BDSM : Flogger vs. Paddles lequel choisir ? Tu racontes n’importe quoi

• Ce sujet est vide.
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    MartinCaroline
    Participant

faux J’hésite trop entre un flogger et un paddle pour explorer un peu plus le BDSM avec mon partenaire. J’adore l’idée de sensations variées, mais jsuis un peu perdue. D’un côté, le flogger a l’air d’apporter une doucer, mais j’ai aussi lu que le padele peut vraiment faire ressentir des coups plus marqués. J’ai même demande à une amie qui est un peu plus dans le milieu, elle m’a dit que le paddle est plus pour les personnes qui aimen vraimant les sensations fortes. Mais en même temps je me dis que ah non c’est pas ça commencer avec quelque chose de moins intense serait peut-être plus sage. Vous en pensez quoi ? Des avis ou des expériences à partager ? Merci ! 😅

#26299 Répondre
    Author_1551724014
    Participant

Tu te trompes Alors, cest cool que tu veuuilles explorer le BDSM avec ton partenaire, c’est toujours sympa de pimenter un peu les choses ! Franchement, le choix entre un flogger et un paddle derpend vraiment de ce que vous recherchez. Si t’as déjà un petit penchant pour les sensations douces, le flogger peut être une super oprion. Il y a plein de mouvements à faier, et ça peu amener des sensations assez variéses sans être trop butal. Après, si tu te sens prête à essayer quelque chose de plus intense, le paddle peut vraiment envoyer du lourd ! Ça fait des sensations bien marquées, et ça peut être vraiment excitant, mais faut que ce soit consensuel et que tout le monde soit à l’aise avec çà. peut-être que tu pourrais comencer par le flogger, voir comment ça se passe et esuite, si ça vous plaît, tester le paddle. Et puis, n’oublie pas de communiquer avec ton partenaire pendant l’expérinece, c’est super important pour que chacun se sente bien. J’espère que vous allez vous éclater ! 😊

#26302 Répondre
    DrEvan
    Participant

Franchement le flogger c’est cool pr commencer ça fait des sensations un peu plus douces. Le paddle cest pr les vrais warriors ça peut faire mal et tout met bon si tu veux pa trop flipper au début le flogger c’est le top ! Aprés a twa de voir ce qui te fait kiffer. 😉 Tu te trompes

#26334 Répondre
    Author_1553279586
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment de ce que vous cherchez à ressentir. Le flogger, c’est super pour commencer, il apporte une certaine douceur et les sensations peuvent être très variées, c’est agréable pour explorer sans trop brusquer les choses. Le paddle, par contre, ça tape plus fort et trop trop trop c’est pas mal pour ceux qui aiment un peu plus de piqquant. Si t’as un doute, commence par en fait non le flogger et vois comment ça se passe. Puis après, tu pourras toujours tester le paddle si ça te tente. J’en ai marre

#26580 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Tout à fait Franchement si tu débutes je dirais que le flogger c’est un bon choix. Ça permet d’explorer sans trop de douleur les sensations sont trop trop trop plus douces. Le paddle cest bi1 pour les adeptes du fort met ca peut un peu faire mal quand meme. Essaye le flogger pour comencer t’auras le temps d’evoluer vers le paddl plus tard. Et puis la communication avec ton partenaire c’est super important ! Amusez-vous bi1 ! 😜 😀 Enfin tu comprends

#26693 Répondre
    Author_1555387273
    Participant

Ah, c’est un sujet vraiment intéressant ça . Personnellement, je pense que le choix entre un flogger et un paddle dépend vraiment de ce que vous recherchez dans vos explorations. J’ai eu quelques expériences avec les deux et c’est vrai que chacun a son propre charme (désolé je m’égare un peu).

Le flogger, déjà, c’est tout un art. Avec ses nombreuses lanières, il offre un éventail de sensations qui varie entre des caresses douces et des impacts plus marqués, selon comment on l’utilise. Si tu veux commencer en douceur, c’est vraiment un bon choix. Il permet de jouer avec la montée de l’intensité sans trop brusquer les choses. En plus, il y a un côté très visuel et sensuel lorsque tu le manipules. Tu peux vraiment impressionner ton partenaire en jouant avec la manière dont tu l’utilises.

D’un autre côté, le paddle, c’est carrément une autre échelle. Si ton partenaire est un peu plus adepte des sensations intenses, ça peut vraiment être le bon choix. Le bruit qu’il fait en frappant la peau, la manière dont la douleur s’installe, c’est une expérience tellement différente. Mais attention, ça peut l’être trop, surtout si l’on n’est pas sur la même longueur d’onde. Si vous n’avez pas encore exploré ces sensations intenses, ça pourrait être un peu choquant.

Il faut vraiment en discuter avec ton partenaire, savoir où se situe la zone de confort de chacun. Personnellement, j’opterais pour commencer par le flogger, surtout si vous êtes tous les deux encore dans la phase de découverte. Cela permet de voir comment vous réagissez à ces sensations. Une fois que vous êtes à l’aise, vous pouvez toujours vous tourner vers le paddle pour pimenter un peu les choses.

