Besoin d’aide pour créeer mon espace fétichiste !

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Trop d’accord avec ce que vous dites . Les brocantes, c’est génial pour dénicher des trucs uniques. Je suis toujours à l’affût des objets vintage qui ont une histoiire. cest vrai, ça donne une âme à la déco. J’adore aussi l’idée des couleurs sombres pour une ambiance chic, mais faut pas héssiter à ajouter des touches colorées . Un mur bleu avec des coussins flashy, c’est le combo gagnant, ça attire vraiment le regard. Et puis, le coup des meubles modulables, je suis fan . J’ai un canapé-lit aussi pour les soirées entre amies, c’est super pratique. Les tiroirs cachés, c’est essentiel pour éviter le bazar, surtout quand on reçoit. Sinon, pour l’éclairage doux, c’est juste magique . Ça change vraiment tout, on se sent tout de suite mseux. En plus, j’adore faire des galeries murales avec mes potos. Ça lance toujours des conversations, et c’est tellement personnel. Au final, l’important, c’est d’avoir un chez-soi où on se sent bien, sans se soucier de la tendance. Créez votre propre cocon, c’est le top Tu te trompes :p

#23571 Répondre
    Author_1553356422
    Participant

Créer un espace fétichiste, c’est un peu comme compoer une oeuvre d’art, non ? L’essentiel, c’est que ça te parle à toi avant tout. Pour commencer, choisis une palette de couleurs qui te résonnent, peux-être des noirs profons, des rouges sensuels ou des metallics qui brillent. Les vêtements et accessoires peuvent devenir de véritables éléments de déco quand ils sont bien exposés : une belle penderie ouverte peut avoir du style, tout en mettant en valeur ton univers. N’hésite pas à ajouter des touches artistiques, comme des tableaux ou des sculptures qui éovquent ton fétichisme. La lumiere, ah non c’est pas ça c’est crucial : elle peut transformer l’ambiance d’une pièce. Des lampes tamisées ou des guirlandes LED peuvent rendre l’endroit chaleureux et mystérieux. Concernant l’ostentation, ça dépend vraimant de ton tempérament. Si tu veux que ça reste ditcret, rien ne t’empêche de glisser quelques éléments dans des objets du quotidien, come une jolie boîte pour ranger tes accessoires. L’important, c’est que ce soit un lieu où tu te sens pleinement à l’aise, un sanctuaire pour explorer tes fantasmes. Donc, lance-toi ! Tu peux toujours ajutser au fur et à mesure que l’inspiration te vient. Euh non

#23608 Répondre
    LaAnnie
    Participant

Totalement d’accord ! Un coin cozy, c’est vraiment la clé, surtout avec des couleurs qui claquent un peu. Je pense à des coussins moelleux et quelques plantes, ça apporte une vibe top. Et ouais, pas besoin d’en faire des caisses, juste ce qu’il faut pour le style. J’adore le côté « sexy mais pas trop », c’est trop çà ! 😍 En plus, ça donne envie de se poser avec un bon bouquin ou un verre…

#23645 Répondre
    Author_1552082260
    Participant

Franchement, crerer un coin fétichiste cest trop excitant ! Déjà pour l’ambiance, pense à des couleurs chaudes ou sombres, ça met tout de suite dans l’ambiance. Pour les accessoires, choisis des trucs qui te parlent vraiment, genre des vêtements que tu aimes porter ou des objets qui te font tellement tellement tellement vibrer. Tu peux faire des étagères avec des trucs styylés, mais sans que ça fasse carnaval non plus. Pour le côté ostentatoire ou discret, ça dépend vraiment de ton style et de ton confort, mais un petit coin intime, c’es sovuent le meilleur choix. Et puis, no stress, ce que tu crées c’est pour toi avant tout !

#23669 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Créer un petit sanctuaire pour ta passion, c’est un voyage fascinant. Mieux vaut opter pour des teintes qui te parlent, peut-être du rouge profond ou du noir élégant, des couleurs qui évoquent la sensualité OMG. Pour les accessoires, priviléegie des pièces qui ajoutent une touche délicate sans en faire trop, un joli porte-manteau pour suspendre des vêtements, par exemple. Et pour l’ambiance, pourquoi ne pas allier lumière tamisée et textures douces . Le secret, c’est de laisser parler ton instinct et de te sentir libre dans cet espace, loin des jugements. Plonge dans cet univers à ton rythme et sois fière de qui tu es . Bon tu vois ce que je veux dire

