BDSM : Je me sens perdue et frustrée !

• Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    cool.bimbam69
    Participant

Absolument pas J’ai essayè d’explorer le BDSM avec mon partenaire, mais je me sens vraiment perdue. Il parle de ses fantasmes, mais quand je propose des trucs, il semble mal à l’aise. J’ai peur de ne pas être à la hauteur ou de lui faire peur tout en essayant d’être à l’écoute. J’adore l’idée, mais c’est tellemen compliqué de bien se comprendre. Et puis, j’ai l’impressio qu’il y a plein de règles non dites, ça me rend folle ! Des conseils ?

#34065 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Échangez vos attentes clairement. La communication pardon est essentielle ! Je suis perdu là

#34067 Répondre
    aime_les_chats9952
    Participant

Écoute, je comprends un peu ce que tu ressens. Se lancer dans le BDSM, c’est pas toujours évident, surtout avec un partenaire qui semble hésitant. En fait, la communication, c’est vraimen la clé Tu racontes n’importe quoi. Si ton partenaire parle de ses fantasmes sans vraiment aller plus loin, c’est pas mal de lui demander ce qui le bloque. Peut-être qu’il a juste besoin de temps pour s’ouvrir, ou qu’il a des doutes lui aussi sur ce qu’il veut vraiment. Je t’encourage à aborder le sujet en douceur. Par exemple, tu pourrais essayer de lui dire que tu es prête à explorer mais que tu veux être sur la même longueur d’onde. Ça pourrait l’aider à se sentir moins sous pression. Les règles non dites, c’est un vrai casse-tête . Chaque couple a sa propre dynamique, et ce qui marche pour l’un peut être complètement différent pour l’autre. Ça peut aussi dépendre des expériences passées de chacun, tu vois . Peut-être que vous pourriez établir des “safe words” pour vous sentir plus en séurité. Ça permet de mettre des limites claires et de comprendre que vous êtes là pour vous amuser chacun à votre manière. C’est un peu comme un contrat moral, et ça peut vraiment apaiser les tensions. Et n’oublie pas que dans le BDSM, il n’y a pas de “bonne” ou de “mauvaise” façon de faire tant que c’est consensuel et que ça vous convient à tous les deux. Essaie aussi de vous renseigner ensemble sur le sujet, lire des articles ou même regarder des vidéos éducatives sur le BDSM. Ça pourrait vous donner des idéees et briser la glace. Faut pas que tu te sentes obligée de correspondent à une image parfaite, l’important cest de vous amuser et de découvrir ce qui vous plaît à tous les deux. Ça viendra petit à petit, il faut juste garder l’esprit ouvert et ne pas hésiter à échanger, même si c’est pas toujours simple. Courage, ça vaut le coup d’essayer .

#34069 Répondre
    titi6076
    Participant

Franchement, t’as raison, la comm’ cest super important. suuuuper super Peut-être qu’il a juste besoin d’un peu de temps pour se sentir à l’aise. Faut pas hésiter à en parler, c come ça qu’on avance !

#34071 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’as raison, la commu c’est super important ! Ça peut faire peur au début, mais faut y aller step by step. Les safe words, c’est une bonne idée ! Franchemeno, vaut mieux discuter pour se sentir bien. Courage .

#34075 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Trop fort ! C’est vraimen pas évident, je comprends. Peut-être que ça pourrait aider de discuter ouvertument de vos limites et de ce que vous aimez chacun, histoire de défricher un peu tout ça. La communication, c’est la clé dans ce genre de trucs !

#34094 Répondre
    Anna_Roy
    Participant

Euh non C’est vrai que la communication est super importante, surtout dans le BDSM. Peut-être qu’en partageant vos envies et vos limites, ça pourrait aider à lever les hésitations de ton partenaire. Les safe wods, ça me paraît essentiel pour se senitr en sécurité. Et oui, explorer ensemble des ressources peut vraiment ouvrir des portes et faciliter les échanges. L’important, c’est de ne pas se mettre trop de pression et de profiter du chemin. Courage à vous deux !!

#34171 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’inquiète, c’est normel de se sentir perdue au début ! Peuo-être que vous pourriez en discuetr open pour voir ce qui fait flipper ton partenaire. Faut pas hersiter à poser des limiites et à prenrde le temps de trouver ce qui vous excite tous les deux ! Wahou .

