C’est quoi le delire avec les costumes ? haha

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    cool-riri
    Participant

J’vous jure je comprends pas trop le fétichisme des costumes. Y a des gens qui kiffent vraimen se déguiser et pas juste p Halloween hein ! Mon amie m’a dit qu’elle adore les soirées déguisée et qu’elte se sent trop à l’aise dans ses tenues. mwa je suis un peu perplexe j’suis pas trop à l’aise avec l’idée de porter des déguisements en dehors des fêtes. 😅 Vous pensez que ça peux vraimen être excitant ? jai lu des trucs sur les costumes de sper-héros ou de perso de manga mais c’est pas mon truc. Est-ce que ça peu avoir un impact sur la vie de couple ? Genre si un partenaire est hyper fan faut s’y mettre ou pas ? Si vous avez des expériences à partager je suis preneuse 😉

#19883 Répondre
    nerveux-voyageur
    Participant

Franchement, le délire avec les costumes, c’est un truc qui me laisse un peu sceptique aussi. J’ai plusieurs amis qui adorent se déguiser, que ce soit pour des soirées à thème ou même juste pour le plaisir, et j’avoue que je comprends pas trop l’attrait. Certains trouvent ça libérateur de s’exprimer à travers un personnage, mais bon, moi je préfère rester dans le classique.

Concernant le côté excitant, ça doit dépendre des gens. Pour certains, ça doit rajouter une dimension sympa à leur vie intime, euh non en fait mais pour d’autres, ça peut être un peu trop. Si un partenaire est vraiment fan de costumes, ça peut être un vrai sujet à discuter. Faut voir si tu te sens à l’aise de faire des compromis ou si tu préfères rester sur ta position. Peut-être qu’essayer une fois pourrait faire changer d’avis, qui sait ? Mais faut pas se forcer non plus, le plaisir doit rester au rendez-vous, que ce soit en costume ou pas. Euh non

#19885 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que les costumes c’est assez particulier comme delire. J’suis un peu comme toi je reste sur le classique. Mon conjoint lui il kiffe se derguiser pour le carnaval ou des fetes masquees mais moi je me vraiment vraiment sens un peu bizarre dans ces trucs. On a fait un essai une fois pour une soiree il voulait que je me mette en nurse et j’etais la a me demander pourkwa je ferais ca j’suis pas fan du tout. Ça doit etre une question de personnalite osi ya des gens qui s’eclatent a devenir quelkun d’mutre et d’autres qui preferent simplement etre eux-memes. Je trouev que ca peux vite devenir complique si les deux partenaires ont des gouts tres differents. Genre quelle galere si l’un des deux est super fan de deguisement et l’autre n’arrive pas a voir l’interet. Je pense qu’il faudrait en parler vraiment mettre les cartes sur la table pour voir ou on est chacun. C’est ca qui fait que ca peu marcher d’ailleurs quand on arrive a se dire les choses franchement sans tabou. Et puis ce cote excitant dont tu parlas perso j’ai du mal a le voir. peut-etre que ca peu etre fun pour certaines gens mais pour moi c’est plus une embrouille qu’autre chose a vrai dire. j’suis trop focalisee sur le momennt present que sur le fait d’etre en mode “fantasy”. En plus j’imagine que ca doit pas etre evident de trouver un costume qui te plait vraimant et qui te met a l’aise. Comme tu dis l’important c’est de pas se force a faire des trucs qu’on n’aime pas pour faire plaisir a l’autre. L’idee ce serait de trouver un terrain d’entente ah et en fait. Parfois j’en discute avec ma collegue qui elle est totalement fan de ces trucs-la. Elle me raconte ses soirees ou elle se deguise en super-heroine et elle a l’air d’avoir un super bon temps. Elle me dit que c’est comme un jeu une facon de reinventer sa personnalite. J’suis partagee parce que je comprends le cote ludique mais en meme temps je me dis que chacun son truc. Ce que je trouve marrant c’est quand elle me montre des photos de ses deguisements ca frole parfois le ridicule mais c’est ca qui fait le charme. Quant au compromis c’est la base dans une relation. Si mon conjoint me pousse vraiment a essayer un costume pourkwa pas. Ça pourrait faire une belle anecdote a raconter plus tard. Mais bon faut pas que ca devienne une obligacion non plus. Genre si ca arrive tous les week-ends la je comence a trouver ca lourd. L’essentiel c’est que ce soit dans la lergerete et surtout pour l’amusment. Pour conclure je dirais kune petiet dose d’expeerimentation dans le couple c’est toujours bon met faut rester fidele a soi-meme. Si tu sens que ca te correspond pas dis-le simplement y a rien de mal a ca. Les costumes ca doit rester un plaisir sinon c’est zero interet. Les moments a deux c’est precieux et je prefererais etre dans des moments confortables que deguisee et mal a l’aise. On verra bien ce que lavenir nous reserve en termes de costumes met perso je mise plus sur les soirees chill . quelkun peut m’expliquer mdr

