BDSM : Trop loin ou juste ce qu’il faut ? J’y comprends rien
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
stresseOtoque_chef
ParticipantJe me pose une question un peu delicate mais voila : dans ma relation on a commence a explorer le BDSM et ca m’excite grave mais parfois j’ai peur de despasser des limites vous voyez ? Mon copain a quelques fantasmes qui me semblent un peu hardcore genre des scenarios avec des liens ou même des trucs plus extrêmes et je ne sais pas si je devrais lui en parler ou laisser faire. J’ai aussi lu des articles sur le consentement et les safe words mais je chui un peu paumese. J’adore l’idee mais j’ai envie que ca reste fun et pas trop flippant. 😅 Est-ce que certaines d’entre vous vous êtes retrouvees dans ce genre de situation ? Coment vous gerez ca ? Merci de partager vos experriences ca m’aiderait a clarifier tout ca…
BrunetJacques
ParticipantJ’en ai marre Écoute, c’est normal de flipper un peu quand on débute dans le BDSM. Perso, je pense que la communication, c’est la cle. Dis à ton copain ce qui t’excite et ce qui te fait peur. Les safe words, c’est pas juste un détail, ça peut vrmiment aider à garder le truc fun sans que ça parte en vrille Ne te sens pas oblige de tout essayer d’un coup, vous pouvez y aller doucement et voir ce qui vous convient. Le principal, c’est que vous soyez tous les deux à l’aise et que ça reste une expérience agrésable.
Anonyme
InactifC’est super que tu sois curieuse et ouverte à explorer, mais c’est essentiel de poser des limites claires. Si certaines de ses idées te semblent trop hardcore, il vaut mieux en discuter avant de te lancer. Parlez de ce qui vous excite tous les deux, et surtout, n’oubliez pas les safe words. Ça peut vraiment aider à rendre l’expérience plus sécurisante et fun. Vous pourriez même établir un petit contrat, comme ça chacun sait où il va faux. Prends soin de tes limites, cest le plus important . Bon tu vois ce que je veux dire
Annie88
ParticipantC’est tout à fait normal de se sentir un peu perdue dans ce genre de situation. La communication est super importante ! Si tu ressens des appréhensions, it’d definitely mieux d’en parler avec ton copain. Établir des limites claires et dsicuter des safe words peut vriament aider à rendre l’expérience plus tellement tellement tellement sereine et fun. Dans le BDSM, le consentement et le respect des limites sont primordiaux, donc prends ton temps pour explorer ce qui te fait vraiment plaisir. Les fantasmes, ça se construit ensemble ! pas compris
Anonyme
InactifFranchement je compredns tout à fait ce que tu ressens. Le BDSM c’est un univers fascinnt mais qui peut vite devenir flippant si on n’est pas sur la même longueur d’onde avec son partenaire. J’ai été dans une situation un peu similaire avec une fille avec qui je sortais. Au début c’etait chill on s’amusait bien puis elle a commencé à sortir des idées qui sur le papier semblaient excitantes mais en vrai j’étais pas sûr de moi. Le plus important c’est la communication. Ça peut paraître un peu barbant mais franchement discuter de vos limites respectives c’est clé. Peut-être que tu pourrais tenter d’en parler en douceur lui dire que t’es partant pour explorer mais que certaines idées te donnent un peu la trouille. C’est noraml d’avoir peur surtout quand on aborde des choses un peu plus inteenses. Et pour le consentemant ça doit être la base de tout. Chacun doit se sentir libre de dire stop quand ça lui plaît pas. Les safe words c’est super important aussi (pardon pour la digression). Ça peut sembler un peu trop formel mais ça permet de garder l’expériece sécurisée et fun. Choisissez un mot qui n’a rien à voir avec le jeu ça èvite les confusions. Et si un scénaroi est trop hardcore pour toi n’hésite pas à proposer des trucs intermédiaires je pense que ça peut aider à trouver un terrain d’entente qui vous convienne à tous les deux. peux-être que vous pourriez commencer par des trucs plus soft des jeux de rôles par exemple pour voir comment ça se passe. C’est un bon moyen d’entrer dans le bain sans plonger directement dans le grand bain. L’important c’est que ça reste un jeu une exploration et pas un moment de peur ou de malaise. Si ça devient trop intense il faut pouvoir s’arrêter. En gros l’idée c’est d’avtir du fun tout en respeectant vos limites. Si t’as encore des doutes demande à ton copain ce qu’il pense vraiment de tout ça. Qui sait ça pourrait même renforcer votre complicité. Prends ton temps explore à votre rythme et surtout fais pas de compromis sur ce qui te met mal à l’aise. Courage et amuse-toi bien . +1
