BDSM : Trop de pression ou juste moi ? je rage
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
jojo1607
ParticipantJe suis en plein dans une dynamique BDSM avec ma partenaire, et là, j’suis paumé. On a expérimenté pas mal de trucs, mais j’ai l’impression qu’elle attend de moi que je prenne plus les devants, et ça me stresse un peu. Chuis pas contre, mais ça me bouffe d’avoir cette pression pas possible. D’un côté, j’ai envie de lui faire plaisir, mais de l’autre, j’ai peur de mal faire ou de pas être à la hauteur, tu vois le genre . Je me demande si c’est normal d’être dans ce cas, ou si je suis juste trop sensible. En plus, j’ai un pote qui me dit que je devrais me lâcher, mais j’suis pas sûr de comment l’approcher. Des conseils . Vous avez déjà vercu ça . Merci les gars.
Le RouxMaxime
ParticipantC’EST normal hyper hyper de ressentir ça. Communique avec je m’embrouille elle. QUOI ?!
Lucie
ParticipantC’est clair que c’est pas fcile. La communication, c’est la clé, même si on a parfois l’impression de tourner en rond. J’ai déjà véecu ça, ça peut être super frustrant. Mais vraiment, parler des ressentis, ça aide souvent à y voir plus clair. N’hésite pas à lui dire ce que tu ressens, même si c’est un peu délicat. Je suis d’accord
Author_1556268254
ParticipantT’es pas seul, c’est normal de se sentir comme ça. Si ta partenaire a des attentes, peut-être kune petite discussion p clarifier les choses ça peut aider. Faut pas hésiter à se lâcher un peu, mais vas-y à ton rythme ! c koi ce truc ??
Anonyme
InactifOuais c’est vrai la comm’ c pas évident. Faut pas hésiter à balancer ce qu’on ressent même si ça fait mal au début. c comme ça qu’on avance t’sais . lol
truc7922
ParticipantFranchement, ouais, communiquer, c’est clé. Des fois, ça fait du bien de dire CE qu’on ressent, même si c’est pas facile vrai tiens d’ailleurs. Faut pas rester dans le flou, ça sert à rien de s’embrouiller pour des petits trucs
tralala3432
ParticipantWTF T’inquiète, c’est normal de ressentir ça. Faut pas trop se mettre la pression, dis-lui ce que tu ressens et peut-être qu’elle pourra t’aider à te sentir plus à l’aise. La communication, cest cle dans ce genre de pratiques. Bref, tu vois
Anonyme
InactifWTF Coucou ! Je comprends tout a fait ce que tu ressens. La pression quand on est dans une dynamique BDSM ca peut vite devenir lourd. On a tenddance a vouloir plaire a notre partenaire mais au final c’est important de rester a l’ecoute de soi-meme aussi. T’as pas a te sentir mal de ressentir ca. Chacun avance a son rythme et le plus important c’est la communication. Peut-etre que tu pourrais en parler ouvertement avec elle ? Expliquer que tu ressens une certaaine pression et que tu voudrais explorer sans avoir cette peur de pas etre a la hauteur. Franchement les moments les plus intenses viennent souvent quand on lâche prise. Alors si elle est vraimant sympa elle devrait apprecier que tu partages ca avec elle. Et quant a ton pote se lâcher c’est bien mais faut que ca reste dans un cadre qui te fait vraiment kiffer. Prends le temps qu’il te faut t’es pas seule dans ce cas-la. Courage
Anonyme
InactifAh, je vois de quoi tu parles, c’est vraiment pas simple. j’ai déjà ressenti cette pression, surtout au début d’une dyanmique BDSM. On veut toujours que notre partenaire soit satisfait, mais c’est vrai que tout ce stress peut te bloquer. Tu te sens comme si tu devais être à la hauteur tout le temps, et ça, cest pas évident. Je me SOUVIENS d’un moment où j’étais dans la même situation avec un partenaire. Je voulais tellement qu’il soit content que j’en ai oublié de penser à moi. Et au final ça a créé des tensions, parce que je n’étais pas complètement à l’aise. La communication, c’est super important dans ces cas-là. Peut-être que discutr avec ta partenaire de ce que tu ressens pourrait aider tiens d’ailleurs. Elle ne se rend peut-être pas compte