C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1

16 sujets de 31 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Author_1551724014
    Participant

WTF Franchemen, le BDSM, c’est pas si compliqué que ça quand tu comences à creuser un peu. Faut juste bien discuuter de tes limitse et de tes envies avec ton ami. Si t’es intéeresséee, va-y doucemant et essaie de pas te mettre trop de pression, çà super super super doit rester fun !

#20535 Répondre
    Author_1552919457
    Participant

T’inkiéte, je comprends tellemen ce que tu ressens . Tu sais, j’étai un peu dans le même bateau au début, quand j’ai comencé à m’intéresser au BDSM. J’avais l’impression que c’était un monde à part, un peu mystérieux et un brin flippant. Mon ami, ki est vraiment dans le milieu, m’a dit que le plus important, c’est vraiment de se sentir à l’aise et en sécurité. cest pas juste une question de pratiques, mais surtout de confiance et de dialogue, tu vois . Alors, p démarrer, je te conseille de prendre ton temps. Faut pas se précipiter. Tu prais commencer par lire des articlei, regarder des vidéos explicatives, et même des forums où les gens partagent leurs expériences. Ça m’a pas mal aidé. Et puis, les discussions entre amis, c’est vraiment cool. On en parlait souvent avec ma copine elle était hyper ouverte et ça a créé un espace ou je pouvais poser toutes mes questions sans être jugése. Au fur et à mesure, j’ai essayé quelques petites choses, juste des jeux légers. Je me rappelle la première fois que j’ai testé le bondage, ça m’à fait un petit coup de frisson, met j’etais avec mon conjoin et on avait mis en place un code p que ça reste fun. Franchement, ça a été une belle découverte . Ça m’a apris à lâcher prise, à faire confiance. Une autre chose que j’ai aprise, c’est d’écouter son corps et ses sensations. Au début, je pensais qu’il fallait aller à fond, mais en fait, la douceur a son charme. Parfois, c’est dans les petites choses qu’on trouve le plus de plaisir. On peut commencer par des fesséms légères ou des jeux de rôles, tu vois . J’ai même découvert qu’il y a plein de variantes ki peuvent être super excitantes sans trop pousser les limites. Et puis, n’oublie pas que chaque persone est différente. Ce ki fonctionne p un peut ne pas marcher p un autre. C’est p ça que la communication, cest vraiment essentiel. Mon ami me disai souvent “Dis ce que tu veux, et surtout ce que tu veux pas. ” Au début, j’étais un peu réticente à exprimer mes enviea, mais ça a vraiment changé la donne. Une fois que tu comences à parler, tu te sens tellemen plus libre . Utiliser des mots ki te parlent, cest hyper important. Ça peut paraître étrange de parler de ses désirs à voix haute, mais une fois que tu le fais, ça devient libérateur Et puis, c’est comme ça que tu sauras si vous êtes sur la même longueur d’onde avec ton partenaire. Si tu t’illustre pas, tu risques vite de te sentir perdue. Ah, j’allais presque oublier : n’hésite pas à éaablir des limites, c’est super important. Çà peux sembler un peu rigide au début, mais ça t’aide à te sentir en séecurité. Parfois, je mets même des “safe words” p être encore plus trankille. On en rigole avec mon conjoint, mais au fond, ça nous rassure. En gros, expérimente, mais fais-le à ta manière. C’est pas une course, et chaque petite découverte est une victoire. Si t’as beosin de parler ou d’échanger des idées, y’a plein de gens dans le même bateau. Alors, comment t’envisages de commencer . T’as déejà des idées ou des envies particulières ki te trotttent en tête Ah bon ?. Fais-le à ton rythme et surtout, amuse-toi … lol

#20605 Répondre
    Author_1555415559
    Participant

Le BDSM, c’est un peu comme un club secret où tout le monde a des costumes bizarres et des règles qu’on comprend pas toujours, haha . T’inquiète, c’est normal de se sentir perdue, ça peut ressembler à un vrai casse-tête. Les limites, c’est super important, mais ça se discute, pas besoin de flipper. Si ça t’intrigue, peut-être que t’as juste besoin trop trop trop de te plonger dedans à ton rythme, sans pression C’est une blague ?. Et puis, qui sait, ça pourrait être fun d’explorer un peu ce monde . Enfin c’est compliqué…

#20617 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Carrément, la communication c’est la clè, surtout dans les relations. J’ai toujours pensé que se poser et en parler, ça évite pas mal de malentendus Euh…. Lire des trucs ou mater des vidéos, c’est un bon plan, ça ouvre les yeux sur pas mal de choses. Et puis ouais, se donner le temps, c’est pas une punition, c’est juste l’art de ne pas se brûler les ailes. On est tous un peu des explorateurs dans nos têtes, alors autant le faire avec humour . .

#20802 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que CEST un monde particulier, faut pas se mettre la pression. Parle-en franchement avec ton ami, ça prait t’eclairer. Essaye de voir ça comme une exploration, pas un truc tabou lol. Super cool

#20843 Répondre
    Enzo.92
    Participant

Franchement, je comprends ta galère. Le BDSM, c’ets pas évident à appréhender, surtout quand on débarque dans ce monde. Déjà, faut pas partir du principe que c’est un truc de fou ou tabou. C’est plus une façon d’explorer des dynamique de pouvoir, si tu veux. Les limites, c’est super importanu, vraiment vraiment c’est même la base : il faut en parler avant de se lancer. Y a pas de règles strictes, chaque histoire est difféerente, tu vois ? Si ça t’intrigue, va pas te freiner, mais va y doucement. Discute avec ton ami, demande-lui des exemples concrets de ce qu’il aime et ce qui le fait kiffer. Au mooins, tu sauras un peu mieux à quoi t’attendre Et surtout, si tu te sens pas à l’aise, pas de soucii, ça veut pas dire que tu dois abandonenr. Prends ton tepms, fais des petites expériences si ça te dit et surtout, reste à l’écoute de ton ressenti. cest pas une course, chacun avance à son rothme ! Incroyable !