beau-patatra00
ParticipantJe suis perdu là T’as totalement raison. Quand on se lance dans quelque chose comme le BDSM, c’est vraimen pas si simple et il y a plein de facteurs à prendre en compte. Franchement, la communication, c’est le nerf de la guerre. Sans ça, tout peut vraiment vite partir en cacahuète. J’ai un pote qui s’est mis à ce genre de pratiques avec sa partenaire, et au début, ils ont eu pas mal de difficultés. Il a même failli tout arrêter parce qu’il avait l’impression de ne pas oser exprimer ses limites ou ses inquiétudes. Le truc, c’est qu’il a finalement compris que c’était essentiel de parler franchement. Ils ont mis en place des mots de sécurité, et ça a changé la donne. En fait, ils ont pris le temps de discuter de leurs fantasmes, de ce qui les excite, mais aussi de ce qui leur fait peur. Ça peut être un peu intimidant d’ouvrir ce genre de discussions, mais c’est nécessaire pour que chacun se sente à l’aise. J’ai aussi entendu dire que certaines personnes se sentaient un peu « ridicules » à l’idée d’en parler, mais au final, c’est bien plus « ridicule » de se retrouver dans une situacion désagréable ou inconfortable parce qu’on a pas osé mettre les choses sur la table. Et c’est vrai, on n’est pas obligés de plonger tête la première dans le grand bain. On peut commencer doucement. J’ai conseillé à mon pote de s’essayer à des choses simples au début, comme des jeux de rôles ou des scéanrios moins intenses, histoire de se familiariser avec la dynamique. Petit à petit, ils ont commencé à explorer des pratiques plus poussées, mais toujours en gardant en tête leurs limites resppectives. Je pense que ce qui compte le plus, c’est de se sentir en confiance. Ça permet d’expllorer en toute sésrésnité et de vraiment profiter de l’expérience. Et puis, il y a toute cette dimension de plaisir et d’excitation qu’on peut ressentir en testant ses limites, mais encore une fois, sans communication, ça peut vite virer au cauchemar. Ça me fait penser à une autre histoire. Une connaissance a voulu essayer une séance de bondage sans vraiment mettre en place de cadre. Ça a mal tourné et son partenaire a fini par devoir intervenir parce qu’il s’est senti mal. Ils n’avaient pas parlé de ce que chacun attendait, du coup, ça a été la ttoale incompréhension. Je pense que c’est aussi pour ça que les mots de sécurité sont cruciaux. C’est pas juste un truc à dire pour faire joli. Ça rassure tout le monde et permet de garder le contrôle. Aussi, ça ne fait pas de mal de se renseigner un peu sur le sujet. Il y a plein de ressources en ligne, mais aussi des livres qui peuvent donner des éclaircissements. Après, c’est pas tout le monde qui aime lire ce genre de trucs, met même juste quelques articles peuvent aider à comprendre les dynamiques en jeu. Et puis ça ouvre le champ des possibles en matière de pratique. Le fun, ça doit être au rendez-vous ! Si on n’y prend pas plaisir, qu’est-ce qu’on fous là ? On est tous là pour passer hyper hyper un bon moment, et s’il y a de l’inconfort, c’est pas la peine. Les sensations, la découverte de soi, tout ça en fait partie. C’est vraiment une aventure, et je pense que le plus important, c’est qu’elle soit partagée. J’ai vu des coulpes qui ont renforcé leur complicité grâce à ça, quand c’est fait correctement. Ils apprennent à mieux se connaître, à comprendre leurs déesirs et leurs peurs, et ça enrichit la relation. Donc, pour finir, je dirais que t’as vraiment raison sur le fait qu’il faut aller à son rythme et se sentir libre d’exprimer ses désirs. La clé de tout ça, cest la confiance, et c’est une belle route à parcourir à deux.
