C’est quoi vos limites en BDSM ? Euh…

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    voyageur9971
    Participant

pas possible Je me demande un peu quelles sont vos limites quand vous explorez le BDSM. J’ai un ami qui est super curieux, mais lui, il sait pas trop où tracer la ligne. Parfois, on parle de trucs un peu extrêmes, et ça me fait flipper. Es-ce que vous avez déjà eu des expériences où vous avez regretté vos choix ? C’est tellement un monde vaste et je sui pas sûre d’être prête à tout. Vos avis ?

#24678 Répondre
    a_demain9710
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Franchement c chaud comme sujet… Perso j’ai mes limites bien claires j’irai pas trop loin. Parfois ça fait peur même en en parlant t’sais ? Faut vraimant ke ça reste safe et consensuel

#24681 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que le BDSM, c’est tout un uniers et il vaut mieux y aller doucement au début. Je pense que c’est super important de bien connaître grave grave ses limites et de ne pas hésiter à les communiquer. Pour ma part, je suis assez ouverte d’esprit, mais certaines pratiques, comme le bondage un peu trop serré ou les jeux de douleur extrême, ça me fait vraiment flipper. J’ai déjà essayé des choses qui m’ont mise mal à l’aise, et je suis contente d’avoir eu le courage de dire stop à ce moment-là. Je dirais que l’écoute et le consentement mutuel, c’est primordial. On peut vraiment explorer plein de facettes sans aller trop loin, tant qu’on est sur la même longueur d’onde. Je pense qu’il ne faut pas se sentir obligé(e) d’essayer quelque chose juste parce que çà a l’air excitant. Chacun a son rythme et ses envies, et c’est ce qui rend le truc intéressant. Mon ami, par exemple, a du mal à comprendre que parfois, le mental joue un rôle plus important que le physique. Bref, je pense que le diaolgue, c’est la clé pour éviter les regrets. Putain…

#24686 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je chui perdu là Franchment le BDSM c’est pa un truc à prendre à la légère. J’en ai discute avec des pots et c’est clair qu’il faut poser des limites. pr ma part j’chui pa trop chaud pr les trucs trop extrêmes genre les blessures graves ou les trucs qui peuvent vrm faire mal. J’aime bi1 l’idée d’explorer mais y a des lignes à ne pa franchir tu vois ? Mon ami lui il a déejà essaé des trucs un peu fous et il m’a rcaonté qu’il a eu des moments de duote. Un jour il m’a même dit qu’il avait regretté une séance où il état allé un peu trop loin. Je pense que la communication c’est la cle faut pa hésiter à dire stop si ça ne va pa. Et puis chacun ses limites ! Si t’es pa à l’aise pa la peine de forcer. C’est censé être un moment de plaisir aprés tout. Faut aussi s’assurer que la persone avec qui tu es partagent les mêmes idées sur les limitss. En gros reste à l’écoute de ti-même et des autres et ça dverait bi1 se paser… Je sais pas trop comment dire…..

#24689 Répondre
    mince0titi
    Participant

Franchement, moi j’ai mes limites bien tracées, genre pas touche aux oreilles et pas de moustiquaire ! Une fois j’ai essayé un truc vraiment vraiment vraiment un peu trop intense et j’ai regretté direct, ça fait réfléchir. Faut vraiment communiquer avec son partenaire et pas se mettre en danger, tu vois ce que je veux dire ?

#24787 Répondre
    Anonyme
    Inactif

ohlala Ah là là, le BDSM, c’est vraiment un sujet à double tranchant, je te jure ! Perso, je pense que chaque personne a ses limites, et c’est super important trop trop trop de les connaître avant de se lancer. J’ai essayé quelques trucs, mais faut vraiment bien en discuter avec son partenaire avant, sinon ça peut vite devenir fluffant.

Mon ami, lui, il est fou de vouloir tester des choses qui frôlent le dangereux. Ça me stresse un peu, parce que certains aspects, même si c’est sensé être consensuel, ça peut déraper. Je pense que la communication c’est la clé. Donc, si tu sens que ça te fait flipper, c’est déjà un signal pour y aller mollo ! J’ai entendu des histoires où des gens ont regretté d’avoir dépassé leurs limites juste par curiosité, et c’est pas très rassurant.