#21073 Répondre
    roman_31
    Participant

Incroyable ! T’inquiete, c’est normal de se poser des questions ! Faut juste y aller chill et écouter tes envies, et si ça te branceh, teste des trucs tranquilles pour cmomencer. Tu vas voir, ça peut être fun !

#21112 Répondre
    Author_1555710054
    Participant

Franchement, je comprends ton malaise. Le BDSM, c’est pas simple et faut vramient une bonne communicatio pour que ça marche. Dejà, discuter des limites et des envies, c’est super important. Et si tu te sens pas prete, y a pas de honte à reculer :). Prends ton temps et renseigne-toi un peu plus avant de te lancer, ça peut evite des situations malaisantes. Le plus important, c’est que tu te sentes à l’aise avec tout ça

#21284 Répondre
    kiffer90
    Participant

No way !! Ouais parler clairement c’est je veux dire essentiel. Faut pas forcer.

#21289 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Sans déconner . T’inquiète, c’est normal de se sentir perdue (je sais, ça n’a rien à voir). super super super Le BDSM, c’est pas si simple et les limites, ça se discute vraiment. Si t’as des questions, ose en parler, mais va y à ton rythme

#21355 Répondre
    foufou94
    Participant

T’as raison, le fun c’est super important ! Le BDSM, c’est vraiment varié, y’a plein de façons de s’amuser. Faut juste oser explorer et en parler avec l’autre !

#21459 Répondre
    chanteur8409
    Participant

Franchement, j’comprends ton hésitation. Le BDSM, c’est un univers qui peut sembler un peu biearre pour ceux qui y sont pas habitués. T’as raison de te poser des questions sur les limites et les rôles. C’est pas juste une question de fouets et de cuir, y a une vraieeee dimension psychologique derrière tout çà. Pour beaucoup, c’est une manière d’explorer des facettes de leur sexualité qu’ils n’osent pas montrer au grand jour. mais ouais, ça peut paraître tabou, surtout si t’as pas l’habitude d’en parler. L’important, c’est de te sentir à l’ais. Si t’as des interrogations, discute-en avec ton ami, mais n’hésite pas à poser des questions directes, çà peut aider à clarifier les choses. Et puis, si tu sens que ça t’intrigue vraiment, fais des recherches, lis des articles ou des témoignages. Y a plein de ressources en ligne qui peuvent te donner une meilleure idée des pratiques et de l’état d’esprit. Mais ne te force pas, si ça te met mal à l’aise, prends du temps pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. La communication et le consentement, c’est la clé, alors prends ton temps !

#21627 Répondre
    Author_1555252256
    Participant

C’est vrai que le BDSM peut sembler flou au début, mais il faut vraiment prendre le temps d’en discuter avec ton ami. Cherche des ressources expliquées clairement, ça aide à démystifier tout ça +1. Prends ton temps et n’hésite pas à poser des questions, la communication c’est la cle.

#21784 Répondre
    Author_1553356422
    Participant

c’est normal de se sentir perdue. Le BDSM c’est vraiment pas simple surtout au début. Les limites ça se discute avec le partenaire c’est ultra important. Si t’es mal à l’aise pose des questions. Communiquer c’est la clé . Ne te mets pas trop de pression. Explore à ton rythme y a pas de mal à être curieuse. Et oui les tabous c’est un peu lourd mais c’est pas fou non plus Oh là là !. Prends ton temps fais ce qui te plaît.

#21823 Répondre
    Wassim.Da Silva
    Participant

C’est vrai que le BDSM peut sembler un peu flou au début, surtout quand on est pas habitué. Les limites, les rôles, ça peut faire peur, c’est sûr. Mais tout ça, c’est surtout une question de communication avec son partenaire. Mon ami a commencé à en parler avec son entourage pour se sentir à l’aise et mieux comprendre, et je pense que c’est une bonne idée d’oser en parler. En fait, ce qui est important, c’est de se sentir bien dans ce qu’on fait. Si tu ressens des appréshensions, c’est normal. Peut-être que tu pourrais lire quelques articles ou des témoignages pour te familiariser un peu avec l’univers, sans pression. Et puis, si tu as des questions, n’hésite pas à en parler à ton ami, il pourrait t’éclairer sur pas mal de choses. Le principal, c’est de respecter ses limites à soi et celles de l’autre, et de ne pas hésiter à poser des questions si quelque chose te semble flou. Prends le temps de résfléschir à ce que çà t’inspire et si ça te plaît vraiment, tu pourras avancer à ton rythme. Pas de précipitation, il n’y a pas de “mal” à explorer ce qui t’intrigue tant que tout est consensuel. C’est ouf !

#22073 Répondre
    dingue_jogger
    Participant

<3 Franchement, c'est normal de se sentir perdu avec le BDSM, c'est un univers assez particulier. Le plus important, c'est la communication avec ton partenaire, poser des questions, établir des limites. Si ça te tente vraiment, prends le temps de te renseigner et de discuter, mais n'hésite pas à t'écouter aussi. C'est une blague ?

16 sujets de 31 à 46 (sur un total de 46)
Répondre à : Répondre #20802 dans C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1
Vos informations :

BDSM-rencontre