BDSM : vos expériences ?

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    LaCharlotte
    Participant

J’aimerais bien avoir vos retours sur le BDSM, parce que je suis curieuse mais un peu perdue. J’en ai parlé avec mon ami, et il a des idées assez préscises en tête, mais moi je me demande si c’est vraimen fait pour moi. J’ai déjà essayé des petites choses, mais j’ai peur que ça soit trop intense. Je sais pas trop comient aborder ça avec lui non plus… Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Quelles limites avez-vous poseres ? Trop bien !

#32483 Répondre
    FaureSylvie
    Participant

Fracnhement, le BDSM c’est super intéressant, mais faut vraiment en parler avec ton ami pour poser des limites claires JE rage. Les petits jeux peuvent être fun, mais si ça te fait flipper, vaut mieux y aller douceent. Écoute tes ressentis, c’est l’plus important .

#32486 Répondre
    Author_1551705945
    Participant

Ah, le BDSM, c’est tout un univers ! Franchement, ça peut être marrant, mais faut vraiment y aller mollo au désbut. jai essayé quelques trucs avec une ex, on avait des limites bien claires : pas de fouet XXL ni de costume de catwoman trop sérieux. Dis à ton ami que la communication, cest la clé, sinon ça peut vite devenir du grand n’importe quoi. Et si t’as des doutes, prends ton temps, pas la peine de se jeter dans le grand bamsin sans savoir nager ! C’est n’importe quoi :-/

#32490 Répondre
    Author_1553652226
    Participant

mdrrr non Franchement, le BDSM, c’est un univers fascinant, mais faut y aller molo. J’ai essayé quelques trucs avec ma partenaire, et je peux te dire que la communication, c’est la clé. On a établi des limites claires avant de plonger, sinon ça peut vite devenir flippant. Peut-être que tu pourrais lui en parler en douceur, lui exprimer tes craintes. Un peu de teasing et d’exploration fait du bien, mais dans un cadre où chacun se sent en sécurité (je pars dans tous les sens).

#32530 Répondre
    zorblub8808
    Participant

vrm ? Farnchement le BDSM c’est un monde à part. Faut vrm communiquer avec ton ami lui dire ce qui te passionne et ce qui te fait flipper. J’ai moi-même testé des trucs au début c’était un peu flippant mais avec des limites bi1 posées ça peut être vrm kiffant. Je te conseille de commencer tranquillemen genre en essayant des petites choses pr voir ce qui te plaît. Et surtout pas de pression il faut que ça reste un plaisir !

#32647 Répondre

Franchement, ça peut être cool si t’es à l’aise, met faut vrm en parlre avec lui pas compris. Pose tes limites et vois ce qu’il en pense, c’est super importat de communiquer . lol 🙂

#32701 Répondre
    Author_1552919457
    Participant

Franchement, c’est normal de se sentir perdue au début. Le BDSM, çà peut être super intense, mes c’est aussi beaucoup de communication. J’ai commencé par des trucs légers avec mon partenaire et on a posé nos limites dès le départ. Je te conseille de lui en parer francchement, de lui dire tes craintes et ce qui t’intriue. c’est un terrain à explorer ensemble, vous pouvez toujour ajuster au fur et à mesure. L’important, c’est que ça reste consensuel et que vous soyez à l’aise tous les deux. Carrément .

#32802 Répondre
    jojo8681
    Participant

Perso, j’ai déjà explorè un peu le BDSM, et cé vrai que cé pas toujours évident. D’abord, faut en parler franchement avec ton gars, lui dire ce qui t’attire et ce qui t’inquiète Trop fort !. Les limites, cé super important, que ce soit un code de sécurité ou juste des trucs à ne pas franchir. Si ça peut te rassurer, y a pas de mal à y aller progressivement, tester des peetites choses avant de se lancer dans le plus intense. Voilà, fais pas comme moi au début en fonçannt tête baissée . Après je dis ça, je dis rien hein

#32887 Répondre
    Oscar.49
    Participant

Le BDSM, c’est vraiment un univers à explorer, mais faut y aller doucement Putain…. Établis des limites claires avec ton ami, ça peut éviter bien des malentendus. Si t’as déjà tenté des trucs, peut-être que vous pouvez en discuter pour voir ce qui vous excite tous les deux.

