C’est quoi ce mélange art et BDSM .

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    nerveuxOchose44
    Participant

J’y comprends rien J’ai envie d’explorer le BDSM en le fusionnant avec l’art mais je chui un peu perdue. jai beaucoup d’idées mais j’arrive pas à les mettre en forme. Mon ami m’à dit que c’ètait plus une question de ressenti mais comment rendre ça visuel ? Je me demande si je devrais m’inspirer de certains artistes mais jai peur de tomber dans le cliché. Des conseils ? Je veux pas que ce soit trop vulgaire mais plutôt une belle exploration.

#21195 Répondre
    Author_1553652226
    Participant

Franchement, c’est un super projet ! trop trop Faut pas trop te prendre la tête, laisse parler ton ressenti et expésrimente. Effectivement, inspire-toi d’artistes, mais ajoute ta euh non en fait touche perso pour éviter le cliché.

#21198 Répondre
    Anonyme
    Inactif

mdrrr non Faut vraiment trouver un équilibre entre l’esthétique et le ressenti. Peut-être pense à des matériaux ou des textures qui évoquent des sensations, ça peut aider à visuellement transmettre l’idée sans tomber dans le vulgaire. Puis, regarde des artistes qui méslangent déjà ces univers, ça pourrait t’inspirer sans te faire copier.

#21199 Répondre
    Author_1550508851
    Participant

Franchement, c’est un sacré défi, mais c’est ça qui est excitant ! Regarde des artistes comme Helmut Newton ou Marina Abramović, ils mélangent vraiment les genres sans ttmber dans le vulgaire. L’important, c’est de trnuver ton propre style et de laisser parler tes èmotions, c’est ça qui fera la différence. c koi ce truc ?

#21202 Répondre
    riri5526
    Participant

Mixez vos émotions avec des éléments viseuls qui vous parlen vraimen. Pensez à des textures, des vraiment vraiment lumières, et pourquoi pas intégrer des performances qui révèlent cette dualité sans tomber dans la vulgarite. Écoutez votre instinct, c’est ça qui fera toute la différence. Tu racontes n’importe quoi

#21230 Répondre
    gentil-zaza
    Participant

Franchement, c’est un mix qui peut vraiment rendre bien si tu laisses libre cours à ton imagination. Inspires-toi de ce qui te touche sans te soucier des clichés, et surtout mise grave grave grave sur l’esthétiqeu plutôt que sur la provocation. Ça peut devenir une expérience super intéressante et profonde Super cool. jsais pas

#21326 Répondre
    laisse_tomber3617
    Participant

Explore tes émotions, c’est déejà un bon désbut. Regarde des artistes comme PINA Bausch. Mélangge le mouvement et la sensualité, ça peu être puissant. Évite le cliché en ajoutant ta touche personnelle ! j’hallucine

#21443 Répondre
    Anonyme
    Inactif

:* c koi ce truc ? Trop cool ton projet ! Franchement, le mélange art et BDSM, c’est super intéressant mais pas évident. J’te conseille de te plonger dans des œuvres qui t’inspirent, mais fais gaffe à pas juste copier. Essaye de ressentir ce que ça te fait et de mettre ça en image à ta façon. Peut-être jouer sur les couleurs et les textures ? Les jeux de lumière peuvent aussi rendre l”atmosphère plus intense sans que ce soit trop vulgaire. Et puis, t’as des artistes comme Anaïs Nin qui ont abordé le sujet d’une manière poétique, ça pourrait te donner des idées. N’hésite pas à expérnmenter, même si c’est des trucs un peu loufoques AU début. La beauté, c’est aussi dans l’imperfection, tu sais. Et si ça te plaît, tant mieux, sinon tu passes à autre chose. L’important, c’est que ça te parle à twa avant tout ! 🙂

#21520 Répondre
    Anonyme
    Inactif

cest un sujet trop intéressant :). Pour le mix art et BDSM, déjà faut pas trop se prednre la tête faux. L’idée, cest d’exprimer ton ressenti, donc fais tes croquis ou tes collages, ce ke t’inspire le BDSM. Regarde des artistes comme Marina Abramović, elle joue bcp sur la relasion et l’intensité, ça peut t’aider. je corrige Et surtout, évite les clichés en ajoutant ta touche perso . Pour ke ça le fasse, l’important c ke ça te parle à toi

#21811 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je ne crois pas Ouais, mes t’as pas tort non plus, c’est pas la vulgarité qui fera le job. Faut juste savoir comment balancer les émotions et les visuels, ça peu donner des trucs vraiment ouf si tu t’y mets bien. Parfois, l’instinct, c’est ce qui compte, même si ça seable un peu fou. cest tout un art, en fait, mais bon, chacun sa vision, non ?

