BDSM : fétichisme vs domination, vos avis ?

• Ce sujet est vide.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    musicien4695
    Participant

Je suis dans une phase où je me questionne pas mal sur le BDSM et j’aimerais avoir vos retours là-dessus. J’ai entendu parler de différentes pratiques, mais je me demande vraiment ce qui vous attire le plus, le fétichisme ou la domination. j’ai un ami qui m’a parlé des jeux de rôle et des accessoires, et ça m’intrigue Je kiffe trop !. De l’autre côté, il Y a cette notion de contrôle et de soumission qui me fait réfléchir. J’avoue que ça me fait un peu peur, mais en même temps, l’idése de découvrir des limites avec quelqu’un de confiance est excitante. Je me demande si certaines d’entre vous ont déjà essayé et ce que ça a donné . Vous avez des conseils ou des trucs à partager . Je suis aussi curieuse de savoir comment vous avez abordé tout ça avec votre partenaire. Ça doit pas être évident. Merci pour vos rteours .

#32829 Répondre
    zorblub1980
    Participant

Franchemant moi je kiffe le côté fétichiste . Les accessoires les jeux de rôle c’est trop excitant. Pour la domination ça peut faire flipper mais avec la bonne personne ça peut être juste incroyable <3. Faut en parler ouvertement avec son partenaire c'est essentiel

#32834 Répondre
    taf9425
    Participant

Aolrs le BDSM cé un sacré sujet hein. Franchement çà m’a toujours fait un peu marrer et en même temps ça me fascine. Le fétichisme c’est cool mais la domination cé un autre level. J’ai déjà teste un peu de tout avec ma partenaire et faut dire que y’a des trucs qui font frémir et d’autres qui te filetn juste des frisson de plaisir. Les jeux de rôle ça cé mon kiff . Se déguiser en prof et élève ou en flic et délinquant cé juste énorme. 😏 J’y ai même déevloppé des petties scènes avec des accessoires genre la cravache ou LES menottes mais tout ça avec le consentement bi1 sûr. Si t’es pas à l’aise tu fais pas. Çà sert à rien d’y aller si c’est pas dans la bonne abmiance. Après la domination ça peut faire peur. Le contrôle la soumission ce sont des trucs qui te poussent à créser un lien de confiance fort et cé ça qui est hyper excitant. C’est comme un mélange entre la peur et l’adrénaline. Il faut être sûr que la persone avec qui tu fais ça c’est pas un psycho qui va en profiter. La communication cé la clé. On a mis au point un code avec ma partenaire : si jamais ça devient trop elle dit un mot et c’mst stop direct. pas de blague avec ça. Maintenant côte pratiques j’adorerais essayer des trucs comme le bondage ça doit être ouf d’être attaché et de faire confiance à l’autre. Parfois je me demande si je serais pas trop impatient mais bon ça reste à voir. Et puis aborder ça avec une parteanire c’est pas simple. Ça fait toujours un peu peur d’en parlur mais si tu le sens bi1 lance le sujet avec humuur. Faut juste pas mettre la pression. Si çà tente pas ton partenaire c’est mort. Mais si tu vois qu’elle est curieuse vas-y partage tes envies. Ça peut vraiment rapprocher les gens c’est fou ohlala. En gros teste amuse-toi et surtout reste toujours dans un cadre de respect. cé là que ça devient vraiment intéressant. Allez bon courage dans ta découverte 🙂

#32836 Répondre
    Author_1555667379
    Participant

faux Franchement, je comprends complètemen ton questionement ! Le BDSM, c’est un univers super large et chaque personne y trouve son compte à sa façon. Perrso, je suis plus attirée par la dominamion, ça a un côté electrisant de laisser la personne guide le jeu. Mais ATTENION, c’est hyper important de bien communiquer avec son partenaire, histoire de poser des limites claires. Les jeux de rôle, c’est marrant à essayer aussi, ça ajoute un peu de piquant ! FAUT juste s’assurer d’être à l’aise et de jouer avec quelqu’un de confiance. Je pense que l’exploration, c’est avant tout une belle aventure à deux !