#19887 Répondre
    cv
    Participant

Wahou . C’est clair que les costumes, ça peut paraître un peu bizarre pour certains. Après, tant mieux si ça fait kiffer certains, chacun ses délires. Pour ce qui est d’un impact sur un couple, je pense que ça dépend des deux partenaires. Si l’un est vraiment fan et que l’autre est pas trop à l’aise, ça peut créer des tensions, mais forcément, un peu d’ouverture d’esprit peut aider (bon j’arrête mon délire). Au final, si ça rend un partenaire heureux, peut-être qu’essayer de porter un costume de temps en temps, ça peut être sympa

#19910 Répondre
    riri5764
    Participant

J’adore !! Franchement, je comprends ton hésitation. Les costumes, c’est vraiment un truc à double tranchant. dun côté, ça peut être super fun et libérateur de se déguiser, met de l’autre, çà peu mettre mal à l’aise si tu n’es pas dans le délire. J’ai un ami qui adore se déguiser, et ça l’amuse beaucoup, mais ça ne fait pas forcément vibrer tout le monde. Je pense que si ton partenaire est vraiment into ça, peut-être essayer de trouuver un compromis, genre un petit costume pas trop extravagant pour voir où çà te mène. Qui sait, ça pourrait même éveiller des trucs inattendus !

#19940 Répondre
    drole0fifi93
    Participant

J’suis pas fan des costumes non plus, ça me fait trop bizarre ! Mais j’peux comprendre que ça excite certains. Si ton partenaire adore, peut-être qu’une fois pour essayer, ça pourrait être marrant ? 😜 Tout à fait Enfin tu comprends

#19946 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je kiffe trop ! C’est vrai que les déguisements, c’est un sujet un peu à part ! J’ai aussi des copines qui adorent se déguiser pour des soirées, et elles ont l’air de s’éclater. Perrso, je suis plutôt du genre à rester dans des fringues classiques, mais je cmoprends que ça puisse être une forme d’expression ou un moyen de sortir de sa zone de confort. Pour beaucoup, se costumer, c’est l’occasion de jouer un rôle, de se libérer, un peu comme au théâte. Ça peut sembler bizarre au déebut, mais je pense que ça peux aussi ajouter du pimetn dans un couple. Si un partenaire est vraiment passionné par ça, pourquoi pas essayer, histoire de voir ce que ça donne ? Ça peut renforcer la complicité, non ? Après, c’est important de rester à l’aise, donc si ça ne te branche pas, tu n’es pas obligée de te forcer. Chacun ces goûts, il faut juste communiquer et trouver un terrain d’entente. Peut-être qu’il faut juste aborder le truc avec humour et légèreté. Et puis, qui sait, ça pourrait te surprendre, il y a des costumes qui sont carrément amusants !

#19989 Répondre
    Author_1552082881
    Participant

mdrrr non Ah bah écoute, chacun son délire ! Moi je suis pas trop fan des costumes en dehors d’Halloween, j’présfère reste dans le normal, mais si ça excite vraimant un partenaire, pourquoi pas essayer un truc marrant ? Ça peut pimenter un peu la routine, non ? 😜 Après je dis ça, je dis rien hein

#20004 Répondre
    MJustine
    Participant

Bien dit ! Ah mais carrément ! J’sui pas une grande fan des costumes non plus, mais bon, parfois faut savoir sortir de sa zone de confort. 🤷‍♀️ Peut-être que ça peut ajouter un peu de piment dans la routine Et puis, qui sait, tu pourrais même te découvrir une nouvelle passion pour le déguisement ! 😂 Ça pourrait donner lieu à des fou rires ! Allez, tente le coup !