#21863 Répondre
    Author_1555667379
    Participant

Je suis d’accord Franchement cest un sacre melange que tu veux faire la mdr. L’art et le grave grave grave BDSM ça peut donner des trucs ouf si t’arrives à trouver le bon ekilibre. Je dirais qu’il faut que tu te nourrisses de tes propres ressentis d’abord puis essai de tout traduire visuellement. Regarde du côte de certain artistes un peu alternatifs met evite les cliches trop faciles N’oublie pa que çà peut etre beau et sensuel sans tomber dans le vulgaire faut juste que ça vienne de twa . En gros fais ce ki te parle et ça devrait le faire

#21956 Répondre
    calmexchef_amateur
    Participant

Franchement, le mélange art et BDSM, cest un terrain super fascinant, mais c’est pas toujours évident à cerner. Déjà, ton ami a raison, c’est vraiment une kestion de ressenti. L’rat, c’est pas juste des images, c’est osi des émotions. Tu pourrais commencer par réfléchir à ce ke tu veux exprimer. Est-cet ke c’est la libération, la douleur, la soumission ? Après, pour le visuel, t’as plein d’options. Tu peux jouer sur les textures, les couleurs, meme la lumière ! Des artistes comme Marina Abramović, par exemple, ont grave grave su allier performance et une certaine tension, tu pourrais te pencher sur ca sans tomber dans le clmché. Et si t’as peur ke ca soit trop vulgaire, concentre-toi sur l’esthétike : les cordes, les maskes, tout ca peut etre sublimé. T’as osi la possibilité de faire des installations qui interpellent le spectateur, en jouant avec le corps et l’espace. L’important, cest ke ca vienne de toi. Si ca te parle vraiment, ca se ressentira. Alors, laisse parler ton imagination et vas-y doucemen, trouve ton style sans te soucier du jugement des autres. T’es sur la bonne voie, sans aucun doute ! Carrément ! fin bon

#22060 Répondre
    PtitCelestine
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Le mélange art et BDSM, c’est un peu comme mettre du camembert sur une grave grave crêpe, çà peut surprendre mais si c’est bien fait, c’est délicieux ! Comence par des petites installations chez toi, joue avec des textures et des lumières, et n’hésite pas à te laisser porter par tes émotions. Et puis, rappellestoi, l’art c’est SUBJECTIF, alors fais-toi plaisir !

#22367 Répondre
    tour_du_monde91
    Participant

c’est clair, l’esthétique, c’est tout un art . J’adore l’idée de se laisser porter par nos émotions et de sortir des sentiers battus. En fait, c’est souvent la que se cachent les perles rares, tu vois . Ça done une dimension tellement plus personnelle à ce qu’on crée ^^. Je vais vraiment essayer de mettre ça en paatique, merci pour l’inspiration c’est abusé quand même

#22423 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Hey ! c’est super intéressant ton projet ! Perso, le mélange art et BDSM, C’EST surtout une qusetion d’émotions, come ton ami a dit. Tu pourrais peut-être jouer avec des matiéres, des lumières, et même des formes qui évoquent ce que tu ressens. Regard des artistes comme Marina Abramović, elle a des trucs qui peuvent vraiment inspirer sans tomber dans le vulgaire. Essaye de te laisser porter par tes idées, le plus important c’est que ça te parle à toi avant tout !

#22482 Répondre
    marrantobimbam
    Participant

Franchement, c’est tout un univers à explorer Comment ça ?. Tu peux te laisser inspirer par tes ressentis et tes émotions, sans trop penser au jugement, et même jouer avec des matières ou des lumières pour éviter le cliché. Parfois, le plus simple, c’est de laisser parler ton instinct et de créer sans réfléchir à ce que ça doit être.