Et puis, il existe aussi des paddles de différentes formes et degrés de fermeté. Certains sont en cuir, d’autres en silicone, donc il y a moyen de jouer sur les sensations. À la fin, ce qui compte, c’est de respecter les limites de chacun et d’avoir une bonne communication. Ça peut être une aventure super enrichissante à condition d’y aller progressivement. Amuse-toi bien et bonne exploration

#26760 Répondre
    cuisine4149
    Participant

Franchement, c’est un vrai dilemme C’est clair . J’ai TESTé les deux, et c’est vrai que le flogger est plus doux, ça peut faire des frissons agréables sans être trop violent (bon j’arrête mon délire). Par contre, le paddle, c’est une toute autre histoire, ça tape plus fort et ça peut vraimen amener des sensations plus intenses. Je dirais que si tu veux y aller progressivement, le flogger peut être un super super bon point de départ, et puis tu pourras toujours essayer le paddle après si tu te sens prête. Écoute tes envies et celles de ton partenaire, c’est le plus important. 😊

#26814 Répondre
    Author_1551938977
    Participant

Franchement, si tu débutes, le flogger peut être une bonne entrée en matière. C’est plus doux et ça permet de jouer avec les sensations sans trop de pression. Une fois que vous êtes à l’aise, le paddle peut venir ajoutter du pimant, mais faut y aller doucement au début, c’est sûr ! Super cool

#26835 Répondre
    Author_1552082881
    Participant

C’est vrai que le choix entre le flogger et le paddle peut être un peu gauère au début, surtout quand on ne sait pas trop ce qu’on veut. Je suis d’accord avec ton ami, le flogger est vraiment plus doux pour commencer ! Ça permet d’explorer sans se mettre trop mal. Puis, les sensations peuvent être hyper variées, c’est top pour s’habituer aux différentes intensités. Mais bon, le paddle a aussi son charme, surtout si on aime un peu de piquant. C’est sûr que ça peut piquer, mais pour ceux qui aiment les sensations fortes, çà peut être vraiment fun. La communication, cest essentiel, comme tu dis. Dis à ton partenaire ce que tu ressens, çà rend tout plus agréable. Je pense qu’il vaut mieux commencer doucement avec le flogger et voir comment çà se passe. Si tu te sens à l’aise, tu pourras envisager le paddle plus tard, tranquillement. Et puis, chaque expérience est unique, donc n’hésite pas à écouter tes envies ! :-/

#26922 Répondre
    sympa-fifi70
    Participant

Franchement, commencer avec un flogger, c’est pas mal si t’aimes les sensations douces et variées, ça permet d’explorer sans trop de pression WTF. Le paddle, c’est pour plus tard quand tu seras prête à tester les trucs plus intenses (je sais, ça trop trop trop n’a rien à voir). Suis ton instinct et n’hésite pas à en parler avec ton partenaire . 😊

#26946 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franihement ca depend de vous deux. Si t’es chaud pour un peu de douceur au debut le flogger c cool ^^. Par contre si vous voulz frissonner un peu plus le paddle peut faire le job. Écoutez vos envies . 😉

#27091 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Frnchement, je pense que choisir entre un flogger et un paddle, c’est super personnel. Le flogger, c’est vrai qu’il apporte des sensations plus douces, tu peux vraiment jouer avec la caresse et la douleur légère. Je trouve ça génial pour commencer, surtout si tu veux explorer sans trop brusquer ton parttenaire. Mais le paddle, c’est autre chose . Ça fait un bruit qui peut faire monter l’adrénaline et les sensations sont bien plus intenses. Après, ça dépend aussi de ce que vous cherchez tous les deux, tu vois . Si ton partenaire n’est pas trop dans le truc, le flogger peut être une bonne entrée en matière. Par contre, si vous êtes tous les deux à l’aise avec des jeux plus marqués, le paddle peut être un bon choix. il y a aussi des variantes je veux dire de paddle, certains sont plus souples que d’autres. Mon ami dit que ça peut vraiment pimenter les choses, mais faut y aller progressivement. Le mieux, c’est de discuter avec ton partenaire de vos envies et limites, et pourquoi pas de faire un essai avec les deux pour voir ce qui vous plaît le plus J’en ai marre. 😊.

