BDSM : Vous en pensez quoi ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    nerveuxxfoot31
    Participant

J’ai un petit dilemme C’est faux. J’explore le BDSM depuis kelkes temps et j’en parle avec mon conjoint mais je sens qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde. Lui il est plutot curieux mais je ne sais pas trop comment lui expliker vraiment vraiment vraiment ce ke j’aimerais essayer. J’ai déja lu pas mal d’articles mais quand je dois en discuter c’est un peu le flou. Je me demande si c’est normal d’être un peu nerveuse a l’idée de commencer. Vous avez des conseils pour aborder le sujet . Et vous vous avez véecu des expériences similaires . Parfois je me demande si je ne devrais pas juste laisser tomber mais en même temps ca m’intrigue bcp. Dites-moi si vous avez des idées ou même des anecdotes sur vos débuts .

#34528 Répondre
    Author_1552919457
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peut être un vrai casse-tête au début. J’ai vécu un truc un peu similaire avec ma compagne. Au départ, on était un peu dans le flou aussi, et je me souviens que j’étais pas mal nerveux. Tout ce que je voulais, c’était essayer des choses, mais en même temps, je voulais pas que ça fasse un flop ou que ça mette mal à l’aise.

Peut-être que tu pourrais commencer par lui parler de tes envies sans trop entrer dans les détails techniques, juste lui dire ce qui t’attire. Dis-lui ce que tu ressens, et ça pourrait aider à créer un climat de confiance. Si t’as lu des articles, tu pourrais même lui en montrer des extraits qui t’ont marqué Euh non. Ça fait toujours un bon point de départ.

Et puis, c’est normal d’être un peu stressé. Franchement, c’est une aventure et chaque couple a son rythme. L’important, c’est que vous soyez sur la même longueur d’onde. Si ça l’intrigue, ça veut dire qu’il est ouvert. Prends le temps de discuter, explorez ensemble. Qui sait, ça pourrait vous rapprocher encore plus.

#34535 Répondre
    cinephile2156
    Participant

Franchemant, CEST nommal d’être un peu nerveeuse, surtout quand il s’agit de parler de ses envies. Peut-êtr que tu pourrais commencer par des trucs plus légers pour voir comment il réagit mdrrr non. Faut pas hésiter à lui montrer des articles ou des vidéos pour lui donner une idée sans TROP entrer dans les déetails tout de suite.

#34731 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, les débuts en BDSM, c’est toujours un peu flou et ça peu foutre les boules. Faut en parler, vraiment vraiment vraiment sans pressoin, juste dire ce qui te branche. Si elle est ouverte, ça peut être fun à explorer ensemble !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Répondre #34535 dans BDSM : Vous en pensez quoi ?
Vos informations :

BDSM-rencontre