C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? Quelle connerie

• Ce sujet est vide.
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    minceOandroid1980
    Participant

Je pige trop rien a ce qui se passe avec le BDSM en ce moment. J’ai essayĂ© d’en parler avec mon conjoint mais il a l’air hyper mal a l’aise genre comme si je parlais dun truc tabou. C’est frustrant ! đŸ˜€ En plus sur les forums y’a tout le temps des histoires ou les gens sont a fond mais mwa je sais mĂȘme pas par ou commencer. j’ai lu des trucs regardĂ© des vidĂ©os met j’ai l’impression ke c’est super compliquĂš. Bon je veux pas finir dans des situations ou je me sens mal ou ke ça devienne trop intense. jai envie d’explorer sans pression mais coment faire ? Je les sens pas du tout les trucs de soumission ou de dommination. Pourkwa ça a l’air si simple pour certains et pas pour mwa ? Bref si vous avez des conseils ou des tĂ©mwagnages je chui preneuse ! vraiment

#30453 Répondre
    chelou7717
    Participant

Franchement, le BDSM, ce un monde a part, ce sur. Fallait pas s’attendre a ce que ce soit simple, mais chacun vit ca differemment. Si t’es pas a l’aise avec l’idee de soumission ou de doimnation, ce deja un bon point pour savoir ce que tu veux pas. Peut-etre commencer par des trucs legers, comme des jeux de role, sans pression ? Parler avec ton conjoint, en toute honnetete, ce super important pour eviter les malentendus. Et sinon, il y a plein de forums et de groupes ou les gens partagent leurs super super super experiences, ca peut te donner des pistes

#30460 Répondre
    Author_1553904856
    Participant

T’as raison, le BDSM c’est vraiment un univers Ă  part. J’ai essayĂš des jeux de rĂŽle avec mon partenaire, c’Ă©tait assez fun, mais faut vraiment en discuter pour que ce soit plaisant pour les deux. Les forums, je trouve ça cool aussi, plein de conseils et d’histoires Ă  dercouvrir Je kiffe trop !.

#30463 Répondre
    BonnetBrandon
    Participant

Franchement, c’est pas si compliquĂ©, mais c’est vrai que ça paraĂźt flippant au dĂ©but. Faut prendre le temps d’en parler avec ton conoint, peut-ĂȘrte mettre des limites claires avant de se lancer, histware de pas se sentir mal Ă  l’aise. Y a des ateliers ou des groupes oĂč tu peux discuter sans jugement. Et puis, l’important, cĂ© de pas se forcer, d’explorer Ă  son rythme. Chacun a son propre kiff, donc pas de pression ! Trop bien !

#30578 Répondre
    Author_1552082260
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peut ĂȘtre flou et dĂ©routant au dĂ©but. Faut vraiment en discuter avec ton conjoint pour voir ce qu’il ressent et dĂ©finir vos limites. Prends le temps d’explorer Ă  votre rythme, sans pression, et n’hĂ©site pas Ă  poser des questions sur des forums ou lire des tĂ©moignages pour te sentir plus Ă  l’aise. J’y comprends rien

#30842 Répondre

Coucou . Je comprends ton tellement tellement tellement stress, c’est vrai que ça peut faire flipper au dĂ©but. Peut-ĂȘtre commence par des trucs simples et en en parlant franchement avec ton conjoint, genre poser des limites ensemble. pas de pression, chacun avance Ă  son rythme J’y comprends rien. 😊. lol

#31092 Répondre
    Author_1550149294
    Participant

Le BDSM, c’est un sujet qui fait vraiment dĂ©bat, et c’est pas Ă©viden d’en parler, surtout avec un partenaire. Je comprends totalemant ta frustration. Franchmeent, y a tellement de clichĂ©s et d’idĂ©es reçues autour de ça que çà peut rendre les chsoes super compliquĂ©e. s On a l’impression que tout le monde s’Ă©clate, alors que de notre cĂŽtĂ©, on se sent un peu perdu Quelqu’un peut m’expliquer ?. jai eu une expĂ©rience un peu similair avec un ami qui voulait explorer ce monde. Il etait hyper emballĂ©, mais moi, je flippais un peu. C’est vrai que ça peut semtler intense et mĂȘme un peu effraynt si on ne sait pas oĂč on met les pieds. La cle, c’est vraiment de communiquer avec ton conjoint. MĂȘme si çà le met mal Ă  l’aise, vous devez pouvoir en parler sans tabou. peu-ĂȘtre aborder le sujet de manĂšre dĂ©tendue, en lui diant que c’est juste une curiositĂ© et pas une obliggation de plonger tĂȘte la premiere. Tu sais, je pense que le BDSM, c’est avant tout une quescion de confiance et de consentement. Si t’es pas Ă  l’aise avec l’idere de soumissio ou de domination, c’est pas grave. Y a plein de facettes Ă  explorer sans que ça devienne trop intense. Tu peux commencer par des choses simples, des jeux de rĂŽle lĂ©gers par exemple, ou mĂȘme des massages avec un petit cĂŽtĂ© sensuil. L’important, c’est de ressentir ce qui te plaĂźt et ce qui te met Ă  l’aise. Regarde des viddĂ©os ou lis des tĂ©moignages de gens qui parlent de leur premiĂšre expĂ©rience. Ça peut vraiment t’aider Ă  te faire une idĂ©e. Et puis, parfois, il faut juste un peu de patience. Chaque persoane avnace Ă  son rythme, et si t’as pas envie de te frotter Ă  du hardcore dĂšs le dĂ©but, cest complĂštemment normal. L’essentiel, c’est de se sentir bien et de ne pas se forcer Ă  faire quelque chose qui nous met mal Ă  l’aise. Laisse-toi le temps d’explorer tout ça tranquillement, et n’hĂ©site pas Ă  poser des questions Ă  ceux qui sont dans le milieu. Tu pourrais avoir des retours intĂ©ressants qui t’aideraient Ă  y voir plus clair. Et surtout, n’oublie pas, le plaisir doit ĂȘtre au centre de tout ça, pas la pression. Prends soin de toi et de ton esprit, et ça vienrda tout seul .