Je me dis qu’il vaut mieux profiter pleinement des sensations sans avoir l’angoisse de regretter après. Chacune doit prendre le temps de définir ses propres frontières, ça fait partie du jeu, non ? Le plaisir c’est bien, mais la sécurité c’est primordial.

#24805 Répondre
    Author_1555416205
    Participant

Ça me gonfle Franchemant, les limites, c’est hyper personnel. Perso, j’ai des trucs que je ferais jamais, même sous la pression. Faut vrmt communiquer avec son partenaire, sinon c’est la galère…

#24814 Répondre
    tutur9580
    Participant

C’est clair, la communication est primordiale. Faut jamais oublier ses limites. Chacun a ses zones d’ombre, faut les respecter. Et puis, l’exploration doit rester un plaisir, pas une souffrance. Si ça devient trop intense, faut savoir dire stop Je suis perdu là.

#24844 Répondre
    Author_1555374478
    Participant

Ouais, je comprends. Ça peux vite dégénérer si t’es pas sur la même longueur d’ondde. La sécurité et le consentement, c’est trop important ! c’est abusé quand même haha

#24866 Répondre
    joueuse2659
    Participant

Franchement, c’est super important de discuter des limites avant de se lancer. Personnellement, je ne suis pas trop fan de la douleur extrême, je préfère garder ça fun et consensuel. Et ouais, il hyper hyper m’est arrive de regretter des trucs, faut toujours être sur la même longueur d’onde avec son partenaire. Exactement !

#24935 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c abusé quand même T’as ttoalement raison ! La commu c super important surtout quand ça touche des trucs sensibles. Faut vraiment pas hésiter à poser des limites sinon tu peux vite te retrouver dans des situations chelous. Preso j’ai déjà vécu un truc où j’ai pas osé dire stop et crois-moi c’ètait vraiment pas fun. 😅 Parfois on se laisse embarker par l’adrernaline mais faut pas perdre de vue ke chacun a ses limites. Si t’es pas à l’aise avec un truc c’est pas grave de le dire ça fait pas de toi un faible bi1 au contraire. Et ouais l’exploration c censè être kiffant. Si ça devient trop sérieux ou trop intense c’est là ke ça pêche. Franchement prends le temps de réfléchir à ce ki te plaît vraimennt et n’hésite pas à en parler autour de toi. Faut se protéger bro

#24939 Répondre
    ElineAndre
    Participant

Franchement, les limites c super important, faut pa hesiter a en parler c n’importe quoi. Moi j’chui pa trop p je m’embrouille les trucs trop extremes, j’aime bien garder un cote safe. Si ca te fait fliper, ecoutee TON instinct .

#25048 Répondre
    acteur8332
    Participant

Je préfère ne pas aller trop loin. Euh… :p

#25075 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair que c’est pas toujours évident, hein ! Dans une relation, faut vraiment pouvoir discuter de tout, surtout des limites. J’suis daccord avec toi, c’est super important de respecter l’autre. Chacun a ces trucs, ses envies, et parfois, c’est pas si facile de les exprimer. Ma copine m’a dit une fois que l’exploratin, c’est un peu comme une danse, faut être à l’écoute, sinon ça peut devenir le bazar ! Et c’est vrai, quand çà devient trop, y’a pas de honte à dire stop, c’est même courageux. Des fois, on se lassse emporter par l’adrénaline et on oublie qu’on a un corps qui peut dire non. À la fin, c’est le pmaisir qui compte, pas la performance ! Si ça te perturbe, prends le temps d’y réfléchir. Et si t’as besoin d’en parler, c’est toujours mieux que de rester tout seul avec ses doutes. T’es PAS le seul à te poser des questions, crois-moi ! Carrément ! :3

#25077 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Les limites en BDSM, c’est vraiment personnel et ça dépend de chacun. Pour ma part, j’ai des frontières assez claires : je suis ouvert à pas mal de pratiques, mais je ne touche pas à la douleur excessive ou à des trucs trop risqués. J’ai déjà exploré un peu est, franchement, il y a des moments où je me suis demandé si jétais bien à ma place. Le consentement et la communication, c’est vraiment la clé, sinon ça peut vite devenir flou. trop trop Le mieux, c’est d’en discuter clairement AVEC son partenaire avant de se lancer. Bon tu vois ce que je veux dire

