C’est bizarre BDSM : pourkoi c’est si compliqué ?

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    windows7067
    Participant

J’en peux plus, je chui un peu pommee avec tout ca. D’un cote, j’adore l’idee de decouvrir le BDSM, mais de l’autre, ca me stresse pas mal. J’ai en tete des scenes de films super hot, mais quand vient le moment d’en parler avec mon partenaire, c’est le trou noir. 😱 Je sais pas comment aborder le sujet sans qu’il pense que je chui folle ou que je veux faire des trucs bizarres. 🤔 Et puis, je chui pas sure de moi, j’ai peur que ca aille trop loin ou que je me retrouve a faire des trucs qui me metten mal a l’aise. Ma copine m’a dit d’essayer petit a peetit, mais encore faut-il qu’on s’entende. Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont reussi a discuterr de ca sans que ca tourne au drame ? Des conseils pour ne pas se faire mal comprendre ?

#29495 Répondre
    Salome.Menard
    Participant

:3 c’est clair que ça peut donner des sueurs froides d’en parler. J’étias dans la même galere, mais j’ai découvert que commencer par des petites choses, come évoquer ce qu’on aime dans un film, ça aide à mettre la discussion en route. Peut-être que tu peux lui partager tes fantasmes sans tout dévoiler d’un coup c koi ce truc ?. Ça cultivve la curiosité sans trop de pression. Et surtout, établir des limites c’est hyper important, genre un mot de sécurité, ça rassure les deux. T’es pas folle, juste curieuse et c’est normal d’explorer .

#29498 Répondre
    pourquoi_pas8394
    Participant

Franchement, ça peut être chaud d’en parler. Essaie de commencer par des petites questions, genre ce qu’il en pense en général, et va y doucement. Faaut que ça reste fun et que je veux dire chacun se sente à l’aise, sinon ça peut vite devenir awkward.

#29502 Répondre
    minceXcoco05
    Participant

Carrement ! T’aaaas raison tellement tellement tellement faut y aller en douceur. J’usis d’accord le fun c’est le mot cle sinon ca devient vite genant. Juste etre cool et a l’ecoute ca aide .

#29540 Répondre
    roi_du_canape7423
    Participant

C’est clair ! C’est clair que parler de ces trucs-là, c’est pas toujours évident. J’me souviens d’une fois, j’étais en plein dans une diocussion avec une copine, et çà partait dans tous les sens. On a commencé par des films, comme t’a dit, et petit à petit, on a installé une sorte de jeu. Je lui parlais de mes scènes préférées, et elle, elle répondait avec les sienes. Ça détendd grave l’atmosphere. Ensuite, j’ai commencé à glisser quelques petits fantasmes, mais sans trop en dire, histoire de garder un peu de mystére. Ça a bien marché, elle a commencé à s’ouvrir aussi, et ça a créé un vrai échange. Mais ouais, le mot de sécurité, c’est essentiel ! Çà aide à poser des limites et à ne pas se sentir trop perdu dans la discussion. L’important, c’est de garder ça léger et fun, comme tu l’as dit. Si tu sens une vibe poistive, ça peut aller loin sans que ça devienne malaisant. Faut juste y aller doucement et ne pas brusquer les choses. Les discussions, cest comme une danse, il faut que chacun ait son rythme.

#29648 Répondre

Tu m’étonnes Parle-lui franchement, mais choisis un moment tranquille. Dis-lui que t’es curieux et que tu veux explorer ça ensemble, sans pression ça me fait penser. Faut juste que ça reste fun et que vous soyeez à l’écoute l’un de l’autre

#29775 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est pas évident D’EN parler, mais le mieux c’est de commencer par des petites questions, genre ce que t’aimes ou pas. Faut pas hésiter à dire tes limites aussi, ça peut aider à poser un cadre. Et surtout, sois à l’écoute de ses réactions, ça peut tout changer.

#29890 Répondre
    Author_1550794622
    Participant

C’est normal de se sentir pomée avec ça, le BDSM, c’est pas un sujet facile à aborder. Peut-être que tu pourrais commencer par partager des articles ou des vidésos qui t’intéressent, ça pourrait ouvrir la discussion sans que ça paraisse trop direct. Et puis, l’idée d’y aller doucement, c’est super ! Fixez-vous des limites et des mots de sécurité, ça aide à rassurer. Si tu sens que ton partenaire est réceptif, ça pourrait rendre les choses plus je veux dire simples. Franchement, la communication, c’est la clé, mais ça peut être un peu stressant au début. Courage !

