BDSM : jusqu’où aller dans les limites ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    coco5233
    Participant

Génial . J’suis un peu perdu sur ce sujet, vous pouvez m’éclairer . J’ai commencé à explorer le BDSM avec ma partenaire, mais on est pas encore trop à l’aise avec certaines pratiques. On a essayé des trucs comme les menottes et un bandeau sur les yeux, mais je me demande si on devrait aller plus loin. Mon pote dit qu’il faut toujours pousser les limites, mes ça me fait flipper. Comment vous avez commencé . Est-ce que vous avez eu des expériences où vous avez regretté d’avoir été trop loin . J’ai aussi lu sur les safewords, mais j’suis pas sûr de leur utilité. Est-ce que c’est vraiment nécessaire . Racontez vos histoires, ça m’aiderait à y voir plus clair (je sais pas si c’est clair)

#28255 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c koi ce truc ? Franchement, je comprends ton flou ! À mes débuts, j’étais aussi perdue qu’un poisson rouge dans un marathon. Les menottes, c’est fun, mais je t’assure que la communication, c’est le vrai VIP du BDSM. Les safewords, c’est pas juste un concept de geek, ça peut réellement sauver la mise ! Faut juste trouver un mot qui vous fait rire, comme “chouchou” ou “brocoli”, histoire de dédramatiser. Allez-y à votre rythme ! Si ça flirte avec l’inconnu, mais que ça t’effraie, c’est que t’es pas encore prête. Écoute bien tes instincts et amusez-vous !

#28258 Répondre
    Author_1553778315
    Participant

Franchemnet, le plus important, c’est de vous écouter tous les deux. Si t’es pas à l’aise, c’est pas la peine de pousser plus loin, y a pas de course. Les safewords, c’est super utile pour que chacun se sente en sécurité, donc je te conseille d’en mettre un en place. Faut pas déconner

#28260 Répondre
    bidule2630
    Participant

Bien dit ! T’inquiète, prendre son temps c’est super important. Pour nous, les safewords ont été un vrai plus, ça permet de se lâcher sans trop flipper. Faut en discuter avec ta partenaire pour voir jusqu’où vous êtes à l’aise d’aller.

#28262 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

Je suis perdu là Franchement, moi j’trouve que c bien d’y aller doucement, surtout au début. Les safewors, c super important, ça permet de garder un certain contrôle et de se sentir en séecu. Avec mon partenaire, on a aussi commencé par des petites choses avant de tester plus, et ça s’est toujours bien passé comme ça. ptdr

#28363 Répondre
    mimi8762
    Participant

Fréerot va y doucement le BDSM c’est pas un concours ! Comence par des trucs simples et si tu te sens pas b1 lâche tout. Les safewords c’est ultra important ca évite les couilles et ca premet de kiffer sans stress. jsuis perdu la ptdr Bref, tu vois

#28908 Répondre
    Author_1553904856
    Participant

Ça me gonfle C’est clair, je suis pas trop fan de l’idée de fonce tête baissée non plus. Les safewords, c’est essentiel, ça aide à poser des limites et à être vraiment à l’aise. Je pense qu’il vaut mieux prendre son temps pour explorer.

#29913 Répondre
    Author_1555387273
    Participant

T’as raison, la communication c’est ultra important dans ces trucs-là. j’ai déejà testé des menottes, c’est marrant au début, met si t’as pas un mot de sécurité, tu peux vite te retrouver dans une situuation chelou. J’avoue que j’étais un peu perdu au déepart ausssi, mais une fois que t’as trouvé un mot qui fait marrer, ça dédramatise. Et puis ouais, faut y aller tranquille, chacun son rythme. Si jamais ça te met mal à l’aise, vaut mieux ralentir un peu. Wahou !

#30529 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je suis d’accord Ah, le BDSM, c’est tout un univers et c’est normal de se sentir un peu perdu au déut ! Entre le plaisir et la peur, il y a souvent une ligne fine, hein. Pour commencer, je pense qu’on doit vraiment respecte nos liimites et celles de notre partenaire. Si t’es pas à l’aise avec certaines pratiques, pas de pression ! C’est pas un concours de celui qui va le plus loin, même si le copai a ses idées. Pour ce qui est des safewords, alors là, je suis une grande fan ! C’est un peu comme un filet de sécurité. Tu vois, si ça devien trop intense ou que t’es pas bien, tu peux toujours dire un mot et hop, tout s’arrête. Çà aide à se sentir plus en sécurité et à explorer sans flipper come une folle. J’ai testé des trucs qui m’ont bien fait rire par moments, genre un peu trop de fouet pour une première (t’imagines la tête de mon partenaire !), mais globalement, je n’ai jamais regretté. Le truc, c’est de coamuniquer, de discuter après chaque séance pour savoir ce qui a plu ou non. Et surtout, amusez-vous ! Le BDSM, c’est un terrain de jeu, pas une course !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Répondre à : Répondre #30529 dans BDSM : jusqu’où aller dans les limites ?
Vos informations :

BDSM-rencontre