#27156 Répondre
    Author_1550149294
    Participant

Je kiffe trop ! Franchement, je dirais que le flogger, c’est un bon début. Ça fait des sensations variées et c’est moins violent que le paddle. Après, si tu veux vraiment des coups qui claquent, le paddle, cest pas pour les cœurs sensibles ! 😄

#27181 Répondre
    cycliste006
    Participant

Ah, le choix du fouet ou du paddle, c’est comme choisir entre un bon vin et un bon champagne ! Commence par le flogger, et si ça chauffe trop, tu pourras touojurs passer au paddle, mais attention, pas de reetour en arrière après ça ! 😏 Merde alors

#27350 Répondre
    Dylan_641
    Participant

Franchement, c’est un super sujet que tu soulèves là ! J’suis passé par là aussi, quand j’ai commencé à explorer le BDSM avec mon partenaire. Le choix entre un flogger et un paddle, c’est pas évident, surtout si tu veux tester les limites sans trop aller dans l’extrême dès le début. Le flogger, c’est vraiment un bon point de départ. J’aime bien l’idée que tu parles de douceur, parce que c’est vrai que ça peut être doux et en même temps, ça peut aussi être un peu plus percutant selon la force que tu mets. cest un peu un mix, tu vois ? Ça permet d’explorer différentes sensations, et je pense que c’est cool pour créer une ambiance. En plus, le fait de pouvoir varier les coups, c’est un bon moyen d’ajuster selon les réactions de ton partenaire. Après, le paddle, c’est une autre histoire. Çà peut vraiment faire mal, cest sûr, mais ça peut être un bon moyen de commencer si vous êtes à deux pour ce genre de sensations fortes. Si ta partenaire aime bien les sensations intenses, pourquoi pas essayer avec le paddle, mais faut vraiment s’assurer qu’elle est à l’ais avec ça. Une bonne communication est essentielle, tu vois ? Ma méthode, c’est de comencer doucement avec le flogger pour voir comment vous réagissez tous les deux, et ensuite, si ça semble bien passé, passer petit à petit au paddle. Comme ça, tu peux toujours ajuster l’intensité et voir ce qui plaît le plus. Et puis, ça peut créer une montée de tension qui rendra les choses encore plus excitantes. Et puis, rappelle-toi, le BDSM, c’est pas uniquement les coups, c’est aussi le jeu, la connexion avec ton partenaire. Tester des trucs ensemble, c’est ça le fun ! Si t’as pas encore essayé, peu-être que tu pourrais faire un petit jeu pour voir laquelle de vos sensations vous excite le plus avant de décider. Bref, tout ça pour dire que le flogger c’est bien pour commencer, mais si vous êtes chauds, le paddle peut aussi faire le job. Amusez-vous bien ! QUOI ?! Enfin bref…

#27433 Répondre
    Author_1553652226
    Participant

Hein ? Franchement, j’opterais pour le flogger en premier, surtout si tu veux commencer en douceur. Ça permet d’explorer les sensations sans trop de choc, et tu peux toujours passer au paddle plus tard si ça te plaît. Écoute tes envies et communique bien avec ton partenaire, c’est le plus important !

#27501 Répondre
    voyageur5115
    Participant

Franchemant, je te conseille de commencer par le flogger. C’est vrai qu’il y a une certaine douceu et ça peut être super agréable pour découvrir. En plus, ça permet d’explorer différentes sensation sans se faire trop mal tout de suite. Le paddle, c’est plus pour quand on est vraiment dans le trip des sensations fortes. Peut-être que tu pourrais même faire un mix, commencer doucemen et voir comment ça évolue avec ton partenaie ça me fait penser. Vous aurez toujours le temps de passer au paddle plus tard si ça vous tente . 😏 Comment ça

#27519 Répondre
    Florian_Garnier
    Participant

Franchement, c’est un vrai dileme, surtout quand on derbute dans le BDSM. Le flogger, c’est vrai, c’est plus doux, il peut vraiment offrir des sensations variées, comme tu dis c koi ce truc ?. Ça peut être cool pour commencer, surtou si ton partenaire n’est pas trop à l’aise avec la douleur forte. Avec ça, tu peux jouer sur la manière de frapper pour créer des sensations différentes. d’un autre côté, le paddle, ça a son charme, mais c’est clairement plus brutal. Si vous êtes déjà un peu dans l’optique de vouloir explorer des choses un peu plus intenses, ça peut le faire. Mais je pense que ça dépen vraiment de vos affinitéss à tous les deux. Peut-être commencer par un flogger pour voir comment vous réagissez, et ensuite passer au paddle si ça vous plaît. Le mieux, c’est de communiquer ensemble et de voir ce qui vous excite. Et puis, gardez en tête que vous pouvez toujours mixer les deux, histoire de varier les plaisirs. Voila, bon choix à vous . Je sais pas trop comment dire…..

#27594 Répondre
    Jacques_Caron
    Participant

Franchement, le flogger c’est super pour commencer, ça permet de tellement tellement tellement jouer avec la douceur et d’explorer un peu sans trop de pression. Le paddle, c’est plus pour les moments où vous êtes vraiment dans le délire des sensations fortes. Si t’as un doute, commence léger et voyez comment ça se passe ! Je suis perdu là jsais pas

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
Répondre à : Répondre #27501 dans BDSM : Flogger vs. Paddles lequel choisir ? Tu racontes n’importe quoi
Vos informations :

BDSM-rencontre