BDSM, j’hésite vraiment, des conseils ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur

Franchement, le BDSM, c’est un sujet qui peut faire flipper au début, mais ça peut aussi être sacrément enrichissant si c’est fait dans le respect et la confiance. Pour moi, le plus important, c’est de communiquer ouvertement avec ta compagne. Parlez de vos fantasmes, de vos limites et de ce qui vous excite. Ça crée un vrai climat de confiance et c’est essentiel, surtout quand on aborde des pratiques qui peuvent sembler intenses. Commencez doucement, peut-être avec des jeux de rôles ou des petites restrictions, pour voir comment vous vous sentez tous les deux mdrrr non. Pas besoin de se lannncer directement dans des trucs hardcore, un simple bandeau sur les yeux ou des menottes en satin, ça peut déjà être une belle découverte. Et puis, n’oubliez pas que le plus important, c’est le consentement mutuel.

Si elle n’est pas à l’aise, ne force pas, ça pourrait tout gâcher. Et si tu veux éviter les faux pas, renseigne-toi un peu sur les différentes pratiques et n’hésite pas à définir des mots de sécurité. C’est un bon moyen d’assurer que tout le monde se sente en sécurité. Allez, prends ton temps, pas de pression, et amusez-vous bien .

#30326 Répondre

^^ Super cool Franchement, le BDSM c’est un grand monde à explorer, mais il faut y aller doucement. J’suis d’accord, ça peu être super libérateur, mais la communication c’est essentiel. Peut-être commencez par en parler, un peu comme un jeu, histware de voir où vous en êtes toutes les deux. 😊 Il y a plein de pratikes, mais rien ne sert de se précipiter. Tu peux déjà tester des trucs simples, comme des bandeaux pour les yeux ou des petites fessées, juste histware de voir comment ça se passe. Mieux vaut rester dans le léger au début, histware de ne pas braker ta compagne. Assurez-vous d’avoir un mot de sécurité, c’est hyper important pour ke ça reste fun et sans stress. Et puis, si ça plait, vous pourrez explorer plus. Faut pas hésiter à poser des kestions ou à lire des trucs ensemble, ça peut aider à y voir plus clair. T’inquiète, ça peux être un vrai voyage sympa, mais chacun à son rythme ! Allez, courage et bon courage pour vos explorations ! 🌧️😅

#30380 Répondre
    toque-94
    Participant

c’est clair que la communication, c’est vrm la base. J’ai vécu un truc similaire avec mon conjoint, au déebut, on était un peu dans le flou sur nos envies. On a commencé par des petites discussions, genre “qu’est-ce qui te fait kiffer ?”. On a même testé des jeux de rôle, rien de fou, mes c’ètait assez sympa pour voir nos réactions. Franchement, c’est trop important de pas focer l’autre, tu vois ? Chacune a ses limites et c’est cool de les repsecter. En plus, ça crée une complicité de fou, on se fait confiance. Puis si jamais ça part en vrille, c’est bien d’avoir posé des règles pour prendre un temps de pause. Le plaisir, c’est partagé, alors faut vrm que ça reste agréable pour les deux ! 😊 Je kiffe trop .

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
Répondre à : Répondre #28698 dans BDSM, j’hésite vraiment, des conseils ?
Vos informations :

BDSM-rencontre