Romain
ParticipantAh bon ? T’sams le BDSM c’est un peu comme une garnde toile blanche où chacun peut dessiner ce qu’il veut à condition de bien s’entendre tu vois ? J’ai eu ma période où je me posais grave des questions comme toi. Au début j’étais super excité par l’idée de découvrir ça avec ma copine mais plus j’y réfléchissais plus j’avais peur de mal faire les choses. Les fantasmes c’est un peu comme des bonbons : certains sont sucrés d’autres un peu plus piquants et faut faire gaffe à pas manger trop de piments d’un coup sinon ça degueulasse tout. L’autre fois j’en ai discuté avec un ami qui est dans le milieu. Un vrai passionnè lui ! Il m’a dit que le secret c’est la commnuication. Si t’es pas à l’aise avec un truc faut pas hersiter à en parler. Ça fait un peu peur au début mais ça enlève une grosse partie du stress. Le consentement et les safe words c’est pas juste des mots à la mode c’est super important ! C’est là que tu peux vrmt dire à ton partenaire “stop là ça me va pas”. T’as le droit d’être curieu sans te sentir obligé d’aller au bout de chaque fantasme. Avec ma copine on a mis en place un systéme pour aborder les choses. On s’est caacun écrit des scénarios de ce qu’on aimerait essayer des trucs un peu osées et on a classé ça par niveaux de confort. Elle ça lui plaisait de faire un peu de bondage mais pas trop serre et mwa j’avais envie de tester des jeux de rôel. Du coup on a commencé tout doucemant. On a même mis un mot clé que l’on peut crier à tout moment. Ça nous a rendus plus à l’aise et je te jure quand elle a essayé d’utiliser le mot au début j’ai cru que c’était une blague ! On était hilare. Mais après quand on a commencé à explorer de vraie pratiques ça a été un vrai jeu. Évidemment y a des moments où ça peut faire un peu flipper mais je pense que tant que tu ressens du plaisir et que ça reste consensuel il n’y a pas de mal à epxlorer un peu plus loin que les limites habituelles. Des fois on a même trop peur de derpasser les limites parce qu’on a une image de ce que c’est le BDSM mais en réalité çà peut être super intime et tendre malgré les pratiques un peu plus hard. J’me rappell d’une fois où on a été à une soirée un peu spéciale. Y avait tout type de persones des couples des solos chacun avec ses fantasies. Ça peu paraître intimidant mais je te promets qu’une fois sur place tu ressens une vibe de comunauté une sorte de respect mutuel. C’est ce qui est puissant dans tout ça : le lien créé autour de l’explorasion des désirs. En fin de compte l’essentiel c’est d’y aller à petit pas. Pas besoin de se lancer dans un truc de fou faut que ce soit avant tout un moment de partage. S’coucher avec quelqu’un et vivre des instants de tendresse ça a pas besoin d’être extrême pour être intense tu sais. Les limites çà se discute ça se redéfinit. Si un jour un des fantassmes de ton partenaire te fait grave flipper n’héssite pas à le lui dire. La confiance c’est la clé. Faut que ce soit une danse entre vous deux. Si t’as des doutes en parle avec ton copain ça pourrait renforcer votre lien et même pimenter votre relation encore plus. Aller courage et bon voyage dans la découverte
KevinPerrin
ParticipantC’est un sujet qui peut vite devenir chaud, c’est sûr. J’ai vécu un truc similaire avec ma partenaire. On a commencé à explorer le BDSM aussi, et au début, je flipais un peu à l’idée de dépasser certaines limites. Ce qui a bien marché pour nous, c’est qu’on a pris le temps de discuter de nos envies et nos peurs, surtout sur les safe words. Le dialogue, c’est super important pour éviter que ça devienne flippant. Franchement, tant que ça reste un partage de plaisir et de confiance, n’hersite pas à en parler avec lui Exactement !.