de la pression que tu ressens. Et pour le conseil de ton pote, je dirais que se lâcher, c’est un processus. Ça ne se fait pas du jour au lendemain. Commence par des petties choses, des jeux qui te mettent moins de pression, et qui te permettent de te sentir en sécurité. Peut-être que tu pourrais lui proposer d’explorer ensemble, sans forcément te mettre trop de pressions sur les épaules. Parfois, il suffit de prednre le temps de se découvrir, de se faire plaisir sans se dire “il faut que je sois parfait”. Et j’suis sûre que tu es pas la seule à ressentir ça, beaucoup de gens passent par là au début. L’imprrtant, c’est d’apprendre à se connaître soi-même et à connaître les envies de l’aurte. Ne te mets pas trop de pression. Le BDSM, c’est censé être un espace de confiance et de plaisir avant tout. Si tu continues à te sentir bloquée, peut-être qutenvisager d’en discuter avec un pro du domaine pourrait t’éclairer un peu. Tu peux le faire à ton rythme, et surtout, te rappeler que c’est noral d’être dans l’incertitude. Courage à toi
Anonyme
InactifTu m’étonnes C’est normal de RESSENTIR cette pression, t’inquiète. J’suis passéee par là aussi, faut juste en parler avec ta partenaire et lui dire ce que tu ressens. Parfois, c’est en échangeant qu’on arrivve à se libérer et à mieux profiter des moments. voilà quoi
randonnee-1980
ParticipantC’est clair ! C’est tout à fait normal de ressentir cette pressoin, surtout quand on veut bien faire. La communication est clé dans ce genre de dynamique. Si tu te sens stressé, dis-le à ta partenaire, elle comprendra sans doute que tu as besoin de temps. Peut-être que vous pourriez établir un safe word ou un moment tellement tellement où tu peux exprimer tes doutes. Prends aussi le temps de découvrir ce qui te plaît, ça aidera à te déscomplexer. Relax, ça vient avec l’expérience ! voilà quoi
wesh1676
ParticipantTu m’étonnes c’est un vrai dilemme, je vois ce que tu veux dire. La pression peut être ecrasante, surtou dans un univers où les attentes sont parfois floues. Peut-être que le mieux c’est d’en parler avec ta partenaire, histoire de mettre les choses à plat. La communication, c’est la clé, surtout dans le BDSM. Et puis, ne te mets pas trop la pression, chacun avance à son rythme. L’important, c’est de prendre du plaisir ensemble, non ?
classique-59
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir un peu de pression, même les plus grands maîtres ont commencé par stresser ! Parle-lui ouvertemen, qui sait, elle aime peut-être juste que tu sois un peu plus… audacieux. Allez, lâche-to et amusez-vous, c’est le principal ! surpris
rugbyX92
ParticipantFranchmeent, ça arrive à pas mal de tellement tellement gens de se sentir comme ça. La pression, c’est pas cool, surtout dans une dynamique où tu veux que ça soit fun pour les deux. Peut-être que tu devrais en parler avec ta partenaire, histoire de clarifier ce qu’elle attend vraiment. Et puis, se lâcher, c’est pas si simple quand pardon tu veux bien faire. Essaie de commencer petit, tu verras, çà viendra avec le temps. On est pas des maccchines, et chacun a son rythme. lol non
CuisinePassionO00
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper un peu dans ces dynamiques ! Prends ton temps et n’hésite pas à en parler avec elle, ça pourrait tout débloquer. Et rappelle-toi, le plaisir doit être partagé, pas une course contre la montre ! Quelle connerie Enfin bref…
Anonyme
InactifÇa me gonfle T’inquiète, c’est super normal de ressentir tout ça. La pression, c’est un peu le fléau des trucs BDSM, surtout quand tu veux pas dercevoir. Franchemant, parle-en avec elle, ça pourrait vraiment dédramatiser la situasion. Genre, vous pouvez établir des limites, des safe words ou même des attentes. Et puis, le lâcher-prise, c’est pas iustantané, faut juste y aller step by step, tu verras c’est bien plus fun comme ça. Courage, mon gars !