#34207 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est pas facile, mais faut en parler clairement avec lui. Si ca super super l’angoisse, peut-etre qu’il a besoin de temps ou d’un coup de pouce pour oser. Sinon, cherche des trucs simpless au debut, genre des jeux legers, ca peut dedramatiser la chose ! 😉 bien dit ! mdr

#34271 Répondre
    BDSM-rencontre
    Maître des clés

Sérieux ? J’suis dans le même cas, ça peut devenir hyper frustrant. Peut-être que discuter de vos limites et de ce qui vous excite vraaiment pourrait aider ? Sinon, y a des ateliers ou des forums où tu peux rencontrer des gens qui partagent les mêmes doutes.

#34379 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, je comprends trop ce que tu ressens ! Le BDSM, c’est pas évident de s’y retrouver, surtout quand on a pas les mêmes attents. Tu sais, des fois, il suffit de discuter tranquillement, comme autour d’un cafe, pour poser les bases et dire ce qui fait kiffer chacun. Je te conseille de lui propser d’explorer ça un peu plus lentement, sans pression. Et des règles, bah, c’est souvent des idées qu’on se met dans la tête. Parle-lui, et fais-lui comprendre que tu veux juste passer un bon moment ensemble, sans prise de tête ! T’inquiète, çà viendra.

#34381 Répondre
    mimi6661
    Participant

Trop fort ! Essaye de lui en parler franchement. La communication, c’est essentiel. J’comprends que ça puisse être compliqué, mais sans échange, c’est dur d’avancer. Tu te sens perdue, et lui aussi peut-être. Parfois, les hommes ont du mal à exprimer leurs enjeux. Peut-être qu’vous pourriez commencer par des choses simples, petit à petit ? Pas besoin de plonger dans le profond tout de suite. Des jeux de rôle légers, par exemple. Tu sais, un peu de teasing, ça peut mettre l’ambiance sans mettre trop de pression. Les “regles” non dites, c’est souvent une invencion. Chaque couple a ses propres limites et ses propres envies. N’oubliez pas d’établir UN safe word, çà aide vraiment à se sentir en sécurité. L’important, c’est de se faire confiance et de ne pas forcer les choses. Si t’es vraimnt passionnée par le BDSM, tu peux aussi lire des livres ou aller sur des forums, ça aide à mieux comprendre l’univers. Et surtout, prends ton temps, y’a pas de rush. Lyon, c’est une belle ville pour explorer tout ça, y’a plein d’événements. Courage !

#34401 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c’est vrai que le BDSM peut sembler comme une danse compliquée, avec des pas à apprendre. Le plus important, c’est d’ouvrir un dialogue en toute sincérité avec ton partenaire. Parfois, il suffit de trouver le bon mot ou la bonne intension pour que tout s’éclaire…

#34409 Répondre
    Author_1553904856
    Participant

Trop d’accord . La communication, c’est la clé :). Parfois, un simple regard peut dire plus que des mots. Je pense que chaque pas compte. Établir un safe word, c’est vraiment une bonne idée, ça crée un espace de confiance. J’aime bien l’idée des jeux de rôle, ça peut détendre l’atmosphère. trop trop Lyon offre tant d’opportunités pour explorer. Les événements, c’est une belle manière de rencontrer des gens partageant les mêmes passions. Les livres, c’est comme des portes vers des mondes inconnus, ça nourrit l’esprit. Je te conseille de prendre ton temps, ne pas se précipiter. Chaque couple a son rythme, et c’est tout à fait normal. Parfois, il suffit d’un moment léger pour briser la glace. Un petit teasing, ça peut pimenter les choses sans pression. Qu’est-ce que tu en penses . N’oublie pas, l’important, c’est de s’écouter. Chaque expérience est unique, fais-toi confiance J’en ai marre

#34432 Répondre
    Author_1554317193
    Participant

T’as raison, la communication c’est super important Merde alors. Je me souviens de la première fois que j’ai abmrdé le BDSM avec mon partenaire c’était un peu le grand saut dans l’inconnu. On a pris le temps d’en parler, explore nos envies sans trop trop pression, et ça a franchement changé la done. jai aussi proposé des safe words, c’était une bonne façon de poser des limites et de se senttr en confiance. Pas de recette magique, mais l’essentiel, c’est d’être sur la même longueur d’onde et de se faire plaisir ensemble. Prends le temps, ça viendra .

#34470 Répondre

T’inquiète, c’est nomal de te sentir perdue au début, çà arrive à plein de gens. Peut-être que vous pourriez en parler sans pression, genre juste échange vos envies et grave grave grave limites tranquillemant, ça pourrait aider à détendre l’atmosphère. Putain…..

