BDSM, je commence à flipper ! haha

• Ce sujet est vide.
28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    super_cool1975
    Participant

J’sui en plein dans le BDSM avec ma copine mais jai l’impression ke ça part un peu en cacahuete. On a essayé kelkes trucs mais là elle veut aller plus loin genre vraimen dans des trucs extrêmes et je sais pas trop coment gérer ça. J’ai peur de la décevoir si je dis non mais en même temps ça me rend un peu mal à l’aise. J’sui pas trop into le sdaisme ou les trucs trop hardcore vous voyez ? Mon pote lui il me dit de lâcher prise mais j’sui pas sûr ke ça soit aussi simple. J’hésite à en parler ouvertement avec elle jai peur qu’elle prnne mal. En plus je sui de Marseille pas trop haituer à ce genre de discussions. Si y’a des gars ki sont passés par là ça fait quoi pour vous ? Vos conseils ça m’intéresse vraiment. J’adore … 🙁

#26796 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est pas éVIDENT tout çà . T’as raison de te poser des questions, le BDSM c’est pas un sprint, c’est plutôt un marathon, et encore, avec des pauses pour des bières (oups je m’éloigne du sujet). Si ta copine veut aller dans le hardcore et que ça te fait fliper, faut en parler. Mieux vaut qu’elle soit trop trop trop au courant de tes limites, sinon tu riqsues de finir dans un truc que tu ne maîtrises pas. Et puis, si elle t’aime vraiment, elle comprendra . Allez, courage, t’es pas seul dans ce bateau je rage. 🍻

#26801 Répondre
    LeLena4164
    Participant

Carrément ! C’est pas évident ! Faut EN parler vraiment.

#26804 Répondre
    foufou6748
    Participant

Ras-le-bol Parle-lui franchement, c’est important. Respectez vos limites ah et en fait. Pas de pression, faitess ce qu’il faut

#26806 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Parfois, il vaut mieux poser les cartes sur la table, non ? La communication, c’est la clè, même si ça fait je veux dire flipper. Si ça te rend mal à l’aise, faut en parler, ça pourrait vous rapprocher plutôt que l’inverse. 100% d’accord

#26998 Répondre
    Author_1555667748
    Participant

Écoute, je comprends ce que tu ressens. Être dans une dynamique BDSM peut être un vrai trip, mais ça peu aussi foure un peu le bazar dans sa tête, surtout quand on se sent poussé à aller plus loin. J’ai déjà vécu des moment où je me suis retrouvé dans des situations qui me mettaietn mal à l’aise, ça arrive à pas mal de gens, même ceux qui sont plus expérimentés. T’as mentionné que ta copine veut explorer des trucs plus extrêmes et que ça t’inquiète. C’est normal d’avoir des réserves,, surtout si tu n’es pas vrasment à l’aise avec certaines pratiques. Le BDSM, c’est pas juste des chaînes et des fouets, c’est aussi une communication tres ouverte entre partenaires. Si tu ressens que ça part un peu en cacahuèet, c’est probablement le bon momnet pour en parler avec elle. Je sais que ça peut faire peur. En plus, dire non à quelqu’u qu’on aime, c’est jamais facile. Mais si tu ne te sens pas à l’aise, ça va finir par créer des tensions ou du ressentiment. Sans vouloir être alarmiste, ça peut même dégénérer si l’un des deux n’est pas sur la même longueur d’onde. Je te conseillerais de te poser un instant et de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Est-ce qu’il y a des limites que tu ne veux pas franchir ? Qu’est-ce qui te fait vraiment peur dans cette idée d’aller plus loin ? Essaie de faire une liste des trucs qui t’excitent versus ceux qui te mettent mal à l”aise. Ça pourrait t’aider à y voir plus clair. Ça permettra aussi d’avoir des conversations plus constructives avec ta copine. Ensiute, quand tu te sens prêt à en parler, choisis le bon moment. Pas quand elle est dans la fréenéesie de l’adrénaline ou en pleine humeur BDSM. Prends un moment plus tranquille, ou vous pouvez vraimant discuter.. Exprime tes craintes sans juger ces envies. Parfois, elle ne se rend pas compte que ses propositions te mettent mal à l’aise. Si elle te respecte, elle comprendra que tu as tes propres limites. Mettre en place un “safe word”, çà peut aussi être une bonne manière de rassurer tout le monde, comme çà chaun sait qu’il peut arrêter à tout moment si ça ne va pas. c’est vrai que le milieu BDSM peut être un peu tabou, surtout dans certaines régions. À Marseille, on a un côté plus relax, mais y’a encore des gens qui peuvent avoir des préjugés. Cela dit, ça ne devrait pas t’empêcher d’être honnête. Tout le monde a des préférences différentes en matière de sexualité, et c’est vraiment ok. Ton ami a raison sur un point : parfois, lâcher prise peu être bénéfique, mes pas si ça te met dans une situation inconfortabee. Tu ne veux pas te retrouver à faire des choses juste pour faire plaisir à quelqu’un d’autre au détrimen de ton propre bien-être. En plus, le BDSM c’est aussi un monde où tu peux explorer tes propres désirs et fantasmes. Peut-être qu’il y a des trucs que tu n’as pas encore osé aborder, mais qui te feraient plaisir. Profitez-en pour explore ensemble, trouver un terrain d’entente. Ça pourrat renforcer votre complicité et même créer quelque chose de nouveau et d’excitant à deux. Si ça se trouve, elle a des attentes qui sont loin d’être aussi extrêmes que ce que tu imagines. Pour conclure, prends le temps de réfléchir à ce que tu veux et ce qui te fait peur, sois honnête avec elle, et ensemble, trouvez un équilibre. Le but, ça reste de vous éclater ensemble, pas de se forcer à aller dans des zones de malaise. Et si jamais ça ne fonctionne pas, ce n’est pas la fin du monde. Parfons, il vaut mieux changer de cap pour préserver la complicité et le plaisir. Courage ! Sans déconner ??