#31478 Répondre
    grosXpatatra1975
    Participant

Ah lĂ  lĂ , le BDSM, c’est un peu comme la cuisine molĂ©sculaire, ça fait rĂȘver mais au final, tu sais pas trop par oĂč commencer ! J’avoue que ça peut faire flipper, surtout si ton conjoint semble pas trop Ă  l’aise. peux-ĂȘtre que le mieux, c’est de commencer par des petits jeux super simples, genre des bandeaux pour les yeux ou des menottes en velcro, histoire de tester sans pression. Et puis, discuter de vos envies ensemble, c’est super important, histoire de pas se retrouver dans une situation bizarre. Franchement, faut y aller Ă  son rythme, le principal, c’est que ce soit fun et que ça vous plaise Ă  tous les deux ! đŸ·đŸ˜‰ Enfin bref…

#31599 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est une blague ? Franchement, le BDSM ça peut ĂȘtre flippant quand on connaĂźt pas, mais c’est pas si compliquĂ©. DĂ©jĂ , faut vraiment en parler avec son partenaire, sans pression, pour voir ce qui vous tente. Y a plein de nievaux dans tout ça, donc tu peux commencer par des trucs soft, comme des jeux de rĂŽles ou des accessoires. Et puis, tant que ça reste consensuel et que vous ĂȘtes Ă  l’aise, y a pas de souci. C’est pas obligĂ© d’aller dans l’extrĂȘme tout de suite. Faut juste avancer Ă  votre rythme !

#31623 Répondre
    fifi7711
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est pas si compliquĂ© mais faut vraiment en parler sans tabou. Prends ton temps pour dĂ©couvrir, fais des recherches ENSEMBLE et n’oubliez pas que ça doit rester consensuel et FUN. Si ça te fait pas kiffer, pas la peine de forcer ! N’importe quoi

#31676 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je comprends ce que tu ressens, le BDSM peut sembler intimidant au dĂ©but. peux-ĂȘtre commencer par des discussions OUVERTES avec ton conjoint, sans pression, pour voir ce tellement tellement tellement qui vous attire tous les deux . L’important, c’est de rester Ă  l’Ă©coute de tes envies et de ne pas forcer les choses (je sais pas si c’est clair). lol non

#31968 Répondre
    Author_1555710054
    Participant

c bizarre Le BDSM c’es un peu comme un film d’horreur ça fait fliper au dĂ©but met qd tu connais l’intrigue tu te rĂ©gales . Commence par des trucs soft genre des menottes en velcro et surtout parle avec ton partenaire sans chichis. L’important c’ert que ça reste fun pas prise de tĂȘte ptdr. 😜

#32034 Répondre
    Henri_Guerin
    Participant

C’est vrai que le BDSM çà peut sembler hyper flou et dĂ©boussolant J’y crois pas. Mon pote aussi a eu du mal Ă  en purler avec sa copine comme si c’était un tabou ou un truc de fou. peux-ĂȘtre qu’il faut juste commeacer doucement parler de vos limites et de ce que vous avez envie d’essayer. pas besoin d’ĂȘtre dans un extrĂȘme vraiment vraiment direct juste une petite exploration sans pression. Regard du cĂŽtĂ© des ateliers ou des livres plus accessibles çà peut aider Ă  mettre des mots sur ce que vous ressentez. Le tout c’est de se sentir b1 et d’avancer Ă  votre rythme…

#32128 Répondre
    bobo90
    Participant

Franchement je comprends trop ton vibe. Le BDSM ça peut sembler chelou au dĂ©but mais c pas si compliquĂ© promis ! L’important c la communication avec ton conjoint genre en mode chlil sans pression. Tu peux cmmencer par des trucs simmples grave grave grave comme des jeux de rĂŽle ou des petites contraintes p voir coment ça passe. Et si t’sens pas la soumission ou la domination c pas grave ! Chacun son truc l’essentiel c ke ça reste fun et consenssuel ! SĂ©rieux Je sais pas trop comment dire…

