C’est quoi ce fétichisme qui me ronge ? Je ne crois pas

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

ohlala Ouais, je comprends TOTALEMENT, sortir de sa zone de confort, c’est pas facile. Mais c’est vrai que commencer par des lieux plus safe, ça aide. Il faut juste se laisser le temps et y aller petit à petit !

#24211 Répondre
    relou93
    Participant

Je comprends trop ce que tu ressens. J’étais pareille, à adorer mes costumes mais à flipper de les porter en public. Un jour, j’ai tenté de sortir avec une petite touche de déeguisement, juste un accessoire, et c’était liberateur ! C’est fou comme on peut s’imposer des brrières alors que les autres, au final, s’en fichent souvent. Peut-être essaie de commencer petit et d’y aller progressivement. La prochaine fois, ose, même juste un détail, tu pourrai être surprise par la réaction des gens. WTF

#24226 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Carrément d’accordd ! On se laisse pas dicter nos choix par les autees, l’essenitel c’est de kiffe.r Un bon costume et une bonne ambiance, c’est tout ce qu’il faut !

#24263 Répondre
    Author_1552082260
    Participant

c koi ce truc ? Franchement, t’es pas seul dans ce cas. Sortir de sa zone de confort, c’est jamais facile, surtout avec tout le jugement qu’on peut ressentir autour. peut-être que comencer par des petites sorties déguisées, en compagnie de ton conjoint, pourrait aider à te sentir plus à l’aise ?

#24330 Répondre
    Author_1555415675
    Participant

^^ T’inquiète t’es pas seule 100% d’accord. C’est normal d’avoir peur du regard des autrs surtout avec des costumes. Faut juste te dire que c’est pr toi avant tout et franchement les autres ils ont qu’à regarder ailleurs . Allez lance-toi la vie est trop courte pr rester plaquée . 🥳… ptdr

#24346 Répondre
    Author_1555710054
    Participant

Comment ça ? c clair que sortir de sa zone de confort, c pas simple ! Mais je trouve que les petites sorties entre amis, c une bonne idée. Avec mon ami, on a déjà fait ça, ça met bien à l’aise Et puis, ça fait du bien de rire ensemble en mode déugiz. Faut juste y aller tranquille, pas de pression.😊 mdr Après je dis ça, je dis rien hein

#24383 Répondre
    nerveuxopatatra85
    Participant

C’est pas faux, lancer un accessoire ça peut vraiment dédramatiser le truc. Je pense que ça peut aussi te doonnnnner confiance au fur et à mesure C’est ouf !. Faut juste pas trop se prendre la tête.

#24401 Répondre
    Bryan420420
    Participant

Franchemen, c’est normal de fliper un peu avec ça. Perso, j’ai aussi des costumes qui claqusnt, mais sortir avec, c’est pas si vraiment vraiment vraiment simple. Les gens jugent, mais oublie-les, c’eeest ta vibe qui compte ! peux-être comence par des sorties plus discrètes ou avec des potes qui s’en fichent. Tu verras, une fois que tu commences, ça devient plus facile. Faut juste oser un peu, la vie est trop courte pour se cacher ! C’est une blague ?

#24542 Répondre
    fitness1980
    Participant

Franchement, t’es pas le seul à galéerer avec ça. Les jugements des autres, c’est un vrai frein, mes essaie de te dire que les gens s’en foutent de ce que tu portes C’est faux. Fonce, teste des trucs en douceur, et tu verras, ça va venir .

#24591 Répondre
    DufourValentin
    Participant

WTF Franchement, je peux comprendre ce que tu ressens. Le fétichisme, c’est un truc bizarre, surtout quand t’es face aux regard des autres. Tu te vois super à l’aise chez toi, avec ta collection de costumes, met dès qu’il faut sortir, c’est comme si tu te retrouvais en pleine lumière et que tout le monde te scrutait. cest un peu comme si tu étais sur scène, et ça peut foutre un sacré coup au moral. Ce que tu vis, beaucoup de gens le ressentent. On a tous cette petite voix qui nous dit qu’on va se faire juger, surtout quand on sort de la norme. Mais faut pas oublier que le jugement, c’est souvent plus dans notre tête que dans la réalité. La plupart des gens ce sont plus préoccupés par leur propre vie, vraiment. Peut-être que ton conjoint pourrait t’encourager à faire des petites sorties déguisées, comme un bar ou une soirée avec des amis qui comprennent ce que tu ressens. Commencer petit, tu vois, pour t’habituer à l’idée. Ça pourrait vraiment t’aider à te désinhiber. Il existe aussi des événement ou des soirées où les gens sont là pour s’amuser sans jugement. Tu pourrais te renseigner sur des soirées à thème, des conventions ou même des groupes de passionnés. Avec des personnes qui partagent les mêes intérêts, tu te sentiras plus à l’aise. Et puis, se rendre compte que d’autres partagent les mêmes frissons ou hésitations peut faire une énorme différence. Si ça t’intéresse, esssaie de discuter franchement avec ton conjoint sur tes ressentis. Peut-être qu’il pourra t’aider à surmonter cette peur. Au final, ce qui compte, c’est que tu prennes du plaisir et que tu sois en phase avec toi-même. Une fois que tu commences à lâcher prise, tu verras que la vie est bien plus colorée. Allez, courage, tu n’es pas seul dans cette galère !

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
Répondre à : Répondre #24226 dans C’est quoi ce fétichisme qui me ronge ? Je ne crois pas
Vos informations :

BDSM-rencontre