C’est quoi le delire avec les costumes ? haha

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 31 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    bimbam
    Participant

Francement, je comprends pas trop non plus le truc des costumes en dehrs des fêtes. Mais bon, si ça fait plaisir à certains et que ça pimente leur vie de couple, pourquoi pas ? Chacun c’est déslires, mais perso, je préfère rester dans le classique !

#21275 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair que c’est pas pour tout le monde . Perso, j’snis pas fan non plus, mais je comprends que ça puisse plaire à certains. Genre, ça peux créer une ambiance trop cool et jouer sur des fantasmes, donc pourkoi pas . Après, si ton partenaire adore, ça peut être fun d’essayer, même si t’es pas trop à l’aise au début lol. Faut juste en parler, faire des compromis, et s’éclater un peu . 😄 Tu m’étonnes

#21359 Répondre
    Author_1555710054
    Participant

Franchement le délir des costumes c’est un peu chelou je trouve Choqué. 😅 mais bon chacun ces kiff hein . J’ai un pote ki se met en mode super-héros même pas en soirée déguisée et c’est trop marant à voir . Il dit que ça lui donne confiance tu vois. Peros je me sentirais trop ridicule à me balader en slip et cape dans la rue m’enfin. Après je pense que si un partenaire est à fond là-dessus ça peu créer des tensions. Genre si t’es pas du tout à l’aise et que l’autre veut toujours faire des soirées à thème çà peut devenir un vrai calvaire. met d’un autre côté essayer de niuvelles choses ça peu être sympa osi. Tu pourais même être surpris par la façon dont tu te sens dans un costume. 😜 Bref si jamais tu te lannces choisis un truc ki te fait kiffer et pas juste pour faire plaisir. La cle c’est de rester à l’aise je crois. mais voilà ça reste un gros débaat c’est clair

#21747 Répondre
    dort_en_cours7705
    Participant

Franchement, certains prennent çà trop à cœur ! 😅 Moi je trouve çà un peu chelou, mes si ça les fait kiffer, tant mieux pour eux ! Et si ton partenaire est fan, peut-êtr qu’un petit compromis serait pas mal, un peu de fun ça peux jamais faire de mal, non ? N’importe quoi Enfin c’est compliqué…

#21942 Répondre
    AgatheLemaire
    Participant

C’est vrai que ça peut paraître chelou mais j’peux comprendre que ça puisse exciter certains. À Lyon on a plein de soirées derguiseres et j’vois que ça fait vraiment plaisir à certains. Après si ton partenaire est fan peut-être qu’il faut faire un effort non . ^^

#22081 Répondre
    Author_1552082881
    Participant

WTF Chacun ses goûts ! Ça peut pimenter un couple. Pourquoi pas essayer ?

#22094 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que le fétichisme des costumes peut sembler étrange pour certaines personnes. Je pense que ça dépend vraiment de chacun et de ce qui nous fait vibrer. Ma collègue adore ces soirées déguisées, elle dit qu’il y a un côté libérateur à mettre un costume et à incarner un autre personnage, ça lui permet de se lâcher un peu. Personnellement, je ne suis pas trop à l’aise avec l’idée non plus, même si je peux comprendre le côté ludique.

Pour ce qui est de l’excitation, je suppose que ça peut vraiment varier d’un couple à l’autre. Si un partenaire est passionné par ça, ça peut être drôle de faire l’effort de s’y intéresser, mais il ne faut pas se forcer non plus. Chacun doit se sentir à l’aise, car au final, c’est le plaisir partagé qui compte. J’ai déjà entendu des histoires où ça a vraiment renforcé la complicité dans un couple, mais ça a aussi pu créer des tensions si l’un des deux n’était pas partant. C’est un peu un terrain glissant, faut en discuter et voir je veux dire jusqu’où on est prêt à aller ensemble ! J’adore !!