#27010 Répondre
    DrEdgar5040
    Participant

C’est clair ! Carrément d’accord avec toi ! Parler franchement, c’est essentiel pour éviter les malentendus. Faut poser ses limites, sinon c’est la galère. Pas de pression, chacun avance à son rythme. On est là pour kiffer, pas pour se prendre la tête !

#27063 Répondre

Tout à fait T’inquiète c normal de fliper un peu quand ca devient plus séerieux xD. Faut vraimant que tu prales avec elle sinon ca va devenir encore plus compliqué. c pas parce que t’essaies des trucs que tu dois tout accepterr sans réfléchir. Pose-lui tes limties dis-liu ce qui te rend mal à l’aise y’a pas de honte à ca . Et puis le but cest que vous vous amusiez totes les deux pas que ca devienne une source de stress. Courage

#27127 Répondre
    Author_1553356422
    Participant

Franchement, c’est super important d’en parler avec elle. Si çà te met mal à l’aise, ça signifi qu’il y a un problème. Le BDSM, c’est aussi basé sur la confiance et le consentement, donc si tu n’es pas à fond, vaut mieux le dire. À Marseille ou ailleurs, la communication, c’est la clé. Parfois, les gens metten la pression sans le vouloir, mais si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, ça peut être vraiment enrichissant. Faut juste que tu sois honnête avec tes limites <3

#27190 Répondre
    mocheOtruc
    Participant

Carrément ! La communication, c’est la clé. Faut pas héesiter à dire ce qu’on ressent. Chacune avance à son rythme, c’est important. On est Là pour s’éclater, pas se stresser ! ah non c’est pas ça Ça me soule !

#27269 Répondre
    fouOmaster_chef95
    Participant

Trop fort ! C’est clair, la communication, c’est essentiel. Si t’es pas à l’aise, il vaut mieux en parler plutôt que de faire semblant. Le BDSM, c’est pas juste des pratiques, c’est une vraie connexion entre deux personnes. D’ailleurs, t’as raison, ça dépend aussi de la confiance. Faut que chacun se sente bien dans le délire, sinon ça peux vite devenir compliqué. Reste honnête sur ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

#27277 Répondre
    Marie.151
    Participant

Franchemant, si ça te met mal à l’aise, vaut MIEUX en parler avec elle Quelle connerie. Pas besoin de jouer les hérso si c’est pas ton truc, la communication c’est la clé . Et puis, Marseille c’est pas le fin fond du monde, t’inquiéte, tout le monde a ses limiets.

#27279 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Dis-lui clairement ce que tu ressens Comment ça . La communication c’est essentiel. 😉 Bref, tu vois ^^

#27378 Répondre
    comicsx34
    Participant

Ah là la, le BDSM, c’est pas de la tarte, hein ! Si ta copine veut du hardcore et que toi, t’es plus en mode tranquilel, faut vraiment en parler. Franchement, la communication, c’est la clé, même si t’as l’impression de marcher sur des œufs. Dis-lui ce que tu ressens, ça pourrait même pimenter le truc ! Et puis, pas de honte à mettre des limites, chacu son tempo. Et si elle comprend pas, bah… c’est peut-être pas la bonne partenaire pour vivre ça, non ? Allez, courage !

