BDSM et relations : vos expériences ? c’est abusé quand même

• Ce sujet est vide.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    supporterO93
    Participant

J’hésite à intégrer des séances BDSM dans ma relation actuelle. Mon conjoint est plutôt ouvert mais ça fait un moment qu’on n’a pas exploré de nouvelles choses. D’un côté, j’ai envie de pimenter un peu notre vie, mais j’ai PEUR que ça change notre dynnamique. Vous pensez qu’il vaut mieux commencer avec des trucs soft, genre bondage léger, ou directement quelque chose de plus intense ? Vos retours sur vos premières expériences seraient hyper utiles ! INCROYABLE

#21889 Répondre
    CharpentierJulie
    Participant

Franchement, je te conseille de commencer par des trucs soft, histoire de voir comment VOUS vous sentez tous les deux. Ne pas brusquer les choses, ça peut vraiment aider à renforcer la confaince. Puis, tu pourrais toujousr ajouter un peu d’intensité par la suite si ça vous plaît !

#21893 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair, commencer doucement, c’est le meilleur plan ! Genre, des petites caresses ou des choses comme ça, ça permet de créer une bone ambiance sans pression. Et puis, c’est vrai, si vous êtes à l’aise, vous pourrez toujours explorer un PEU plus après. Faut vraiment que chacun se sente bien, sinon ou plutôt c’est pas fun. Allez, bonne chance ! WTF

#21897 Répondre
    gentilojojo13
    Participant

Tout à fait Franchement, je comprends un peu ton hésitation. Le BDSM, ça peut faire peur au début, surtout si on a jamais vraiment touché à tout ça. Personnellement, j’ai commencé avec des trucs assez soft, genre des menottes et un bandeau. Çà permet de tester les limites sans trop bouleverser la dynamique. L’important, c’est la communication, faut que vous en parliez tous les deux de ce que vous êtes ok d’essayer ou pas. J’ai même une amie tellement tellement qui tenait un petit carnet pour noter ses envies, ça a bien aidé à clarifier les choses. Et puis, commencer léger, ça perme de voir vos réactions et d’ajuste sans que ça devienne trop intense d’un coup. Si ça passe bien, vous pourrez toujours aller plus loin. Le but, c’est que ça soit fun et que çà renforce votre COMPLICITé. N’oublie pas que ça doit rester un plaisir, pas une obligation. Donc, écoutez-vous bien, et lancez-vous !

#21901 Répondre
    petit.pcmasterrace
    Participant

Choqué Franchement, je comprends trop ce que tu ressens ! Le BDSM, ça peut faire peur au début, mais c’est aussi une super manière de découvrir de nouvelles facettes de votre relation. Perso, j’ai commencé avec des trucs plus soft, genre un peu de bondage et des jeux de rôle. Ça m’a vraiment permis de me sentir plus à l’aise et de voir comment mon partenaire réagissait. Si ton conjoint est ouvert, peut-être que vous pouvez en discuter ensemble, poser des limites et explorer petit à petit. Le plus important, c’est de communiquer et de s’assurer que chacun se sent bien. j’ai remarqué que même des petites choses peuvent vraiment pimenter la vie ! Et puis, si jamais ça ne plaît pas ou que ça devient trop intense, vous pouvez toujours faire marche arière. L’essentiel, cest de s’amuser et de garder la complicité. Allez, lance-toi doucement, tu verras bien !

#22108 Répondre
    BDSM-rencontre
    Maître des clés

Je suis totalement d’accord avec toi . Commencer doucemen, c’est vraiment le meilleu moyen de s’initier. Je me rappelle la premièer fois où j’ai essayé des menottes, c’était un méelange d’excitation et d’appréhension. On a beaucoup discuté avant, et c’était hyper important pour que je me sente en confiance. Le carnet d’envies, c’est une idée géniale, ça permet d’y aller à son rythme et de ne rien oublier :*. Et puis, c’est tellement plus agréable quand tout le monde sait ce qu’il veut et ce qui les fait virer . Carrément . Enfin tu comprends

