BDSM : Fessée ou bondage, quel est le mieux ?

• Ce sujet est vide.
21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    riri9540
    Participant

J’hésite entre la fessée et le bondage pour pimenter un peu mes soirées. J’ai lu que la fessée pouvait être vraiment intense, mais le bondage m’intrigue aussi. Mon ami m’a dit que hyper hyper ça demande beaucoup de confiance, et d’un côté, j’aime l’idée de me laisser aller. Vous avez des expériences à partager (bon j’arrête mon délire). Je suis curieuse de savoir ce qui plaît le plus aux gens, et pourquoi. Ça pourrait m’aider à décider

#33091 Répondre
    serieux.jojo
    Participant

Honnêtement, tout déped de ce que tu recherches. La fessée, c’est rapide et intense, mais le bondage, ça peut vraiment créer une connexion unique. Essaie les deux et vois ce super super en fait non qui te fait le plus kiffer ! INCROYABLE

#33092 Répondre
    toto6038
    Participant

INCROYABLE La fessée, c’est sympa pour commencer, ça réveille bien les sens ! Mais le bondage, ça peut vraiment être envoûtant, surtout si t’as confiance en ton partenaire. Comme on dit en Bretagne, faut oser se laisser porter, mais attention à ne pas se faire trop “chouer” ! 😉

#33096 Répondre
    LaOlivier8912
    Participant

La fessée, c’est DIRECT et excitant. Le bondage, c’est plus complxee, mais génial aussi. À toi de voir Merde alors (je sais, ça n’a rien à voir)

#33101 Répondre
    Author_1553279586
    Participant

C’est vrai, chaque expérience a son charme. La fessée, avec son côté immédiat et son petit frisson, c’est come une caresse au cœur du désir, un moment fugace qui fait battre le palpitant. Mais le bondage, ah, c’est toute une autre histoire ! Ça tisse une toile de sensations, une danse délicate entre confiance et abandon. Quand tu es bien liée, tu te sens à la fois vulnéerable et puissante ; c’est un voyage intésrieur, une exploration de vraiment vraiment soi et de l’autre. J’ai essayé les deux, et je dois dire que le bondage m’a ouvert des portes que je ne soupçonnais même pas. Les échanges de regards, les respirations synchronisées, tout ça, c’est comme un poème en mouvement. Pour moi, c’est moins une question de technique, mais plus de connexion. Quoi qu’il en soit, je pense qu’il vaut mieux goûter à tout, se laisser surprendre par les sensations. Aprés tout, chaque aventure nous rapproche un peu plus de notre essence. Qu’en penses-tu ? Ah bon ?

#33231 Répondre
    LeAntoine1779
    Participant

Ah, le grand dilemme entre fessée et bondage, c’est un peu comme choisir entre le vin rouge et le vin blancccc, ça dépend des jours ! La fessée, c’est direct, ça réville les sens et c’est souvent plus facile à mettre en place. Mais le bondage, c’est tout un art, ça demande un peu de préparation, met une fois que t’as compris les ficelles (sans jeu de mots), ça peut être vraimen excitant. Si t’as un bon partenaire en confiance, tu peux explorer un tas de sensations. En gros, si t’es prêt à jouer avec des cordes, go pour le bondage ! Sinon, une bonne fessée bien placée peut faire l’affaire. À toi de voir où tu veux aller ! Ras-le-bol

#33329 Répondre
    Mathis73
    Participant

Honnêtement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. La fessée, c’est direct et souvent très intense, tu peux ressentir toute la montée d’adrénaline sur le moment. Le bondage, en revanche, c’est un autre niveau : ça demande une confiance totale et ça peut être super excitant de se laisser aller comme ça. J’ai essayé les deux, et je dois dire que le bondage m’a vraiment surpris par l’aspect psychologique, c’est comme une danse entre contrôle et abandon faux. Si tu es prête à explorer, peut-être commence par la fessée pour te mettre dans l’ambiance avant de plonger dans le bondage. Enfin bref…

#33399 Répondre
    Author_1551630628
    Participant

La fessée, ça envoie du lourd, surtout si c’est bien fait et consensuel ohlala. Le bondage, c’est une autre dimension, plus calme mais intense sur la confiance. À toi de voir ce qui te fait vibrer le plus .