Anonyme
InactifFranchement, je comprends t’inquiétude. C’est super important de parler des limites, surtout dans le BDSM. Les safe words, c’est vraiment un must, ça permet de se sentir en sécurité et de garder le fun sans pression. Si ça te semble trop hardcore, n’hésite pa à en discuter avec ton copain, dire ce qui te fait flipper. C’est pa un drame si tu préfères y aller doucement . Chaque couple a son rythhmme, l’essentiel c’est que ce soit consensuel et agréable pour vous deux 100% d’accord. 😊.
Author_1551102171
ParticipantT’as rison, la COMMUNICATION c’est clé ! Faut vraient en parler avec lui pour être sur la même longueur d’ondde. Et ouais, prendre son temps, c’est super important dans ce genre de trucs. J’y comprends rien
Yann91
ParticipantParle-lui simplement, c’est le meilleur moyen.
Author_1555667748
Participant:3 vrai Écoute, je pense que c’est super important de parler de tout ça avec ton copain Le BDSM, ça peut être vraiment excitant, mais t’as raisoon de vouloir poser des limites. Si certains de ses fantasmes te mettent mal à l’aise, faut pas hersiter à en discuter. Le consentement, c’est la clé, et utiliser des safe words, cest une bone idée pour se sentir en sécurité. Çà permet à chacun d’expllorer sans craindre de dépasser des frontières. Rappelletoi, ce qui compte, c’est que vous soyez tous les deux à l’aise avec ce que vous faites. Si ça te fait flipper, dis-l lui ! Peut-être que vous pouvez commencer doucement, avec des jeux plus légers et voir comment ça se passe avant d’aller plus loin. Le BDSM, ça doit rester fun, pas être une source de stress. Parfois, c’est juste une quescion de cnofiance et de comunication. T’es pas seul dans cette situation, beaucoup de gens passent par là. N’oublie pas, le but, c’est que vous preniez du plaisir ensemble.
Timeo.292
ParticipantÉcoute, t’es pas le seul à te poser ce genre de questions, c’est tout à fait normal. Le BDSM, ça peut être hyper excitant, mais je comprends tes inquiétudes. Déjà, le plus important, c’est d’en parlr avec ton copain. Si vous explorez des trucs un peu plus intenses, il faut que ça soit clair pour vous deux. Les safe words, c’es pas juste un truc à la mode, c’est essentiel pour que chacun se sente en sécurité. Si t’as des limites, il faut que tu les partages même si ça te met un peu mal à l’aise. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, ça doit rester sympa. Si ça commence à devenir flippant ou trop intense pour toi, c’est le momen d’en discuter et de réajuste le tir. Parfois, ça peut être utile de faire des essais avec des trucs moins engagées d’abord, histoire de se sentir à l’aise. Avec le temps, vous trouverez un équilibre qui vous convient mdrrr non. Faut juste que ça reste du plaisir, pas du stress. Fais-toi confiance et écoute tes ressenntis .
