Ça me soule ! Questions sur le BDSM : comment bien commencer ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Pascal371
    Participant

Franchement, commence léger avec des accessoires comme des bandeaux ou des menottes, çà peut créer une bonne ambiance sans trop brusquer. Parle-en franchement avec ton conjoint, c’est super important de poser des bases saines. Les ateliers, c’est pas mal si tu veux explorer en toute sécurité, mais fais ça à ton rythme .

#34680 Répondre
    nono2866
    Participant

Génial ! Carrément d’accor avec toi sur l’importance de la cmmunication ! C’est la base, sans ça, tout peut vite partir en vrille. Pour les jeux de rôle, ça peut vraiment être une belle aventure, mais comme tu dis, faut y aller mollo au départ. Les menottes en satin, c’est une super idée, ça ajoute une touche sexy sans être trop intense. J’suis sûr qu’unee fois qu’on a commncé à jouer, l’ambiance va se détendre et ça va devenir encore plus sympa. Tester les limites, c’est essentiel, mais faut vraiment être à l’écoute de l’autre pour éviter les malentendus. Parfois, une simple phrase peut tout changer, tu vois le genre ? En tout cas, ça promet des moments bien chauds. Et puis, qui sait, ça peut même rapprocher les gens, au-delà du simple jeu. Tout est question de vibes et de respect. Parfois, un petit frisson peut tout déclencher, même dans l’ordinaire. Allez, vive le plaisar d’explorer ensemble ! 😉 Et puis voilà quoi…

#34716 Répondre
    trop_tard3930
    Participant

Tu m’étonnes Franchement, commencer doucement c’est l’best move. Des jeux de rôles ou des accessoires lergers, c’est parfait pour tester les eaux sans trop se prender la tête. Quant aux ateliers, çà peux être sympa pour se sentir à l’aise, mais faut vraimen être sur la même longueur d’onde avec ton conjoint. :*

#34825 Répondre

Franchement, comence tranquille avec des petits JEUX de rôles ou des accessoires soft, ça peux être fun sans trop brusquer. Parler avec lui, c’est essentiel, histoire de voir jusqu’où il est ok d’alleeer. Les ateliers, ça peut être sympa, mais faut se seentir à l’aise avant tout ! je rage Bref, tu vois

#34908 Répondre
    nolife2153
    Participant

Clairement Carrément d’accord . Les jeux de rôles, c’est trop fun et ça peut vraiment pimenter les choses 😏. Pour les ateliers, si ça fait rire, pourkoi pa essayer, mais faut vraiment y aller cool (je pars dans tous les sens)

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
Répondre à : Répondre #33686 dans Ça me soule ! Questions sur le BDSM : comment bien commencer ?
Vos informations :

BDSM-rencontre