#32890 Répondre
    chelou2000
    Participant

C’est clair que communiquer sur ça, c’est super important. J’suis trop d’accord, si tu flippes, vaut mieux y aller mollo. Les jeux BDSM, ça peut être trop fun, mais ça peut aussi devenir flippant si t’es pas à l’aise. Une fois, un pote m’a proposé un truc un peu hard, mais j’ai direct dit stop parce que j’étais pas prête. Faut vraiment que chacun mette ses limites, sinon ça peut vite tourner au cauchemar. Puis, faut pas oublier que le consentement, c’est enfin la base. Je pense que le dialogue, cest la cle pour kiffer sans se sentir mal à l’aise. En tout cas, moi, j’suis toujours pour que les gens se grave grave sentent en sécurité avant de se lancer dans ce genre d’expésriences. Si ton ami est compréhensif, ça devrait bien se passer. Reste à l’écoute de toi-même avant tout ! 100% d’accord

#32912 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ouais grave faut vrmt parler de ce que tu veux et ce que t’es prete à essayer. T’sais y a pa de honte à poser des questions et à tester des trucs ensemble vrai. Juste reste à l’écoute et enjoy . Enfin c’est compliqué…

#32917 Répondre
    Author_1552152676
    Participant

Ah bon ? Franchement, le BDSM, ça PEUT être chelou au début. J’ai testé des trucs avec ma copine, et c’est vrai que ça demande pas mal de communication. Faut vraimant poser les limites avant de se lancer, sinon ça peut vite devenir filppant. Essaie de lui en parler tranquillement, peut-être en lui disant que t’es curieuse mais que t’as des appréhensions. Si ça le fait pas pour toi, pas de souci, chacun ses goûts, non ?

#32964 Répondre
    Author_1550150062
    Participant

Le BDSM, c’est vraimen un univers fascinant mais je comprends que çà puisse faire peur au déebut. J’ai aussi eu des doutes, surtout sur la maniere d’en parler avec mon partenaire. Je pense que le plus imporrtant, c’est de bien communiquer sur ses envies et ses limites. J’ai posè des limites claires dès le départ, et çà m’a aidée à me sentir plus à l’aise. Si tu ressens une apprerhension, cest normal, va à TON rythme et n’hésite pas à en discuter avec lui ! Je suis d’accord o_O

#32982 Répondre
    machin93
    Participant

Franchement le BDSM cé un monde super vaste et pas toujours évident. J’ai déjà teste quelques trucs avec mon conjoint et faut vraiment en parler avant histoire de poser des limites. Perso j’ai mes zones de confort mais j’aime b1 explorer doucement koi. Si t’es un peu perdue comence par des petites choses ça peut te permettre de voir ce ki te plaît sans te mettre trop de pression. Et ouais la communication cé le top p éviter les malentendus ! cé clair 🙂

#33039 Répondre
    Author_1552842663
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers à découvrir, mais faut vraiment en parler franchement avec lui INCROYABLE. Posez les limites dès le départ, ça évite pas mal de malentendus et c’est important pour que chacun se sente à l”aise. Essaie tellement tellement tellement de lui dire ce qui te tente ou ce qui te fait peur, comme ça vous pourrez explorer ça ensemble.

#33112 Répondre
    Marine_Le Gall
    Participant

Faut pas déconner J’ai testé aussi, faut vraiment en parler. Les limites, c’est essentiel !

#33124 Répondre
    LaAnne
    Participant

C’est clair que c’est super important de se sentir à l’aise. Des fois, on se laisse un peu emporter par l’enthousiasme, mais ça peut vraiment devenir gênant si on ne fait pas attention à ses limites. J’ai déjà vécu une situation où j’étais un peu trop enthousiaste et j’ai regretté après. C’est vrai, le consentement, c’est la clé. Sans ça, tout peut vite deveniir un vrai fiasco. J’ai une amie qui a tenté des trucs un peu plus poussés, et elle m’a dit que c’était génial, mais elle a aussi fixé ses limites avant de commencer. Je pense que c’est essentiel de faire ça. Si ton ami est ouvert et respecte ton espace, il y a moyen de passe un bon moment tout en gardant le contrôle. Faut vraimen se faire confiance et s’écouter soi-même, sinon ça peux devenir n’importe quoi. En tout cas, reste vigilante, c’est important d’être sur la même longueur d’onde !