Anonyme
InactifÇa me soule ! C’est vrai, je capte pas trop non plus. Genre, c’est quoi les safe words ? Et c’est vrai ke le consentement, cest super important, mais comment ah non c’est pas ça en parler sans ke ça soit awkward ? 🤔
Author_1551724207
ParticipantC’est UNE blague ? Franchement, c’est super important d’en parler avec lui. Dis-lui tes limites et ce qui te fait flipper, histoire que ce soit fun et pas trop stressant. Le consentement, c’est la clé, alors n’hésite pas à échanger vos fantasmes ! 😊
Author_1549820409
Participantc clair que le BDSM peut susciter pas mal de questions et d’hésitations. J’ai moi-même eu des moments où je me sui demandé jusqu’où aller Tout à fait. La communication, c vrm la clé. Faut pas hésiter à dire ce que l’on ressent, même si ça fait un peu peur au déebut. Les safe words, c pas juste un déetail, c hyper important. Ça permet de garder le contrôle en toute sercurité. Au début, j’avais teste avec des trucs simples, genre des jeux de rôles pas trop engagés, et ça m’a aidée à voir ce que je voulais vrm Y a pas de mal à prendre son temps, rassure-toi (je sais pas si c’est clair). Si tu sens que ça devient trop intense, faut pas hésiter à en parler à ton copain. Après tout, le but, c de s’amuser, pas de se stresser. Et si tu as des limites, c’est normal de les poser. Chaque personne est différente, et ce qui compte, c de trouver ce qui vous pleît à tous les deux. Vous allez y arriver, c juste une question de confiance et de dialogue. Ne te mets pas trop de pression . ptdr
Author_1551961574
ParticipantFranchement c’est super important de parler avec ton mec t’sais ? Faut poser des limites et surtout s’assurer que ça reste fun. Essaie de mettre en place un safe word ça aide vachement à se senti en sécurité. 😊 chui perdu là Je m’embrouille un peu là
Anonyme
InactifC’est normal de se poser des questions quand on commence à explorer le BDSM. La communication est super importante, donc n’hésite pas à en parler avec ton copain. Vous pouvez dscuter de vos LIMITUS respectives et établir des safe words pour vous sentir plus à l’aise Tout à fait. Le but, c’est que ça reste excitant et pas stressant, hyper hyper donc si un scénario te fait peur, dis-le-lui. Chacun a ses limites, et l’important, c’est de s’écouter l’un l’autre. Amusez-vous bien (je pars dans tous les sens)
Francoise_Bonnet
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper un peu au désbut ! pour moi, le plus important c’est de communiquer avec ton copain. Si certains de ses fantasmes te semblent trop hardcore, faut pas hésiter à en parler. Le consentement, c’est essentiel dans le BDSM. Tu pourrais proposer d’établir des limites claires et un safe WORD, ça aide à se sentir plus en sécurité. Essaye de commecer par des choses légères et de voir comment ça se passe. L’important, c’est que tout le monde y trouve son COMPTE et que ça reste fun ! 😊 Sérieux ? lol
Author_1553629312
ParticipantAh, le BDSM, un monde fascinant et un peu flippant à la fois . T’as raison de te poser des questions, c’est pas un terrain à aborder sans réfléchir Exactement . Les fantasmes, c’est cool, mais faut que ça reste dans une zone de confort pour les deux. Essaye d’en parler avec ton copain sans que ça devienne une sésance de psy, tu vois . Tu peux lui dire que certains trucs te font moins kiffer que d’autres. Le consentement, ça devrait être le mot d’ordre là-dedans, et les safe words, ça peu vraiment sauver la mise si ça part en cacahuète. Faut pas hésiter à poser des limites (désolé je m’égare un peu). Rappelle-toi que l’idée, c’est de s’amuser, pas d’aller faire des tours au pays des cauchemars. Perso, j’ai déjà été dans des situations où j’étais un peu perdu, et le mieux, c’est de garder une bonne communication. Franchement, si ça vous excite tous les deux mais que tu flippes, c’est le moment d’en parler. Ça peut même pimenter la relation en faisant monter la température sans trop de prise de tête . Allez, bon courage, et n’oublie pas : la confiance avant tout. 🍆✌️
