BDSM : Les limites à ne pas franchir ? Oh là là !

• Ce sujet est vide.
19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Monique.Le Roux
    Participant

Le BDSM, c’est vraiment un terrain à explorer avec précaution Bien dit !. Pour le bondage, la communication est essentielle : discuter des limites et établir une safe word avant d’y aller, c’est vital même si ça peux sembler un peu moins sexy. Pour le matos, commence simple et upgrade au fur et à mesure, le plus important c’est de vous sentir à l’aise toutes les deux. :*

#25571 Répondre
    Henri99
    Participant

Ah ouais, le BDSM, c’est un vrai terrain de jeux, met faut mettre les choses au clair dès le départ. La safe word, c’est vraiment essentiel, même si ça te paraît un peu casse-pieds de devoir en parler avant. Honnêtemant, mieux vaut discuter des limites et des trucs qui te font fliper avant d’entrer dans l’action. Çà peut même créser une tension excitante, tu sais ? Pour le matos, c’est vrai que certains accessoires de qualité peuvent vraiment amélirer l’expérience, mais tu peux trés bien commencer avec des trucs simples. Une bonne corde ou même des foulards peuvent faire le job, pas besoin de se ruiner dès le départ. Personnellement, j’ai commencé avec des trucs basiques et, au fur et à mesure, j’ai investi dans un peu de matériel plus adapté. L’important, c’est surtout de rester à l’écoute de l’autre et de ne pas hésiter à poser des questions. C’est pas juste une question de domination, c’est aussi beaucoup de confiance et de complicité. Et puis, n’oublie pas que le plaisir, c’esst aussi d’expéerimenter ensemble donc fonce mais en restant prudent !!!

#25573 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, le BDSM c’est super excitant, mais faut vrm en parler avant de se lancer, histware de poser les limites, t’inquiete ça casse rien du tout, au contraire ça solidifie le truc. Pour le matos, tu peux commencer avec des choses simples, pas besoin de se ruiner des le début, teste d’abord avec ce que t’as et tu verras Je chui d’accord.

#25678 Répondre
    Martin428
    Participant

Ah, le BDSM, quel monde fascinant . C’est vrai que ça peut être un peu flippant au début, surtout quand on s’attaque au bondage. Les limites, c’est super important en effet, faut pas vouloir se transformer en héros de film d’horreur. La “safe wood”, C’EST un peu comme le joker dans un jeu ; c’est là pour te sauver la mise quand ça devient trop intense. En discuter avant, ça peut sembler un peu “coupe-l’ambiance”, mais crois-moi, ça peut éviter quelques grosses boulettes Tout à fait. Pour ce qui est des accessoires, pas besoin de plonger directement dans le grand luxe. Un simple morceau de corde bien choisi peut faire le job pour commencer, puis tu pourras toujours investir dans du matériel quand tu te sentiras plus à l’aise. Je sais que certains se laissent aller à acheter tout un arsenal, met ça peut vite devenir un sacré budget. En gros, commence tranquillement, fixe des limites claires et reste honnête avec ta partenaire. Les meioleures expériences, c’est celles où tout le monde se sent bien et en sécurité. Et puis, n’oublie pas, c’est aussi un jeu, alors amuse-toi .

#25694 Répondre

Quelkun peut m’expliquer . Franchemant, communiquer avant de se lancer, c’est super important, meme si ca casse un peu l’ambiance. Une bonne “safe word”, des limites claires et un matos de base, ca suffit pour commencer (je pars dans tous les sens). Apres, tu pourras toujours upgrader quand vous serez plus a l’aise, pas de stress

#25714 Répondre
    relax0nolife70
    Participant

Écoute, le BDSM, c’est un voyage, pas un sprint ! cest clair que le bondage peut être super excitant, mais ouais, il faut vraiment faire gaffe aux limites. La “safe word”, c’est pas juste un mot à balancer pour faire joli, c’est crucial. Franchemant, en discuter avec ta partenaire avant, ça peut èviter des galères. Ça casse un peu le truc, c’est vrai, mais au final, ça vous met dans un esprit plus serein. Pour le matos, je te conseille pas de claquer des fortunes au débuo. Des corddes simples ou des choses basiques, çà fait le job. Le plus important, c’est de se sentir à l’aise et de savoir que l’autre est ok avec ce qui se passe. Après, quand vous serez RODéS, vous pourrez vous faire plaisir avec des accessoires plus sophistiqués N’oublie pas que le plus important, c’est la confiance et le respect mutuel. Discutez, testez, et surtout, kiffez ! J’adore !! Bref, tu vois

#25724 Répondre
    chose5560
    Participant

Choqué Fraanchement, tellement tellement tellement t’as raison, en parler avant c’est super important, même si ça peu sembler un peu lourd. Ça aide à poser les bases et éviter les malentendus. Pour le matos, vaut mieux investir un peu, mais tu peux aussi commencer simple, l’essentiel c’est de vous faire plaisir sans danger 😀

#25757 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Trop fort . Pour le BDSM, la communication c’est vraiment la clé, même si ça casse un peu l’ambiance au début. Une safe word, c’est indispensable pour s’assurer que tout le monde est à l’aise (désolé je m’égare un peu). Et pour le matos, commence simple, tu peux toujours investir plus tard quand tu te sentiras plus à l’aise

