BDSM : trop de questtions, pas assez de réponses ! C’est faux

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    cest_nul6732
    Participant

Franchement, j’te conseille de commencer par lui dire que t’es un peu perdu aussi, ça va l’aider à se sentir à l’aise. Cherchez des articles sérieux ensemble, y’en a des bons qui expliquent les basees. Et parler de limites, c’est super important, ça crée un bon climat de confiance. Je pige pas

#33210 Répondre

Carrément d’accord, le plaisir doit primer ! Un bon livre ou un jeu sympa, ça aide à décompresser et à profiter de l’instant sans pressioon. Je suis d’accord

#33318 Répondre
    Author_1553904856
    Participant

T’sis, c’est pas simple de s’y retrouver dans le BDSM, surtout quand on veut bien faire. L’important, c’est déjà d’être sur la même longueur d’onde avec ta partenaire. Une discussion ouevrte, ça peut vraiment aider. Faut que tu lui expliques que t’as des doutes, que tu veux pas faire de bêtises, et que vous êtes là pour explorer ensemble. Pour les clichés, t’as raison, ça va bien au-delà des simples ficelles. C’est vraiment une quesstion de confiance et de communication. Les livres, j’en ai quelques-uns en tête, genre “Le guide du BDSM” qui pourrait t’éclairer, ou même des récits qui parlent d’expériences vécues. Mon ami en a lu un sur l’aspect psychologique, ça change la perspective. Faut pas hésiter à discuter de ce qui vous excite, même si çà semble bizarre au début. Et puis, commence par des petites choses, des jeux légers, ça permet de voir comment vous vous sentez sans aller trop loin tout de suite. Si ça peut te rassurer, personne n’a toutes les réponses dès le derpart. Allez, courage et amusez-vous bien ! Clairement Bref, tu vois

#33386 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’as raison, faut pas que çà deviene une pression J’adore !!. Un bon bouquin, ça peut vraiment aider à décompresser et à profiter du moment . Eventuellement même un petit jeu entre amis, c’est toujours fun .

#33387 Répondre
    Julie.Bertrand
    Participant

Faut en trop trop parler sans pression, tanquillou. Super cool

#33416 Répondre
    eternue_fort3047
    Participant

Coucou . Je comprends tout à fait ton dilemme. Le BDSM, c’est un sujet qui peut sembler complexe, mais c’est surtout une question de communication. Franchement, commencer par discuter ouvertement de vos envies et de vos limites, ça peut vraiment faire la differrence. Si t’as l’impression qu’elle est interessée, peut-être que tu pourrais lui poser des questions sur ce qui l’attir exactement. Essaye de lui dire que c’est pas juste une question de douleur ou de domination, mais aussi de connexion et de confiance. Déjà, ça peut être utile de se fixer un cadre de sécurité, comme le consentement et les limites. Le mot “safeword” est essentiel. C’est un mot que vous pouvez choisir, et qui incarne un passage à la vitesse supérieure ou à l’aarrêt immédiat si jamais ça devient trop intense pour l’un de vous. Ça aide à se sentir en sécurité. En ce qui concerne les ressources, y’a des livres super intéressants entre autres sur le BDSM, comme “Le guide du BDSM” de Dossie Easton et Janet W. Hardy. Ça aborde pas mal de questions, et ça pousse à réfléchir sur les aspects émotionnels aussi. Sinon, plein de forums et de groupes en ligne où des gens échangent des témoignages et des astuces, ça peut être un bon cooplément. pour la discussion avec ta partenaire, comence par évoquer une pratique que tu trouves intrigante et demannde-lui ce qu’elle en pense. Ça démarre la conversation sans mettre trop de pression. Et évite les clichés ça peut vite amener à des malentendus. chaque expérience est unique et le but, cé de construire ensemble vos propres pratiques. N’oubliez pas que c’est un voyage à deux, et c’est normal de ne pas tout savoir tout de suite. L’important, cé de vous sentir bi1 et en sécurité dans ce que vous explorez +1. Courage, et amusez-vous bi1 dans cette déscouverte .

#33494 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair, parler sans tabou, çà peut vraiment débloquer des chses. J’ai testé avec ma partenaire, et ça a tout changé. Les livres, c’est une bone idée, ça enlève un peu la pression de la discussion. pas compris

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
Répondre à : Répondre #33210 dans BDSM : trop de questtions, pas assez de réponses ! C’est faux
Vos informations :

BDSM-rencontre