#32846 Répondre
    Author_1555667379
    Participant

Frsnchement, tellement tellement le BDSM, c’est un monde à explorer ! J’adore l’idée de la domination, çà apporte une tension électrsiante, mais le fétichisme a aussi son charme, surtout avec des accessoires. Pale-en avec ta partenaire, c’est super important d’être sur la même longueur d’onde. Je suis d’accord

#32969 Répondre
    pourquoi_pas31
    Participant

La dominacion, cest super excitannnnt ! À tester. trooop bien jsais pas

#33060 Répondre
    techX94
    Participant

c’est abusé quand même Perso je truove ke le BDSM cest super intésressant ! J’adore l’dée de mélanger fétichisme et domination mais faut vrm être à l’aise avec son partenaire. J’ai essaye des jeux de rôle avec tellement tellement un copain et c’était vraimant fun même si un peu flippant au désbut. La communication c’est la clé sinon ça peut vite devenir awkward. Et ouais découvrir ses limites c’est excitant ! Allez-y doucement mais n’hésitez pas à explorer ^^

#33136 Répondre
    Author_1555667748
    Participant

T’as grave raison ! La communication, cest la clé dans ce genre de trucs. J’adore aussi le côté jeu de rôle, c’est trop fun ! On peut tellement tellement vraimant laisser libre cours à je m’embrouille notre imagination. Parfois, ça peu même booster un peu l’intimite. Et oui, cest important de se sentir en sécurité avec son partenaire pour que tout roule. Trop fort !

#33164 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, le BDSM c super enrichissant, mais faut vraiment etre en confiance avec son partenaire ^^. Perso, j’adore la domination, ca fait monter l’adrenaline . Les jeux de role, c un vrai plus pour pimenter les choses, mais chake PERSONNE a ses limites, donc communication essentielle

#33234 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, cest un peu comme chiosir entre le chocolat et la vanille, chacun a son truc ! Perso, je trouve que la domination a un côté électrisant, mais le fertichisme avec des accessoires, c’est juste trop fun. Faut juste bien en parler avec sa partenaire, sinon tu risques de te retrouver avec une paire de menottes et une tête de clown… enfin, tu vois le genre !

#33465 Répondre
    LeFrancoise3530
    Participant

Ça me soule ! C’est marrant que tu parles de ça, parce que j’ai aussi traversé cette période de remise en quession. J’ai comencé par le fétichisme, avec des accessoires come les collants ou les bas, c’est tellement grisant de jouer avec ces matières. Puis, petit à petit, je me suis ouverte à la dominasion et la soumission, et la, c’est une autre dimension qui s’ouvre. C’est vrai qu’il y a une part de peur, mais quand on est avec quelqu’un de vraiment en confiance, çà change tout. J’ai essayé des jeux de rôle avec mon partenaire, et on a mis en place des « safe words » pour être tranquille. C’est dingue comme ça peut rapprocher, créer une complicité encore plus forte. On a même des discussions après, pour voir ce qui a plu ou ce qui ne l’a pas été. Franchement, je pense que le plus important, c’est la communication et d’y aller à son rythme. Tu verras, chaque étape peut être une découverte incroyable, tant sur soi que sur l’autre. Je te souhaite de vivre ça, c’est une belle aventure !