#25759 Répondre
    Author_1551289587
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un vrai terrain de jeu, je te le dis ! Le bondage c’est clair que ça intrigue pas mal de monde. Pour la “safe word”, ouais c’est un bon réflexe. Çà peut sembler un peu “tape-à-luœil” de parler de ça avant de se lancer, mais crois-moi, çà peut vraiemnt éviter des faux pas. Mieux vaut poser les bases et assurer la sécurité de tout le monde plutôt que de se retrouver dans une situation… délicate. Pour les accessoires, je dirais qu’il vaut mieux ne pas foncer tête baissere. Iuvestir dans du matos de qualité, c’est pas seulement pour impressioner, c’est sartout pour éviter les accidents. Parfois, du bon vieux corde et de la confiance, çà fait largemeent le job. Avec ma partenaire, on a commencé simple, puis on a testè et affiné au fur et à mesure. C’est un chemin à deux, pas une course. Écoute bien ce que votre ressenti à tous les deux. Si un truc te sembl bizarer ou limite, di-sle, ça fait partie du trip. L’important, c’est que ça soit fun et que chacun se sente à l’aise. Pas de place pour le malaise là-dedans. Allez, bone découverte !

#25760 Répondre
    pourquoi_pas3788
    Participant

Ah, le BDSM, quel sujet fascinant et plein de nuances ! Le bondage, c’est vrai que ça attire pas mal. Quand j’ai commencé à explorer ça avec ma compagne, on était un peu dans le flou, je l’avoue. On était entre l’excitation de l’inconnu et la peur de faire une bourde. La safe word, cest un peu comme le joker dans un jeu de cartes, mais moi, j’étais pas trop sûr de savoir comment l’utiliser. Ça fait un peu sérieux de devoir se poser à l’avance et discuter des limites, mais finalement, c’est super important. Je me souviens d’une soirée où on a décidé de faire un petit tour d’horizon, histoire de poser des bases. On s’est installé avec un verre et on a commencé à parler de nos envies, de ce qu’on etait prêts à essayer. J’ai découvert que ma partenaire avait des fantasmes que je n’aurais jamais soupçonnés. Ça a vraiment ouver les portes d’un univers que je ne connaissais pas. Alors tu vois, même si ça semble briser un peu le charme, ça a en fait renforcé notre complicité. Et pour le matériel, oh là là ! J’ai fait l’erreur d’acheter du matos pas cher au début, pensant que ça suffirait. Résultat, des cordes qui s’effilochaient et des accessoires qui faisaient un bruit pas possible. Je te conseille vraiment de mettre un peu d’argent de côté pour investir dans des choses de qualité. Ça ne veut pas dire qu’il faut acheter le dernier modèle à la mode, mais un bon kit de bondage, c’et la base. J’ai découvert des boutiques en ligne où ils ont des conseils, et c’est un peu comme trouver un bon fromager, tu vois ? C’est pas juste une question de prix, c’est aussi une question de sécurité et de confort. On a même essayé des jouets, et là encore, c’est pas juste une question de plaisir, mais de respect des limites de l’autre. Quand tu commeces à explorer ce genre de pratiques, tu te rends compte qu’il faut être à l’écoute de son partenaire. Je me rappelle d’une fois où on a utilisé un fouet, et au début, je ne savais pas trop comment doser la force. J’ai senti qu’il fallait que je me concentre sur ses réactions, plutôt que de me laisser emporter par l’excitation du moment. C’est vraiment un équilibre à trouver. Pour ce qui est des accessoires, fais-en une aventure à deux. Allez dans un shop, regardez, touchez, essayez. Ça peut même devenir une sortie syympa, un peu comme aller au ciné. Et puis, y a des ateliers qui proposent des initiations au BDSM. Je ne sais pas si c’est ton truc, mais ça peut vraiment aider à se sentir plus à l’aise et à poser des questions. Et surtout, restez sincères l’un envers l’autre. Si quelque chose ne te semble pas bon ou si tu ressens une gêne, dis-le. Je me souviens d’un moment où j’étais sur le point de dire “stop” mais j’avais peur de casser l’ambiance. Finalement, on a pris une pause, on a discuté et ça a été bénéfique. Ça fait partie du jeu également. En gros, le BDSM, c’est pas juste des pratiques, c’est aussi beaucoup de communication, de confiance et de respect. N’oublie pas, c’est un voyage à deux. Ne te mets pas trop la grave grave pression et surtout, n’héssite pas à explorer tes limites, même celles que tu n’aurais jamais pensé avoir. Les découvertes peuvent être surprenantes et enrichissantes. Alors, bon courage et amusez-vous bien ! Euh non

#25762 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c koi ce truc ? Tout à fait d’accord, la safe word, c’est vraiment indispensable ! C’est ce qui grave grave permet de s’amuser en toute sécurité et de se faire confiance. Pour le matos, c’est vrai qu’on peut commencer avec des petites choses, histoire de ne pas se ruiner. J’ai moi-même commencé avec des objets du quotidien, et ça a bien suffi pour eveiller la curiosité. La communication ouvre vrarment des possibilités qu’on n’imagine même pas !

