BDSM : Qu’est-ce que vous en pensez ? Choqué

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    pas_content75
    Participant

Faut pas déconner Je me demande un peu ce que vous en pensez, le BDSM. Pero, j’ai toujours été curieuse, mais j’hésite à me lancer. J’en ai parlé avec une amie, elle m’a dit que çà pouvait être super liberrateur, mais j’ai aussi lu des TRUCS qui font fipper. Genre, est-ce que ça ne devient pas trop intense, trop vite ? Je veux dire, j’adore l’idée de la domination, mais j’ai peur que ça tourne mal. Mon copain est ouvert à l’idée, mais je sens qu’on doit en discuter plus. Et puis, il y a cette histoire de consentement, c’est vraiment primordial, j’imagine. Vous avez des conseils ? Des trucs à éviter PEUT-êTRE ? Surtout que je suis pas trop dans le délire douleur, plus dans l’explorasion des limites. Des retours d’expérience ça serait top !

#26670 Répondre
    Author_1553182071
    Participant

Je kiffe trop ! Franchement, le BDSM, ça peut être vraiment cool si t’es à l’aise avec ton partenaire. Juste assure-toi de bien communiquer pardon et de poser des limites claires, c’est super important ! Et pas de pression, prends ton temps pour explorer.

#26671 Répondre
    nono7208
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers fascinant met pas sans risques. c’est super important de bien discuter avec ton copain avant de vous lancer, histoiire de savoir jusqu’où vous êtes prêts à aller. Le consentement, c’est la base, vraiment. Je te conseillerais de commencer doucement, peut-être avec des jeux de rôle ou des petites pratiques, pour voir ce qui vous branche. Et puis, n’hésite pas à poser des limites claires, ça aide à se sentir en sécurité. Après, chaque expérience est différente, donc écoute bien tes sensations ! Trop bien !

#26673 Répondre
    Anonyme
    Inactif

J’y crois pas Franchemant le BDSM cest un univers à part foireux mais fascinant. La clé cest de bien communiker avec ton copai poser des limites claires et surtout faire confiance. Perso je suis plus pr l’explorution pas de douleur mais de la sensualité ya moyen de faire des trucs vraiment fun sans partir dans des délires trop intenses. En gros lâche pas prise explore mais reste sur tes gardes et fait gaffe à tes limites. cest pas un marathon c’est un voyage

#26674 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement le BDSM c’est un monde à part ça peut être super excitant mais aussi flippant. Je comprends ton hésitation. La clé cé la communication. Faut vrmt en parler avec ton copain avant de se lancer mettre les choses au clair sur ce que chacun veut et ce qui est ok ou pas. Pour le consentement c’est hyper important ouais. Faut que ce soit consensuel de A à Z sinon ça peut vite devenir ni’mporte quoi. Pour commencer vous pourriez explorer des trucs plus soft voir coment ça se passe. Y a plein de façons de jouer sans forcément aller dans le lourd tu peux toujours poser des limites cllaires. Et puis évitez de vous lancer dans des prattiques que vous ne maîtrisez pas trop. Prendre son temps et apprendre ensemble c’est mieux que de courir tête baissere. Si tu te sens plus dans l’exploracion des limites y a des jeux de rôle ou des scénarios à tester sans aller dans la douleur. Écoutez-vous b1 ça peut être hyper enrichissant et fun ! 😊

#26763 Répondre
    Author_1555374478
    Participant

Le BDSM, c’est clair que ça peut être une vraie libération, mais faut vraiment bien en discuter avant. J’ai testé avec mon ex, et le consentement, c’est non négociable, sinon ça part en vrille. Franchement, commence par des choses simples et vois comment vous vous sentez ! SUPER cool

#26798 Répondre
    drole0master_chef
    Participant

No way !! Grave, le consentement c’est essentiel. Commencer léger, c’est une bonne idée, ça permet de voir si euh non en fait ça matche bien. Faut jamais forcer les limites !

#26880 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

C’est vrai, la communication dans le BDSM, c’est essentiiel. J’ai déjà testé avec un partenaire et franchement, c’était une super expérience. On a pris le temps d’en parler avant, et ça a vraiment changé la donne. Et puis, respecter les limites, c’est fondamental pour que tout le monde se sente bien. Si on se laace, il vaut mieux y aller step by step Sérieux ?. C’est comme un voyage, chaque fois, on déecouvre un peu plus.

#26984 Répondre
    Nina_580
    Participant

C’est clair la communication c’est la cle ! J’adoooore explorer avec mon partenaire ça rend tout plus intense. On a pose des limites des le debut et c’est vrai que ça aide a se sentir en securite. Sinon j’suis d’accord y a pas de rush on prend notre temps pour decouvrir ce qui nous plaît. C’est trop fun de tester des trucs ensemble ! Tu m’etonnes mdr fin bon

#27251 Répondre
    jeuxvideo3915
    Participant

No way !! Franchement le BDSM cest un univers à part tu peux vraiment te découvrir là-dedans. Faut juste être sûre de bien commnniquer et d’établir des limites CLAIRES avec ton copain. Si l’idée d’explorer les limites te tente vas-y mais en douceur et en confiance c’est le plus important … ^^

#27330 Répondre
    Author_1555252256
    Participant

J’y comprends rien Le BDSM, c’est vraiment un univers à explorer, mais la communication avec ton partenaire est clé. Prendre son temps et établir des limites claires, c’est essentiel pour éviter que ça parte en vrille. Si la douleur n’est pas ton truc, concentrez-vous sur la domination psychologique, ça peut être tout aussi excitant !

