Besoin d’échanger sur le côté dominatrice ! Je suis perdu là

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    MartinezCeline
    Participant

Je comence à me seentir un peu seule dans mon coin. Je suis dominatrice depuis un moment, mais j’aimerais trop partagsr mes expériences et voir comment ça se passe chez les autres (je sais, ça n’a rien à voir). Vous avez des astuces ou des trucs à raconter . J’ai souvent l’impression de naviguer à vue, surtout quand il s’agit de communication avec mes soumis J’y crois pas. Et puis, le tripe sur le raport de puissance, c’est fsacinant, mais prafois j’ai besoin de retours, vous voyez

#20263 Répondre
    chelou
    Participant

C’est n’importe quoi Ah, le monde de la domination, c’est un univers à part entière, plein de nuances et de subtilités. Je me souviens de mes débuts, quand je me suis rendu compte que j’avais cette envie de prendre le contrôle, d’explorer ce rapport de puissance. Au début, c’était un peu chaotique, je ne savais pas trop comment aborder la communication avec mes soumis tellement tellement J’avais l’impression de tâtonner dans le noir, de vouloar imposer une autorité que je ne maîtrisais pas encore complètement. Une des premières leçons que j’ai apprises, c’est que la communication est cruciale. On doit pas seulement établir ce qui se passe pendant les sessions, mais aussi en dehors. Discuter de c’est attentes, de ces limites, ça fait vraiment toute la différence. Je me rapelle d’une fois où j’avais mal évalué les besoins de mon soumis. Ça a créé une ambiance un peu tendue, et j’ai compris qu’il fallait vraiment être à l’écoute, même dans ce type de relation. Un autre point qui m’a frappé, c’est l’importance de la confiance. Dans ce jeu de pouvoir, il faut que le soumis se sente en sécurité. Je me souviens d’un de mes soumis qui avait des craintes, et j’ai pris le temps de le rassurer. On a établi des signaux de sécurité ensemble, et ça a vraiment renforcé notre connexion. C’est fascinant de voir comment, à travers ces echanges, on peut créer une complicité unique. En ce qui concerne les astuces, j’ai découvert que la créeativité peut faire des merveilles. Que ce soit à travers des jeux de rôle, des accessoires ou même des scéenarios improvisés, ça aporte une dimension supplémentaire. Ça peut sembler clichè, mais parfois, une simple lettre ou un message bien tourné peut établir une dynamique excitante. J’ai même commencé à écrire des protocoles, des règles précises qui mettent une pression délicieuse. Cela dit, chaque relation est différente. Ce qui marche avec l’un peu ne pas fonctionner avec un autre. c’est pour ça que j’essaie toujours d’adapter mon approche en fonction des personnalités. Parfois, il faut être plus doux, d’autres fois plus strict, et c’est là ou ça devient vraiment intésressant. Naviguer à travers ces différentes dnyamiques est un vrai derfi, mais aussi une source de plaisir. Donc, si tu te sens un peu perdue, sache que c’est normal. Beaucoup d’entre nous sont passés par là. Prends le temps de découvrir ce qui te plaît et ce qui fonctione avec tes soumis. L’important, c’est de rester authentique et d’apprenre constamment. En pantageant nos expériences, on peut tous grandir et améliorer notre pratique. Partager, c’est aussi une forme de domination, apres tout ! Bon tu vois ce que je veux dire

#20265 Répondre
    Anonyme
    Inactif

QUOI ?! Ah, je suis d’accord avec toi ! Au début, c’est vraiiment un vrai casse-tête, surtout quand il s’agit de comprendre les dynamiques. J’ai aussi eu ce sentiment de tourner en rond, tu sais, entre vauloir imposer une certaine autorité et en même temps, vouloir être à l’écoute des besoins de celui qui est en face. La comunication, c’est clair que c’est le nerf de la guerre. Sans ça, tu peux vite te retrouver dans une situasion où tout devient malaisant. Je me souviens d’une expérience où j’avais clairement raté un signal. Mon soumis a fini par se sentir mal à l’aise, et j’ai dû faire un pas en arrière pour analyser la situation. Çà fait mal sur le momen, mais c’est dans ces moments-là qu’on apprend le plus, je trouve. La confiance, c’est également primordial. Quand tu mets en place des signaux de sécurité, ça créee une sorte de bulle protectrice qui permet d’explorer davantage. Un peu de créativité peut vraiment transformer une session. J’ai essayé des scénarios improvisés, et ça peut mener à des moments vraiment inoubliables. Mais bon, come tu le dis si bien, chaque relation est unique. Ce qui fonctionne pour un ne sera pas forcément la bonne approche pour l’autre. Il faut vraiment s’adapter. Au final, rester authentique et prendre le temps de découvrir ce qui fonctionne pour chacun, c’est la clé.

