BDSM : J’en pense quoi vraiment ? Sans déconner ?

• Ce sujet est vide.
Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Auteur
    jpeux34
    Participant

pas du tout Franchement le BDSM c’est un sujet qui fait vraiment débat et je comprends tout à fait tes hyper hyper appréhensions. Au départ mwa osi j’avais des a priori de ouf ! Je me disais que c’était un truc de fous que les gens qui s’y adonnent étaient juste là pour se faire mal. Mais en creusant un peu en discutant avec des perss qui pratiquent j’ai découvert un monde que je trouve hyper riche et come tu dis basé sur la confiance. C’est vrai que les stéréotypes sont b1 ancrés dans notre socierté. Genre on imagine souvennt des scènes extrêmes alors que bon il y a un éventail de pratiques qui peuvent être super douces et sensuelles. Pour mwa l’idée de pouvoir explorer mes limites tout en sachant que je peux en parler librement avec mon partenaire ça me semble vraiment excitant. Je pense que c’est ça la beauté du BDSM : créer un espace sûr où l’on peut se libérer tout en étant respectueux des besoins de l’autre. Et puis l’aspect consensuel c’est hyper important. Je crois que tant que c’est fait dans le respect mutuel çà peut vraiment être une expérience épanouissante. J’ai même commencé à lire des livres sur le sujet et c’est dingue comme ça peut changer notre perception tu vois ? J’ai l’impression qu’il y a une dimension psychologique qui peut être vachement enrichissante osi comme une sorte de voyage intérieur. J’ai encore des doutes et des peurs mais chui curieuse. Je me dis qu’expérimenter pourrait m’aporter beaucoup sur mwa-même et mes relations. Je pense que le vrai challenge c’est d’oser aborder ses désir et ses limite sans crainte d’être jugée. En fait j’aimerais vraiment en discuter plus avec mon conjoint voir s’il est ouvert à exploror tout ça ensemble. Et toi tu as pu en parelr avec qqun ? Ça te dit d’en discuter davntage .

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
Répondre à : Répondre #34629 dans BDSM : J’en pense quoi vraiment ? Sans déconner ?
Vos informations :

BDSM-rencontre