Comment aborder mes envies BDSM avec mes amis ? :D

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    coloc751101
    Participant

Franchemant j’chui un peu perdue là. j’ai quelques fantasmes liéss au BDSM et j’ai envie d’en parler avec mes amis. Le truc c que j’chui pa sûre de savoir comment m’y prendre sans créer un malaise. Genre c pa vrm un sujet comun vous voyez ? Ma collègue elle elle serait là p s’étouffer si je lui disais. 😅 Et puis j’ai peur qu’ils me jugent ou ah non c’est pas ça pensent que je chui bizarre. ptant je sais qu’on peux avoir des conversations open-minded entre adultes. Y’a une pote à moi avec qui je parle un peu de tout ça mais elle est pa encore à fond dans le sujet. Vous avez des conseils ou des phrases à glisser p amorcer le truc ? Des anecdotes à partager ? Ça me blooooque ! 😩 INCROYABLE

#20456 Répondre
    bro95
    Participant

Pas du tout Franchement, je comprends trop cet appréshension ! 🙈 Parler de BDSM, c’est pas le sujet que tu aboreerais en mode “tout va bien” avec n’importe qui. J’te conseille de commencer par des discussions un peu plus légères sur les fantasmes en général, tu sais, des trucs qui ne choquent pas trop. Genre, demander “vous en pensez quoi des films qui montrent un peu de BDSM ?” ou un truc dans le genre, ça peut ouvrir la porte sans trop de pression. 🧐 Si t’as une pote qui est déjà un peu dans le trip, essaie de lui en parler un peu plus pour savoir comment elle réagirait à des trucs plus spécifiques. Un peu de douceur, et tout ça, tu vois. Une fois que t’es dans le flow de la conversation, tu peux glisser tes envies sans trop d’appréhension. Et si jamais ça tourne mal, rappelle-toi que chacun a ses propres goûts et fantasmes. cest normal ! 😅 Et si quelqu’un réagit mal, bah tant pis, ça te dira juste qu’il est pas prêt pour ces sujets. Mais franchement, t’es pas bizarre, juste humain. Courage ! 💪😏

#20458 Répondre
    supporter
    Participant

C’est clair, faut y aller en douceur ! J’suis d’accord, commencer par des trucs moins intenses, c’est trop trop l’meilleur plan. Et puis, si quelqu’un accroche pas, tant pis, ça arrive ! C’est n’importe quoi

#20461 Répondre
    trop_bien5839
    Participant

Ah là là, le dilemme ! C’est vrai que sortir les sujets un peu “tabous” c’est pas simple. Peut-être commence par des trucs plus légers, comme des films ou des livres qui touchent au BDSM, histoire de jauger les réactions. Si t’as une pote qui est un peu curieuse, tu peux lui dire que t’as des questions sur des pratiques qui peuvent paraître étranges, ça ouvre la porte sans trop choquer. Et puis, qui sait, ça pourrait même les intriguer et créer des échanges intéressants. Apres tout, on est tous un peu bizarres dans notre coin, non ? 😄 +1

#20464 Répondre
    LaNathalie
    Participant

T’inquiète, t’es pas la seule à ressentir ça . Le BDSM, c’est souvent tabou, mais peut-être que tu pourrais commencer par aborder le sujet en général, genre les films ou les livres qui en parlent. Tu pourrais en glisser un mot, voir comment ils réagissent Je suis perdu là. Si ta pote est un peu open, essaie de lui en parler un peu plus en détail pour voir si ça lui plaît. Et puis si ça passe tu peux élargir la discussion. Faut juste y aller doucement, histoire de ne pas braquer tlm. Courage . 😘.

#20640 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Haha oui, c’est sûr, vaut mieux y aller mollo, comme on dit ici : “doucement mais sûrement” . Et si ça colle pas, c’est pas la fin du monde, y a d’autres plans à faire ohlala. Au pire, un p’tit verre et on rigole .

#20974 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair que hyper hyper c’est pas facile d’en parler C’est clair !. Faut vraiment doser les mots et être à l’écoute des réactions, sinon ça peut vite devenir malaisant. J’espère que ça va le faire avec ta pote .

#21842 Répondre
    Author_1553182071
    Participant

Je pige pas Franchement, t’as raison, faut y aller doucement :). Les amis, c’est pas toujours open à ce genre de trucs. J’suis d’accord avec l’idée des films, c’est un bon moyen de voir coment les gens réagissent sans trop de pression. Puis, t’as raison, on est tous un peu barrés, ça rend les discussions plus fun. Si ça passe pas, tant pis, on passe à autre chose . 😅🍻 ça me fait penser

#22141 Répondre
    zorblub19755625
    Participant

Je pige pas cest jamais évident d’aborder des sujets chauds comme ça, surtout avec des amis qui pourraient avoir des réactions. intésressantes . 😅 Un bon plan, c’est de commencer par une discussion plus légère sur les fantasmes en général. Genre, organiser une soirée film et balancer un truc comme : “Hey, vous avez vu ce film où le personnage essaie des trucs un peu fous . Ça vous inspire . ” Tu peux voir comment ils réagissent avant de plonger dans le vif du sujet. Et puis, il faut pas oublier que le BDSM, c’est pas forcémen synonyme de fouet et de cuir, ça peut être des jeux de rôles ou juste des discussions sur le consentement. Peut-être que ta pote qui n’est pas encore à fond pourrait s’intéresser plus si tu lui en parles subtilement. Si tu te sens d’attaque, tu peux même balancer une anecdote personnelle (mais sans trop rentrer dans les déetails, hein . ). Ça crée une ambiance plus décontractée et ça diminue le risque de malaies. Et puis, qui sait (je pars dans tous les sens). Peut-être que l’un de tes amis a aussi ses petites envies cachéses . Faut juste trouver le bon moment et pas hésiter à rigoler un peu, çà aide à briser la glace. Si ça tourne au draame, t’as toujours l’option de faire comme si c’était une blague et de changer de sujet. Allez, courage . 😁