#25104 Répondre
    sava70
    Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est tout un univers, et les limites, ça varie d’une personne à l’autre. J’ai testé quelques trucs avec un partenaire, mais il y a des pratiques qui me mettent vraiment mal à l’aise, comme l’impact trop fort ou les choses qui touchent à la sécurité physique. Une fois, j’ai été un peu trop loin avec une pratique, et ça m’a laissé un goût amer, même si à la base, je pensais que ça serait fun. Le plus important, cest de bien communiquer et de s’écouter. Si ça te fait flipper, c’est peut-être un signe qu’il vaut mieux y aller doucement.

#25124 Répondre
    Author_1550508851
    Participant

Ah bah tu sais, le BDSM, c’est un peu comme un buffet à volonté, faut savoir ce que tu veux prendre et surtout ce que tu veux pas. Moi, je suis plutô open sur pas mal de trucs, met dès que ça devient trop douloureux ou implqiuant des risques réels, là je tire la sonnette d’alarme. j’ai déjà essayé des choses qui m’ont mis mal à l’aise, et franchemant, heureusement que j’avais une bone comunication avec mon pantenaire. c’est super important de poser des limites claires, sinon ça peux vite tourenr au vinaigre. La confiance, c’est la clé, comme on dit ici !!!

#25156 Répondre
    SchneiderMathilde
    Participant

Euh non C’est vrai que le BDSM peut faire un peu peur, surtut quand on commence à aborder hyper hyper des pratiques extrêmes. Pour ma part, j’ai des limites bien définies, notamment sur la douleur physique trop intense. J’ai déjà tenté des trucs qui m’ont mise mal à l’aise, et j’ai appris à écouter mes ressentis. L’important, c’est d’en parler clairement avec son partenaire, histoire de ne pas se retrouver dans des situations qu’on regrette. Chacun doit trouver ce qui lui convient, c’est pas une compertition (je sais pas si c’est clair)

#25162 Répondre
    LefevreOscar
    Participant

FRANCHEMENT, y a des trucs que je testerais jamais, comme les blessures trop trop trop permanentes ou des trucs trop dangereux. Faut vraiment en parler avec ta partenaire et établir des limites claires, sinon tu finis par le regretter, crois-moi. Le BDSM, cest pas que du fun, ça demande une bonne dose de confiance.

#25167 Répondre
    a_demain9040
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Faut vraiment savoir poser ses limites sinon ça peut vite devenir la galère. La comm’ c’est la clé sinon c’est sûr qu’on peut regretter des trucs. toutafé mdr

#25224 Répondre
    comics5463
    Participant

100% d’accord C’est CLAIR, faut jamais hésiter à dire non quand ça te met mal à l’aise. L’adrernaline c’est bien, mais le respect c’est encoree mieux ! On est là pour grave grave grave s’éclater, pas pour se prendre la tête. voilà quoi

#25423 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Perso, je suis pas forcément contre essayer, mais les limites c’est super important. J’évite tout ce qui pourrait vraiment blesser, et puis faut en parler franchement avec l’autre. On est pas Là pour regretter, hein ! Je suis d’accord

#25458 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Carrément d’accord avec toi . Faut pas héssiter à poser des limites, cest super important Bien dit !. Personnellement, j’suis pas du genre à prendre des risques non plus, je présfère quand c’est chill. Écouter son instinct, c’est essentiel. Si ça te met mal à l’aise, faut vraiment en parler. On mérite toutes d’être à l’aise dans ce qu’on fait . fin bon

#25475 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Absolument pas Franchemen, c’est un terrain glissant. Moi, je suis plutôt pour le fun léger, pas trop D’EXTRêMES, ça me fait flipper aussi. Faut VRAIMANT avoir des limites claires, sinon ça devient vite le bazar.