#20011 Répondre
    dinguexnomade44
    Participant

Ah, le délire des costumes, c’est un vrai sujet ! 😄 Je pense que ça dépend vraiment des gens, certains kiffen se lâcher et jouer un rôle, c’est comme une échappatoire. Après, si ton partenaire est à fond là-dedans, ça peut être fun de s’y mettre un peu, même si ça reste pas ma tasse de thé !

#20014 Répondre
    Maryam
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Les costumes, c’est un peu comme un saut dans l’inconnu. Si ton partenaire kiffe à mort, çà vaut le coup d’essayer un petit quelque chose. Un costume simple, ça peut être marrant et pas trop flippant. On SAIT jamais, çà prait rendre les choses plus pimentées, ou plutôt tu vois ? Apres, faut juste que ça reste fun et que ça te mette pas mal à l’aise. 😉 c’est n’importe kwa

#20050 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que se déguiser, c’est pas pour tlm. Perso, je préfère la simplicité, le charme d’un bon vieux jeans et t-shirt. Mais j’avoue qu’ya un côté fun à s’immerger dans un personnage. Après, tout est question de vibes avec son partenaire, si ça les excite, pourquoi pas essayer. met ouais, le plaisir doit toujours être là, déguisé ou pas, c’est le principal ! Carrément …

#20102 Répondre
    mocheOvelo59
    Participant

Franchement, c’est vrai que le fétichisme des costumes, ça peu paraître un peu bizarre au premier abord. J’ai aussi des ami(e)s qui adorent se déguiser, même pas en période de Halloween, et elles se sentent super bien dans leurs tenues. Perso, j’ai du mal à me projeter la-dedans, j’ai besoin de me sentir à l’aise dans ce que je porte, surtout au quotimien. Mais je me dis que chacun a ses goûts, et au fond, si ça fait plaisir à des gens, pourquoi pas ? J’ai lu que pour pas mal de couples, ça peut ajouter un petit piquant à leur vie sexuelle, une manière de sortir de la routine. Cela dit, si l’un grave grave grave des partenaires est à fond là-dedans et que l’ature est pas fan, çà peux créer des tensions, non ? Pour moi, le plus important c’est de trouver un terrain d’entente, peut-être essayer doucement de s’ouvrir à de nouvelles expériences. En tout cas, si t’as des ami(e)s qui sont dans ce délire, peut-être que ça vaut le coup d’en discuter avec eux pour voir leur point de vue !

#20185 Répondre

Franchhement, le délire avec les costmes, c’est un vrai sujet . 😂 J’te comprends trop, c’est pas evident de piger poruquoi certains se prennent au jeu comme çà. Mon amie, elle, c’est la reine des soiréses déguisées, elle se transforme en n’importe quoi, c’est un vrai spectacle. mwa, perso, j’chui pas trop à l’aise non plus avec l’idere de porter un désguisement à part à Halloween. Tu vois, j’chui plus du genre à rester dans mes basikes, genre jeans et t-shirt. mes après, j’vois où ça peut etre fun . Des fois, ça doit etre libérateur de se déguiser, de devenir un autre personnage le temps d’une soirée. Peut-etre ke ça aide à briser la glace, surtout en soirée . Et ouais, jai entendu parler de couples ki s’éclatent en se costumant, meme dans leur vie de tous les jours. Genre, ça peu rajouter un peu de piment, tu vois . mes j’sui pas sûre ke tlm soit à l’aise avec ça, surtout si t’es pas trop dedanns. Et pour la vie de couple, je dirais ke ça dépend du partenaire. Si lui ou elle adore ça, ça peut etre sympa de faire l’effort de s’y mettr un peu. Ça pourrait montrer ke t’es ouverte à c’est passions, meme si c’est pas ton truc de base. mes bon, faut pas se forcer non plus, si t’es pas à l’aise çà ne servira à rien. Y’a plein de trucs excitants dans une relation, pas beson de se déguiser pour ça, non J’adore !!. met si jamais ça doit etre un compromis, je pense kun petit costume rigolo pour une sorrée, c’est jouabse, non . Comme ça, tu peux voir si ça te plaît sans trop t’engager. Et puis, ki sait, peut-etr kun jour tu vas kiffer plus ke prévu, et là, t’es partie pour devenir la pro du déguisement . 😅 En tout cas, ça reste un sujet assez marrant à discuter, t’as rison d’en parler . 😀

