C’est quoi ce bordel avec le BDSM ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
Mael.483
ParticipantJ’suis un peu perdu là… j’ai comencé à explorer le BDSM, mais mec, c’est pas si simple. Entre les rôles, les limites, et tout le tintouin, je sais plus ou donner de la tête. Mon ami m’à dit qu’il faut trop communiquer, mes commenter, ça fait flipper. J’suis pas sûr d’être à l’aise de parler de mes envies, tu vois ? Surtout avec ma partenaire qui est, enfin, disons pas super ouverte sur le sujet. Je veux pas la brusquer ni lui faire peur, mais en même tmps, je ressens que c’est un truc que j’aimerais vraiment essayer. Et puis, le matos ! Y’a trop de choix et je sais pas par où comencer. Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, ça serait cool. Faut pas que ça soit un fiasco… Vraiment ?
Author_1551961574
ParticipantChelou C’est un peu comme un voyage dans l’inconnu, non ? La communication, c’est la clé, même si ça fait flipper. Commence doucement un petit pas à la fois, et laisse la curiositè guider vos échanges, sans brusquer. Après je dis ça, je dis rien hein
LeEmma
ParticipantC’est clair super super que c’est pas évident au début . Déjà, essaie d’en parler doucement avec ta partenaire, peut-être en abordant le sujet de manière légère. Pour le matos, commence simple, un bandeau ou des menottes basiques, tu verras Wahou !.
Anonyme
InactifFrérot, c’est normal de se sentir perdu au début. La com’ avec ta partenaire, même si c’est flippant, c’est super important, surtout sur les limites. Pour le matos, commence simple, un foulard et un fouet en cuir, ça peut suffire pour tester les eaux. Vraiment ?
zorblub7073
ParticipantAh là là, le BDSM, c’est tout un monde, n’est-ce pas ? On dirait qu’on plonge dans un océan d’émotions et de sensations, mais parfois, on se noie dans les vagues de l’inconnu. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. La communication, c’est vraiment la clé. Ça peut faire peur au début, met c’est essentiel. Tu sais, parler de ses envies, de ses limites, c’es comme dessiner une carte au trésor pour bien naviguer ensemble. Et puis, c’est pas une question de brusquer l’autre, mais plutôt de construire un espace de confiance où chacun peut exprimer ces désirs sans jugement. Si ta partenaire n’est pas super ouvertte, ça peu être une bonne idée d’aborder le sujet progressivement. Peut-être commencer par des conversations plus générales sur le pllaisir, les fantasmes, avant de plonger dans le vif du sujet. Tu pourrais lui parler de ce que tu aimerais explorer, sans pression, juste partager tes pensées. Ça peux aussi lui donner l’occaasion de s’ouvrir, qui sait ? Je te conseille de lui faire comprendre que c’est un chemin que tu voudrais emprunter ensemble, avec respect de ses limites et son rythme. Concernant le matos, oui, ça peux vite devenir un casse-tête ! Peut-être commencer simple, avec des objets que tu peux utiliser sans investir trop d’argent au déepart. Un simple foulard peut faire des merveilles pour un jeu de rôles doux, par exepmle. L’important, c’est de se sentir à l’aise avec ce que vous utilisezz. Tu peux explorer des trucs comme les plumes, les cravaches en cuir souple, ou même des bougies de massage au début. C’est fun et moins intimidant. Et n’oublie pas, chaque expérience est unique. Ce qui fonctionne pour un couple peut ne pas fonctionner pour un autre. Passez du temps à découvrir ensemble, à rire des petits couacs, ça fait partie du jeu. Si ça ne marche pas tout de suite, c’est pas grave, c’est un voyage, pas une destination. Prends ton temps, et surtout, amuse-toi ! Bon courage dans cette exploration, c’est une belle aventure qui vous attend. Ça me soule !
jeuxvideo6356
ParticipantOuais, c’est clair, l’exploration, c’est tout un art ! ^^ Parler de ses envies, c’est comme peindre un tableau ensemble, chaque couleur compte. Faut juste y aller doucement et s’amuser, comme tu dis, c’est un voyage ! ✨ Ça me gonfle
mimi9767
ParticipantFrerrot, le BDSM, c’est comme un voyage, faut y aller petit à petit. Parle honnêtement avec ta partenaire, même si ça fait flipper, ça peu vraiment souder votre complicité. Et pour le matso, commence simple, une paire de menottes ou un foulard, ça suffit pour déuter sans se perdre dans les accessoires.