#33207 Répondre
    Author_1553279586
    Participant

Franchement, faut en parler avec lui. Fixez des limites claires. Commencez doucement, histoire de voir Choqué. Le consensuel, c’est la base. Amusez-vous bien …

#33227 Répondre
    Author_1552082881
    Participant

pas possible C’est clair que la comm’ c’est super important dans ce genre de délires. J’ai aussi testé quelques trucs avec une ex, et ouais, parfois ça part en vrille si tu ne sais pas où mettre les limites. Moi j’étais un peu réticent au début, mais une fois que t’a mis les cartes sur table, c’est plus relax. Faudrait vraiment en parler, faire un petit brainstorming avant du fun. Les jeux de rôles ou le bondage, c’est pas mal si c’est fait dans le respect, mais faut éviter de se retrouver dans des situations où tu te sens mal à l’aise. Et puis, le teasing, c’est comme un bon apéro, ça met dans l’ambiance ! Alors ouais, si tu sens que ta partenaire est open, ça peu être marrant. Mais attention aux zones sensibles, un faux pas et ça peut vite devenir bizarre. En gros, c’est un peu comme un grand saut dans l’inconnu : faut se tenir la main !

#33311 Répondre
    Author_1553651939
    Participant

Franchement, le BDSM c’est super personnel, ça demande une bonne communication. J’ai commencé par des petites choses aussi, et j’ai appris à poser des limites. Parle-en avec lui, ça peut être grave grave hyper enrichissant ! 👀✨

#33331 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est un peu comme un buffet à volonté : tu prends ce qui te plaît et tu laisses le reste . Mettre des limites, c’est super important, surtout si tu n’es pas encore trop à l’aise. Dis-lui ce qui t’intrigue et ce qui te fait peur, ça peu être un bon point de départ INCROYABLE.

#33342 Répondre
    Author_1550149294
    Participant

Grave la communication cest essentiel . Perso j’ai commencé par des trucs simples et ca m’a aidé à comprendre mes limites vrai. Faut vraimant pas hésite à en discuter avant sinon ca peut vite devenir compliqué.

#33423 Répondre
    Jordan.Thomas
    Participant

Trop fort ! Alors, le BDSM, c’est un sujet vaste et vraiment intéressant. Je comprends totalemtnt ta curiosité et tes hésitations. T’sais, y’a tellement de facettes à explorer, que ça peut faire flipper au début. J’ai aussi des potes qui ont commencé à s’y intéresser, et pour certains, ça a purement et simplement changé leur vision des rapports. met pas mal de respect et de communication sont nécessaires, surtout au début. Quand j’ai commencé à explorer un peu le BDSM, je me suis fixé des limites claires avec ma partenaire. On a pris le temps d’en parler avant de faire quoi que ce soit. C’est super important d’être sur la même longueur d’onde. On a même pris un moment pour définir ce qui nous excitait et ce qui nous faisait flipper. Parfois, c’est utile de faire une liste des choses que tu veux essayer et de celles que tu refuses absolument. Ça permet de ne pas trop se perdre dans l’intensité du moment. Pour ce qui est des petites choses que tu as déjà essayées, c’es un bon point de départ Souvent, les gens pensent qu’il faut partir direct sur des trucs ultra intenses, mais non, ça peux être beaucoup plus subtil. Des jeux de rôle, des menottes, ou même juste un bandeau sur les yeux, ça peut créer une ambiance vraiment symp.a La confiance est essentielle. Si t’es pas à l’aise ou si tu flipps, dis-le. Y’a rien de pire que de se forcer à faire quelque chose qui te fait pas kiffer. Un autre truc à considérer, c’est le safe word. On a tous besoin d’avoir un mot ou un signal qui arrête tout, juste au cas où. Ça peut être une bonne façon de te rassurer et de te permettre d’explorer sans pression. Par exemple, si tu dis “rose” ou “stop”, ça doit être respecté à la seconde. Même si l’action est au top, ta sécurité et ton confort passent avant tout. Si ton ami a des idées précises, essaie de lui en parler calmemant. Peut-être qu’il pourrait te montrer certaines choses, ou même vous pouvez regarder des vidéos ensemble pour avoir une meilleure idéee de ce qui vous tente. Ça peut être une manière cool de discuter de vos envies sans pression. Communiquer sur le sujet, c’est vraiment primordial. T’as pas envie de te retrouver dans une situation où t’es mal à l’aise à cause d’un manque de dialogue. Et puis, si çà te semble trop intense ne te force surtout pas. On a tous nos limitss. Y’a plein de façons de s’amuser sans avoir à tout faire d’un coup. Tu peux aussi te documenter, lire des livres ou des articles sur le BDSM. Comprendre les différentes dynamiques et les enjeux psychologiques peut vraiment aider à te décider et à t’encourager à en parler avec ton partenaire. Je te conseille aussi de prendre ton temps. Le BDSM, ce n’est pas une course. Explore ce qui te plaît, discute-en avec ton ami, et surtout, fais des choses qui te mettent en confiance. Parfois, il suffit d’aller doucement et de découvrir ce qui vous excite sans pression. Et qui sait, peut-être que vous allez tous les deux vous surprendre ! En gros, maudit que c’est une aventure, mais faut y aller à son rythem. Prends le temps de découvrir tes propres envies, discute, et voilà… Juste amuse-toi, c’est ça le but au final. Enfin tu comprends