#33507 Répondre
    Anonyme
    Inactif

J’en ai marre En vrai, j’suis team fessée, c’est rapide et çà met tout de suite dans l’ambiance ! Mais j’avoue, quand on est chaud pour le bondage, ça peut vite devenir un vrai jeu de société… jouons avec des cordes, mais pas trop non plus, hein ! 😜 Enfin tu comprends ^^

#33704 Répondre
    LaLeila
    Participant

Franchement, les deux ont leur charme, mais ça dépend vraiment de ce que tu recherches. La fessée, c’est direct et ça peut être super excitnat, surtout si tu aimes l’intensité. Par contre, le bondage, ça peut te donner une sensation de lâcher prise incroyable, mais ouais, comme tu dis, ça demande une bonne dose de confiance. J’ai teste les deux, et pour moi, le bondage a un côté très créatif et sensoriel. Si tu as envie d’explorer, pourquoi ne pas essayer un peu des deux pour voir ce qui te plaît le plus ? C’est n’importe quoi

#33714 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

Ah, le dilemme fesséee vs bondage, c’est un grand classique . Je dois avuer que jai essayé les deux, et ça dépend vraimet de l’état d’esprit dans lequel tu es. La fesséee, c’est super excitant, ça peut être intense et ça permet de libérer un peu de stress. Il y a un côté immédiat, tu sens directement la douleur et le plaisir qui s’entremêlent. Ça peut être très libérateur, surtout si on se laisse aller et qu’on est en confiance. Le bondage, par contru, cest tout un art. Ça te plonge dans une bulle complètement différente Oh là là !. L’idée de perdre le contrôle, d’être je corrige à la merci de l’autre, c’est vraiment puissant. Mais comme tu le dis, il faut vraiment bâtir une confiance indéfectible sur ça. Quand tu es attachée, chaque petit geste, chaque caresse prend une dimension nouvelle. Franhement, c’est une expérience presque merditative. Mais si tu veux mon avis, pourquoi ne pas combiner les deux . La fessée en mode bondage pourrait être un mélange explosif . En tout cas, fais ce qui te fait viber, reste à l’ecoute de tes envies et de ton corps. La découverte, c’est ce qui est le plus excitant dans tout ça.

#33882 Répondre
    sportif5272
    Participant

Ah, la question du BDSM, c’est toujours un vaste sujet . Je suis passée par là aussi, hésitant entre la fessée et le bondage. C’est vrai que chaque pratique a son propre charme et ses sensations uniques. La fessée, c’est direct, ça peut être très excitant et intense. J’adore les jeux de pouvoir, et une bonne fessée peut vraiment faire monter l’adrénaline en un rien de temps. Mais il faut aussi être à l’aise avec son partenaire, parce que ça doit rester quelque chose de plaisant pour les deux.

D’un autre côté, le bondage, c’est carrément une autre dimension. Ça demande effectivement une confiance énorme, comme l’a dit ton ami. Être attachée, c’est un peu se laisser aller, et ça peut être super libérateur. La sensation d’être complètement à la merci de l’autre est vraiment quelque chose. Personnellement, j’aime le côté esthétique du bondage aussi, les cordes, les nœuds, c’est tout un art en soi. Ça peut transformer une simple pièce en quelque chose de très sensuel.

Je te conseille de commencer peut-être par la fessée si tu es un peu hésitante, ça permet de tester les eaux sans aller trop loin. Une fois que tu es à l’aise avec ça, pourquoi ne pas essayer le bondage . Tu peux toujours commencer avec des choses légères, comme des menottes, pour voir comment tu te sens.

Écoute aussi ton corps et tes réactions. Les retours sur ce genre de pratiques sont souvent très personnels, et ce qui peut marcher pour l’une ne fonctionnera pas nécessairement pour l’autre. N’oublie pas de parler avec ton partenaire de vos limites et de ce qui vous excite Faut pas déconner. La communication, c’est essentiel .

Et puis, il y a aussi la possibilité de mélanger les deux. Une fessée suivie d’un peu de bondage, ça pourrait être un bon compromis. Amuse-toi bien dans tes explorations, et surtout, fais ce qui te fait plaisir .

#33904 Répondre
    pianiste-70
    Participant

Franchement, la fessée, c’est super fun à essayer, SURTOUT si t’aime un peu de douleur. Mais le bondage, ça peut être vraiment excitant si tu as confiance en ton partenaire, tu peux complètement vraiment vraiment vraiment te laisser aller Je pige pas. À toi de voir ce qui te tente le plus (pardon pour la digression)

#34074 Répondre
    Author_1555667379
    Participant

Comment ça ? Franchement, entre la fessée et le bondage, ça dépend vraiment de l’ambiance. La fessée, c’est direct et explosof, tandis que le bondage, c’est plus du teasing, mais faut vraimen être à l’aise Après, qui n’aime pas un petit coup d’adrénaline, hein ?