#30013 Répondre
    classique75
    Participant

C’est vrai que commencer par des petites choses, c’est pas mal. Parler de ses envies en douceur, ça peut créer hyper hyper hyper un vrai lien. Et ouais, mettre des limites, c’est essentiel pour que tout le monde se sente à l’aise. C’est bizarre

#30080 Répondre
    Kylian_135
    Participant

Franchement, il faut juste oser en parler comme d’un nouveau jeu, tu vois Euh…. Dis à ton partenaire que t’es curieux et que t’as envie d’explorer, met en mode chill, pas comme si tu allais faire un saut en parachute . Commence par des trucs simples et laisse la magie opérer, ça devrait bien se passer.

#30401 Répondre
    Anonyme
    Inactif

100% d’accord Franchement, c’est normal d’être un peu flippé. Déjà, le mieux c’est d’en parler doucement, peut-être en dans une ambiance chill. Tu peux commencer par partager ce que tu trouves intéressant dans le BDSM, sans aller direct dans le vif du sujet. Genre, parler des films que t’aimes sans pression. Et clairement, y grave grave a pas de mal à dire que t’as des doutes, ça peut même ouvrir le dialogue. Essaie de bâtir une confiance mutuelle, et avance à ton rythme.

#30508 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Écoute, je suis daccord avec l’idée de poser des limites, mais j’te jure que parfois, c’est comme danser sur un fil. Une fois, j’ai essayé de lancer une discussion sur un film un peu osé, et au final, on a fini par parler de recettes de cuisine. J’suis pas sûr que ça soit l’angle qu’on vise, mais bon, ça a détendu l’atmosphère. Si tu envoies des articles, fais gaffe à choisir ceux qui sont pas trop hardcore dès le début. Comme tu dis, faut garder ça léger, sinon ça peut vite devenir malaisant. Au moins, si ça tourne au vinaigre, t’as toujours une bonne tarte à la crèe à balancer ! Je suis perdu là

#30754 Répondre
    Author_1556268254
    Participant

Ouais, c’est clair ohlala. Better vaut eviter de PLONGER direct dans le vif du sujet, ça peut vite froisser l’ambiance. Un pettit jaime bien ce que tu en penses, ça fait toujours plaisir. jsais pas

#30859 Répondre
    Author_1554317193
    Participant

Hein . Ouais, carrément, l’idée du jeu avec les scènes présfésréses, c’est top pour détendre l’atmosphere. Et puis, c’est vrai que glisser des fantasmes petit à petit, ça peux pimenter la discussion sans trop en faire. Faut juste rester à l’écoute et sentir où çà mène (je sais pas si c’est clair)

#31046 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchemant, c’est pas évident d’aborder ça. j’ai déjà connu des moments où c’était pareil, et je peux te dire que la clé, c’est d’en parler ouvertement. Peut-être commencer par poser des questions à ton partenaire sur ce qu’il en pense, sans vraiment plonger direct dans le vif du sujet. Dire à quelqu’un que tu veux explorer quelque chose, ça peut être flippant, mais si tu le fais étape par étape, ça passera mieux tiens d’ailleurs. Et n’oublie pas, le consentement et la confiance, c’est super important dans ce genre de trucs. Prends ton temps. Je ne crois pas

#31051 Répondre
    fou_truc91
    Participant

T’inquiète, c’est normal de flipper un peu ! Parle-lui de tes envies en mode chill, genre, “et si on essayait ça ?” Petit à petit, ça passer mieux, et si çà le fait pas, bah tant pis, on est là pour s’amuser avant tout ! 😊 Clairement

#31157 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Tout à fait cest clair, faut pas se METTRE la pression. Juste se laisser porter et rester détendu, l’important c’est de kiffer ensemble, pas de se prendre la tête. jsais pas

#31257 Répondre
    MMarie
    Participant

Wahou ! C’est vrai que c’est pas facile d’aborder le BDSM, mais commence par en parler en douceur, sans pression. Peut-être en évoquant des films ou des livres que tu aimes pour voir sa réaction ? Et surtout, établissez des limites claires, ça aide à se sentir en sécurité.