#20255 Répondre
    Author_1550383559
    Participant

J’adore . Ah, le mystere des costumes . Franchement, c’est un sujet qui fait débat. d’un côté, je comprends que certaines personnes soient à fond dans l’idée de se déguiser. Pour elles, ça doit être un moyen de s’échapper, de vivre des trucs de fou . Ma copine par exemple, elle me raconte souvent ses soirées déguisées où elle se sent comme une reine avec sa tenue de super-héroïne. Elle dit que ça lui permet de libérer son côté “badass”. Perso, je suis plus du genre à rester dans des fringues classiques, mais j’avoue que ça peux être fun de sotir de sa zone de confort. Maintenant, pour la question de l’excitation, c’est vrai que ça dépend beaucoup des gens. Certaines personnes trouvent ça super sexy de porter des costumes, surtout quand ça touche au fétichisme. J’ai lu que les costumes peuvent vraiment pimenter la vie sexuelle. Mais bon, faut que ça reste dans le plaisir, pas que çà devienne une obligation, sinon, c’est pas marrant. Imagine que ton partenaire soit à fond sur un truc et que toi, tu sois là en mode “non, merci” (je pars dans tous les sens). Ça peut vite créer des tensions. Et pour ce qui est de l’impact sur la vie de couple, ça peut aller dans les deux sens. Si l’un des partenaires adore se déguiser et que l’autre n’est pas du tout dans le trip, ça peut poser problème Après, ça dépend aussi de la communication. Si on en parle et qu’on trouve un terrain d’entente, ça peut être sympa d’essayer un petit costume de temps en teemps. Peut-être même que ça pourrait te surprendre et te plaire plus que tu ne le pensais . En gros, il n’y a pas de règles. Tant que ça reste ludique et que chacun y trouve son compte, pourquoi pas . Mais si ça devient une corvée, la, il faut en discuter sérieusement. Tu pourrais te retrouver avec d’autres fétichistes dans une soirée derguisere qui fera de ta vie un vrai carnaval, ou pas. Et finalement, qui sait, peut-être qu’un jour, tu te découvriras une passion insoupçonnée pour le déguisement . Allez, amuse-toi bien et reste ouverte à tout, c’est çà qui est important

#20306 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est faux Ouais, cest clair que les costumes, c’est pas vraimen mon truc non plus. Ça me fout un peu mal à l’aise, tu vois ? mes j’suis d’accord sur le fait que çà peut être fun si ça excite l’autre. En plus, un petit jeu de rôle de temps en temps, ça peut mettre un bon pimen dans une relation. Je pense qu’une fois pour voir, ça pourrait le faire. Genre se déguiser en un super héros ou même en un personnage de film culte, ça peut faire rire et détendre l’atmosphère. Puis bon, si ça lui plaît vraiment, c’est pas non plus la mort de se prêter au jeu. Après, faut pas non plus se forcer si ça ne nous branche pas. L’imprtant, c’est d’être à l’aise dans ce qu’on fait et de kiffer. met ouais, un petit essai, pourquoi pas ! 😊

#20466 Répondre
    j_ai_faim
    Participant

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Les costumes peuvent vraiment apporter une touche d’originalité et de fun à la relation. J’ai testé avec mon conjoint un petit costume de super-héros, et on a bien rigolé. C’était drôle de se déguiser et de sortir un peu de notre routinne. C’est hyper hyper hyper vrai que l’essentiel, c’est de ne pas se sentir mal à l’aise <3. On peux facilement adapter selon les envies de chacun. Parfois, un simple accessoire peut déjà changer l'ambiance. J'ai une copine qui a essayé un ensemble de lingerie avec des oreilles de chat, et ça a bien fonctonné pour elle. L'important, c'est que ça reste léger et que ça fasse plaisir à tous les deux. Si on se prend trop au séerieux, ça peut vite devenir l'angoisse. Alors, pourquoi ne pas se lancer et voir où ça nous mène . C'est un peu comme une danse, il faut juste trouver le bon rythme, tu ne trouves pas