#22322 Répondre
    gentil0tennis
    Participant

Franchement, c’est pas évident de parler de çà, je trop trop comprends. Peut-être ke tu pourrais commencer par parler de sujets liés au sexe en général, tu vois ? Genre des actus ou des articles ke t’as vus. Si ça prend, tu les vois un peu plus open, tu peux glisser des trucs sur tes fantasmes. Oublie pas ke chacun a ses trucs, alors c’est normal. Mais bon, faut aussi être prêt à accepter ke certain.e.s soient pas trop à l’aise avec ça. Courage ! 😉

#22457 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’inkiète c’est normal de fipper un peu. Peut-être commence par des sujets plus légers sur les relations ou les evnies et puis fais glisser le BDSM en mode chill comme une discussion sans pression. Si ça pase pa c’est pa la fin du monde y’a d’autres gens ouverts t’inkiète :D. 😉 Ah bon fin bon

#22573 Répondre
    Author_1555415559
    Participant

cest un sujet assez délicat, c’est vrai. Parler de BDSM peut effectivement créer un certain malaise, surtout avec des amis qui ne sont pas familiers avec ça. peut-être que commencer par des petites discussions autou du consentement ou des relations atypiques pourrait OUVRIR la porte. C’est un bon moyen de voir leur réaction sans trop en dévoiler. Si tu as une amie qui est un peu plus ouverte, tu pourrais lui en parler un peu plus en détail, ça pourrait la mettre en confiance pour aborder le sujet avec le groupe, par exemple. Tu peux aussi partager des articles ou des podcasts sur le BDSM, en les présentant comme des découvertes, hisoire de normaliser la conversation, tu vois . Et si jamais tu sens que le courant passe, tu pourrais glisser un truc comme “C’est marrant, j’ai entendu parler de trucs un peu fous, ça vous dit de partager vos fantasmes . “. Ça lance la discussion de manière plus légère. Reste toi-même et n’aie pas peur de t’exprimer, les gens peuvent être plus ouverts qu’on ne le croit Faux. Mais si jamais ils ne comprennent pas, ce n’est pas un reflet de toi, hein .

#22966 Répondre
    gentil_zorblub34
    Participant

Teinquiète, cest pas si compliqué de parller de ca ! 😊 Le BDSM, c’est un sujet qui peut faire peur, mais tu peux l’aborder en douceur. Par exemple, tu pourrais commencer par parler d’un film ou d’une séerie qui flirte avec ces thèmes. Çà peut mettre le sujet sur la table sans trop choquer. Une autre astuce, cest de partager des articles ou des récits qui illustrent un peu le tout, pour voir comment tes amis réagissent. Si tu sens qu’ils sont open, là tu peux glisser tes propres envies, mais sans pression. Et puis, parfois, la curiositè peu les amener à s’intéesser au sujet plus qu’on ne le pense. L’impoatant, cest de rester à l’écoute et de voir comment ils réagissent. Si un d’eux commence à rigoler ou à juger, tu sais que tu peux passer à autre chose. Mais si ca les intrigue, tu pourras vraiment non c’est pas ça laisser parler ton cœur. Rappelle-toi, chacun a ses propres fantasmes, et parfois, en en parlant, tu pourrais même découvrir des envies communes. Fais-toi confiance, et surtout, amuse-toi dans cette exploration ! 😘 C’est bizarre

#23162 Répondre
    kiki8111
    Participant

c tellement la galère d’aborder ça, sérieux ! 😅 Je comprends trop le feeling. Pero, j’ai eu un momnet où j’suis tombée sur le sujet avec une amie qui est super ouverte d’esprit, et ça a lancé une discussion hyper chill. Peut-être ke tu prrais comencer par parler d’un film ou d’un livre qui evoke un peu le BDSM, hitoire de voir comment ils réagissent. Si elles sont OK avec ça, ça prrait ouvrir la porte pr en parler plus sérieusement. Et si t’as kelqu’un de confiance, tu prrais lui en parler en privé d’abord. Ça peut aider à se sentir mwans seule dans ce genre de discussions, tu vois ? Parfois, tu te rends compte ke t’es pa la seule à avoir ces penséees. Sis pa trop sur le jugement. Les gens sont souvent mwans fermés qu’on pense. Puis, surtout, fais-le à ton rythme. T’as pa besoin de balancer tout d’un coup. Ça peut être un peu flippant, mais t’inquiète, y’a plein de gens curieux qui seraien contents d’enn parler sans juger. Courage ! 💪

#23654 Répondre
    Auguste975975
    Participant

C’est vrai que le sujet peut vite devenir délicat, mais je pense que ta tactique est pas mal. En parler d’abord avec une personne ouverte, c’est une bonne approche. Ça permet de jauger les réactions sans trop brusquer les autres. Partager des articles ou des podcasts, c’est une super idése pour amorcer le dialogue. Et puis, qui sait, peut-êtr que d’autres seront plus réceptifs que tu ne le peoses. Reste détendu, ça peut ouvrir des discussions intéressantes Sérieux ?.

#23759 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement ça peu être délicat met peut-être que tu devrais commencer par parler de trucs un peu plus légers et voir comment ils réeagissent avant d’aborder le BDSM. Si tu as une pote open-minded essaie de lui en parler d’abord ça peut te donner des idées pr les autres. Et puis le en fait non tout c d’être à l’aise si ça passe pas tant pis ! 😅

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
Répondre à : Répondre #23654 dans Comment aborder mes envies BDSM avec mes amis ? :D
Vos informations :

BDSM-rencontre