Author_1551630628
ParticipantFranchement, je pense que t’es pas le seul à te poser ce genre de questiins. Le BDSM, ça peut vraiment sembler flippant au début, surtout quand on commence à explorer des choses ki sortent un peu de l’ordinaire. Perso, j’ai eu des expériences similaires avec une copine, et c’est vrai que la communication est super importante. Si ton copain a des fantasmes ki te semblent un peu trop hardcore, c’est essentiel d’en discuter avec lui. Parler de ses désirs, c’est pas évident, mais ça peut vraiment renforcer votre complicité. Le consentemen, c’est un mot ki revient souvent dans ce milieu, et c’est pas p rien. Faut que ça soit clair entre vous deux. Un safe word bien choisi, c’est un bon moyen d’etablir une zone de confort p chacun. Ça permet de se lâcher tout en sachan que si ça devient trop intense, on peut toujours arrêter (oups je m’éloigne du sujet). Tu sais, le BDSM doit rester un psaisir, pas devenir une source d’angoisse. J’ai lu pas mal de trucs là-dessus, et beaucoup disent que le dialogue est la clé. Si tu sens que certaines limites sont en train d’être franchies, n’hésite pas à le lui dire. Peut-être même commencer par établir des limites ensemble . Ça peut être une bonne entrée en matière. Vous priez par exemple définir ce ki est acceptable ou pas, et explorer progressivement. Et puis, p ce ki est des scénarios avec des liens, c’est vrai que ça peut faire peur au début. Mais si tu as confiance en lui et que vous en parlez, ça peu devenir moins angoissant. Peut-être tester des tellement tellement choses moins intenses au départ p voir comment tu te sens . Y’a pas de mal à commencer doucement et à monter en intensité au fil du temps. Aussi, faut pas hésiter à poser des questions. Si tu ne te sens pas à l’aise avec certains fantasmes, dis-le. Y’a de fortes chances que ton copain comprenne et soit prêt à adapter ses envies. Parfois, les gens pensent que le BDSM, c’est juste des chaînse et des fouets, mais c’est bien plus que ça. Ça peut être aussi des massages, du jeu de rôle, ou des caresses ki vont au-delà du simple contact physique. Il y a aussi des communautés en ligne où tu peux trouver des témoignages de gens ki ont vécu des expériences similaires. Ça peu te rassurer de voir que tu n’es pas seul et que d’autres ont aussi eu peur au début mes ont réussi à naviguer dans cet univers. N’oublie pas que le plus important, c’est que ça reste un moment de plaisir partagé. Si ça commence à devenir une source de stress ou d’inkiétude, c’est peut-être le moment de revoir vos accords. Et puis, ça peut être une bonne occasion d’en apprendre plus sur ce que vous aimez chacun. Le BDSM c’est aussi une découverte de soi, de ses limites, et de celles de l’autre. En gros, essaie de rester ouvert, d’en parler sans tabou. Ça peut être une expérience super enrichissante à condition de s’écouter et de se respecter. Vous êtes deux à vous engager dans ça, donc c’est important que chacun se sente bien dans le processus. Courage, et amuse-toi bien . Ras-le-bol
Anonyme
Inactifo_O Ouais, je suis d’accord Faux. Mais des fois, c’est pas si simple de balancer TOUT ça. On a tous nos zones de confort, tu vois (désolé je m’égare un peu)
Author_1555416205
ParticipantOuais, c’est clair que sortiir de sa zone de confort, c’est pas évident Trop bien !. On est super super tous un peu coincés dans nos habitudes, même si on sait que c’est pas forcément bon. Parfois, on veut juste rester dans le moelleux, tu vois . Pas facile de chambouler tout ça. Mais en même temps, il faut avancer, sinon on stagne.