#31390 Répondre
    zorblub381744
    Participant

Franchement juste en parler comme si c’était un fantasme normal ça peu déjà dédramatiser le truc. Prends le temps d’expliquer ce que t’aimes et ce qui te fait kiffer et si ça plaît pas tant pis fais pas de chichis. Mieux vaut commencer doucement histoire de voir où vous en êtes tous les deux. lol

#31414 Répondre
    Author_1549556304
    Participant

C’est vrai que le BDSM peut sembler un peu flou et parfois même intimidant, surtout quand on essaie de discuter de ça avec un partenaire qui ne connaît pas bien ou qui n’est pas à l’aise avec l’idée. Quand tu es dans cette situation, c’est super important de créer un espace de confiance où vous pouvez parler librement. Peut-être que commencer par partager ce qui t’attire dans le BDSM, sans forcément entrer dans les détails, pourrait être une première approche. Parler des films ou des livres que tu as aimés pourrait aussi aider à briser la glace, ça donne un point de référence et rend la conversation moins chargée. La notion de limites est primordiale dans cette pratique, et il vaut mieux en parler avant de se lancer. Tu pourrais lui dire quelque chose comme “J’ai découvert récemment cet univers qui me fascine” et voir comment il réagit. Ça peut aussi être intéressant d’exprimer tes craites, comme le fait que tu veux éviter de te sentir mal à l’aise. La clé, c’est d’y aller doucement et d’être honnête sur tes envies et tes limites. Certains couples commencent par des jeux de rôle ou de la domination douce avant d’explorer des choses plus intenses. Ça permet de voir ce qui fonctionne pour vous sans trop de pression. Une autre idée est d’établir un code de sécurité, comme un mot ou un geste, pour que chacun puisse exprimer ses limttes en cours de jeu. Ça peut rassurer les deux parties et ouvrir la porte à une exploration plus sereine. Et puis, s’il y a un bon feeling entre vous, il sera sûrement curieux d’explorer tout ça, surtout si ça vient de toi. La communication est la base de tout ça, alors ne te mets pas trop de pression. Prends le temps qu’il te faut et surtout, n’oublie pas que ça doit rester un plaisir et pas une source de stress Tu n’es pas folle d’avoir ces envies, beaucoup de gens partagent des fantasmes similaiires, et c’est normal de vouloir explorer ça. Courage, c’est un chemin à découvrir ensemble! je rage

#31432 Répondre
    droleOtutur90
    Participant

T’sais je comprends trop ce ke tu ressens. c pas facile d’ouvrir le sujet surtnut quand ça touche à des trucs un peu tabous. Perso j’ai galere aussi. La prumière fois j’etais tellement stressee ke j’ai juste balance une phrase au pif. Mon partenaire a bien reagi met j’aurais pu m’y prendre differemment c sûr. J’ai commence par parler des films ke j’aimais bien des scenes qui m’avaient marquee et ça a un peu lance la discussion. Aussi je pense ke c crcuial de poser des limites dès le depart. Genre dire “eclate-twa mais on va y aller doucement”. Comme ça chacun sait où se stuer. Ton idee de commencer petit à petit cest vraiment pas mal. Çà permet de voir ce qui plait ou pas sans trop de pression. Et franchement si ton partenaire t’aime bien il comprendra ke t’as juste envie d’explorer de nouvelles choses. Mais si tu te sens pas à l’aise ecoute-twa surtout. L’important c ke ça reste fun et ke tu te sentes bien. Courage ! 😊 Je chui perdu là

#31612 Répondre
    Anonyme
    Inactif

J’adore !! Ah, mais c’est tellemant vrai ! Évoquer des fantasmes, cest comme ouvrir une porte sur un monde de sensations. Un jeu de mots, de regards, ou chaque métaphore fait danser les envies. L’écoute est essentielle, comme un doux murmure qui guide hyper hyper hyper le chemin. Ça doit être un échange subtil, un bal entre les âmes. En tout cas, j’adore l’idée d’oser sans brusquer, juste un frisson paragé.

#31626 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c’est vrai que ça peut sembler compliqué, surtout quand on a des idées en tête et qu’on a peur du regard de l’ature. La clé, c’est d’en parler ouvertement et sans pression. Commence par partager ce que tu trouves fascinant dans le BDSM, sans tout de suite sauter dans les détails. Ça peut être un bon moyen d’èvaluer la réaction de ton partenaire et de voir s’il est réceptif à l’idée. Et puis, la communication, c’est super important. Établir des limites claires ensemble peut vraiment aider à apaiser les angoisses. N’hésite pas à évoquer le fait que tu veux avancer à ton rythme et que tu es ouvert à des essais tout en restant enfin à l’écoute de ses ressentis. Il y a plein de ressources et de communauters en ligne qui peuvent te donner des idées et des conseils. Franchement, beaucoup de gens passent par là, donc tu n’es pas seul. Si ça peut aider, tu peux aussi lui proposer de lire des articles ou des livres sur le sujet ensemble Çà pourrait ouvrir la discussion sans pression, tu vois ?

