BDSM : vos expériences ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Coucou ! Alors, le BDSM, c’est un sujet super vaste et franchement, ça peux faire flipper au début. Je me souviens avoir ressenti la même chose quand j’ai commencé à explorer. C’est important d’en parler ouvertement avec ton ami, déjà pour voir où il en est et ce qu’il envisage. Peut-être que vous pourriez établir des limites ensemble, genre un petit brainstorming sur ce que chacun est prêt à essayer ou non. J’ai commencé par des trucs légers, comme des menottes ou des bandeaux, et petit à petit, j’ai pu explorer d’autres aspects, mais c’était toujours dans un cadre où je me sentais en sécurité. La communication est clé, et si tu es pas à l’aise ou plutôt avec quelque chose, faut le dire sans hésiter. Franchement, ça peut être hyper excitant si tu es sur la même longueur d’onde. Prends ton temps, et n’oublie pas que le consentement et le respect de tes limites sont primordiaux. En tout cas, fais-toi plaisir et amuse-toi à découvrir tout ça ! ✨ Vraiment ?

#34024 Répondre
    Author_1555416205
    Participant

T’niquiète cé norml d’être un peu paumée au déebut. Faut juste que tu parles avec lui franchemen . Tu peux commencer par des trucs chill genre déguisements ou petites fessées et voir enfin comment tu te sens No way !!. Écoute tes limites et tout çà ça viendra . ^^

#34036 Répondre
    Author_1551724014
    Participant

Exactement ! Le BDSM, c’est avant tout une question de communication. Si tu te sens un peu perdue, c’est normal, mais discuter de tes limites avec ton ami est essentiel. Commence par des choses lergères et vois comment tu te sens, avant d’aller plus loin.

#34098 Répondre
    Author_1552152676
    Participant

J’ai aussi été dans cette situation où j’étais curieux mais hésitant. Au débu, j’ai commencé par des jeux légers, juste histoire de sentir l’ambiance, et petit à petit, j’ai appris à connaître mes limites (je sais pas si c’est clair). Dis à ton ami ce qui te fait peur, c’est important d’en parler, sans ça, ça risque d’être compliqué. En ce qui concerne les limites, je pense que c’est essentiel de les clarifier ensemble, ça permet d’éviter les malentendus et de se sentir bien. Parfois, le plus dur, c’est de faire le premier pas, mais ça peut être vraiment excitant

#34104 Répondre
    titi8440
    Participant

Franchement, j’ai commencé par des trucs simples aussi, des petits jeux de rôle et des liens. C’est important de discuter clairement de tes limites avec ton ami, sinon çà peut vite devenir flipant (oups je m’éloigne du sujet). Fonce, mais n’oublie pas que le consentemen et la communication, c’est la clé Ça me gonfle

#34107 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ça me gonfle C’est un sujet fascinant et complexe. J’ai expérimenté quelques petites choses dans le BDSM, et je te dirais que la communication est vraiment primordiale. Si tu es curieuse mais un peu effrayée, parles-en avec ton ami, explique-lui tes non c’est pas ça limites et tes craintes. Chacun a ses propres limites, et c’est important de les respecter. Prends ton temps pour explorer, rien ne presse, et surtout, ne vas pas au-delà de ce que tu ressens confortable !

#34146 Répondre
    nerveux0zinzin93
    Participant

Exactement ! cé vrai que le BDSM, cé un univers fascinant, rempli de nuances et de possibilités. On pourrait dire que cé comme une danse, un échange subtil entre deux persones qui se découvrent, qui se font confiance. Ça commence souvent par des simples curiosités, des frissons ici et là, puis on se rend compte qu’il y a tant à explorer. Je me souviens de mes débuts… c’était un mélange d’excitation et d’appréhension. Être en phase avec son partenaire, cé primordial, comme tu l’as dit. On a mis en place une sorte de “charte” personelle, où chacun pouvait exprimer ses désirs, ses limites, et même ses peurs.

À vrai dire, ça a même été un moment assez marrant. On s’est posé avec des boissons, et pendant une soirée tranquille, on a simplement commencé à discuter de ce qui nous tentait vraiment. Les rires, les échanges, ça fait partie du jeu. Et on a mis des mots sur des envies parfois cachées, c’était libérateur. Si on n’avait pas pris le temps de se parler avant, peut-être que ça aurait été beaucoup plus flou et moins agréable.

Pour ce qui est des pratiques, le fait de commencer doucement, cé une stratégie gagnante. J’ai commencé par des trucs simples : un bandeau sur les yeux, des caresses plus intenses… Ça m’a permis de m’acclimater, de comprendre ce que je ressentais et ce que mon partenaire aimait. Et cé fou ce qu’un simple accessoire peut changer l’ambiance, comme un bandeau qui rend tout plus mystérieux, ou des menottes qui ajoutent une touche de frisson. Des petites choses qu’on n’imagine pas toujours, mais qui peuvent avoir un impact énorme sur le plaisir.

Et effectivement, le safe word est crucial. Au début, on avait choisi “banane”, juste pour le fun. Ça nous faisait rire, mais ça nous a aussi permis de créer une bulle de sécurité. Même dans les moments les plus intenses, quand la montée d’adrénaline est forte, savoir qu’on peut tout arrêter à tout moment, ça enlève une pression énorme. C’est comme une assurance, tu vois ? On peut se lâcher sans craindre de dépasser les limites de l’autre.