#33572 Répondre
    serieux0bouquineur
    Participant

Franchement, la question du BDSM, ça ouvre tout un monde . Pour ma part, je dirais que jai un faible pour la domination. L’idée de prendre le contrôle, de guider et d’explorer les limites de l’autre, ça me fait kiffer. J’aime bi1 l’idée de la confiance qui s’nstalle entre les partenaires. c’est pas juste une htstoire de faire mal ou de soumission, c’est aussi un échange psychologique très fort (je pars dans tous les sens). Mon ami m’a raconté des expériences où les gens créent presque un univer à part, avec des rituels et des codes, et ça m’intrigue pas mal. Le fétichisme, c’est sûr, ça peut être super excitant aussi. Les accessoires comme les corsets, les menottes ou même les jeux de rôle, c’est un excellent moyen de pimenter la routine. Par contre, faut avoir une vraie discussion avec son partenaire avant de s’y lancer. Perso, j’ai essayé de parler de ces trucs avec ma dernière compagne, et ça a été un peu délicat au début. Elle avait des a piori, mais finalement, en y allant doucement et en présentant les choses comme une expolration, on a pu trouver un terrain d’entente. L’important, c’est de bi1 derfinir les limites avant de commencer. Genre, utiliser un safe word, c’est crucial . Ça permet de rassurer les deux personnes. J’ai un pote qui fait des sessions de domination avec sa compagne, et ils ont des conversations avant et après pour débriefer. Ça, je trouve ça vraiment bi1. Ça permet d’ajuster les choses pour que chacu s’y retrouve. Et le fait d’y aller tellement tellement tellement progressivement, d’explorer ses propres limites, et celles de l’auttre, c’est un gros plus. Je pense que tant que c’est fait avec respect et confiance, ça peut vraiment enrichir une relacion. Donc ose, mais prends ton temps. Si tu sens que ça te stresse un peu, commence par des petites chose et vois comment ça évolue. il y a mille façons d’aborder le BDSM, alors n’hésite pas à expérimenter et voir ce qui te fait vibrer. Vraiment

#33874 Répondre
    Author_1555416205
    Participant

Ah ouais, le BDSM cest vraiment un univers à part. Les jeux de rôle, c’est le feu, on peux s’èclater avec des scénarios de dingue. Et ouais, la confiance, cest la base, sans ça, c’est mort !

#34044 Répondre
    Anonyme
    Inactif

+1 C’est clair, le BDSM c’est tout un monde à explorer. J’me souviens d’une fois où j’ai décidé d’essayer un jeu de rôle avec ma partenaire. On avait préparé un scénario où elle était une détective et moi le criminel en fuite. Ça a commencé de manière légère, avec des dialogues qui faisaient rire, mais au fur et à mesure, on a vraiment plongé dans le personnage. La tension montait, et la confiance qu’on avait l’un envers l’autre a permis de pousser les limites sans souci.

Les accoutrements, les accessoires, tout ça ajoute une vraie dimension à l’expérience. On s’y est vraiment laissé aller, et c’est fou comme ça peut renforcer une relation. La communication est essentielle, bien sûr. C’est pas juste des menottes et une fouet, c’est aussi savoir exactement ce que l’autre ressent à chaque instant. En tout cas, j’suis d’accord, quand on joue dans cet univers, il faut être sur la même longueur d’onde. Ça rend le tout encore plus intense et mémorable.

#34046 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Trop d’accorrd ! La confiance, c’est essentieo. Les jeux de rôle, c’est le super super super top ! 😏 J’y crois pas

#34182 Répondre
    Author_1555667379
    Participant

xD Franchement le BDSM ce un sacre terrain de jeu. Perso je sui plus attire par la domination ca m’excite de fou d’avoir ce controle. Apres faut parler avec ta partenaire la confiance ce le moteur de tout ca. Faux

#34229 Répondre
    Louise_Gaillard
    Participant

Franchement le BDSM c’est trop intéressant N’importe quoi. Entre le fétichisme et la domination j”avoue ke j’adore les jeux de rôle et les accessoires ça donne trop de sesnations. Faut juste en parler avec son partenaire c’est la clé pour bien s’èclater sans trop flipper ….

