C’est quoi ce bordel avec le BDSM ?

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    DrSalome
    Participant

Euh non J’enn peux plus sérieux ! J’essaie de me plonger dans le BDSM et là je me sens complètement paumée. Entre les règles les limites et tout le tralala je sais meme pa par ou commencer. Un ami m’a dit ke je devrais d’abord discuter avec mon conjoint mais bon il est pa trés à l’aise avec tout ca donc je sais pa comment aborder le sujet sans ke ca finisse en mode awkward. 😅 Y’a aussi cette histoire de consentement c’est super important mais j’arrive pa à formuler mes désirs sans ke ca soit tabo.u chui là googlant toute sortes de turcs mais du coup je me sens encore plus confuse. kels conseils vous auriez? J’ai besoin d’éclaircissements et puis un petit pep talk chui un peu désespérée là.. 😩

patissier1993
    Participant

Franchemant, t’inquiète pas, c’est normal de se sentir paumé au début. Parle à ton conjoint tranquille, peux-être en balançant une séerie ou un film qui abode le sujet pour le mettre dans l’ambiance Je suis d’accord. Et surtout, n’hésate pas à y aller pas à pas, le consentement c’est le plus important, donc sois direct mais sans pression …

cycliste9857
    Participant

Franchement, le BDSM, cest pas si flippant, mes faut en parler, c’est sûr ! peut-être commence par des trucs sinples, genre une petete discussion autour d’un verre pour dertendre l’atmosphère. Et pour le consentement, t’inquiete, c’est juste une question d’être à l’aise et d’y aller doucemant, pas de pression !!!

Author_1550149294
    Participant

Caarrément d’accord pas possible. Faut grave grave grave juste QUE ça reste fun et que chacun se sente à l’aise. Une bonne discussion, c’est la clé pour explorer sans pression .

zinzin19753856
    Participant

C’est normal d’être perdue ! Commence par discuter trankillement. Le consentement, c’est crucial, prends ton temps. Peut-être des lectures ensemble ? Y’a plein de ressources sur le sujet. Essaie d’aborder ça en mode léeger, sans pression. Partage ce ke tu ressens, c’est importtant. Si ton conjoint est pas à l’aise, peut-être ke des vidéos ou des aritcles prraient l’aider ? Ne te décourage pas, c’est un chemin à explorer ensemble. Les limites, c’est aussi une découverte. Sois honnête sur tes envies, même si cest un peu gênant. La communictaion, c’est la clè. Si ça tourne awkward, respirez et rigolez-en ! Ça fait partei du jeu. Bonne chance ! C’est une blague voilà quoi 😉

movie_fan44
    Participant

C’est clair, parler trranquillement c’est le mieux Ah bon ?. Une petite série pour dédramatiser, ça peut faire du bien . Et puis, le consentement, c’est le top, faut pas hésiter à mettre les choses à plat. 😊.

Anonyme
    Inactif

Franchemen, le BDSM, c’est un vrai labyrinthe au début. Faut vraimant en parler avec ton conjoint, même si ça semble awkward Vraiment ?. Peut-être que tu peux commencer par lui poser des questions ouvertes, genre, “qu’est-ce que tu en penses . ” sans balancer tout de suite tes envies. Le consentement c’est essentiel, donc essaie d’installer un climat de confiance. Et surtout, pas de pression. Chacun avance à son rythme. Si t’es perdu, y’a plein de forums et de livres qui dédramatisent tout ça. Tiens bon .

BDSM-rencontre
    Maître des clés

Grave, c’est l’essence même du truc . Juste kiffer, échanger sans se prendre la tête, ça rend tout plus cool. La vibe, c’est le secret WTF.

Author_1551724014
    Participant

Franchement le BDSM c’est un monde à part et c’est normal de se sentir paumé au début. T’as raison de vouloir discuter avec ton conjoint mais choisis un moment tranquille pr en parler sans pression. Commence par des trucs simples genre échanger sur vos fantasmes sans entrer dans les détails techniques. Le consentement c’est super important mais ça doit venir naturellement. N’hésite pas à dire ce QUE tu ressens c’est souvent plus simple que ça en a l’air au final. Courage tout ça peut être vachement excitant une fois que tu te sens à l’aise ! trooop bien

je_suis90
    Participant

Ah ouais le BDSM c’est pas évident au début c’est sûr. mwa osi j’ai mis du temps à m’y retrouver. Ton idée d’en discute trankillement avec ton conjoint c’est vrmt la bonne approche. À l’époque j’arais commencé par parler de mes envies des trucs ki m’excitaient sans trop déstailler chui d’accord. Faut que ça vinene de manière organique tu vois . Genre abordez le sujet come si vous parliez de la méetéeo avant d’attaquer les choses sérieuses. Et ouais le consentement c’est crucial mais pas besoin de le sur-analyser. Parfois c’est juste une quession de sensations de lâcher prise et de se laisser guider par ses ENVIES. Y’a plein de niveaux et chacun son rythme alors pas de pression. Une fois que t’es à l’aise tu peux exxplorer des trucs de dingue ki te feraient kiffer. Profite c’est un univers ki peut être super fun et rempli de surprises fais juste gaffe à ne pas aller trop vite ok …

Author_1554317193
    Participant

Comment ça ? Franchement, t’es pas le seul à galérer avec ça. Commence par discuter tranquillement avec ton conjoint, même si c’est pas éviddent, et essaie d’y aller étape par étape. Le BDSM, c’est surtout une je veux dirrre question de confiance et de communication, donc prends ton temps.

fantastique-943361
    Participant

C’est vrai que commencer par une discussion en mode chill, ça peut aider à mettre les choses au clair. Mais bon, faut quand même se je veux dire sentir à l’aise avec l’idée, sinon ça devient complique, non ? Tu racontes n’importe quoi

webmaster.1990
    Participant

Je suis d’accord Franchement, je comprends la galère. Peut-être commence par en parler calmement avec lui, sans pression, juste pour poser les bases. Et si tu te sens bloqué, y’a plein de ressources en ligne qui peuvent t’aider à formuler tes envies plus facilement.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
BDSM-rencontre