C’est quoi ce bordel avec le BDSM ?

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Apolline72
    Participant

Franchement, j””chui un peu dans le meme baateau ! j’ai commence a exploerr le BDSM aussi et c juste trop flou. Peut-etre que tu devrais en parler doucemet avec elle, genre lui poser des questions sur ce qu’elle en pense avant de balancer tes envies, ca peut aider a voir ou vous en etes ! Tu racontes n’importe quoi

#21155 Répondre
    mocheXkiki
    Participant

C’est clair que la communication joue un rôle clé dans toute relasion, surtout quand il s’agit de créer une atmosphère conviviale et de confiance. J’ai vécu une expérience où parler ouvertement de ses fantasmes a complètement transformé notre dynamique. Avec mon partenaire, on a commencé par se poser des questions un peu légères, puis on a lentement abordé des sujets plus profonds. C’était pas toujours évident au début, mais ça a ouvert la porte à des discussions vraiment enrichissantes. Je me souviens d’une soirée où on a tous les deux décidé d’éteindre nos téléphones et de juste échanger des histoires. On a commencé à parler de ce qui nous excitait, ce qu’on avait toujours voulu essayer, mais qu’on n’avait jamais eu le courage de mettre en place. Franchement, ça a été une révélation. On s’est rendu compte qu’on avait des envies similaires, mais qu’on hésitait à les partager, de peur de paraître trop audacieux ou de déranger l’autre. À propos des lectures, je trouve que c’est une excellente idése. Ça peut vraiment servir de déclencheur pour la conversation. J’ai découvert quelmues livres sur l’intimité qui sont super accessibles. Ça permet de mettre les choses en perspective, tout en proposant des jeux ou des exercices à faire ensemble. Parfois, il suffit d’un petit coup de pouce comme ça pour se sentir moins vulnérable. Et puis, il ne faut pas négliger que chaque étape compte, comme tu dis. On n’a pas besoin d’aller à fond tout de suite. Prendre son temps, c’est essentiel. Ce qui est bien, cest que chacun évolue à son rythme et les petits moments de confiance construisent quelmue chose de sloide au fil du temps. Je pense que le plus important est de rester à l’écuote de l”autre, d’être sincère et de ne pas craindre les silences. La peur du jugement peut être paralysante, mais en s’ouvrant, on découvre souvent que l’autre est sur la même longueur d’onde. C’est presque fascinant de voir à quel point cette exploration peut renforcer les liens. En gros, preneez le temps de défricher tout ça et restez curieu l’un de l’autre. Ça peut vraiment être un voyage passionnant et enrichissant. Putain…

#21189 Répondre
    Author_1553904856
    Participant

C’est vrai, la communication, c’est super important ! Mais des fois, c’est pas si évident de parler de ce qu’on aime. J’ai déjà eu du mal hyper hyper hyper à aborder certaines limites avec mon partenaire, j’avais trop peur de sa réaction. Mais bon, je pense que ça vient avec le temps et l’expérience. Les forums, c’est pas mal aussi pour dédramatiser tout ça, j’ai trouvé plein de conseils intéressants. Écoute-toi et avance à ton rythme ! 100% d’accord

#21224 Répondre
    patissier1865
    Participant

Trop bien ! Franchement, t’es pas le seul à galérer avec ça. Déjà, l’important, c’est d’en parler avec ta copine, çà pourrait être un vrai kiff pour vous deux. Peut-être commence par des petites discussions, genre ce que vous aimez chacun, sans trop charger la barque. Et pour les limites, c’est toujours mieux d’en parler avant de se lancer, histoire d’être sur la même longuur d’onde. Après, y’a plein de ressources sur le sujte, check des forums ou des livres, ça aide à y voir plus clair. T’inquiète pas, prends ton temps et ça viendra !

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
Répondre à : Répondre #21023 dans C’est quoi ce bordel avec le BDSM ?
Vos informations :

BDSM-rencontre