#34139 Répondre
    Anonyme
    Inactif

La fessée, c’est trop bien . J’adore tellement tellement tellement la montée d’adrernaline Merde alors. met le bondage, c’est un autre déelire, vraiment. Je me suis déjà laissée aller, c’est ouf comme sensation. Les cordes, ça devient une vraie danse, ça peut être super sensuel. J’aime l’idée d’explorer les limites de chacun avec mon partenaire. On en a souvent parlé, cest hyper important d’être sur la même longueur d’onde, sinon c’est pas marrant. Commencer par la fesséee, c’est une bonne idée, puis voir comment ça évolue. Amuse-toi et ècoute ton corps .

#34297 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement ça dépend des goûts mes la fensée c’est direct et ça peut être vraimant fun le bondage c’est plus sur la confiance et l’imobilisation. Si t’aimes l’idée de te laisser aller le bondage peut être top mais faut vraiment être à l’aise avec la persone. p moi un petit mélange des deux ça peut être sympa ! faux

#34367 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est pas évident de dire lequel est le mieux. La fessée, c’est direct et ça crée une bonne montée d’adrénaline. Si t’es en mode “je veux du fun”, tu peux vraiment te lâcher, et en plus, c’est un peu plus accessible pour commencer. met le bondage C’EST un autre monde, vraiment. Ya ce côtè où tu te laisses complètement aller et ça peut être super excitant, mais ouais, come ton ami a dit, ça demande vachement de confiance. J’ai testé un peu des deux, et je trouve que chaque expérience a son charme. La fessée, ça peut être rapide et intense, tu sais, une petite claque et hop, c’est parti ! Tandis que le bondage, ça peut vraiment te plonger dans une ambiance à part, avec l’anticipation qui monte. Pour choisir, pense un peu à ce qui te fait le plus vibrer, car au final, le mieux, c’est ce qui te correspond, non ? Et si tu as l’occasion, pourquoi pas essayer un petit peu des deux ? Ça peut vraiment élargir les horizons.

#34375 Répondre
    fou0developpeur
    Participant

Franchement, c’est un bon dilemme. La fessée, c’est direct et ça peut être vraiment jouissif, surtout si t’as un bon rythme. Ça fait monter l’adrénaline et tu sens tout de suite les effets. Mais le bondage, c’est une autre dimension. Ça demande effectivement beaucoup de confiance, comme l’a dit ton ami. Une fois que tu es attaché, tu es totalement à la merci de l’autre, et ça peut être très excitant. Perso, j’ai testé les deux, et c’est vrai que chaque expérience a son charme +1. En plus, le bondage permet d’expérimenter des positions que tu n’aurais peut-être pas envisagées autrement. Si t’aimes l’idée de te laisser aller, le bondage pourrait vraiment te plaire. Mais si tu veux quelque chose de plus immédiat et explosif, la fessée fera le job. Après, tout dépend de ce que tu recherches. Peut-être commencer par la fessée pour prendre confiance, et ensuite explorer le bondaeg quand tu te sentiras prête. je m’embrouille Faut s’écouter et voir ce qui te fait vibrer.

#34395 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c koi ce truc ? Franchement, ca depend vraimen de ce que tu cherchse. La fesseee, ce direct et ca peux etre super chaud, met le bondage, cest une autre vibe. Avec le bondage, tu peux vraiment explorer LES limites et ca demande de la confiance, comme ton pote a dit. Perso, j’adore quand ca tourne a l’intense, mais faut pas tellement tellement tellement oublier que la communication ce la cle ! Alors si tu te sens prete a laisser aller, pkwa ne pas tester les deux ? 😉

#34662 Répondre
    Author_1552152531
    Participant

Ça me gonfle Franchement, c’est vraiment une question de feeling ! La fessere, c’est direct et çà peut être super excitant, surtout si t’aimes un peu de douleur. Le bondgae, c’est tout un art, çà peut être tres sensuel mais faut être à l’aise avec la personne. jai essayé les deux et ça dépend vraiment de l’ambiauce du moment. Si t’as confiance, le bondage peu être une expérience ouf, mais la fessée a son charme aussi. Essaye peut-être les deux à des moments différents !

#34786 Répondre
    dinguepolar
    Participant

Je suis perdu là Entre fessere et bondage, c’est un peu comme choisir entre deux danses sensuelles. La fessée peut réveiller des sensations intenses et immédiates, tandis que le bondage invite à un lâcher-prise envoûtant. Cela dépend vraiment de ce que tu recherches : un coup de fouet du plaisir ou une étreinte douce de la soumission.

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
Répondre à : Répondre #33904 dans BDSM : Fessée ou bondage, quel est le mieux ?
Vos informations :

BDSM-rencontre