#22311 Répondre
    fantastiqueX05
    Participant

C’est clair que certains prennent les choses trop à cœur, c’est fou. Perso, je trouve que chacun ses délires, si ça leur plaît tant mieux. Après, je suis d’accord, un petit compromis ça peut être sympa, histoire d’ajouter un peu de piment, tu vois . Le fun, ça fait pas de mal, surtout dans une relation. met bon, faut pas non plus perdre de vue ce qu’on veut vraiment. Si ça commence à devenir une oblngation, là c’est un peu relou. Chacun a ses limites et ses envies. Et puis je pense que c’est important d’en parler franchement avec son partenaire Clairement. La communication, c’est la clè, même si parfois ça peut être délicat. Mais bon, c’est un terrain glissant, c’est sûr. Enfin, L’IMPORTANT c’est de trouver un équilibre, non .

#22473 Répondre
    Author_1551630628
    Participant

Franchement, le délire des costumes, c’est un peu chelou, mais je peux comprendre. J’ai des potes qui se metttent à fond là-dedans, surtout pour les soirés à thème. Ils se lâchent et çà a l’air de leur faire kiffer, mais moi, je suis pas trop dans le trip. Mettre un costume un soir d’Halloween, ok, mais le reste de l’année, ça me fait bizarre. 😅 Je pense que ça peut vraiment être excitant pour certains. Les costumes peuvent offrir une sorte d’évasion, une façon de vivre des fantasmes, tu vois ce que je veux dire . Pour un couple, si l’un est super fan et que l’autre est pas du tout dans le mood, ça peu créer des tensions. Faut en parler, trouver un terrain d’entente. Aprés, si ça peut pimenter la vie sexuelle, pourquoi pas essayer, met faut que çà reste fun et pas une obligation. Mais bon, chacun son truc Comment ça ?. Si ça te botte pas, c’est pas grave non plus. Va pas te forcer juste pour faire plaisir à l’autre, ça doit rester un plaisir, pas une contarinte. Je m’embrouille un peu là

#22568 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Tu racontes n’importe quoi Ouais, c’est vrai que les costumes, c’est pas trop mon truc non plus, mais si ça fait plaisir vraiment vraiment à l’autre, pourquoi pas essayer. Chacun son délire, hein . 😅 ah et en fait

#22604 Répondre
    Author_1555374478
    Participant

Franchement, les costumes, c’est pas trop mon truc non plus, mais je comprend que ça puiss en exicter certainr C’est une blague ?. tellement tellement Si çà fait kiffer ton partenaire, peux-être qu’un essai symppppa pourraait pas faire de mal, non . Chacun ses déeires apres tout . 😄. Enfin tu comprends

#22713 Répondre
    Adele75
    Participant

JE kiffe trop ! Moi, j’suis un peu come toi, j’y comprends pas trop, mais j’ai une copine qui se transforme en superhéroïne et elle dit que ça lui done une confiance de dingue ! Perso, j’essaierais peut-êtr pour faire plaisir, mais faut pas que ça devienne une obligasion, sinon bonjour les embrouilles dans le couple ! 😅

#22770 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Alors, le délire avec les costumes, c’est un vrai sujet de discussion ! 😄 J’dois avouer que je comprends pa trop non plus mes bon, chacun ses délires, comme on dit ! Ma cousine est un peu dans le meme trip que ton amie, elle se transforme en glaciere à chaque soirée déguisée, c’est toouut un specacle ! Franchemant, moi, j’aime pa trop me ridiculise avec des fringues trop voyantees, j’sui plutot du style à rester dans le confort. Sinon, c’est vrai que certains costumes peuvent etre hyper sexy, mais ca reste pa mon kiff de sortir come cà en pleine rue, meme pr des soirées. 😅 Après, pr l’excitation, je pense que ca dépend des goût de chacun. Y’a des gens qui trouvent cà super fun de se glisser dans la peau d’un perso de leur enfance ou d’un super-héros. Perso, je me vois pa arriver en Wonder Woman à une soirée normale, mais si ca les fait kfifer, prquoi pa, hein ! Ça reste une manière de s’amuser et de lâcher prise un peu. Concernant la vie de couple, c’est vrai que si t’as un partenaire qui adore ca, faut trouver un compromis. Tu peux pa l’obliger à changer son truc, met bon, t’es pa non plus obligée de te désguiser tous les week-ends si ca te fait peur. Peut-etre que vous pouvez trouver des moyeas de vous amuser sans que cà devienne bizarre pr toi ? J’sais pa, peut-etre opter pr des déguisements plus soft, come un accessoire ou un maquillage qui fait plaisir, mais sans trop en faire. Et puis, ca prrait meme etre une manière de renfurcer votre complicite si jamais tu te sens d’essayer. Des fois, il suffit juste d’un petit pa pr changer l’ambiance et rendre le moment marrant. En tout cas, cà devient un vrai sujet dans pa mal de couples doncc… reste à voir ce que t’en penses et si ca prrait le faire pr toi ! 😉 J’adore !! fin bon