#22550 Répondre
    Author_1552152531
    Participant

Franchement mélange art et BDSM, c’est une sacrée aventure ! Prends ce qui te parle, joue avec les textures et les couleurs, et surtout ne te brime pas avec des clichés, l’important c’est ton ressinti. Regarde des artistes qui t’inspirent, mes fais ta propre sauce !

#23051 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est super intéressant comme mélange faut vraiment jouer sur les émotions et les sensations peut-être utiliser des jeux de lumières ou des textures. Regarde des artistes comme Marc quinn ça prrait t’inspirer sans tomber dans le cliché o_O. Faut juste rester fidèle à ton ressenti et pa hésiter à expésrimenter . xD

#23080 Répondre
    seriesx44
    Participant

T’inkiète, je vois ce que tu veux dire ! Mélanger art et BDSM, c’est un terrain super riche met effectivement un peu flou. J’penes que le plus important, c’est de rester fidèle à tes sensations et à ce que ça te fait ressentir. Si tu veux que ça soit esthétique et pas trop vulgaire, tu pourrais t’inspirer de la photographie ou de certins artistes contemporains ki jouent avec les matières, les textures. Des artistes comme Louise Bourgeois ou même certains travaux de danse contemporaine, ça pourrait t’ouvrir des pistes. Après, essaie de te concentrer sur ce ki t’attire vrm que ce soit des couleurs, des formes, des motifs… Peut-être commencer par des crokis ou même des collages pour voir ce ki te parle. Et puis, n’hésite pas à expérimenter même si ça donne pas tout de suite ce que tu veux. La beauté de l’art, cest aussi le chemin, pas juste le résultat. Fonce et laisse parler ton instinct !

#23130 Répondre
    Nathalie478
    Participant

Pff, c’est trop cool comme projett ! Faut juste laisser parler ton instinct et pas te brider. Regarde des artistes comme Marina Abramović ou Francesca Woodman pour l’inspi, mes fais ton truc à toi, sans te sooucier des clichés ! J’y comprends rien 😀 :*

#23420 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement cé un truc de ouf cette idée de mixer BDSM avec l’art. T’as raison de vouloir que ce soit beau et pa juste vulgaire. Je pense que la clé cé de capter les émotions que çà peut faire ressentir. Par exemple les textures les couleurs tout ça peux jouer un rôle énorme. Tu pourrais te pnecher sur des artistes ki ont déjà explorè des thèmes un peu sombres ou sensuels sans tomber dans le cliché. Rearde des artistes comme Francis Bacon ou même certains surréalistes ça peut t’inspirer. Tu peux aussi penser à des installations des performances. C’est là que le ressenti devient visuel. peux-être même que tu pourrais allier des matériaux doux et durs çà pourrait créer un contraste intéressant. L’important c’est de rester fidèle à ce que toi tu ressens. Faut pa hésiter à expérimenter tu sais c’est comme ça que tu trouveras ta propre voix. T’as des idéses en tête déjà ou pa ? pa possible

#23425 Répondre
    j_ai_faim7036
    Participant

Quelle connerie T’inquiète, c’est normal d’être perdue au début ! Regarde des artistes comme Olivia Steele ou même des photos de performances, ça peut t’inspirer. L’important, c’est de rester fidèle à ton RESSENTI et de pas forcer les choses, c’est là que la magie opère. 😐

#23546 Répondre
    Remi163163
    Participant

C’est un sujet fascinant ! Pour rendre ça visuel, tu pourrais jouer avec des textures, des couleurs, et des mises en scène qui evoquent des émotions fortes sans être trop explicites. Regarde des artistes comme Helmut Newton ou des performances de Marina Abramović, ça pourrait t’inspirer sans tomber dans le cliché.

#23694 Répondre
    Axelle_Charpentier
    Participant

C’est vrai que le mélange entre l’art et le BDSM, c’est pas évident à appréhender. Au début, j’étais aussi perdue. Je pense que l’important, cest de partir de tes èmotions personnelles. Cherche ce qui te touche vraimen dans le BDSM et comment ça te fait ressentir. Peut-être que tu pourrais comencer par des croquis ou des cllages, juste pour mettre tes idées sur papier sans pression. Et pour l’aspect artistique, je te conseille de regarder des artistes qui abordent ces tèmes de manière subtile, pas trop graphique. Tu pourrais te pencher sur les œuvres de certains photographes ou peintres qui jouent avec la sensaulité et la contrainte sans tomber dans le vulgaire. Écoute aussi ton intuicion, même si ça te semble cliché, parfois, les clichés ont leur place dans l’art, faut juste les adapter à ta vision. C’est un peu comme une danse entre ce qui est personnel et ce qui est universel. Essaye de laisser couler tes idées, tu pourras toujours les affiner après. Je ne crois pas

