C’est vrai que le BDSM, ça peut être un vrai casse-tête au début. J’ai vécu un truc un peu similaire avec ma compagne. Au départ, on était un peu dans le flou aussi, et je me souviens que j’étais pas mal nerveux. Tout ce que je voulais, c’était essayer des choses, mais en même temps, je voulais pas que ça fasse un flop ou que ça mette mal à l’aise.
Peut-être que tu pourrais commencer par lui parler de tes envies sans trop entrer dans les détails techniques, juste lui dire ce qui t’attire. Dis-lui ce que tu ressens, et ça pourrait aider à créer un climat de confiance. Si t’as lu des articles, tu pourrais même lui en montrer des extraits qui t’ont marqué Euh non. Ça fait toujours un bon point de départ.
Et puis, c’est normal d’être un peu stressé. Franchement, c’est une aventure et chaque couple a son rythme. L’important, c’est que vous soyez sur la même longueur d’onde. Si ça l’intrigue, ça veut dire qu’il est ouvert. Prends le temps de discuter, explorez ensemble. Qui sait, ça pourrait vous rapprocher encore plus.