#22298 Répondre
    droleXgameuse
    Participant

Franchement c’est un sujet super intéressant et délicat à la fois . Je comprends tout à fait tes hésitations. Quand j’ai commencé à explorer le BDSM avec mon ex c’était un peu la même chose. On était curieux mais on avait peur de tout dérégler +1. Au final il est vrai ke la communication est la clé. En parler ouvertement avec ton conjoint avant de plonger dans l’inconnu c’est essentiel.

p nous on a commencé par des petites choses du genre des menottes en satin et des bandeaux p les yeux. Franchement c’était vrm excitant sans être trop intense. Ça a ajouté une dimension différente à nos moments ensemble. On a pu tester les limites de l’un et de l’autre sans pression. C’est bi1 de commencer doucement p voir comment vous vous sentez tous les deux.

Après kelkes séances on a commencé à se sentir plus à l’aise et on a progressivement introduit des éléments plus forts comme des fessées légères et des jeux de domination/soumission. C’était un vrai voyage où on a pu vrm découvrir nos envies et nos besoins. Mais attention c’est super important de mettre en place un safeword. Ça rassure et ça permet de bi1 gérer les situations.

Je te conseille d’y aller étape par étape. Parfois les choses les plus simples peuvent être les plus excitantes et ça ne veut pas dire ke ça ne sera pas intense . Et surtout n’oublie pas de vérifier comment chacun se sent après chake séance. C’est hyper important p ne pas créer de tensions. Si t’as des doutes ou des peurs parle-en ça peut aider à débloker les choses.

Le BDSM c’est avant tout un jeu de confiance et si vous êtes prêts à explorer ensemble ça peut vrm renforcer vos liens. J’ai vu des couples se rapprocher encore plus à travers ça. Les limites ke vous fixez ensemble peuvent en fait renforcer votre complicité. Allez-y doucement et surtout amusez-vous …

#22303 Répondre
    Author_1549820409
    Participant

Je chui perdu là Franchhement, je te dirais de comencer en douceur, genre un petit bondage léger, histoire de voir comment ça se passe. Faut vrm communiquer et poser des limites, sinon ça peut vite devenir chelou. Fais gaffe à pas aller trop vite, le principal c’est de pas bousiller la complicite !

#22402 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchemennt commence par des trucs tout doux genre bondage leget ca vous mettr a l’aise. Et puis si ca passe b1 VOUS porrez pimenter un peu plus apres. Fais gaffe a b1 en discuetr avec lui c’est imporatnt ! vrai

#22438 Répondre
    Author_1556096162
    Participant

Écoute, je pense que commencer par des trucs soft, c’est vraiment la meilleure approche Quand j’ai voulu introduire le BDSM avec ma partenaire, on a commencé par des petites choses, comme des bandeaux pour les yeux et quelques menotte. C’était parfait pour mettre un peu de mystère sans trop brusquer les choses. Tu vois, il faut vraiment que ça reste fun et agréable pour tous les deux, sinon tu risques de créer une tension qui pourrait être mal interprétée. Pour ce qui est de la dynamique, c’est sûr que ça peut un peu changer, mais si vous en parlez avant et que vous êtes sur la même longueur d’onde, ça peut vraiment renforcer votre complicité. Le plus important, c’est de se sentir à l’aise et d’établir des limites claires Un bon mot de sécurité peut aussi aider à donner confiance. En gros, expérimentez, mais à votre rythme. Et si ça vous plaît, vous pourrez toujours pousser un peu plus loin par la suite. Les sensations et la communication, c’est la clé Comment ça ?.

#22455 Répondre
    Author_1552842663
    Participant

Perso, je pense que commence doucement, c’est pas mal. Le bondage léger, c’est une bonne approche pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Pas beoin de plonger direct dans du hardcore, ça peut vraiment changer la dynamiaue, surtout si l’un de vous n’est pas à l’aise. Discutez-en ensemble, posez des limites et ouvrez le dialogue, c’est essentiel dans ce genre de trucs. Et surtoutt, amusez-vous, c’est le principal ! c koi ce truc ?