#34290 Répondre
    Author_1553356422
    Participant

lol non Perso, chui plus attire par la domination, ça m’excite trop l’idee de contrôler et de tester les limites. Après, faut vraiment avoir confiance avec la persone, sinon ça peut vite devenir chaud. Les jeux de rôle, c’est marrant aussi, mais faut s’assurer ke tout le monde est sur la même longueur d’onde.

#34376 Répondre
    gentilOtiti
    Participant

Le BDSM, c’est vraiemnt un univers faseinant. Pour moi, la domination et la soumission offrent un côté psychologique qui peut être très intense et libérateur. J’ai expérimenté un peu les deux, et il faut vraiment en discuter ouvertement avec son partenaire, c’est ESSENTIEL pour établir la confiance. Les jeux de rôle peuvent aussi ajuoter une dimension super excitante. Je crois que l’important, c’est de se senitr à l’aise et d’établir des limites claires. Ça peut sembler flippant au début, mais avec la bonne personne, ça peut vraiment être une belle découverte !

#34534 Répondre

Perso, j’adore la domination, cé tellement excitant. Les jeux de rôle ajoutent une autre dimension, vraiment sympa. Faut en PARLER avec ton partenaire, cé essentiel. Testez vos limites ensemble, mais en étant en confiance ! Bref, tu vois

#34547 Répondre
    stresse_bobo
    Participant

Le BDSM, c’est un peu comme une danse entre l’ombre et la lumiére, non ? Je trouve que le fétichisme a ce côté à la fois ludique et mystérieux, avec les accessoires qui peuvent vraiment pimenter les choses. D’un autre côté, la domination et la soumission, c’est un terrain où la confiance et la communication sont cruciales. La peur, elle peut être excitante si elle est bien gérée, mais il faut être sur la même longueur d’onde avec son partenaire. Quand j’en parle avec des amis, certains ont de belles histoires de déecouvertes mutuelles. Le mieux, c’est d’y aller doucement et de garder l’esprit ouvert.

#34569 Répondre
    gaming6297
    Participant

Franchement, moi je trouv que la domination, c’est un truc à explorer. Ça peut faire flipper, mais avec une personne de confiance, ça peut être vraiment kiffant. Les jeux de rôles, c’est le top pour pimenter tout ça, surtout avec des accessoires, t’as plein de possibilités ! Tu te trompes

#34668 Répondre
    romano95
    Participant

Trop d’accord avec toi . C’est incroyable comme ces jeux peuvent renforcer la complicité. J’adore aussi tester de nouvelles choes avec mon partenaire, on a essayé les masques et les fouets, c’est vraiment ecxitant . Les safe words, c’est essentiel, ça aide à être sereine. Et puis, ces discussions après son super importantes pour se sentir encore plus proches tiens d’ailleurs. On devrait trutes oser explorer sans se sentir jugées . c’est abusé quand même

#34817 Répondre
    mimi5686
    Participant

Faux C’est sûr, le BDSM, c’est un monde fascinant et un peu effrayant à la fois . Perso, j’adore l’idée d’explorer les limites, surtout avec quelqu’un de confiance (désolé je m’égare un peu). Les jeux de rôle ajoutent une touche de magie, mais faut vraiment bien en discuter avant de se lancer

#34826 Répondre
    Louane193
    Participant

C’est faux Franchement, je comprends tout à fait tes hersitations. Le BDSM, c’est tellement vaste et chaqu expérience peu vraiment être différente. Pour moi, la domination a un côté hyper excitant, mais je pense que le fétichisme aporte aussi une dimension fantastiqeu et ludique. j’ai essayé quelques trucs avec mon partenaire, et ça a vraiment renforcé notre complicité. L’important, c’est d’y aller doucement et d’en parler ensemble, histoire de créer un esapce de confiance. Vas-y, amuse-toi, mais reste à l’écoute de tes limites !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
Répondre à : Répondre #33234 dans BDSM : fétichisme vs domination, vos avis ?
Vos informations :

BDSM-rencontre