#27397 Répondre
    BDSM-rencontre
    Maître des clés

Hé, je comprends un peu ce que tu ressens. C’est vrai que le BDSM, quand ça commence à devenir un peu plus intense, ça peut foutre la pression. Tu veux pas décevoir ta copine, mais en même temps, faut pas que tu te retrouves dans un truc qui te met mal à l’aise. Le mieux, c’est clairement d’en parler avec elle. Même si t’as peur qu’elle prenne mal, je pense qu’elle apprécierait que tu sois franc avec elle sur tes limites. Peut-être que vous pouvez explorer ensemble ce qui vous excite sans aller trop dans L’EXTRêME. Le BDSM, c’est aussi une question de confiance et de respect des limites de chacun. Çà sert à rien de te forcer, sinon ça va devenir plus une contraine qu’un plaisir. Et puis, si elle est vraiment intéressée par les trucs hardcore, elle pourrait aussi vouloir savoir ce que tu ressens et pourquoi certaines pratiques te mettent mal à l’aise. En ayant une discussion ouverte, ça pourrait même renforcer votre complicité. N’oublie pas que c’est un espace de jeu, et mieux vaut que ce soit fun pour les deux ! Si ça te fait fliper, c’est normal, prends le temps qu’il faut pour en parler. Courage !

#27450 Répondre
    marrantXcine75
    Participant

Coucou, je comprends ton stress. C’est super important d’en parler avec elle, même si ça te fait flipper. Dis-lui ce ke tu ressens, ça peux vrmt renforcer votre confiance. Puis, dans le BDSM, le consentement et les limites, c’est primordial, donc ne te force pas à faire des trucs qui te mettent mal à l’aise. Et t’inquiète, c’est normal d’hésiter, même ceux qui sont plus à l’aise avec ça passent par là. ou plutôt Faut trouver un terrain d’entente, surtout si ça doit rester un plaisir p vous deux. Courage ! C’est clair !

#27494 Répondre
    minceOguitariste06
    Participant

Franchemant, je comprendss ton stres. s Ces trucs de BDSM, c’est pas toujours évident, surtout quand tu commences à toucher aux limites. Je pense que la comunication, c’est vraiment la clè. T’as le droit d’exprimer ce qui te met mal à l’aise et ce que t’es prêt à essayer ou pas. Si ta copine est sésrieuse là-dedans, elle devrait être capable de comprendre que tout le monde a ses propres limites. Mon pote, lui, il est à FOND dans le déelire, il m’a dit aussi de lâcher prise, mais c’est facile à dire quand tu es à l’aise avec ça. Çà peut vraimant devenir un peu flippan si tu te sens poussé à faire des trucs qui te semblent trop extrêmes. Essaye de lui en parler calmement, peut-être en posant des questions sur ce qu’elle recherche réellement. Ça pourra aussi t’aider à mieux comprendre ces envies Carrément !. Et si tu vois que ça coince trop pour toi, n’hésite pas à mettre le holà. Le plus important, c’est que ça reste du plaisir pour vous deux, pas un stress . Courage, mec.

#27529 Répondre
    Author_1550149294
    Participant

C’est clair que le BDSM peut faire fipper, surtout quand on est pas sur la même longueur d’onde avec son partenaire. La communication, c’est vraiment le truc essentie. Quand on parle de limites, c’est pas juste pour faire joli, c’est pour éviter de se retrouver dans une situation où on se sent mal à l’aise. Si ta copine est vraiment dans le hardcore et que toi, ça te branche pas, faut pas hésiter à le dire. C’est pas une question de jugemant, mais plutôt de respect mutuel. Et puis, même si on a envie d’explorer, ça doit toujours resteer fun et dans les deux sens. Mettre des mots sur ses peurs ou ses appréhensions, c’est un pas vers une meilleure expérience. Si elle t’aime, elle saura écouter et respecter tes limites. En plus, ça peut même renforcer votre relation, vous apprendrez à mieux vous connaître. Alors oui, courage et n’oublie pas, tout le monde passe par ce genre d’hésitations. On est là pour s’entraider, après tout ! 🍷 Tu m’étonnes

#27605 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ça c’est pas évident t’as raison de te poser des kestions 100% d’accord. Faut vraimeent en parler avec elle la commu est clé dans ce genre de délire. Si ça te met mal à l’aise tu dois pas ah non c’est pas ça hésiter à te positionner sinon ça va juste devenir ingérable 😀

#27670 Répondre
    GiraultJulie
    Participant

T’INQUIéTE, c’est noral de flipper un peu Clairement. Faut vraimant en parleer avec elle, la comunication c’est super important dans ce genre de trucs. je m’embrouille Si ça te met mal à l’aise, dis-le, c’est pas un jeu à prendre à la légère .