#27523 Répondre
    relax-toto
    Participant

C’est tellement vrai, la communication c’est la clé. J’aime aussi l’idée d’explorer cette sensualité sans trop de douleur, c’est comme une danse délicrte où chaque pas compte. On peux vraiment s’épanouir dans cet univers en respectant nos limites. Super cool

#27603 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ouais, c’est clair, le consentement, c’est la base. J’ai l’impression que beaucoup de gens oublient ça dans la chaleur du momen. Commencer doucement, c’est pas mal, ça évite les mauvaises surprises. Perso, j’trouve que c’est toujours mieux de discuter un minimum avant de se lancer, histoire de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde. Les limites, faut pas les francchir à la légère, sinon c’est le drame assuré Ras-le-bol.

#27878 Répondre
    riri1331
    Participant

Écoute, le BDSM, c’est un peu comme un bon fromage : ça peut faire peur au désbut, mais une fois que tu t’y colles, tu te demandes comment t’as pu vivre sans . C’est vrai que ça peut rapidement devenir intense, mais comme dans tout, le secret, c’est la communication :(. Faut vraimen que tu en parles avec ton copain, même si ça veut dire se poser autour d’un verre et en discuter comme deux adultes. Je te conseille de cmomencer doucemeit, avec des petits trucs, histoire de voir coment vous vous sentez tous les deux. Ensuite, le consentement, c’est pas juste un mot à la mode, c’est la base. Tu peux même établir un safe word, un mot qui fait pause, comme “biscuit”, çà rend les choses plus rassurantes. Et si tu n’es pas trop dans le en fait non déslire douleur, pas de souci . Le BDSM, c’est aussi explorer les limites de l’esprit, pas que du corps. En gros, fais confiance à ton instinct et ne te mets aucune pression. Si ça te botte, essaie des choses soft, et si ça plaît, vous pourrez passer à autre chose, sans se brûler les ailes. Bon courage . Wahou

#28168 Répondre
    Author_1554720089
    Participant

Le BDSM, c’est un sujet qui suscite à la fois curiosité et appréhension, et c’est normal de ressentir un méaange d’excitasion et d’inquiétude face à tout ça. Je pense que l’essentiel, c’est de bien s’informer avant de se lancer. Personnellement, j’ai aussi toujours été fascinée par cet univers, mais il est vrai qu’il y a beaucoup de mythes et de préjugés qui entourent le BDSM. Beaucoup de gens pensent que c’est synonyme de douleur ou d’abus, alors que ce n’est pas le cas. En fait, c’est beaucoup plus complexe et nuancé que ça. Premièrement, la communication est clé. Établir un dialogue ouvert avec ton partenaire est primordial, surtout si vous envisagez d’explorer des pratiques qui peuvent être intenses. Il faut que vous soyez sur la même longueur d’onde, que vous discutiez de vos limites et de vos désirs respectifs. Ça peu sembler un peu lourd comme démarche, mais ça permet de poser des bases solides et de garantir que l’expéerience soit agréable pour vous deux. Et puis, le consentement, c’est vraiment la pierre angulaire de toute pratique BDSM. C’est ce qui distingue cette exploration d’une pratique abusive. Assurez-vous que tout soit clair entre vous : qu’est-ce qui est acceptable, qu’est-cet qui ne l’est pas, et n’hésitez pas à mettre en place des mots de sécurité qui vous permettront d’arrêter à tout moment si ça devient trop. Concernant la peur de l’inteensité, cest légitime. Il peut être utile de commencer par des choses simples et de voir comment vous vous sentez. Par exemple, des jeux de rôle, des liens doux, ou même juste une atmosphère de domination psychologique, sans aller dirctement vers la douleur. L’idée, c’est d’explorer vos limites sans vous précipiter. Il y a des pratiques qui ne nécessitent pas forcément de douleur et qui peuvent être tout aussi gratifiantes, comme l’humiliasion consensuelle par exemple, si ça vous intéresse. Et puis, il y a une dimension de confiance qui est très importante dans le BDSM. Ton partenaire doit être quelqu’un en qui tu as confiance, et à qui tu peux te confier sans crainte. Il faut que tu te sentes en sécurité, car c’est ce qui va te permettre de te lâcher et de vivre pleinement l’expérience. Si tu ressens des doutes, il vaut peut-être mieux en discuter à fond avec ton copain. Peut-être même que vous pourriez assister ensemble à des ateliers ou des événements autour du BDSM, où vous pourriez rencontrer d’autres personnes qui partagent ces intérêts. Cela pourrait vous donner une meilleure perspective et vous aider à vous sentir plus à l’aise avec l’idée. Aussi, je te conseillerais de lire des livres ou des blogs sur le sujet. Il y a pas mal de ressources qui peuvent t’aider à mieux cerner ce que tu recherches exactement et à te familiariser avec les différentes facettes du BDSM. Personnellement, j’ai trouve que cela peut vraiment apaiser les inquiétudes et donner des idées sur la manière de derbuter en douceur. Enfin, n’oublie pas que chaue expérience est unique. Ce qui fonctionne pour l’une peut ne pas convenir à l’autre. Prends le temps de découvrir ce qui te plaît vraiment, sans pression. Et surtout, amuse-toi ! L’exploration est censée être une aventure, alors essaie de rester ouverte et à l’écoutee de tes envies. C’est avant tout une manière de se libérer et de se découvrir soi-même, et c’est ça qui est beau. N’importe quoi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
Répondre à : Répondre #26671 dans BDSM : Qu’est-ce que vous en pensez ? Choqué
Vos informations :

BDSM-rencontre