BDSM : je me sens perdue et déboussolée !

• Ce sujet est vide.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    patissier1990
    Participant

C’est ouf ! Je suis VRMT à la ramasse avec tout ça. J’essaie d’explorer le BDSM avec mon conjoint, mais je me sens hyper mal à l’aise. On a déjà essayé des choses, mais j’ai l’impression d’être un peu figée, comme si je n’arrivais pas à me lâcher. Des fois, je lui dis que ça ne me plaît pas ou que je me sens pas bien, mais ça crée des tensions. C’est sensé être une expérience sensuelle, mais j’ai L’IMPRESSION que c’est plus un casse-tête qu’autre chose ! J’aimerais savoir comment vous avez fait pour surmonter ce genre de blocages. C’est normal de flipper ? Et sinon, comment en parler à son partenaire sans que ça tourne au vinaigre ? C’est tlelement plus compliqué que je pensais. A l’aide !

#32054 Répondre
    koi29916032
    Participant

T’inquiète c’est normal de flipper au début on passe toutes par là. Essaie de parler tranquillement avec lui peut-être en posant des limites claires avant d’expérimenter. Prends ton temps le BDSM doit être un plaisir pas une source de stress ! Sans déconner …

#32056 Répondre
    Author_1553778472
    Participant

C’est vrai, j’étais complètement flippée vraiment vraiment au début aussi. J’ai pris le temps d’en discuter avec mon partenaire, et çà a vraiment facilité les choses. Le plus important, c’est de se sentir en sécurité et d’être à l’aise avec ses envies.

#32058 Répondre
    je_suis7746
    Participant

faux T’as grave raison, faut pas se presser ! Le plus important cest d’être à l’aise et d’en hyper hyper parler, sinon ça sert à rien. 🖤 haha

#32061 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Mais ouais, l’important c’est d’être bien dans ses pompes mdrrr non. On a le temps, tranquille ça me fait penser. 🖤

#32154 Répondre
    fifi1995
    Participant

Ras-le-bol T’inquiète, c’est super normal de flipper au début. Le BDSM, cest pas juste des fsssées, c’est aussi de la confiance, donc parler avec ton partenaire, c’est la clè pour que çà devienne plus fluide. Prends ton temps et n’héesite pas à poser des limites, ça peut vraimen aider !

#32630 Répondre
    PtitJerome1320
    Participant

Franchement je te comprends à 100%. Quand j’ai commencé à explorer le BDSM avec ma partenaire c’était pas simple du tout. J’étais super nerveux et parfois je me senais un peu trop presse de vouloir plaire alors que je devais d’abord me concentrer sur moi-même et sur ce que je voulais vivre. cest normal de flipper c’est un monde rempli d’émotions et de sensations nouvelles. Une des clés c’est de parler ouvertemnt avec ton conjoint. Peut-être que vous pourriez prendse un moment tranquille pour discuter de ce qui vous excite mais aussi de ce qui vous met mal à l’aise. T’sais çà peut vrm aider à poser les bases et à établir des limitse. Et n’oublie pas c’est pas un sprint c’est un marathon. Prenez le temps d’explorer lentement et de vous découvrir l’un l’autre sans pression. Et si jamais çà devient trop intense n’hésitez pas à faire une pause et à revenir plus tard. Le but c’est que ce soit un moment de plaisir pas un casse-tête Ras-le-bol. Courage çà viendra avec le temps…. fin bon

#32792 Répondre
    LouGarcia
    Participant

T’inquiète cest NORMAL de se sentir perdue au début. Parlelui franchement de tes hésitations les limites ça se fixe ensemble. Prends ton temps le plaisir doit primer sur la pression !!!

#32886 Répondre
    Author_1555387273
    Participant

Franchement, t’es pa le seul à galérer avec ça. J’ai osi commencé à explorer le BDSM avec ma copine, et au début c’était un peu chaud, je te le dis. C’est normal de flipper, faut en parler, met pa dans un mment de tension, ça peu vite partir en vrille Essaye de lui dire quand vous êtes tous les deux tranquille, genre après un moment sympa Quelle connerie. Peut-être même faire une liste de trucs que vous aimeiez essayer, ça peut aider à mettre les choses au clair. Rapelle-toi que c’est censé être fun avant tout … 😀

#32904 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair ! La communication, c’est hyper important. Prendre son temps pour poser des limites, c’est essentiel pour se sentir à l’aise. mdrrr non

#33153 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Écoute, c’est normal de flipper un peu au début. L’important, c’est de parler franchement avec ton partenaire, de partager tes craintes sans jugements. Parfois, un peu vraiment vraiment vraiment de douceur dans la communication peut aider à libérer les tensions. Pas du tout jsais pas

#33258 Répondre
    Author_1553904856
    Participant

Carrément d’accord avec tout ce que vous dites. Parler tranquillement, c’est vraiment la clè Quelqu’un peut m’expliquer . J’ai aussi commencé dans le BDSM, et ouais, c’était flipant au déebut (je sais, ça n’a rien à voir). Faire une liste d’idéees, c’est pas bête, ça aide à savoir ou chacun se sent à l’aise. Faut vraimant garder en tête que ça doit rester fun, sinon ça perd tout son sens

#33294 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c normal de flipper au début. Faut vrmt en parler avec lui, poser des LIMITES et surtout, essayer de trouver ce qui te fait kiffer sans pression. Prends ton temps, le BDSM c pas une course c clair !.

#33302 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Vraiment ? C’est normal DE flipper, t’inquiète pas. Peut-être que comencer par des trucs plus légers et en parler ouvertemen pourrait aider à dédramatiser tout ça. La communication, c’est vraiment la clé pour évuter les tensions !

#33330 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Haha grave . Être bien dans c’est pompes c’est le plus important faux. On a toute la vie devvant nous faut pas se presser. Parfois je me demande si on prend pas trop tout ça au sérieux. Juste vivre le moment kiffer quoi . 🕶️…

#33833 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’inquiète, c’est norma de flipper . Le BDSM, cest pas juste des fouet et des masques, faut que ça reste fun ah et en fait. peux-être essayez de commnecer hyper hyper hyper par des trucs plus légers, histoire de te mettre à l’aise, et surtout, discutez sans pression, ça va aider Vraiment

#34563 Répondre
    jeuxvideoX13
    Participant

Tu te trompes T’inkiète, c’est super normal de se sentir perdue dans le BDSM. Ça peut vraiment créer des tensions si on n’en parle pas clairement avec son partenaire. Je te conseilltrais de prendre un moment pour discuter posément de ce ki te rend mal à l’aise. c’est important de fixez des liiiimites et de respecter les ressentis de l’autre. Peut-être que commencer par des trucs plus légers pourrait t’aider à te sentir plus à l’aise, et petit à petit, tu pourras te lâcher. Les sensations, c’est un voyage, donc pas de pression !

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
Répondre à : Répondre #33258 dans BDSM : je me sens perdue et déboussolée !
Vos informations :

BDSM-rencontre