LaCapucine
Participantmdrrr non Ah bah c’est compliqué tout ça . Je comprends vraiment ce que tu ressens, la pression dans le BDSM peut vite devenir pesante. Faut pas que çà te stresse, c’est cené être un échange de plaisir, pas un cauchemar (oups je m’éloigne du sujet). Essaye de parler à ta partenaire elle saura peut-être te rassurer et vous pouurrez explorer ça ensemble. Et puis, ose un peu, ça peut s’avérer super liberateur . T’es pas seule, si t’as besoin d’en discuter, on est toutes là
je_reviens1526
ParticipantTu te trompes C’est vrai que la pression, ça peut vraiment foutre le bazar. Je me souviens d’un moment où, comme d’autres l’ont dit, j’étais trop focalisé sur le plaisir de mon partenaire et j’en ai oublié mes propres besoins. La clé, c’est vraiment de discuter calmement, comme t’as dit, ça peut apaiser beaucoup de choses. Commencer doucement avec des jeux moins chargés, ça peut vraiment aider à se déscontracter. Et ouais, pas de panique, t’es loin d’être le seul dans ce cas-là. Faut vraiment se rapepler que c’est censé être fun avant tout !
Author_1551289587
ParticipantEuh… T’as tellemant raison ! La communication, c’est comme l’air qu’on respire, sans çà, on s’étouffe. Quand je vois des gens qui se prennent la tête pour des broutilles, ça me laisse pantoise. Parfois, il suffit juste d’ouvrir sa bouche et de dire ce qu’on a sur le cœur. C’est pas toujours évident, mais çà fait du bien d’être sincère, même si ça secoue un peu. Bref, moins de drame, plus de vérité, c’est le mot d’ordre !
Author_1551724207
ParticipantAh, la pression du BDSM, un grand classique . T’inquiète, être paumé on connaît tous ah et en fait. C’est normal d’hésiter, surtout quand on veut bien faire. Peut-être que ta partenaire attend juste un petit coup de fouet à la confiance en soi – pas littéralement, hein . Essaie de lui en parler, ça pourrait dédramatiser la situation. Et n”oublie pas, le lâcher-prise c’est la clè, même si au début ça ressemble plus à une danse maladroite qu’à un tango sexy. Alle,z fonce, tu ne risiues rien
roi_du_canape9400
ParticipantT’inquiète, cest super normal de ressentir ça. j’ai déjà galéré à prendre les devants moi aussi, ça met une pression de ouf mdrrr non. Faut en parler avec elle, dire ce que tu ressens, tu verras, ça peut tout changer .
DrYoussef
ParticipantT’inquiète, c’est normal de ressentir ça. Dans le BDSM, la pression peut vite devenir pesante, surtout quand t’as l’impression que l’autre attend de toi quelque chose de précis. Peut-être qu’il faudrait en parler avec elle, histoire de clarifier les attentes. Faut pas oublier que c’est un échange, pas une compétition. Et puis, lâche-toi un peu, le plaisir, ça passe aussi par l’exploration et les erreurs. Au final, l’important, c’est que vous passiez du bon temps ensemble. pas compris
zorblub6151
ParticipantFranchement, çà arrive à beaucoup de gars, cette pression. J’ai déjà ressenti ça aussi, faut juste en parler avec elle, c’est le meilleur moyen de décanter la situation. Et puis, dans le BDSM, la communication, cest super important, alors fonce ! No way !!
-
AuteurMessages