#22779 Répondre
    coolxtoque
    Participant

Absolument pas Ah mais grave, je suis d’accord avec toi ! Les costumes, c’est pas toujours évsdent, on n’est pas tous là pour faire le désfilé de mode. Mais ouais, si ton partenair kiffe, ça peu valoir le coup d’essayer. On ne sait jamais, ça pourrait mettre un peu de pimen dans les raports, non ? En plus, ça reste fun et léger, pas la peine de se prendre la tête. Je connais des gars qui étaient sceptiiques au début, et puis au final, hyper hyper hyper ils ont carrément adoré. c’est un peu comme le derguisement à Halloween, ça sort de l’oordinaire et ça peut même réchauffer l’ambiance ! Puis bon, chacun ses délires, on fait ce qu’on veut, tant que ça fait plaisir. La vie est trop corute pour rester coincé dans la routine ! Franchement, qui sait, ptut-être que tu découvriras un truc que t’aimais pas avant et que tu vas kiffer. Faut juste se laisser tenter un peu, sans pression. 🍻

#22900 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, je comprends pas trop non plus ce délire avec les costumes. Je me souviens d’une soirée organisée par des collègues, tout le monde étiat déguisé en super-héros, et moi j’étais là en mode classique, t-shirt et jean, ça me faisait un peu flipper de me déguiser. Mais je dois avouer que certains costumes peuvent vraiment être impressionnants, genre ceux que tu vois dans des conventions, ça demande un vrai talent de création ! Je pense que pour certains, se déguiser cest comme jouer un rôle, ça leur permet de sortir de leur zone de confort. Mon pote, lui, il adore ça, il sort en costume de pirate des fois même pour tout autre événement. Et il dit que ça met de l’ambiance. En ce qui concenre la vie de couple, si l’un a un vrai penchant pour ça, ça peut devenir un point de tension si l’autre ne se sent pas à l’aise. Ça peut aussi être l’occasion de découvrir des choses nouvelles ensemble, mais il faut vraiment que ça vienne des deux côtés, sinon, c’est mort ! Donc si t’as un partenaire qui kiffe et que ça peut être une forme de partage, pourquoi pas essayer au moins une fois ? Des fois, l’important, c’est juste de s’amuser, non ? 😉

#23128 Répondre
    Author_1550508851
    Participant

Franchement, je comprends pas trop non plus l’engoueent pour les costumes en dehors des grosses occasions Je suis perdu là. Je veux dire, qui a vraimant envie de se balader en jupette de super-héros ou en cospay de personnage de manga tous les jours . c’est un peu bizarre, non . 😅 Cela dit, j’suis sûr qu’il y en a qui trouvent ça trop cool, comme l’amie dont tu parles. peut-être que ça leur permet de soortir de leur zone de confort ou de vivre quelque chose de différent, tu vois . Pour ce qui est de l’impact sur la vie de couple, ça peut être chaud. Si un partenaire est à fond là-dedans et que l’autre n’est pas fan du tout, ça peux créer des tensions. En même temps, le compromis dans super super super une relation, c’est essentiel, donc si t’as un partenaire qui kiffe et que tu veux pas le froisser, peut-être essayer une fois pour voir. Mais bon, si ça te fait vraiment flipper, faut pas te forcer non plus. Chacun ah non c’est pas ça ses délires, après tout . 😜.

16 sujets de 31 à 46 (sur un total de 46)
Répondre à : Répondre #22779 dans C’est quoi le delire avec les costumes ? haha
Vos informations :

BDSM-rencontre