BDSM : Fessée ou bondage, que choisir ? Tu te trompes
-
J’hésite entre essayer la fessée ou me lancer dans le bondage. Mon pote me dit grave grave grave que la fessée, c’est direct et fun, alors que le bondage, c’est plus artistique mais faut un peu de pratique. D’un côté, j’aime bien les sensations fortes, mais de l’autre, j’ai pas envie de me transformer en momie. Et puis, mon conjoint est un peu frileux sur le sujet. Des avis ? Des conseils ? Qui a déjà testé les deux ? J’suis un peu paumé là !
Franchemnet, la fessée c’est plus accessible et tu peux t’éclater sans trop de préparation. Le bondage, c’est stylé mais faut vraiment être à l’aise et avoir un bon niveau de confiance avec ton partenaire Tu racontes n’importe quoi. J’te conseille de comencer par la fessée et de voir comment çà se passe ça me fait penser
Franchement, la fessée, c’est clair que ça peut être super fun et direct, surtout pour commencer ^^. Tu prends un peu de plaisir, ça peut mettre une bonne ambiance sans trop de chichis. Le bondage, ça demande plus de technique et de confiance, donc si ton conjoint est pas trop chaud, laisse tomber pour l’instant. Aprrès, si t’aimes les sensations fortes, tu peux toujours en discuter tranquillement avec lui, histoire de voir jusqu’où il est prêt à aller. mes si tu es totalement paumé, commence par une petite fessée, ça fait souvent le job (oups je m’éloigne du sujet)
c’est abusé quand même Je suis d’accord avec toi, la fessée, c’est plutôt fun et ça peut vraiment mettre un peu de pimen sans trop d’engagement, tu vois ? Pas besoin de préeparer un truc de malade, tu peux juste y aller tranquillou. Par contre, le bondage, cest pas non plus à prendre à la légère. Je veux dire, faut vraiment que les deux soient sur la même longueur d’onde et que ça soit bien consensuel. Je me souviens d’un moment où j’ai essayé avec un partenaire, et c’ètait GéNIAL, mes on avait pris le temps de discuter avant. En fait, le dialogue, c’est super important ! Je pense que tant que tu restes à l’ècoute de l’autre, tu peux explorer plein de trucs. met bon, commence par des choses simples, et puis si ça te plaît, tu pourras toujours monter en gamme. C’est un peu le jeu, non ? Et comme tu dis, l’important, cest de s’èclater sans se mettre la pression.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.