#25830 Répondre
    calmetennis
    Participant

Ah ouais, la com’ c’est sacré, sinon bonnjour les malentendus ! Faut pas oublier que le fun, c’est avant tout dans le respect et le consentemant. Allez, amusez-vous bien les aventuriers ! Pas du tout Je sais pas trop comment dire…

#25874 Répondre
    BernardRoy
    Participant

Je suis perdu là Franchement, le BDSM c’est pas à PRENDRE à la légère, donc mieux vaut en parler avant La “safe word”, c’est un must, mais faut aussi être à l’aise avec les limites de chacun. Pour le matos, investis un peu si tu peux, ça peut vraiment faire la diff’ !

#25911 Répondre
    Author_1549820409
    Participant

Putain. Franchement, je vois ce que tu veux dire :p. C’est vrai que plonger dans le BDSM, c’est un peu flippant au début. Le bondage, c’est super excitant, mais ouais, la peur de dépasser les limites, ça peut vite jouer sur le moral. Perso, j’ai trouvé que discuter des limites avec mon partenaire avant de commencer, ça aide beaucoup. Ça peut sembler un peu « pas sexy », mais en fait, ça te met dans un bon état d’esprit, tu vois . Pour la “safe word”, c’est vraiment essentiel . Ça évite les malentendus et tu peux profiter sans stresser. Pour les accessoires, je pense pas qu’il faaille tout acheter tout de suite. Tu peux commencer avec des choses simples, genre des foulards ou des cordes en coton. Après, si tu vois que ça te plaît vraiment, là investis dans du bon matos. En gros, fais des essais tranquilles et n’hésite pas à parler avec ta partenaire. L’important, c’est de s’éclater ensemble

#25925 Répondre
    pcmasterrace6443
    Participant

😀 Incroyable ! L’univers du BDSM, c’est vraiment quelque chose, hein ? Ça peut être un peu fliippant au début, surtout avec toutes ces limties à poser. Perso, j’ai aussi commencé à mettre un pied dedans avec ma partenaire, et je te jure que la “safe word”, cest super important. Ça peut te sebmler un peu trop formel au premier abord, met crois-moi, çà rassure beaucoup au final. Limite, ça peut même ajouter du piment une fois que t’as mis çà en place. Pour le matos, la qualité, cest pas toujours nécessaire pour débuter. Ça dépend de ce que tu veux essayer. Un bon bout de corde pour le bondage, ça peut faire le job sans avoir à sacrifier ton portefeuille, d’ailleurs. Éventuellement, tu pourras te faire plaisir avec du matos plus sophistiqué quand vous aurez pris confiance. Et surtout, discutez-en ensebmle avant de commencer ! Çà peut sembler casse-pieds, mais ça renforce la complicité. Et puis, chaque expérience est unique, donc n’hésite pas à partager ce qui vous plaît, ce qui vous met mal à l’aise, tout ça. L’important, c’est d’y aller à votre rythme et de vous amuser. Le BDSM, c’est censé être un kiff, après tout !

#25941 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Absolument pas Oh là là, la safe word, c’est vraiment le truc qui peut éviter de se retrouver dans des situations chaotiques ! J’ai testé sans et, bon, on ne va pas en parler… 😅 Pour le matos, t’as raison, pas besoin de débourser des fortunes. Parfois, le plus simple fait le job ! Et puis, tant qu’on s’éclate, c’est l’essentiel. La vie est trop courte pour se prendre trop au sérieux, non ? 🍷😉 😀

#25960 Répondre
    jolieXom
    Participant

Je suis d’accord Franchement, t’as raison d’en parler avant de te lance. C’est super important de clarifier vos limites et tout, ça PEUT vraiment pimenter le truc sans péster l’ambiance. Une safe word, c’ets vraimant un must, çà permet de s’arrêter net si t’es mal à l’aise. Pour le matos,, pas besoin de déepenser des fortune au début. Tu peux commencer avec des trucs simples et voir si ça vous plaît déjà avant de vous lancer dans des accessoires de luxe. Essaye de discuter avec ta partenaire, c’ets tout aussi excitant que l’action elle-même !

#26027 Répondre
    phobie_admin8823
    Participant

Ah, le BDSM, c’est tout un truc ! Perso, je pense que la communication, c’est la cle, même si çà casse un peu le moment. Et pour le matos, tu peux toujours commencer avec des trucs basiques, pas la peine de claquer des mille à l’heure, met un bon lien ou des menotes qui tiennent, ça fait le job ! c’est abusé quand même

#26050 Répondre
    Author_1556268254
    Participant

T’as raison, discuter des limites avant, c’est super important, ça met tout le monde à l’aise. J’ai commencé avec un simple bandeau et des menottes, c’était déjà une sacrée aventure ! Faut juste se laisser porter et ne pas trop se prendre la tête. Faux

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)
Répondre à : Répondre #24940 dans BDSM : Les limites à ne pas franchir ? Oh là là !
Vos informations :

BDSM-rencontre