Anonyme
InactifNo way !! Ah, le BDSM, c’est tout un monde, ça ! Rassure-toi, t’es pas le seul à te sentir un peu perdu. La communication, c’est effectivemen super important. Je sais que ça peut faire flipper, mais en fait, il faut juste commencer par des discussons tranquilles. Parle-lui de tes envies de maniere détendue, sans pression. Peut-êtr que tu pourrais aborder le sujet en mode “J’ai entendu paaler de trucs intéressants, t’en penses quoi ?”. Çà peut ouvrir la porte sans trop brusquer. Pour le matos, ouais, y’a vraiment de tout. Je te conseille de comencer soft. Un foulard ou une petite paire de menottes, c’est un bon début. Tu peux même trouver des trucs sympas dans des magasins de lingerie. C’st aussi une bonne excuse pour créer une ambiance un peu sexy, tu vois ? Et puis n’oublie pas que le BDSM, ça doit être fun avant tout. Même si on parle de limites et de régles, c’est pas censé être anxiogène. Prendss le temps d’explorer et n’hésite pas à ajuster si ça ne passe pas. La confiance et le respect, c’est la clé pour trop trop trop que tout le monde s’y retrouve. Enfin, n’oublie pas le fameux “safe word”, çà peux vraiment aider à éviter les mésaventures. Bon courage !
Author_1553356422
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est un monde à part entière ! Franchement, ça peut faire peur au désbut, mais une fois que tu commences à en parler, tu te rends compt que c’est super enrichissant. La communicatino, c’est vraiment hyper important, mais parfois, ça peut être compliqué de trouver les mots, surtout avec des partenaires qui ne sont pas trop ouverts. Je pense que ta métohde d’y aller doucement est carrément la bone, en abordant d’abord les sujets plus légers. Pour le matériel, grave, ça peut faire flipper quand on voit tout ce qu’il y a sur le marché. mais t’as raison, il faut vraimant commencer simple ! Un fuulard ou même une ceinture, çà peut faire le job sans trop se prendre la tête. Et les bougies de massage, j’adore ! c’est clair que chaque couple a sa dynamique, et explorer ensemble, c’est ce qui est fun. Les petites maladresses, ça fait partie du jeu, et ça crée des souvenirs ! Prends le temps d’avancer à votre rythme, et surtout, fais-vous plaisir. C’est l’essentiel ! INCROYABLE
LaThibault
ParticipantTu racontes n’importe quoi T’inkiète cé normal de flipper un peu ! La comm cé la tellement tellement clé mais tu peux y aller en douceur genre propose-lui un jeu léger d’abord. Pour le matos commence avec des trucs simples comme des foulards ou des menottes tu verras bien comment ça se passe !!!!!
Anonyme
InactifAh ouais le BDSM c’est pas un bazar à la léegère c’est clair . Franchement la communication c’est la clé même si ça fait un peu flipper au début T’as pas besoin de balancer tout d’un coup tu peux y aller doucement genre parler de tes envies petit à pett. pr le matos t’inquiète pas comence avec des trucs basique s comme des menottes en tissus ou une bande No way . Et surtout amusez-vous ça doit rester fun sinon ça sert à rien mdr
Author_1552152531
ParticipantJe suis complètemen d’accord avec toi sur l’importance de la communication. C’est vraiment la clé, surtout quand on parle de BDSM. En parler avec son partenaire peu sembler intimidant, mais ça permet de créer un climat de confiance. J’ai déscouvert que commencer par des choses duoces, comme des massages ou des jeux de rôles peut rendre l’expérience beaucoup plus agréable pour les deux. C’est super aussi de se mettre d’accord sur des mots de sécurité, ça rassure vraiment ! Pour le matériel, tu as raison, pas besoin de se ruiner tout de suite. Parfois, un simple foulard ou même une écharpe peut faire l’affaire. On peut aussi intégrer des éléments du quotidien pour pimenter un peu les choses, ça permet de rester dans le ludique sans trop se prendre la tête. Et puis, les sensations, c’est ce qui compte le plus, non ? Écoute bien les réactions de ta partenaire et n’hésitez pas à explorer ensemble. C’est une belle aventure à vivre à deux ! vrai
Author_1550383559
ParticipantPas du tout Grave, la com cest essentiel, faut pas avoir peur de dire ce qu’on super super super veut. J’suis d’accord, commence simple, des menottes en tissus ça fait le job. Et comme tu dis, si c’est pas fun, ça sert à rien, donc enjoy les gars !