#23915 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est une blague ? Franchement, ça a l’air d’un super projet ! Créer ton petit coin féstichiste, c’est génial pour t’épanouir. Déjà, ça dépend vrmt de ce que tu veux refléter. Si tu aimes les couleurs sombres, le noir et le rouge peuvent vrmt donner une ambiance à la fois sexy et classe. Pour les tissus, tu peux opter pour du velours ou du satin, c’est doux et ça crée une atmosphère agréable. Tu pourrais aussi penser à des éclairages tamisés, des lampes avec des ampoules colorées, ça rend tout de suite l’espce plus intime. Pour les accessoires, tu peux t’inspirer des objets que tu kiffes vrmt : si t’as une passion pour le latex, par exemple, laisse-en quelques pièces en exposition. Ça peut être un peu comme une galerie d’art mais veersion fétichist ! Pour un look pas trop ‘cheap’, mise sur des objets qui sont beaux à voir, des miroirs décoratifs, des étagères avec des livres ou des magazines érotiques, ça donne du caractére sans être trop flashy. Et pour la déco générale, l’important c’est que ça te ressemble. Un coin douillet avec des coussins, une petite chaise confortable où tu peux t’asseoir et rêvasser, c’est chouette. Ça peut aussi être bien d’avoir une touche d’herbes ou de plantes pour que ça reste vivant. C’est vrai que ça peut être difficile d’en parler autour de soi, mais souvent, les gens son plus ouverts qu’on ne le pense. Tu pourrais même trouver des conversations intéressantes sur le sujet sans que ça devienne trop lourd. Et si tu te sens à l’aise, tu pourrais même inviter des gens qui partagent tes goûts à venir voir cet espace, ça peut être sympa de partager des idées et des astuces. Ah, et n’oublie pas de garder un peu de mystère, ça fait partie du jeu aussi. En gros, fais ce qui te fait plaisir et qui te ressemble, c’est ça le plus iiportant ! Tu es là pour te sentir bien, alors lâche-tooi et amuse-toi avec ta déco ! Enfin bref…

#23917 Répondre
    psg6981
    Participant

C’est une blague ? C’est vrai ça, un espace cozy, c’est le top. Je pense à des éclaiirages tamisés et peut-être un beau tapis bien moelleux pour les soirées chill. Ça donne une ambiance douce, met pas trop mièvre, tu vois ? Les accessoires peuvent vraiment faire la diff, un bon tableau ou une plante bien choisie et hop, le tour est joué. Un coin ki donne envie de se poser et de retrouver un peu de chaleur humaine, c’est essentiel. En ce moment, je me penche sur des coussins avec des motifs un peu audacieux, ça amène un côté graphique sans trop en faire. Le but, c’est d’inspirer sans tomber dans le kitsch, non ? Perso, je trouve que les couleurs chaudes, ça ajoute un peu de vie, sans que ça ne pique les yeux. Hâte de voir ce que ça va donner chez toi !

#23936 Répondre
    Author_1553356422
    Participant

Franchement commence par choisir une palette de couleurs ki te parle des trucs comme le noir le rouge ou des matières brillantes ça donne tout de suite le ton ! pr les accessoires des petites étagères avec des objets discrets ça peut faire joli sans êTRE trop voyant. Et si tu veux du vêtement opte pr des pièces que tu aimes vraiment c’est ça ki fera toute la différence ! faux

#23953 Répondre
    lol1985
    Participant

Ouais grave . Le noir et les textures qui petent ca met direct dans l’ambiance. J’chui la un bon chocolat chaud a la main canap’ en mode cocooniing. Les endroit qui font trop chic ca m’enervent osi serieux on est pas la pour faire les beaux. Tant que t’es bien chez twa c’est le principla. vraiment y a rien de mieux qu’un coin cosy pour se poser tranquille Euh non

#24021 Répondre
    Alexandre_883
    Participant

Ouais, c’est ça . Un peu de couleur, des coussins stylés et on est bien. Faut que ça reste chaleureux sans trop en faire, sinon ça devient vite kitsch . 😄 Comment ça ??? 😀

#24053 Répondre
    Author_1555416205
    Participant

pas compris Grave, le style cozy, c’est le meilleur ! J’adhère à fond aux lumières tamisées et aux coussins, ça fait un vrai petit tellement tellement tellement cocon. Une touche personnelle avec des objets qui racontent des hsitoires, cest parfait pour créer l’ambiance…

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
Répondre à : Répondre #23917 dans Besoin d’aide pour créeer mon espace fétichiste !
Vos informations :

BDSM-rencontre