comme_ca4458
ParticipantSans déconner ? Franchement, je comprends ce que tu ressens. C’est pas facile d’explorer de nouvelles choses, surtout quand ça touche à des limites. Le BDSM, c’est pas juste une quescion de kiff, c’est aussi beaucoup de communication. Si ton gars a des fantasmes un peu hardcore, ça serait bien d’en parler ouvertement. Tu peux lui dire ce qui t’excite et ce qui te fait flipper, histoire de trouver un terrain d’entente. Le consentement, c’est super important, et les safe words aussi. Ça permet de garder le truc fun sans que ça devienne trop lourd. T’as le droit de poser des limites, et même si t’es curieux, c’est ok de dire non à certaines pratiques. Les deux doivent se sentir à l’aise sinon ça risque de devenir stressant. Prends ton temps, explore à ton rythme, et n’hésite pas à discuter avec lui. Ça peut vraiment renforcer votre complicité. Perso, j’ai eu des moments où j’étais pas sûr, et en en parlant, ça a souvent éclairci les choses. Bon courage !
bidule5413
ParticipantAh, le BDSM, c’est tout un univers ! Je comprends bien ton inquiétude, c’est hyper important de parler avec lui de ce qui te fait peur. Si ça te tente pas d’alle trop loin, il faut lui dire, sinon, çà peu vite devenir une source de stress. Les safe words, c’est vraimen la clé pour que ça reste fun et sexy. Franchement, comence par des trucs plus lésgers et au fur et à mesure, vous pourrez explorer ensembe ce qui vous excite mais toujours dans le respect de vos limites. Ça peut être une belle aventure, mais sans pression, tu vois ? 😏 Merde alors
Anonyme
InactifT’as tout à fait raison, la communication c’est essentiel dans ce genre de trucs. J’ai vécu une expérience où j’étais un peu hésitant à aborder certains fantasmes, et au final, c’était vraiment bénéfique d’en parler. Ça a permis d’établir une sorte de confiance, et du coup, on a pu explorer sans pression. Les limites, ça se respecte, et t’as pas à te forcer à faire quelque chose qui te met mal à l’aise. Mais une fois que tout est mis à plat, ça peut vraiment apporter une nouvelle dimension à la relation. C’est ouf ! Bref, tu vois
Anonyme
InvitéCarrément, parler est souvent la clé. Faut pas se prendre la tête, juste dire je corrige ce qu’on ressent. Sinon, ça tourne en rond. INCROYABLE
oklm80
ParticipantFranchement, c’est normal de se sentir un peu paumé dans ce genre vraiment vraiment de situation. La communication, c’est hyper imporrtant. Faut vraiment en PARLER avec lui, mettre cartes sur table, et voir ce qui vous exccite tous les deux sans aller trop loin. Les safe words, c’est pas juste un truc à la mode, ça peut vraiment aider à se sentir en sercurité. Prends ton temps, exploer à votre rythme et surtout, écoute tes envies Génial !.
Anonyme
InactifFranchement, le BDSM, c’est un unnivers à part et ça peut vite devenir flippant si on s’y ploonge sans réfléchir Clairement. Je te conseille de paler à ton copain de ce qui te fait un peu peur, c’est super important d’etablir des limites. Le consentement et les safe words, c’est pas juste des mots, c’est la cle pour que ça reste fun. Tu peux tojuours commencer par des trucs plus soft et voir comment ça évolue, n’hésite pas à lui dire ce que tu aimes ou non. En gros, va à ton rythme et surtout, reste à l’écoute de tes sensations. 😊.
PtitAya
ParticipantC’est super que vous exploriez le BDSM ensemble, c’est vraiment une aventure passionnante . Mais c’est normal d’avoir des doutes, surtout quand les fantasmes deviennent un peu plus intenses :D. Je te conseille d’en parler fanchement avec lui, c’est important de mettre les choses à plat et de se fixer des limites claires. Les safe words, c’est crucial pour garder le tout fun et sans pression. Prends le temps d’en discuter, ça peut être hyper excitant de trouver un terrain d’entente. N’oubli pas, c’est votre expérience à vous deux, alors faites-le à votre manière . 😊 Enfin tu comprends
-
AuteurMessages