BDSM : Floggers ou fouets, lequel choisir ? C’est ouf !

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    AxelleLucas
    Participant

Carrémetn, le frogger c’est un bon choix pour commencer, çà fait moins peur. Le fouet, c’est sympa mais à manier avec précaution, surtout si t’es pas à l’aise encore. Essae de rester dans le doux pour le moment ça done le temps de kiffer sans stress Je ne crois pas.

#28555 Répondre
    SchmittGabriel
    Participant

Trop d’accord . Le flogger, c’est parfait pr debuter. Douceur et sensations au rdv. Le fouet, c’est chaud direct, faut y aller mollo. Toujours mieux de en parle avant, c vrai pas possible. À chaque fois, je decouvre des nouvelles limites .

#28615 Répondre
    tralala909398
    Participant

C’est clair, le flogger c’est une bone entrere grave grave en matière . J’suis d’accord pour la commu’, cest super important J’y crois pas. Hâte de voir ce que tu vas essayer .

#28642 Répondre
    EnzoBoulanger
    Participant

Hésite pas je te conseille vrmt de commencer avec un flogger. c plus doux et ça te permettra de t’habituer aux sensations sans trop en faire. Le fouet ça peut faire mal direct surtout si tu désbutes. Sinon pour les matériaux c vrai ke ça change tout met le cuir c classike super super super et ça a son charme. Faut y aller mollo au début after tu verras mieux ce qui te plaît vrmt. Testo tout ça avec ton partenaire et communike bien c’est super importan ! Merde alors

#28701 Répondre
    tellement_vrai6809
    Participant

Prends un flogger pour commencer, ça fait moins mal. Le fouet, c’est trop direct.

#28702 Répondre
    Author_1550149294
    Participant

Franchemant, je comprends ta dilemme. Perso, j’ai déjà testé les deux. Le flogger, c’est vrai que cest plus doux, ça permet de prendre le temps de découvrir les sensations sans trop brusquer les choses. Le fouet, par contre ça peut vraiment envoyer du lourd et êtrrrre assez intense. Je dirais que si tu débutes, commence par le flogger pour t’habituer, et si ça te plaît, tu pourras toujours passer au fouet ensuite. Et pour les matériaux, le cuir a un côté classe et chaleureux, mais le silicone peux être sympa aussi si tu cherches un truc un peu difféerent. Amuse-toi bien !

#28724 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que le choix entre un flogger et un fouet, c’est un peu comme choisir entre une crêpe Suzette et un fondant au chocolat : chacun a son charme, mais pas au même niveau d’intensité ! Si tu cherches des sensations sans trop en faire, le flogger est souvent le bon choix pour débuter. Il a ce côté doux, un peu comme une caresse qui devient plus jouette, et tu peux vraimetn jouer sur la pression. Le fouet, par contre, c’est un peu le bad boy de l’équipement BDSM. Il clase un niveau de douleur qui peut te faire réfléchir à deux fois avant de frapper. Je pense qu’il faut vraiment bien communiquer avec ton partenaire avant de l’essayer. Tu veux pas finir sur un “aïe, ça fait trop mal” à la première utilisation, hein ! Quant aux matériaux, c’est vrai que ça peut vite deveni un casse-tête. Cuir, synthétique, corde… chacun a ses particularités. Si tu es vraiment curieux, pourquoi ne pas essayer de commencer avec un flogger qui a des lanières en cuir synthétique ? Cela pourrait te donner un bon équilibre entre douceur et sensations. Et surtout, amusez-vous ! QUOI ?!!!

#28959 Répondre
    LaEric
    Participant

Franchement, je te conseillerais de commencer avec le flogger. c’est plus doux et çà permet de vraiment explorer les sensations sans trop brusquer les choses. Le fouet, c’est sympa aussi, mais ça peut vite devenir intense, surtout au début. Teste le flogger et ensuite tu piurras toujours passer au fouet si çà te plaît (bon j’arrête mon délire). No way

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
Répondre à : Répondre #27233 dans BDSM : Floggers ou fouets, lequel choisir ? C’est ouf !
Vos informations :

BDSM-rencontre