#31634 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’inquiète, c’est normal de flipper un peu ! Prends le temps d’en parler tranquillement, peut-être en commençant par ce qui t’excite sans trop rentre ds les déstails. Puis si ça passe, vous pourrez explorer ensemble, step by step ! 😉 chui d’accord xD

#31771 Répondre
    riri4803
    Participant

je rage Ah, c’est sûr que le BDSM, c’est pas simple à aboorder. On a tous nos fantasmes, mais en en parler, cest toute une autre histoire. Je te comprends, le stress de la réaction de ton partenaire, c’est un vrai frein. Faudrait essayer d’en discuter calmement, peut-être en regardant des vidéos ou des articles ensemble, histoire que ça reste léger. Mon pote m’a dit qu’il avait commencé par évoquer des films ou des livres avec des scènes BDSM, ça a permis de créer un cadre moins direct. Pour ma part, j’ai commencé avec des trucs simples, du genre des massages avec des menottes, rien de trop engageant. L’important, c’est de s’assurer que grave grave grave chacun se sente à l’aise. Un mot d’ordre dans ce genre de trucs, c’est la confiance. Si tu mets tes limites et que tu encourages ton partenaire à faire de même, ça pourrait aider à éviter les ambiguïtés. Et t’inquiète pas, tant que tu es sincère et que tu communiques, ça devrait le faire. Allez, petit à petit, et n’oublie pas de garder ton esprit ouvert !!!

#31822 Répondre
    cuizineX1980
    Participant

C’est bizarre Ouais, c’est clair que la comm’ c’est super important. Faut y aller progressivement et trouver les bons mots, sinon ça peut vite devenir compliqué. Et les limites, c’est essentiel !

#31830 Répondre
    chanteuseO1980
    Participant

T’inquiète, t’es pas la seule à te sentir comme çà ! cest derjà un bon débu que tu veules en parler. Peut-être que tu pourrais commencer par lui parler de tes fantasmes en général, sans forcément mentionner le BDSM tout de suite. Et puis, essaie de lui dire que tu veux explorer des trucs ensemble, de manière crill, genre pas de pression. FRANCHEMENT, le petit à petit, c’est une super idée, ça laisse le temps de voir ce qui vous plaît à tous les deux. Courage ! 😊

#31962 Répondre
    DrJosephine
    Participant

C’est clair que le BDSM, ça peut faire flipper un peu au début ! Je te conseille de commencer par en parler de manière chill, peut-être en posant des questions sur ce qu’il en pense, pour voir s’il est ouvert. Tu peux aussi parler de tes fantasmes sans trop entrer dans les détails pour l’instant, histoire de voir sa réaction. Et ouais, le petit à petit, c’est la clé ! Si tu vois qu’il est réceptif, ça peut créer un bon terrain d’entente. Faut pas avoir peur de discuter,,,, c’est le meilleur moyen d’éviter les malentendus !

#32263 Répondre

T’inkiète, c’est normal de flipper un peu quand on aborde le BDSM. Déjà, le fait que t’aies envie d’en parler, c’est un bon point. p commencer, essaie de glisser le sujet dans une conversation trankille, sans pression. Parfois, parler des films ou des boukins que t’as vus peut être un bon tremplin. Dis-lui que t’es curieux et que t’aimerais explorer ça ensemble. C’est important que ça reste un truc de deux, p pas que l’autre ait l’impression que tu le pousses. T’as raison de vouloir y aller doucement, le consentement et les limites, c’est primordial. Tu peux même ètablir des safewords p que chacun se sente à l’aise. Franchement, tout peut être une question de communication. Si ton partenaire voit que tu le fais pas juste p faire plaismr, mais que ça t’intéresse vraiment, ça devrait le rassurer. Et puis, si ça tourne mal, au moins tu sauras p la prochaine fois lol. Courage, c’est un chemin ki peut être super fun

#32294 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement t’es pas le seul à galérer avec ça. En parler avec un partenaire c’est toujours délicat mais le miieux c’est d’y aller doucement et d’border le sujet sans pression. Tu peux commencer par lui parler des trucs qui t’excitent dans l’idere du BDSM sans trop rentrer dans le vif du sujet. Çà peu aussi aider de partage des articles ou des vidéos pour que vous soyez sur la même longueur d’onde histoire de voir ce qui vous plaît à je m’embrouille tous les deux. Prends ton temps et écoute aussi c’est envies çà pourrait tout changer. Clairement lol

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
Répondre à : Répondre #29775 dans C’est bizarre BDSM : pourkoi c’est si compliqué ?
Vos informations :

BDSM-rencontre