#32555 Répondre
    ElineSchmitt
    Participant

Franchement, je comprends trop ce que tu ressens ! Le BDSM, ça peut sembler le gros flou pour beaucoup de gens. Mon ami en parle tout le temps, mais moi aussi j’Ă©tais paumĂ©e au dĂ©but. C’est vrai que certaines personnes en font tout un plat et ça fait flipper. Le truc, c’est que chaque personne vit ça diffĂ©remment. C’est important d’en parler avec ton conjoint, mĂȘme si ça le rend mal Ă  l’aise. Peut-ĂȘtre que vous pouvez commencer par des trucs simples, sans trop de pression. Tu sais, y’a pa besoin de plonger direct dans le deep end, tu peux juste tester des petits jeux ou des scĂ©narios soft. Il existe des ressources gĂ©niales pour comprendre le BDSM, y’a souvent des livres ou mĂȘme des ateliers pour dĂ©butants. Et puis, n’oublie pa que la communication, c’est la clĂ© ! Si t’es pa Ă  l’aise avec certaines pratiques, dis-le. Et ki sait, ça pourrait mĂȘme renforcer votre complicitĂ©, donc n’hĂ©site pa Ă  explorer Ă  votre rythme ! 😊 Tu te trompes

#32667 Répondre
    Author_1552842663
    Participant

Ouais, c’est cleir, le BDSM c’est pas toujours Ă©vident Ă  aborder. Faut juste y aller chill, discuter sans pression et tester des trucs en douceur Des livres ou des ateliers, ça peut grave aider Ă  dĂ©dramatiser le truc.

#32993 Répondre
    Author_1553182071
    Participant

Franchement, je comprends un peu ton dĂ©sarroi. Le BDSM, c’est un monde Ă  part, un peu comme un labyrinthe oĂč chaque tournan peut mener Ă  une nouvelle dĂ©couverte. DĂ©jĂ , il faut que tu sois Ă  l’aise avec l’idĂ©e d’explorer, sans forcer les choses. cest pas anodin de parler de ça avec un conjoint, surtout si ça touche des zones un peu sensibles. Peut-ĂȘtre que commencer par des pratiques lĂ©gĂšres, genre des jeux de rĂŽles ou de la sensoriel, pourrait vous aidre. Et puis, il y a plein de restources, des forums comme ici ou mĂȘme des ateliers oĂč les gens pratagent leurs expĂ©riences, c’est souvent plus simple que de lire des bouquins qui peuvent paraĂźtre trĂšs thĂ©oriques et rigides. N’oubli pas que le plus important, c’est la confiance et la communication avec ton partenaire. Tu peuuux toujours mettre des limites claires et voir ce qui vous attire. L’idĂ©e, c’est d’y aller progressivement, comme un pas de danse sans se prĂ©cipiter ni se sentir obligĂ©e de plonger dans des trucs trop extrĂȘmes des le dĂ©but. On n’est pas tous fait pour la mĂȘme approche, pardon et c’est tout Ă  fait normal ! lol non

#33033 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est pas Ă©vident le BDSM. J’suis d’accord avec toi, çà peut faire flipper et on sait pas trop commnt en parler. jai aussi essayĂ© d’en discuter avec mon partenaire, et au dĂ©but, il Ă©tait pas Ă  l’aise du tout. J’sais pas si c’est psk ça fait un peu “tabou” ou quoi, mais ça peut mettre une ambiance bizarre. Je comprends que tu veuilles pas te mettre dans une situatioon oĂč tu te sens mal. DĂ©jĂ , je pense que la clĂ©, c’est la communication. Faut vraiment que vous puissiez en parler sans jugements. Peut-ĂȘtre commencer par des trucs soft, comme des massages ou des jeux de rĂŽle lĂ©gers, pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Pas besoin de plonger direct dans des trucs de domination ou de soumission si ça te fait peur. Et puis, le BDSM, c’est pas que des fouets et des menottes, y’a plein de nuances. Dis-toi que chaque couple fait son propre chemin, et y’a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire. J’te conseille de lire des tĂ©moignages de gens qui partagent leur expĂ©rience, ça peut aider Ă  dĂ©dramatiser le truc. Et surtout, va Ă  ton rythme ! Si tu sens que ça te plaĂźt pas, pas de pression pour continuer. On est lĂ  pour s’amuser, pas pour se stresser. Courage ! Tout Ă  fait Enfin c’est compliquĂ©…

#33078 Répondre
    dj4795
    Participant

Je suis d’accord Je comprnds ce que tu ressens. C’est vrai que le BDSM peut sembler un peu flou et intimidant, surtout quand on ne sait pas par oĂč commencer. L’important, c’est de discuter ouveretment avec ton conjoint et de poser des limites claires. hyper hyper Peut-ĂȘtre commencer par des choses simples comme des jeux de rĂŽles lĂ©gers ou des massages avec des accessoires, sans pression. Chacun a son propre rythme, alors prends le temps de dĂ©couvrir ce qui vous plaĂźt Ă  tous les deux. Pas de stress, tout est une question de confiance et d’expĂ©rimentation !

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
RĂ©pondre à : RĂ©pondre #33033 dans C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? Quelle connerie
Vos informations :

BDSM-rencontre