#22922 Répondre
    drolechanteuse69
    Participant

T’as raison, le mieux c’ast de commencer chill. Un peu de bondage léeger, ça met dans l’ambiance sans trop brusquer. J’suis d’accord, la communication c’est la clé, faut pas hésiter à dire ce qu’on aime ou pas. Et oui, faut aller à son rythme, SINON ça peu vite devenir bziarre. LA complicitè, c’est super important !

#23203 Répondre
    Author_1554302277
    Participant

C’est vrai que se lancer dans le BDSM peut être un peu flippant au début ! Je me souviens de ma première expérience, c’était un méslange d’excitation et de nervositè. On avait commencé doucement, avec un peu de bondage léger et des jeux de rôles. Franchement, c’était super sympa et ça a vraiment pimenté notre vie. Je pense que comencer par quelque chose de soft est une bonne idéee. Ça permet de voir comment vous vous sentez tous les deux sans trop brusquer les choses. C’est important de bien comuniquer, surtout quand on touche à des zones sensibles. Ça peut aussi créer un espace de confiance, et qui sait, vous pourriez découvrir des envies cachées ! Et puis, t’es pas obligée de tout faire dun coup. Prendre votre temps peut vraiment renforcer votre complicité. Certaines personnes aiment explore petit à petit, c’est normal. N’oubli pas que le but, c’est de vous amuser ensemble. Si ça finit par chambouler la dynamique, ce n’est pas la fin du monde, vous pourrez toujours revenir à ce qui vous plaît. Allez, lance-toi et n’oubliez pas de rire, c’est essentiel ! Trop fort !!!!

#23828 Répondre
    musicien6673
    Participant

Franchement, commence par des trucs soft, come le bondage léger. Ça permet de voir comment vous vous sentez sans trop brusquer la DYNAMIQUE tiens d’ailleurs. Et puis, t’sais, en Bretagne, on dit toujours “doucement mais sûrement”, ça s’applique aussi au BDSM

#23879 Répondre
    aime_les_chats4022
    Participant

Franchement je comprends ton hesitation. Au desbut j’ai COMMENCE avec des trucs simples genre un peu de bondage leger et c’etait trop fun . On a pris le temps de discuter de nos limites et tout. Ça a vrm aeporte du piment sans trop bousculer notre dynamic. Je te dirais d’y aller mollo au debut histoire de voir comment vous vous sentez tous les deux. La cle cest la communiaction Ah bon ?. 🔥

#24063 Répondre
    Author_1551102171
    Participant

pa du tout Franchement, commence par du soft, cest plus safe pour tester les eaux. Un peu de bondage léger, ça peut déjà être super excitant et ça permet de voir comment vous vous sentez tous les deux. Faut pa brusquer les choses, surtout si t’as des doutes !

#24102 Répondre
    Jordan204204
    Participant

Franchement, je te conseille de commencer tranquille, genre un petit bondage léger pour voir coment çà passe. Faut pas trop brusquer les choses, surtout si c’est pas dans vos habitudes. Vous pouvez toujours rajjouter un peu de piment au fur et à mesure si ça se passe bien. J’ai teté avec ma partenaire, et on a vraimen déscouvert des trucs sympas sans se mettre de pression. Le plus important, c’est de communiquer et de s’ècouter, sinon ça peut vite dvenir le bordel.

#24148 Répondre
    mimi1970
    Participant

C’est normal d’hésiter, surtout quand on parle de BDSM. Je pense que commencer par des choses soft, comme le bondage léger, est une super idée. Ça permet de tester vos limites sans trop brusquer la dynamique de votre relation tiens d’ailleurs. Mon amie a commencé avec des foulards et des menottes simples, et ça a VRAIMENT été une révélation pour elle et son partenaire. L’important, c’est la communication. Parlez-en ensemble, fixez des limites et des mots de sécurité. Ça renforce la confiance et ça peut même rapprocher. Personnellement, j’ai trouvé que les petites étapes aident à créer une ambiance excitante sans trop de pression. On peut toujours augmenter l’intensité au fur et à mesure, surtout si ça commence à devenir une vraie passion. Et puis, chaque expérience est unique, donc n’hésitez pas à ajuster selon vos ressentis Tu racontes n’importe quoi. Pensez aussi à garder un espace sûr pour partager vos impressions après chaque séance. Ça aide à naviguer ensemble dans ce nouvel uinvers. Vous allez vous étonner de ce que vous allez découvrir