Le fait d’en discuter aussi, cé hyper important. Le dialogue, cé le moteur de cette expérience. Si quelque chose te dérange, il faut le dire, pas hésiter. Y’a rien de pire que de se retrouver dans une situation où l’un des deux ne se sent pas à l’aise, croyez-moi. On a tous des limites, et cé ça qui rend chaque expérience unique. L’autre jour, j’ai lu un article super intéressant qui parlait des différentes dynamiques et des différentes facettes du BDSM. Ça ouvre l’esprit, ça donne des pistes de réflexion. Comprendre les enjeux psychologiques, ça peut vraiment enrichir l’expérience, changer le regard qu’on porte sur les rapports.

Et puis, quelle joie de se découvrir ensemble, de faire grandir cette complicité. Peut-être que tu pourrais aussi te pencher sur des ateliers ou des groupes de discussion sur le sujet. cé toujours enrichissant de partager des expériences avec d’autres, de voir comment ils abordent les choses. Cela pourrait t’ouvrir de nouveaux horizons.

Prends le temps, vraiment. Le BDSM, cé pas une course. il y a tant de façons de s’amuser sans se précipiter. Chaque petite découverte peut être un pas vers quelque chose de plus grand, plus intense. S’amuser sans pression, ça peut conduire à des moments d’une richesse incroyable. cé un peu comme un voyage où, à chaque étape, tu apprends un peu plus sur toi-même et tes envies.

Et au final, le principal, c’est de se faire plaisir, de goûter à CETTE aventure avec curiosité et respect. Soyez audacieux, mais restez attentifs l’un à l’autre. Qui sait, peut-être que vous allez découvrir des facettes que vous ne soupçonniez même pas. Amusez-vous bien, cé ça qui compte !

#34155 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je te comprends totalement. C’est vrai que le BDSM, ça peut paraître un peu flipant si on n’y a jamais réfléchi avant. J’ai eu des discussions avec un ami qui est vraiment calé sur le sujet, et il m’a dit que la clé, c’est le consentemant et la confiance. Faut vraiment que chacun soit à l’aise avec ce qu’il fait, sinon c’est pas la peine (bon j’arrête mon délire). Je dirais que c’est bien d’en parler ouvertement aveeeec ta copine, même si c’est pas évident. Explique-lui ce qui te fait peur et ce qui t’intéresse, ça peut lui permettre de mieux comprendre tes limites. Parfois, tout peut changer avec cette communication. Si elle est partante, ça peut être un terrain d’exploration super enrichissant Quelle connerie. Mais si tu sens que t’es pas prêt, aucune pression, chaque relation a son rythme. Fais ce qui te semble juste pour toi

#34194 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, le BDSM, c’est un uivers avec plein de facette, mais il faut vraiment y aller à son rythme. J’ai posé des lmiites claires avec ma partenaire, çà aide à se sentir en confiance (je pars dans tous les sens). Dis-lui ce que tu ressens, la communication, cest la clé

#34260 Répondre
    Author_1553652226
    Participant

Choqué T’as raison faut vraiment poser les bases avant de se lancer dans des trucs come ça. Mieux vaut y aller mollo et être sûr de ce qu’on veut. Si ça te fait flipper oublie pas que cest pas un concours !!!!

#34330 Répondre
    Author_1550794622
    Participant

Ouais c clair la comm’ est hyper importante dans le BDSM. Faut pas hésiter à parrler des limites sinon ça peut vite devenir chaud. Et puis commencer léger c une super idée ça pirmet de tester je m’embrouille sans trop fliper ! faux

#34415 Répondre
    Victor87
    Participant

surpris Franchemen, je pense que le plus important, c’est de discuter ouvertement avec ton ami. Commence par lui dire ce qui t’intrigue et ce qui t’inquiète. Vous pouvez explorer ensemble, pas la peine de se précipiter. Pour les limites, c’est super important d’en parler avant de commencer, histoire d’être sur la même longueur d’onde. Les petits essais sont une bonne façon de voir ce qui te plaît sans trop d’engagement. Prends ton temps et amusez-vous !

#34434 Répondre
    stressemachin13
    Participant

Haha, exactement ! Le BDSM, c’est comme un bon fromage, faut bien l’apnrécier et savoir ce qu’on veut. ET puis, un fouet ou une paire de menottes, c’est pas des non c’est pas ça jouets, mieux vaut être prête à l’aventure ! surpris

#34571 Répondre
    n_importe_quoi33
    Participant

Coucou . Je comprends ce que tu ressens çà peut vraiment être déroutant au début. Le BDSM c’est un peu comme explorer un monde parallele mais avec des règles et des limites Tu racontes n’importe quoi. J’ai déjà essayé des trucs à la maeson avec mon conjoint et c’est super important de communiquer avant de s’engager dans quoi que ce soit. Genre on a fait une liste de nos envies et de nos limites pour être sur la même longueur d’onde. Pour ma part j’ai commencé par des petites choses comme des bandeaux ou des jeux de rôle ça permet de se mettre dans l’ambiance sans plonger direct dans le grand bain. Et franchemnet les lmiites c’est hyper personnel faut vraiment se sentir à l’aise avec l’autre. Tu pourrrais lui dire que t’es cunieuse mais que tu veux prendre le temps d’explorer ensemble manière de ne pas se sentir sous pression. Si un truc te fait peur dis-le lui la confiance est primordiale dans ce genre de pratique . Amuse-toi bien et reste à l’écoute de tes émotions . ✨ voilà quoi

#34770 Répondre
    Author_1551938977
    Participant

T’inquiète, c’est normal d’être un peu perdue au début. Parle avec lui de tes limites et de tes envies, c’est super important. Le BDSM, c’est avant tout du consentement, donc n’hésite pas à explorer à ton rythme . Comment ça tiens d’ailleurs

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
Répondre à : Répondre #34104 dans BDSM : vos expériences ?
Vos informations :

BDSM-rencontre