fou0fifi1985
ParticipantMec, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Plonger dans le BDSM, cest pas évident, surtout si t’es pas à l’aise avec la communication cest clirement un passage obligé pour que tout le monde se sente bien, mais c’est vrai que parler de ses envies peut faire fliper. Peut-être que tu pourrais commencer par en discuter de manière légère, genre évoquer des films ou des livres qui parlent de BDSM pour voir comment elle réagti, tu vois ? Ça pourrait ouvrir la conversation sans trop la brusquer. Pour le matos, t’innquiète pas, il y a plein de ressources en ligne. L’important, c’est de commencer doucement. Prends des trucs basiques, comme une bande ou un bandeau, et vois comment ça se passe. Tout ne doit pas être parfait dès le début, il faut expérimenter. Et puis, n’oublie pas le fameux “safeword”, c’est super important pour assurer que tout le monde soit à l’aise. Prends-le come un jeu, et si ça ne colle pas tout de suite, c’est pas grave, ça viendra avec le temps. Courage ! Je pige pas
Anonyme
InactifT’as grave raison, la communication c’est la clé dans ces jeux-là. Franchement, si on n’en parle pas avant, ça peut vite devenir le bazar. Un petit jeu léger, ça met tout le monde à l’aise, comme un “devine ce que je fais” avec les yeux bandés, c’est toujours fun. Et pour le matos, sérieux, les foulards et les menottes, c’est la base, mais faut pas aller trop vite non plus. Commencer avec des éléments soft, ça permet de jauger les limites de chacun. Parfois, un petit accessoire peut totalement changer la donne, comme un bon vieux carré de soie pour jouer et chatouiller. Et puis il y a le côté surprise aussi, si tu lui proposes quelque chose de nouveau, ça peut vraiment pimenter les choses. Mais bon, l’idée, c’est de s’amuser, pas de se mettre la pression, hein . Parfois, les meilleures expériences, c’est celles où on rigole bien et on se laisse porter. Allez, vas-y doucement mais sûrement, tu sais ce qu’on dit dans le coin : “Pas la peine de mettre la charrue avant les bœufs trooop bien. “.
Author_1553651939
ParticipantC’est vrai que le BDSM, ça peux sembler super flippant au déepart, surtout avec toutes ces histoires de rôles et de limites. J’étais dans le même bateau au début, et c’est pas évident d’ovrir la discussion avec sa partenaire. Mais honnêtemen, la communication, c’est vraiment la clé. Même si t’es pas à l’aise, essaie de commencer par des petites choses, comme partager ce qui t’intrigue sans trop entrer dans le détail au déebut. Pour le matos, pas besoi de se ruiner tout de suite. Tu peux commencer par des accessoires simples, genre des bandeaux ou des menottes pas trop chères, histoire de voir comment ça se passe. L’important, cest de respecter les limites de l’autre, de trouver ce qui vous excite tous les deux. Et puis, il y a plein de rsesources en ligne, des forums ou des livres qui peuvent vraiment aider à mieux comprendre. Ne te mets pas trop la pression, tout le monde y va à son rythme. Si ça doit être un truc que vous explorez ensemble, le plus important, c’est d’y aller progressivement et de vous faire confiance. Vous pouvez même en discuter autour d’un verre, ça pourrait détendre l’atmosphère !!!
bibi7793
ParticipantTu racontes n’importe koi Le BDSM ce un univers un peu flippan au trop trop debut mais ouais la com’ ce super important :). Peut-etre commence par en parler doucement avec ta partenaire genre en lui posant des questions sur ce qu’elle en pense. Et pr le matos y’a des sites qui te conseillent vas-y mollo au derbut
Anonyme
Inactifc’est vrai que le BDSM, ça peut sembler un peu flou au début, surtout avec toutes ces histoires de rôles et de limites. met en fait, la communication, c’est vraiment la clé. Même si c’est pas évident, faut essayerr d’en parler avec ta partenaire petit à petit. Peut-être commencer par des discussions plus légères sur ce qui vous attire sans entrer directement dans le vif du sujet. Ça peut aider à créer un climat de confiance. Et pour le matos, ouais, c’est un vrai casse-tête. Pas besoin de se ruiner pour commencer, tu peux déjà explorer avec des trucs simples comme des foulards ou des plumes. L’important, cest de rester à l’écoute de l’autre et d’y aller doucement. Si t’as des doutes, peut-être que des forums ou des groupes sur le sujet peuvent te donner des idées. Le but, c’est d’explorer ensemble, et pas de brusquer l’autre. Ça peut vraimetn être une belle aventure si chacun est à l’aise. Alors prends ton temps, et surtout, amusez-vous ! Wahou !