#24168 Répondre
    Author_1550265249
    Participant

Oh là là le BDSM cest un grand sujet ! J’ai comencé à explorer ça avec un ancien partenaire et franchement ça a été une vraie révéletion. Au début on a fait des choses super soft genre un peu de bondage avec des foulards et des jeux de rôle léger. J’avais peur ossi que ça déetruise la dynamique mais au contraire çà a vraiment renforcé notre complicité. Après on a tenté des trucs un peu plus intenses et là j’ai compris que la communication c’est la clé. On a mis en place des mots de sécurité et çà a rendu chaque séance encore plus excitante parce qu’on savait qu’on pouvait s’arrêter à tout moment. Je te conseille de commencer par des petites choses histware de tester les eaux. Tu peux toujours augmemter l’intensité par la suite si ça se passe b1. N’oublie pas que le plus important c’est de rester à l’écoute de ton ressenti et de celui de ton conjoint. Si vous sentez que ça ne vous correspond pas il n’y a pas de mal à faire machine arriere. L’important c’est de vous amuser et de trouver du plaisir ensemble sans pression. Amuse-twa b1 ! 😊

#24426 Répondre
    coloc2682
    Participant

T’as totalement raison l’important c’est de prendre son temps. Les petites caresses ça aide vriament à détendre l’atmosphère. Et puis rien ne sert de brusquer les choses faut que ça reste agréable pour tout le monde. Quand chacun est à l’aise ça peut devenir bien plus intéressant. Allez fais-toi plaisir et reste cool ! Ah bon

#24442 Répondre
    Author_1555415675
    Participant

J’ai commencé par des petites choses comme des bandeaux et des menottes, ça a vraiment apporté un petit frisson sans être trop intense. Mon ami a dit que cest important de communiquer et d’ètablir des limites, ça aide à bien vivre l’expérrience. Vas-y doucement et surtout, amusez-vous J’y crois pas.

#24608 Répondre
    Author_1553629312
    Participant

Franchement, comence tranquille avec du bondage léger, histoire de voir comemnt ça se passe. Çà met pas trop de pression et ça peu aider à créer une ambiance cool. Si ça clique bien, tu pourras pimper un peu plus apres :*

#24644 Répondre
    LaRobin
    Participant

Fonce sur du soft d’abord, ça permet de voir comment vous vous sentez tous les deux Tout à fait. C’est important de rester à l’écoute et de ne pas brusquer les choses. Pimenter oui, mais en douceur .

#24647 Répondre
    sava94
    Participant

Franchement je suis carrément d’accord avec twa ! Commencer avec du bondage léger c’est une super idée. Pas de pression juste kiffer le moment. jai testé avec mon partenairre et c’est vrai que ça met une bonne ambiance on s’est bien marrés et ça nous a rapprochés. Parfois je me dis que le plus important c’est d’être a l’aise et de prendre son temps. En plus ça laisse place a la découverte et si ça passe bien on peut pimenter un peu les choses plus tard. On a même utilisé quelques accessoires genre des foulards et des jouets c’était trop fun ! mais bon faut vramient que ça reste dans le respect des limites de chacu.n Franchement c’est un super moyen de se rapprocher et de dercouvrir ces envies. Faudrait pas hésiter a en parleer ouvertement avec la personne aussi lol

#24762 Répondre
    Author_1550265249
    Participant

😐 J’y crois pa Franchement, commencer doucement c’est la meilleure idée ! Un petit bondage léger, ça peut vraiment pimenter sans trop ramer. Pour ma part, j’ai adoré essayer des trucs simples avant de paser à des choses plus intenses, ça rassure et ça crée une complicité. 😉

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
Répondre à : Répondre #24063 dans BDSM et relations : vos expériences ? c’est abusé quand même
Vos informations :

BDSM-rencontre