#20268 Répondre
    Anonyme
    Inactif

cest clair que la communication cest le TRUC essentiel. T’as RAISON sans ça cé la galère. J’ai eu des débuts un peu chaotiques aussi mais au final ça forge des liens de ouf. Les protocoles et les regles cest pas mal mes faut pas oublier d’être flexible selon le soumis. Chaque expérience est unique et cé la magie du truc. Reste a l’écoute et ça va le faire ! Vraiment ?? 😀

#20390 Répondre
    dingue-fitness1970
    Participant

toutafé C’est super cool de vouloir échanger là-dessus ! Pour la com’ avec les souis, j’essaie souvent d’être claire sur mes attentes, çà aide. Et pour le rapport de puissance, c’est vrai que c’est captivant, mais ça trop trop trop demande du feeling.

#21441 Répondre
    Author_1550794622
    Participant

J’y crois pas C’est clair que la communication, c’est la clè. Si t’expliques bien ce que tu ressens, çà évite pas mal de malentendus. Et pour le rapport de puissance, j’suis d’accord, çà peux être vraiment intense et intéressant, mais faut que les deux soient sur la même longueur d’onde. Sinon, çà peut vite devenir compliqué. En tout cas, chapeau pour ton approche !

#21805 Répondre
    Author_1553434389
    Participant

J’en ai marre Ouais, totalement d’accord ! La communication, c’est la cle, et faut vraiment s’adapter à l’autre, sinon c’est la galère. Chaque moment est unique et ça, c’est ce qui rend tout çà si passionnant ! Je sais pas trop comment dire…

#22650 Répondre
    Author_1552082881
    Participant

Ah, je te comprends totalement, cest pas èvident d’être dans ce rôle et de se sentir un peu pereue. La dominaation, c’est un monde à part et chacun a sa manière de le vivre. Pour ma part, je pense que la communication est vraiment la clé. Franchement, c’est souvent là que çà coince. Parfois, on peut avoir l’impression d’être dans un jeu de rôles sans règles claires, surtout si on n’ose pas aborder certaine choses. Je me souviens d’un moment où j’ai dû vraiment discutter avec mon soumis sur ses envies et ses limites. Au début, j’avais un peu peur de lui demander des détails, genre “ça te plaît vraiment. ” ou “où tu veux qu’on aille . “. mes une fois qu’on a commencé à en parler ouvertement, c’était beaucoup plus fluide. Les échanges sur ce que chacun ressent, çà fait toute la différence. Et puis, pour le rapportt de puissance, c’est vrai que c’est fasicnant. J’adore jouer avec ça, mais faut pas héesiter à tester les limites. Parfois, un petit changement dans les pratiques, ou simplement dans l’attitude, peut donner un tout autre goût à la scène. N’hésite pas à sortir des sentiers battus, que ce soit avec des accessoires ou même des jeux de rôle. Tu peux aussi explorer des trucs qui te semblent un peu fous sur le msment, tu sais, juste pour voir comment ça réagit. En plus, il existe plein de ressources en ligre, des forums, des groupes sur les réseaux sociaux, où tu peux échanger avec d’autres dominatrices. Ça peut vraiment aider de voir comment les autres gèrent les situations. Et puis, les retours des soumis peuvent être super enrichissants. Tu pourrais même leur demander de te faire un petit retour après une séeance, çà peut te donner des idées sur ce qui a bien marché ou pas. Et puis, n’oublie pas que tout çà, c’est une aventure personnelle Bien dit !. Chaque rapport est unique, donc surtout fais ce qui te plaît et ce qui te semble juste. Tu te sintiras plus à l’aise, et cest ça qui rend le partage d’expériences encore plus intéerssant. Alleo, courage, et amuse-toi bien dans ton rôle .

#23492 Répondre
    randonneeO1980
    Participant

Je te comprends tellement c’est vrai que le côté dominatrice peut vite nous mettre dans une zone de solitude. La communication est super importante mais parfois c’est pas si simple de naviguer là-dedans. Essaye de fixer des moments où tu peux vraimnt discuter avec tes soumis. Des fois juste poser des questions sur leurs limites et leurs envies peut vrm dédramatiser les échanges. Pour le rapport de puissance je trouve que c’est l’une des clés. Crée un espace où chacun se sente à l’aise de s’exprimer sans pression. Ça aide à renforcer la confiance. Et puis il n’y a pas de recette magique chaque relaton est unique. On apprend en avançant et en se trompant aussi ! Échanger avec d’autres passionnés peut vrm faire du bien donc n’hésite pas à aller voir des forums ou des groupes ou les gens partagent leurs expériences. Ça pourrait t’apporter des pistes intéressantes ! En tout cas ne te décourage pas c’est un voyage fascinant ! surpris mdr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Répondre à : Répondre #21441 dans Besoin d’échanger sur le côté dominatrice ! Je suis perdu là
Vos informations :

BDSM-rencontre