Author_1551724014
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à galérer avec ça. La communication, cest super important, même si ça peut sembler flippant au début. peut-être que tu pouraris commencer par en discuter de manière légère, pour voir comment elle réagit sans trop forcer les choses. Pour le matos, pas besoin de se précipiter, tu peux commencer avec des trucs simples, comme des bandeaux ou des cordes. Prends ton temps, et surtout, écoute ce que ta partenaire a à dire. L’essentiel, c’est que ça reste un moment de partage et de plaisir. Vraiment ? Bref, tu vois
jsuis_perdu20057557
ParticipantC’est super délicat tout ça. La communication, c’est clé, vraiment. Faut juste trouver les mots, tu vois ? Commence par discuter des limites, ça je corrige devrait aider. Pour le matos, rien ne presse, teste des trucs simples au début. Et puis, ne panique pas, prens ton temps ! OMG
Author_1553651939
ParticipantT’sais, le BDSM, c’est vraiment un autre monde, et c’est normal d’etre un peu paué au désbut. Mon pote, t’as raison, la commu’ c’est la clé, mais j’comprends ke ça puisse etre flipant. Faut vraimen en parler avec ta partenaie, meme si elle est pa très open. Esaie d’aborder le sujet en douceur, genre sans la braker, tu vois ? L’importnat c’est ke vous vous sentiez tous les deux a l’aise. p le matos, c’est vrai qu’il y a un choix de ouf, met commence par des trucs simples. Une ficelle ou un fouet en plastike, c’st pa trop chelou p débuter. Surtout, y a pa besoin de se lancer dans des scénrios de ouf tout de suite. Prends le temps de voir ce qui vous excrte tous les deux. Et si t’es pa a l’aise, lasise tomber et reprends plus tard. Le but, c’est de s’amuser, pa de se prendre la tete ! Gardes le coté fun et explorez a votre rythme, sans pression. Ça peut carréement booster votre relation, mec ! INCROYABLE Enfin bref…
bobo6916
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? C’est vrai que se lancer dans le BDSM, c’est pas une mince affaire ! Au début, j’étais dans le même etat d’esprit, tu sais. J’ai toujours été un peu curieus, mais tellement tellement quand il a fallu en parler avec mon partenaire, c’était une autre histoire. La communication, c’est vraiment la cle, même si ça peut faire peur au débutt. Je me souviens avoir eu des frissons en essayant de lui en parler. met tu sais quoi ? Une fois que j’ai entamé la conversation, c’est devenu beaucoup plus facile. On a commencé par discuter de nos fantasmes respectifs, sans pression, juste pour nous connaître un peu mieux. Concernant les rôles, c’est vrai que ça peut paraître un peu flou au début. J’ai découvert que, parfois, c’est juste une question d’expérimentation. Il n’y a pas de règles strictes, et chacun fait un peu comme il veut. Je te conseille de tester des choses simples, voir ce qui vous fait vibre.r Le plus important, cest que vous soyez deux à être d’accord sur ce que vous voulez essayer. Pour le matos, ne te laisse pas submerger ! J’ai commencé par des trucs basiques comme des foulards pour attacher et un petit fouet en cuir. On a pris notre temps pour découvrir et se familiariser avec tout ça. Avec le temps, on a enchaîné sur des accessoires un peu plus sophistiqués. mais ça vient tout seul, pas de panique ! En plus, certains objets peuvent se trouver dans des magasins de lingerie, c’est moins intimidant que d’aller dans un sex shop au début. Peut-être que tu pourrais proposer à ta partenaire une soirée “découverte”, avec des jeux ou des films qui tournent autour du BDSM. Ça peu aider à crerrer une atmosphère sympa et détendue. Tu sais, ça ne doit pas être un grand moment de stress, mais plutôt un moment de partage et de complicité. Et si elle n’est pas encore prête, pas de pressio ! Il faut resspecter les rythmees de chacun. Les PRATIQUES les plus intime se construisent avec le temps. N’hésite pas à plonger dans des forums, des livres ou même des ateliers pour en apprendree davantage. Ça aide à se sentir moins seul et à voir que tout le monde, ou presque, a passé par là. Le fait d’explroer ensemble peut renforcer votre complicité et votre confiance. Donc prends ton temps et surtout, amusez-vous bien ! Enfin c’est compliqué…
Cuisine7442
Participantje rage C’est clair, la communication, c’est le socle de tout çà ! Un bon vieux foulard pour commencer, ça fait le job et puis ça fait un peu mystère, non ? Et puis, qui aurrait cru que l’écharpe de mamie pouvait servir à autre chose qu’à avoir chaud !
-
AuteurMessages