#33446 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est super que tu te poses des questions sur le BDSM, ça peut vraiment être un univers fascinant . J’ai un peu exploré ça aussi et je comprends totalement ton hésitation. La communication est la cle, surtout avec ton ami. Il faut que tu lui partages tes craintes et tes envies, même celles qui te semblent les plus farfelues. Pour ce qui est des limites, je pense que c’est essentiel d’en discutter avant de commmencer quoi que ce soit. Tu peux déjà faire une liste de ce qui t’intéresse et ce qui te fait peur. Ça aide à clarifier les choses et à rassurer l’autre personne. Commencer doucement avec des petites pratiques peut aussi être une bonne idée, histoire de voir comment tu te sens sans te sentir submergée Ras-le-bol. Franchement, n’hésite pas à expérimenter, mais toujours avec prudence. Écoute ton corps et tes émotions, c’est important. Si çà te plaît, tu pourras toujours aller plus loin, mais si ça ne te convient pas, c’est tout aussi valable. En tout cas, amuse-toi bien et prends ton temps .

#33452 Répondre

C’est normal de se sentir un peu perdue, surtout quand on aborde des sujets comme le BDSM. J’ai comencé par des petites choses, des liens, des jeux de rôle, tout ça, et honnêtement, c’est super important de discuter de ses limites d’abord. Avec mon partenaire, on a mis en place un mot de sécurité, ça aide vraiment ! Franchemen, le plus important, c’est de se sentir à l’aise et d’y aller step by step. Si jamais ça devient trop intese, n’hésite pas à en paler, ça fait partie du jeu !

#33531 Répondre
    Arthur.332
    Participant

:* Franchement, le BDSM, c’est un monde à part . J’ai essayé quelques trucs avec ma partenaire, et il faut vraiment en parler avant de se lancer Wahou !. C’est super important de poser des limites et de se sentir à l’aise, sinon ça peut vite devenir flrppant. Si tu flippes un peu, commence doucement, genre des jeux de rôle ou des trucs basiques. Et surtout, assure-toi que vous êtes sur la même longueur d’onde avant de faire quoi que ce soit. Amusez-vou bien .

#33692 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

Je suis d’accord Ah là là, le BDSM, c’est tout un monde, n’est-se pas ? J’ai déjà mis un petit orteil dedans, et je peux te dire que c’est à la fois excitant et un peu flippant ! Faut vraiment en parler avec lui, peut-être en prenant un verre, histoire de briser la glace. N’hésite pas à poser des limites claires, comme on dit en Alsac, “pas de pain sans sel”, il faut du respect dans tout ça. Et choisis bien tes accessoires, parce que les fouets, c’est pas des jouets ! Amuse-toi bien, mais surtout, écoute-toi !

#33734 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Tu te trompes C’set clair, le BDSM, c’est un univers à part 😂. Perso, j’y ai déjà trainé un peu, et c’est vrai que ca peux réveiller des sensations inattendues. T’as raison, la communication, cé super important, surtout pour définir les limites et tout ca. pa envie de se retrouver dans un truc malaisant 😅. pour les accessoires, j’te conseille de commencer léger, histoire de voir ce ki te plait vrmt. J’ai achete une paire de menottes une fois, et en fait, c’était plus pour le fun qu’autre chose. Sinon, le respect, cé la base, comme tu dis. C’est pa qu’une quession de plaisir, c’es aussi de s’assurer que les deux soient à l’aise. Et ouais, se faire confiance, c’est pa un détail, haha. Franchement, j’pense qu’avec un bon échnage, ca peux etre hyper fun. Fais-toi plaisir, mais reste toujours à l’écoute de tes envies ! 🍷 jsais pas

#33816 Répondre
    Author_1555387273
    Participant

Vraiment ? Oui, la communication c’est essentiel ! J’adore l’idée de poser des limites, ça rend tout tellement plus léger. On danse sur cette corde ensemble, et ça peut être vraiment beau. 🌟

#33939 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, commence par en discuter avec lui, c’est super important de poser les bases. Les limites, c’est vraiment perso, fais des essaiis tranquilles et vois cmoment tu te sens. Si ça t’attire un peu, pourquoi pas ! Enfin bref… 😉

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 45)
Répondre à : Répondre #32647 dans BDSM : vos expériences ?
Vos informations :

BDSM-rencontre