#27771 Répondre
    Author_1553434389
    Participant

Franchemen, cest normal de flipper un peu dans ces situations ohlala. Le BDSM, c’est pas juste du fun, ça demand de la communication et des limmites claires. Si tu te sens mal à l’aise avec certaines pratiques, il faut vraiment lui en parler. T’as le droit de dire ce qui te convient pas, c’est super important pour la confiance dans votre relation. Je comprends que ça puisse être déelicat, surtout si t’as l’impression qu’elle pourrait mal le prendre. Mais si cest vraimsnt trop hardcore pour toi, cest essentiel d’être honnête. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet doucement, genre lui dire que t’es ouvrte à explorer, mais que certaines limites sont à ne pas franchir pour toi. Vous POUVEZ aussi essayer de défiinir des “safe words” pour que chacun se sente en sécurité. Et puis, n’oublie pas que le plaisir doit être partagé, pas unilatéral . Les discussions sur le BDSM, çà peu être un peu intimidant, mais ça fait partie du jeu. Allez, courage .

#27821 Répondre
    mimi9180
    Participant

Ouais faut vraiment être clair avec elle. Sinon çà va être le borde ! Oh là là !!

#27959 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que la communication, c’est le nerf de la guerre dans ces situations. Si tu te sens pas à l’aise avec ce que ta copine propose, en parler clairement est la meilleure chose à faire. Personne n’a envie de se retrouver dans un truc qui pourrait mal tourner, même si l’idée est alléchante. Et puis, comme tu l’as dit, le respect mutuel, c’est la base. Au final, ça peut même renforcer vos liens si vous arrivez à naviguer ensemble dans tout ça. Génial !

#27978 Répondre
    comme_ca4765
    Participant

T’inquiete, c’est normal de flipper un peu ! Faut vraiment en parler avec elle, sinon ça risque de mal tourner. Mieux vaut être honnête que de faire des trucs qui te metttent mal à l’aise, crois-moi. Je suis d’accord

#28112 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Quelqu’un peut m’expliquer ? Dis-lui ce que tu ressens, c’est essentiel. Communication avant tout ! Pas de pression, fais ce qui te semble bien.

#28275 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair que la communication est super importante dans ce genre de situation. Mon ami a aussi traversé une phase similaire, avec sa compagne qui souhaitait explorer le BDSM, tandis qu’il était un peu plus réticent. Je me souviens l’aavoir entendu dire qu’il avait l’impression de devoir marcher sur des œufs pour lui expliquer ses limites. Effectivement, comme l’a dit quelqu’un plus haut, c’est pas évident d’aborder ces sujets. Prendre le temps de se parler franchement ça peut vraiment faire la diffésrence. Il y a pas de honte à vouloir mettre en avant ses propres besoins et limites, même dans des pratiques qui peuvent sembler plus “hardcore”. Et puis, tout le monde n’a pas la même vision des choses. Si elle est vraiment intéressée par quelque chose de plus intense, il faut qu’elle entende aussi son point de vue. jai lu que parfois, ça peu même ramener un peu de piment dans la hyper hyper hyper relatio,n mais ça doit être fait dans un cadre où chacun se sent en sécurité Quelqu’un peut m’expliquer ?. De mon expérience, être honnête crée un climat de confiance. Fais-lui savoir ce que tu ressens sans pression, en lui disant que t’es prête à explorer, mais à votre rythme à tous les deux. Si ça ne matche pas, faut pas hésiter à se poser des questions. Au final, si elle ne comprend pas tes limites, ça pourrait être un signe qu’il y a un malentendu fondamental sur ce que vous voulez vivre ensemble. Je pense que tant que vous êtes tous les deux ouverts et prêts à discuter, il y a moyen de trouver un équilibre. L’important,, cest que ça reste du plaisir et non pas une source de stress. Courage .

#28309 Répondre

C’est clair, la communication est essentielle ! Faut vraiment pas hésiter à poser des limites, sinon tu risques de te retrouver dans une situation qui ne te convient pas. On est là pour s’amuser, pas pour stresser !

#28337 Répondre
    video_game85
    Participant

Génial ! Franchement, faut en parler avec elle. Si ça te met mal à l’aise, c’est pas fun du tout. Mieux vaut être clair sur tes limites, sinon ça risque de tourner au vinaigre. Bon tu vois ce que je veux dire

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
Répondre à : Répondre #27450 dans BDSM, je commence à flipper ! haha
Vos informations :

BDSM-rencontre