BDSM : Flogging ou bondage, qu’est-ce qui est mieux ? Pas du tout

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #37602
    rap094
    Participant

    C’est n’importe quoi J’hésite grave entre le flogging et le bondage pour mon prochai rendez-vous. J’ai déjà essayé un peu de bondage, cest fun, mais j’suis pas hyper à l’aise avec toutes les corde et tout ça. Mon amie me dit que le flogging, c’est plus doux, mais j’sais pas si ça me plaira vraiment. Vous en pensez quoi ? Mon conjoint est super ouert, il s’y connaît un peu mais moi je patauge un peu. J’veux pas passer la soirése à flippe à cause des cordes ou des fouets ! À quel point ça peut être sécurisant ? Si vous avez des expériences à partager, je suis preneuse. Je cherche aussi des trucs pas trop hardoore pour commencer, histoire de pas trop stresser. Et si ça aide, je suis plutôt paresseuse, j’aime bien des trucs simples mes efficaces. Merci les filles !!

    #37608
    cine.13
    Participant

    vrmt ? Franchement le flogging c’est assez chill si t’es pas trop à l’aise avec les cordes. C’est doux tu peux y aller à ton rythme. Mais le bondage ça peut aussi être super excitant si tu fais confiance à en fait non ton partenaire. Faut juste discuter de ce ki te plait vrmt .

    #37610
    grosOrantanplan44
    Participant

    WTF Le flogging, c’est clairement plus simple et moins angoissant que le bondage, surtout SI t’es pas à l’aise avec les cordes. Commence par là, tu porras toujours ajouter un peu de bondage plus tard si ça te tene. Écoute ton corps et vas-y doucement ! Je sais pas trop comment dire…

    #37613
    Ayoub.Denis
    Participant

    Pas du tout Franchement, je comprends ton hésitation. Le bondage, c’est sûr, çà peut être un peu angoissant si t’es pas à l’aise avec les cordes. Faut dire que ça demande un minimum de technique et de confiance. Le flogging, par contre, c’est un peu plus accessible, surtou si tu veux commencer doucement. Ça peut être vraiment agrésable et ça dépend beaucoup des sensations que tu recherches. Si ton conjointt est ouvert et qu’il s’y connaît, çà peut être un bon moyen dexpérimenter sans pression. Tu peux toujours commencer par des coups légers, histoire de voir comment tu réagis. Le plus important c’est d’établir une bonne communication sur ce que tu ressens. Il existe des fouets en cuir souple qui peuvent donner une sensation plus douce. Et pour la sécurité, pensez toujonrs à avoir un safe word, ça aide à créer un climat de confiance. Je te conseillerais de tester le flogging d’abord, si ça se moque pas de toi. Tu peux toujours revenir au bondage plus tard, une fois que t’es à l’aise. L’essentiel c’est de prendre du plaisir et de se sentir en séscurité dans tout ça. Amuse-toi bien !

    #37912
    Author_1553651939
    Participant

    c’est clair que le flogging, c’est une super entrée en matière . J’ai testé avec mon conjoint et c’était vraiment nice, les sensations sont top sans être flippantess. Après, si tu fais confiance à ton partenaire, le bondage peut être sympa aussi, mais faut y aller doucement (bon j’arrête mon délire). Un safe word, c’est indispensable, ça aide à se sentir en sécurité. Mais je te conseille vraiment de commencer avec le flogging, tu verras c’est relaxant et tu peux explorer tranquillement Amuse-toi bien . mdrrr non

    #38345
    ptdr93
    Participant

    Franchemant, si tu n’es pas à l’aise avec les cordes, le flogging pourrait être une bonne otion pour commencer. C’est vrai que ça peut être plus doux et moins intimidant. Je suis d’accord avec ton amie, ça permet de découvrir sans trop flipper. En plus, tu peux toujours dire à ton conjoint ce que tu veux ou ne veux pas pendant la séance, c’est super important N’importe quoi. Si tu veux rester dans le simple, il existe des fouets en cuir qui sont assez légers, parafits pour débuter. Amuse-toi bien .

    #40729
    Elodie320
    Participant

    C’est clair que le flogging, c’est plus chill au début Trop bien !. Les cordes, ça peut faire flipper, faut pas se mettre la pression. J’ai une copine qui a commencé par ça et elle a adoré, elle a même fini par se lancer dans le bondage après. Franchemen, faut y aller à son rythme, c’est pas la course . Écoute super super bien ce que ton corps te dit, et si t’as des questions, fonce . On est là pour partager nos expériences. Bon tu vois ce que je veux dire

    #40745
    LeIbrahim9426
    Participant

    Hé, t’inquiète, t’es pas le seul à galérer avec ça. Le bondage, c’est cool mais c’est vrai que ça peut vite devenir un case-tête avec les coides. Le flogging, c’est plus doux et ça peut être super sympa pour comencer, sutout si tu flippes un peu. Le truc, c’est de bien communiquer avec ton conjiint et de poser des limites, ça aide à se seentir plus à l’aise. Et pour ce qui est du sercurisant, avec les bons équipements et un peu de pratique, ça peu vraiment le faire. Allez, lance-toi, ça peut être fun ! Bien dit !

    #40860
    bonne_journee4890
    Participant

    Franchement, je te cmoprends totalement. Le bondage, ça peux vraimen faire peur quand on y pense, surtout au début. Les cordes, faut savoir les manipuler, sinon tu peux vite te retrouver dans une sitaution pas très fun, tu vois le genre. mais le flogging, cest cool pour commencer, je suis d’accord. En plus, faut pas oublier que ça peut vrament être une expérience super sympa si le feeling passe bien avec ton conjoint. Ça donne des frissons sans être trop intiuidant, tu peux y aller en douceur pour comencer. Je me souviens avoir testè ça avec mon partenaire, on a commencé par des petits coups lésgers comme tu disais, et au final, ça m’a veaiment plu. L’important, cest de bien discuter avant et pendant, de s’accorder sur ce qui fait plaisir à chacune, et de ne pas hésiter à dire quand ça va pas. Et t’as raison pour le safe word, c’est un peu comme un filet de sécurité. On a choisi un mot complètement débile,, comme “banane”, çà nous fait rire et ça détend l’atmosphère. Les fouets en cuir souple, c’est vraiment le top pour commencer. T’as ces sensations douces et agrésables, c’est pas trop violent. Après, quand tu te sens à l’nise, tu pourras tujours essayer d’autres trucs plus intenses. Franchemen, ça peut deveinr un super jeu entre vous, explorer ce qui vous fait kiffer. Et si à un momant tu flippes un peu, c’est pas la fin du monde, tu peux toujourss faire une pause ou changer de sujet. Le BDSM, ce n’est pas que du plaisir phyysique, c’est aussi beaucoup de connexion émotionnelle. Le fait de s’ouvrir l’une à l’auttre, de partager des fantasmes, çà peut vraiment renorcer les liens, tu vois ? Puis, même si ça semble un peu intimidant, n’oublie pas que tout le monde a commencé quelqeu part. En gros, commence par le flogging, amuse-toi bien, et pends ton temps. Tu fais comme tu le sens, c’est ça le plus important. J’adore !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
BDSM-rencontre