#20488 Répondre
    Nina74
    Participant

Franchement j’sui un peu comme toi j’capte pas trop l’engouement pour les déguiseents en dehors de Halloween. 😅 Mais je pense qu’pour certains ça peut vraiment les libérer et ajouter du piment dans le couple. Asrès si ton partenaire est fan peut-être que ça vaut le coup d’esasyer même juste une fois ! Je kiffe trop Enfin c’est compliqué…

#20490 Répondre
    Anonyme
    Inactif

<3 C'est clair ! Franchement, je comprends ton point de vue ! Pour grave grave certains, ça doit être fun de s'évader dans un rôle, mais perso, j'suis pas fan non plus en dehors des occasions spéciales. Après, SI ça peut pimenter la vie de couple, pourquoi pas essayer, mais faut que çà reste dans le plaisir commun, sinon ça peut vite devenir lourd.

#20630 Répondre
    Author_1555710054
    Participant

Je pense que le fétichisme des costumes, c’est vraiment un monde à part. Certaines personnes trouvent une liberté et une créativité dans le fait de se déguiser, ce qui peut être super fun, même en dehors d’Halloween. Je comprends que ça puisse sembler bizarre, mais pour beaucoup, c’est une façon d’explorer des fantasmes. Si ton partenaire est vraiment fan, ça peut créer des tensions si tu n’es pas à l’aise, donc la communication est clé. Peut-être que tenter un petit costume léger pourrait t’aider à voir si ça te plaît ou pas Carrément !.

#20664 Répondre
    drole-chose31
    Participant

T’as raison, parfois faut sortir du quotidien. grave grave grave Un costume, c’est comme une seconde peau, ça peut surprendre . Qui sait, ça pourrait même donner lieu à une soirée mémorable C’est faux (pardon pour la digression). Allez, fonce, la folie ça fait du bien

#20823 Répondre
    Emilie929
    Participant

Francheaent, je comprends pas non plus, je trouve ça un peu chelou Ras-le-bol. Mais bon, chacun son délire, si ça fait plaisir à mon conjoint, pourquoi pas tenter, même si ça me fait flipper un peu. Les costumes de super-héros, c’est pas trop ma came non plus . 😅.

#20827 Répondre
    tour_du_monde
    Participant

C’est super super super vrai que le déguisement, ça peut être une sacrée aventure ! J’ai moi aussi des copines qui s’éclatent à se déguiser, et ça crée une ambiance de folie. Perso, je suis comme toi, je préfère rester classique, mais je suis d’accord que ça peut pimenter une soirée. Si l’autre est à fond là-dedans, pourquoi ne pas se prêter au jeu ? Ça pourrait même donner lieu à des moments mémorables, tant que ça reste fun et sans pression. Bref, l’important, c’est de trouver un équilibre et de s’amuser ! Je kiffe trop !

#20831 Répondre
    Author_1554302277
    Participant

Franchement, le délire des costumes, c’est un peu chelou, mais j’avoue, y a un côté marrant. Mon pote, lui, il est à fond dans les soirées désguiséses, il me dit que ça lui permet de se lâcher. Moi, j’suis pas trop à l’aise avec l’idée de sortir en spiderman ou en pirate en plein milieu d’un bar, tu vois le truc ? 😅 mais aprés, chacun son kiff, hein ! Pour certains, enfiler un costume, ça peut être vraiment excitant, comme une sorte de jeu de rôle. Ça met un peu de piment dans la vie de couple, surtout si les deux partenaires sont chauds pour çà. Concernant l’impact sur la vie de couple, ça dépend vraiment de tellement tellement la personne. Si ton partenaire est grave fan, cest peu-être une occasion de tester, même si ça fait un peu flipper au début. Essayer juste pour le fun, ça pourrait être une bonne expésrience. mes bon, si ça te met mal à l’aise, vaut mieux en parler tranquillou. Perso, je pense que tant que ça reste amusant et que ça n’empiète pas sur ce que chacun aime, why not ! Allez, à vos costumes ! 🎭 Sans déconner ?