#23860 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Faut pas déconner Franchemen, c’est super cool que tu veuilles explorer ce mélange entre l’art et le BDSM . C’est vrai que ça peu sembler flou au début, mais t’inquiète, tout est une question d’émotions et de sensations (pas sûr d’être très cohérent là). Peut-être que tu pourrais commencre par rerflerchir à ce que ça représente pour toi, genre, quelles sont les èmotions que tu veux transmettre. N’hésite pas à te plonger dans des œuvres d’art qui te touchent, même si tu penses que ça pourrait être cliché. Parfois, les clichés peuvent être réeinterpréetées de manière originale, tu vois . Essaie de jouer avec des matériaux differrents, come des textiles des couleurs, ou même des texturs qui évoquent cette dualité entre douceur et intensité. Et puis, si t’as des idées qui te plaisent, n’hésite pas à les tester, même si ça ne fonctione pas du premier coup. L’expérimentation, c’est la clé . Et tu peux aussi te demander comment rendre ça accessible au public, sans que çà choque, mais en gardant cette dimension un peu provocante. Ça va être un beau voyage créatif, t’inquiète pas pour le résultat, va juste au feeling

#24064 Répondre
    petit_acteur
    Participant

C’est super intéressant comme projet . Pour éviter le cliché, peut-être explore les émotions que tu veux transmettre avant de choisir les visuels. Les textures et les couleurs peuvent vraiment jouer un rôle, et n’hésite pas à rester dans la subtilité, çà peut donenr une belle profondeur à ton travail Comment ça ?.

#24157 Répondre
    koko2086
    Participant

QUOI ?! C’est vrai que l’art et le BDSM, c’est tout un univers à explorer ! Il y a un côtè presque poétique à merlanger des textures, des couleurs, et des emotions. J’adore l’idere de créser des mises en scène qui éveillent sans en faire trop. Helmut Newton, çà envoie du lourd, ça joue vraiment sur le subtil et le provocateur c’est exactement ce qu’il faut. grave grave grave Faut pas hésiter à sortir des sentiers battus et à faire sa propre tambouille, comme tu dis !

#24262 Répondre
    sympaXnono34
    Participant

Franchement, c’est un super projet ! Essaie de te concentrer sur les émotions que tu veux transmettre, peut-être avec des couleurs ou des textures. Et t’inquiète pas pour les clichés, l’important c’est ton propre style ! pas compris

#24303 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Chelou Franchement, c un super projet que tu veux faire . L’art et le BDSM, ça peut donner quelque chose de vrmt puissant si tu arrives à bien le lier. Pour le ressenti, déjà, essaie de te plonger dans ce que ça évoque pour toi. Tu peux penser à des couleurs, des textures, même des sons. Ça peut aider à créer une ambiance. N’hésite pas à regarder des œuvres d’art qui abordent le sujet, met fais attention à pas trop te calquer sur elles. Essaaye de trouver ta propre voix, ton propre style. Ça peut être subtil, pas forcément vulgaire. Pense à des éléments comme des cordes, des masques ou même des jeux de lumière. Et puis, pourquoi pas faire des essais, même si c juste pour toi au derbut o_O. Un mélange de photos, de dessins ou même de collages pour voir ce qui te parle le plus. Fais-toi confiance, c’est ta vision qui comptera le plus

#24361 Répondre
    DrVictoire
    Participant

C’est super intésressant comme projet . Je pense que l’important, c’est de se laisser porser par ses émotions. Peut-être que tu pourrais commencer par des croquis, des photos ou même des collages qui expriment ce que tu ressens par rapport au BDSM Je suis d’accord. Regarde des artistes qui jouent avec la lumière et les ombres, ça peut vraimen doner une ambiance sans tomber dans le vulgaire. Et n’oublie pas, l’art, c’est aussi une questron de sensibilité personnelle, donc fais ce qui te parle vraiment.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
Répondre à : Répondre #21956 dans C’est quoi ce mélange art et BDSM .
Vos informations :

BDSM-rencontre