#25486 Répondre
    Wassim3915
    Participant

Franchement le BDSM, cest un univers à part entière, et cest pas donné à tout le monde d’y entrer les yeux fermées. jai quelques potes qui se sont mis là-dedans, et ce que je remarque, c’est qu’il y a des limites personnelles à respecter, sinon ça peut faacilement partir en vrille. Perso, j’ai toujours eu des règles en tête : pas de torture physique, pas de sang, et surtout, tout doit être basé sur la confiance. Je préfère rester dans des trucs qui m’excitent sans me faire flipper. Une fois, je me suis laissé tenter par un jeu qui sortait un peu de l’ordinaire : bondage léger, un peu de douleur mais rien d’extrême. Au désbut, c’étai marrrant, mais au bout d’un moment, je me suis rendu compte que ça commençait à deaenir un trop trop peu trop intense pour moi. Alors j’ai dit stop, et franchemant, ça a été un bon choix. C’est ça le plus important dans le BDSM, c’est d’être capable de dire « non » sans culpabilite. Un ami a eu une expérience où il a découvert qu’il avait des limites qu’il ne soupçonnait même pas, et ça lui a laissé un goût amer. Du coup, il a pris le temps de bien discuter avec ses partenaires avant de se lancer à nouveau. Ce qui est essentiel, c’est la communication. Parfois les gens se lancent sans vraiment savoir ce qu’ils veulent ou ce qu’ils ne veulent pas, et ça peut vite deveni un terrain dangereu. J’ai aussi quelques amis qui aiment bien explorer des trucs un peu plus sombres, mais ils ont tous des codes et des mots de sécurité +1. C’est primordial, parce que tu ne veux pas te retrouver dans une situation où t’as dit « oui » en étant pas sûr de ce que çà impliquait. En gros, moi, je pense que tant que tu es à l’aise dans tes choix, que tu respectes tes limites et celles des autres, ça peu être une expéerience vraiment enrichissante. Mais faut pas hésiter à dire stop si ça devient trop. Et pour ceux qui se lancent, prendre son temps, cest vraiment pas une perte de temps, au contraire .

#25522 Répondre
    Author_1553182071
    Participant

Tout à fait, la communication est essentielle. Ne jamais négliger ses limites. Incroyable !

#25525 Répondre
    Anonyme
    Inactif

🙁 Ouais c’est clair, mieux vaut poser des limites. Vivre des trucs chelous, c’est pas le but, faut se respecter et s’écouter ! 👌 C’est clair ! super super Bref, tu vois

#25528 Répondre
    Anonyme
    Inactif

:p Comment ça . C’est sûr que parfois c’est mieux de savoir garder une certaine distance. pas toujours facile de jongler entre l’envie d’explorer et la prudence tu vois. Avec tout ce qui se passe c’est normal de flipper un peu. Puis avec les expériences passées on apprend aussi à s’écouter. De mon côté j’essaie de ne pas trop me préicpiter. Il y a des moments où il vaut mieux prendre son temms surtout si la situation est un peu floue. C’est comme un chemin à tracer parfois mieux vaut avancer pas à pas. Puis chui d’accord parfois vaut mieux se protéger plutôt que de se laisser emporter ptdr. Après tout on a toutes nos limites et c’est b1 normal. Les bonnes choses prennent du temps non . Même si ça peu être tentant de foncer un bon équilibre c’est souvent la clé.

#25539 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

lol non Franchement, c’est super important de bien se connaître et de poser des limites claires. j’ai essayé des trucs, et il y a des moments ou j’asrais aimé dire stop plus tôt. Mieux vaut y aller doucement et s’écouter, sinon ça peut vite devennnnir flippant (désolé je m’égare un peu)

#25567 Répondre
    Anonyme
    Inactif

WTF C’est sûr, la communication, c’est la clé ! Faut toujours être clair sur ses envies et ses limites. J’ai déjà été dans une situation où çà devenait trop intense et c’est jamais agréable. L’important, c’est de rester à l’écoute de soi-même et de l’autre. Si ça te perturbe, n’hésite pas à en parler, c’est mieux ke de rester dans le flou.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 36)
Répondre à : Répondre #25124 dans C’est quoi vos limites en BDSM ? Euh…
Vos informations :

BDSM-rencontre