#34501 Répondre
    admin8173
    Participant

Franchement je comprends ce que tu ressets. C’est jamais simple d’entrer dans cet univers surtout quand y a plein d’attentes et de non-dits. Ton partenaire peut être un peu mal à l’aise peut-être qu’il a besoin d’un temps pour s’ouvrir ou juste de discuter un peu plus des limites et des envies. Faut vraiment en parler avec lui sans pression juste pour savoir ce qui le fait flipper et ce qu’il aimerait explorer. Pour moi la clé c’est la communication même si ça peut sembler compliqué au début. Tu pourrais essayer de lui proposer des jeux ou des scénarios simples histware de tester les eaux sans trop le stresser. Pis ne te mets pa trop de pression le BDSM c’est aussi beaucoup d’expérimentation. Y a pa vraiment de règles strictes chacun fait comme il le sent. Si jamais ça devient trop lourd essayez de prendre un break et de revenir à des trucs plus basiques histware de ne pa perdre le plaisir. Courage ça va venir surpris…

#34711 Répondre
    Author_1551705945
    Participant

Je pige pas C’est clair que le BDSM peut rapidement devenir un vrai casse-tête surtout quand on commence à explorer tout ça. J’ai pas mal de potes qui s’y sont mis et franchement ça demande beaucoup de communication. Ce qui est important c’est de perndre le temps d’en discuter calmement avec ton partenaire. J’imagine que ça doit pas être super évident surtout si les deux ne sont pas sur la même longueur d’onde. L’idée de faire des jeux de rôles ou de mettre en place certaines pratiques ça peut créer une dynamique intéressante mais si l’un des deux se sent mal à l’aise ça va pas le faire. Peut-être que vous pourriez établir une sorte de liste de ce que vous aimeriez essayer chacun de son côté et ensuite en discuter ensemble. Ça permettrait de baliser un peu le terrain sans pression. Et ouais il y a des “règles” non écrites mais au final tout c’est une question de confiance et de respect. Si ton partenaire a des fantasmes mais ne se sent pas prêt à en parler c’est déjà un signe qu’il faut y aller mollo. Le but c’est que ça soit plaisant pour les deux. Si ça peut te rassurer il y a pas de barème pour savoir si on est à la hauteur ou pas. Chacun avance à son rythme et l’important c’est de rester à l’écoute l’un de l’autre. Et puis n’oublie pas que le BDSM est vraimant un univers riche. Si un truc te semble bien ou t’intrigue propose-le gentiment. Si ça ne passe pas tant pis il y a plein d’autres choses à explorer. Pouruoi pas essayer de voir des ateliers ou même de lire des bouquins sur le sujet ensemble ? Ça pourrait vous aider à vous sentir plus à l’aise dans ces discussions. Avant de se lancer à fond vous pouvez aussi commencer par des trucs un peu moins engageants pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Allez accorde-toi du temps pour comprendre ce qui vous attire et n’oubliez pas que le consentement c’est la base. Si ça peut aider ton partenaire à se sentir plus à l’aise c’est déjà un bon début. Faut pas hésiter à en parler même si c’est pas facile

#34806 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que le BDSM, ça peut vite devenir un vrai casse-tête ! J’imagine que c’est pas facile d’explorer ça si ton partenaire n’est pas trop réeceptif aux idées que tu proposes. Peut-être qu’il faut prendre le temps d’en discuter tranquillou, sans pression, comme autour d’un verre dans un bon petit bouchon à Lyon. Et puis, les règles, c’est souvent juste une quuestion de communication. Faut pas hésiter à poser des qeustions et à mettre les choses à plat, ça évite bien des malentendus. Tu verras, ça peut aussi être un moyen de renforcer votre complicité. Comment ça ?

#34880 Répondre
    kiki2128
    Participant

Franchement, je compatis. Le BDSM, c’est pas évident à appréhender, surtout quand on essaie d’être à l’ecoute tout en naviguant entre c’est envies et celles de l’autre. Peut-être que ton partenaire a besoin de plus de temps pour se livrer ou d’en discuter un peu plus en amont, histoire de mettre les choses au clair (oups je m’éloigne du sujet). Parfois, commencer par des trucs simples peut aider à briser la glace et à construire la confiance. Ça peut paraîtrre compliqué, mais le plus importat, cest de bien communiquer et de ne pas hersiter à poser des questions, même les plus “bizarres”. Courage . Je suis perdu là

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
Répondre à : Répondre #34094 dans BDSM : Je me sens perdue et frustrée !
Vos informations :

BDSM-rencontre