C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule !

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    titi90
    Participant

Franchement, je comprends ce que tu ressens. C’est pas facile de gérer des envies qui te semblent chelous. J’suis passé par là aussi,, tu sais. Au début, tu te demandes si t’es juste bizarre ou si c’est quelque chose de normal. Le truc, c’est que l’acceptation, ça prend du temps. T’as raison de te poser des questions, mais c’est pas forcément mauvais. Parfois, çà peut même être une façon de mieux se connaître. Mon pote me disait que ça peut être une phase, mais ça dépend de chacun. Si ça commence à te bloquer ou à te rendre mal à l’aise, parler à un pro peut être une bonne idée. Parfois, mettre des mots sur ce qu’on ressent, ça aide. T’inquiète pas, t’es pas seul dans ce délire, y’a plein de gens qui traversent ça. Faut juste trouver un moyen de le vivre sans se sentir en galère Wahou !. Courrage, mec .

#21409 Répondre
    chanteurO2005
    Participant

T’inquiète, c’est super courant d’avoir des envies qui peuvent paraître chelous. Franchement, le fétichisme, y’en a plein qui passent par la à un moment ou un autre. Si ça te stresse, parler à un pro peut aider, mes parfois juste en discuter avec des ami.e.s, ça fait du bien aussi. Faut pas trop se mettre la pression, grave grave chaque corps a ses petites préférences, et c’est ok ! Tu n’es pas seule dans ce cas.

#21511 Répondre
    voyageur6453
    Participant

T’inquiète, c’est super commun d’avoir des envies chelous. Parfois, en parler à un pro peut vraiment aider à dédramatiser le truc. Écoute-toi et fais ce qui te semble le mieux pour toi Tu racontes n’importe quoi ça me fait penser :-/

#21638 Répondre
    dort_en_cours1792
    Participant

Franchemant t’inquiete pas c’est super comrun d’avoir des envie chelous . Si ça te saoule trop va en parler à kelqu’un mais t’es pas seule dans ce cas. On passe toues par la c’est juste un trip à traverser J’y crois pas. 😉

#21855 Répondre
    jtm
    Participant

Ah bon ? T’INQUIETE, cest carrement normal d’avoir des envies cheloues, ca arrive a plein de gens. Parfois, en parler aide, mais faut pas se mettr la prression non plus, ca peut passer avec le temps. Fais comme tu le sens, mais t’es pas seule dans ce delire !

#21933 Répondre
    Author_1553182071
    Participant

T’inquiète, c’est super courant d’avoir des envies chelous, ça arrive à beaucoup de gens. Des fois, notre espri s’emballe et on commence à explorer des trucs qui nous intriguent. Parler à un pro peut aider à voir tout ça sous un autre angle, surtout si ça te perturbe vraiment. Ta phase peut juste être un moyen de découvrir ce qui te fait kiffer. Franchement, c’est pas si anormal que ça ! voilà quoi

#22076 Répondre
    consolegamerx1990
    Participant

T’inquiète, c’est assez courant d’avoir des envies qui sortent de l’ordinaire. Ça peut vraiment perturber, surtout si çà remet en question ce que tu pensais être “normal”. Faut pas hésiter à en parler, que ce soit avec un pro ou quelqu’un de confiance, ça pourrait te faire du bien. Même si c’est juste une phasse, ça vaut le coup de comprendre d’où ça vient. En tout cas, t’es loin d’être seul là-dedans. J’y comprends rien

#22240 Répondre
    trkl6617
    Participant

Bien dit ! C’est vrai, c’est pas toujours simple de se livrer à ses envies, surtout quand ça sort un peu de l’ordinaire. J’ai déjà eu mes moments de doute aussi, genre “est-ce que c’est normal ?” ou “je suis la seule ?” met en fait, quand tu commences à en parler avec des amis ou même en ligne, tu te rends vite compte que t’es loin d’être seule. cest rassurant de voir qu’il y a plein de gens qui partagent les mêmes questionnements. Je pense que le plus important, c’est d’accepter qui on est et ce qui nous fait vibrer. Faut pas se juger et se laisser guioer par la peur du regard des autres. Franchement, parler avec ton partenaire peut être un vrai plus, ça peut vraiment renforer vos liens et vous aider à explorer ensemble. Tant que c’est consensuel et que ça respecte les limites de chacun, pourquoi pas ? Et puis, l’exploration, c’est ce qui rend la vie excitante ! Alors oui, prends le temps de comprendre tes désirs, mais reste ouverte à tout ça. C’est un voyage, pas une course. 😊 voilà quoi

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
Répondre à : Répondre #22240 dans C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule !
Vos informations :

BDSM-rencontre