#20960 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, je me pose aussi la question ! C’est vrai que certains s’éclatent avec ça, mais pour moi, cest pas évident. C’est come une sorte d’évasion, je suppose, mais en dehor des soirées, je me sentirais un peu ridicule, je crois. Après, ah non c’est pas ça si ton partenaire est fan, çA peut apporter un petit piment, met faut pas forcer non plus. L’important, c’est d’être sur la même longueur d’onde ! 😊 Trop bien !

#21008 Répondre
    coco
    Participant

Je comprends ton avis, c’est vrai que ça fait un peu bizarre de trop trop se déguiser en dehors des occasions spéciales. J’sais pas, pour certains, ça doit être comme une seconde peau, tu vois . Mon ami en est dingue, il dit que ça lui permet de s’évader et d’être quelqu’un d’autre, c’est assez fou mdrrr non. Après, je pense que si ça plaît à ton partenaire, ça peut valoir le coup d’essayer un peu, histoire de voir si ça te plaît aussi Mais bon, faut pas se forcer . La clé, cest de rester à l’aise, je crois. 😉.

#21017 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Choqué hyper hyper hyper Franchement, je comprends ke certains kiffent, mais perso je sui pas trop fan non plus. Si ça excite ton partenaire, ça peut être cool de tester, mais faut pas se forcer non plus si ça te dit rien. À chacun son délire, quoi !

#21041 Répondre
    BernardMathieu
    Participant

Franchement, c’est un sujet assez fascinant, le fétichisme des costumes. Au début, j’ètais un peu comme toi, j’voyais ça comme un truc un peu bizarre, surtout en dehors d’Halloween. Mais en y réfléchissant, ça peut être vachement plus que juste un déguisement. Quand on se déguise, on se met dans un autre rôle, ça peux libérer les gens d’une certaine manière. T’as des histoires où ça devient presque une forme d’évasion, tu vois c koi ce truc ?. Moi, je pense que certains prennent ça comme une occasion d’exprimer leur créativité ou leur personnalité d’une façon qu’ils ne peuvent pas faire au quotidien. Pour ce qui est de l’excitation, je pense que ça dépend vraiment des gens. Certains doivent y trouver un plaisir charnel, comme dans les jeux de rôles. C’est pas mon truc à la base, mais je connais des gens qui se lancent à fond là-dedans, et ils semblent s’éclater. Après, c’est vrai que ça peut avoir un impact sur la vie de couple. Imagine que ton parteenaire soit fan de cosplay, et que pour lui, c’est important de vivre ces momenst, ça peut être un point de tension. D’un côté, tu peux trouver ça marrant à essayer une fois, mais si t’es pas à l’aise, ça peut devenir problématique. Il y a aussi l’idée de l’acceptation : si un partenaire a des passions ou des fantasmes assez particuliers, est-ce qu’on est prêt à les explorer ensemble . D’un autre côté, on peut perdre une part de son identité en essayant de s’adapter à l’autre, non . Peut-être que la clé, c’est la communication. Établir des limites, savoir ce qui est acceptable et ce qui l’est pas. Mais bon, faut pas oublier que tout le monde n’a pas les mêmes goûts. Donc si ça ne te parle pas, t’as de toute façon le droit de mettre des barrières. Au final, c’est un univers vaste et plein de nuances. Peut-être qu’un jour, t’as envie de tenter l’expéerience ou pas du tout, mais l’important, c’est que ça reste fun et sans pression. Et puis qui sait, peut-être que ça pourrait même faire évoluer ta façon de voir les choses. C’est un débat intéressant à avoir en tout cas .

#21055 Répondre
    PascalRoy
    Participant

Franchement, j’comprends pas trop non plus. C’est pas mon délire de me déguise, mais si ça fait plaisir a l’autre, pourkwa pas essayer, meme si c’est pas trop mon truc (désolé je m’égare un peu). Ça peut super super vrmt pimenter les choses, qui sait Merde alors

#21154 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Trop fort . Franchement les costumes c’es un peu chmlou mais si ca les excite pourkoi pa (je sais pas si c’est clair). 😅 Pesro je préfere rester en mode chill mais j’peux comprendre que certians y trouvent leur kiff. Et pour trop trop le couple bah si ca fait plaisir à l’autre un petit essai ca peux pa faire de mal

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 46)
Répondre à : Répondre #19883 dans C’est quoi le delire avec les costumes ? haha
Vos informations :

BDSM-rencontre