BDSM : Des avis ? J’sui un peu perdue ! C’est clair .

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    admin5570
    Participant

Alors voila j’me demande si je suis la seule a etre un peu cmment dire perdue dans le monde du BDSM. Je commence a me renseigner et je trouve ça super intéressant mais en meme temps j’ai l’impression que c un univers assez complexe. Ma pote m’a parlé de ses expériences et ça m’a un peu mise en confiance met j’suis pas sûre de vouloir aller osi loin. Grnre les limitees les pratiques tout ça ça me fait un peu peur meme si ça m’intrigue a mort. Vous en pensez koi ? Y’a des trucs a éoiter ou des conseil de base a suivre ? D’ailleurs j’ai vu qu’ya des ateliers pour déebutants vous croyiz que ça vaut le coup ? Trop d’interrogations mais j’veux pas rater une belle expérience si ça peut etre fun 😀 🙂

#32929 Répondre
    hollywood4493
    Participant

Franchement, t’es pas toute seule à te sentir perdue, c’est normal . Le BDSM, c’est un peu un labyrinthe au début, mais c’es carrément passionnant. Si ta pote a des expériences, demande-lui plus de détails, ça pourrait t’aider à y voir plus clair. Pour les ateliers, je pense que çà peut être une bone idée, ça permet de rencontrer des gens et d’apprenndre dans un cadre safe. Fais-toi confiance, et n’hésite pas à te fixer des limite claires, c’est super important Comment ça ?. Prends le temps de dercouvrir et surtout, amuse-toi . 😊.

#32933 Répondre
    dort_debout4621
    Participant

Grave, le BDSM, c’est un vrai voyage, mais faut pas hésiter à explorer ! Les ateliers, c’est aussi une super bonne idée pour rencontrer des gens cool et en apprendre plein. Prends ton temps et èclate-toi, c’est le plus important ! Pas du tout

#32936 Répondre
    beauXgameuse38
    Participant

Franchemant, je te comprends, cet univers peut faire flipper un peu au début . C’est comme plonger dans une piscine sans savoir si l’eau est chaude ou pas Pas du tout. J’ai aussi eu mes doutes au derpart, mes je pense que le plus important, c’est d’y aller à ton rythme. Les ateliers pour débutants, c’est super intéressant, ça permet de poser des questions sans jugement et de rencontrer des gens sympas. Évite juste de te précipiter dans des pratiques qui te mettent mal à l’aise, écoute tes instincts . C’est pas un marathon, cest plus comme une balade. avec quelques surprises, bien sûr . 😜.

#33211 Répondre
    PtitVictoria6196
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peut sembler un peu flou au début. Perso, j’ai découvert cet univers grâce à des discussions avec des amis et ça m’a carrément ouvert les yeux Trop fort !. Les limites, cest super important, faut vraiment en parler avec son partenaire avant de se lancer. Les ateliers pour débutants, je pense que çà peut être une bonne idée, ça aide à se sentir moins seule et à poser des quuestions. Jette un œil à ce qui te fait vraiment envie, et surtout, écoute tes instincts, c’est le plus important .

#33276 Répondre
    Author_1550383559
    Participant

😉 Complètement d’accord avec toi ! C’est vrai que plonger dans cet univers, c’est un peu comme sauter dans l’inconnu. J’ai aussi flippé au début, mais les ateliers, c’est vraiment top pour se sentir à l’aise. Prendre son temps, c’est crucial, sinon ça peut vite devenir stressant. Et puis, les surprises, cest ce qui rend le tout encore plus intéressant. Faut juste garder l’esprit ouvert et se laisser porter.

#33767 Répondre
    Author_1550794622
    Participant

T’inquiete c’est normal d’etre perdu au debbut ! Faut juste bien definir tes limites et avancer a ton euh non en fait rythmme. Les ateliers ca peut etre cool pr decouvrir sans pression mais ecoute bien ton instinct ! quelle connerie

#34187 Répondre
    trop_tard1990
    Participant

Franchment, le BDSM, c’est un monde à la fois fascinant et flippant. Faut y aller en douceur, poser des lmites claires et surtout communiquer avec ton partenaire. Les ateliers pour débutants, c’est pas mal pour se faire une idere et rencontrer d’autres gens ouverts, ça peut être fun C’est bizarre. voilà quoi

#34258 Répondre
    Author_1550508851
    Participant

c’est marrant comme le monde du BDSM peut sembler à la fois fascinant et intimidant. J’ai moi-même eu des doutes au début. La curiosité, elle est là, comme un parfum enivrant, mais la peur des limites et du consentement peut donner le tournis. Chaque pratique a son propre langage, et il vaut mieux ne pas se lancer à l’aveuglette. Écouter son instinct, c’est primordial. Les ateliers pour débbutants, ça peut vraiment aider à démystifier tout ça. C’est un bon moyen d’apprendre les bases en toute sécurité et de rencontrer d’autres personnes qui partagent les mêmes doutes. Tu pourras poser des questions, échanger des expériences sans jugement. Ce que je conseille, cest d’y aller doucement, de prendre le temps d’explorer ce qui te plaît vraimant. Ne te mets pas trop de pression, et surtout, assure-toi que tout est toujours consensuel. L’important, c’est de se sentir bien. Prends le temps d’écouter ce que ton corps et ton esprit te disent. Si ça t’attire vraiment, lance-toi mais reste dans ta zone de confort. Qui sait, tu pourrais découvrir des facettes de toi-même que tu ne soupçonnais même pas. Bon tu vois ce que je veux dire

#34575 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’inquiète c’est normal d’être un peu perdu moi aussi au début j’ai galéré. Les limites cest super important donc faut pas hésiter à en discuter avec tes partenaires. Les ateliers pour débutants ça peut vraiment aider à se sentir plus à ah non c’est pas ça l’aise donc why not ! Sérieux … 😀

#34582 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est sûr que le BDSM peut faire peur au début, mais en allant à ces ateliers, on se sent plus à l’aise et ça aide à comprendre les limites. Faut pa hésiter à faire des rencontres, ça enrichit l’expérience ! trop trop trop Et ouais, le consentement c’est la clé, tooujours. trooop bien Et puis voilà quoi…

#34793 Répondre
    Anonyme
    Inactif

:3 C’est vrai que le début peut sembler un peu flou, mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron, comme on dit. Discuter des limites avec ses partenaires, c’est essentiel, pas seulement pour se sentir à l’ais,e mais aussi pour éviiter les malentendus. J’ai moi-même fait des erreurs au début, et franchement, c’est toujours mieux de poser les bases dès le départ. Les ateliers hyper hyper hyper pour débutants, je suis totalement d’accord, ça peut vraimen changer la donne. En plus, ça permet de rencontrer d’autres gens dans la même situation, donc c’est toujours un plus. On apprend plein de choses en échangeant, et ça permet de se sentir moins seul dans ce parcours (pardon pour la digression). Le plus important, c’eest de se LAISSER du temps pour découvrir ce qui nous plaît. Prendre le temps de geeker sur des forums ou des groupes est aussi une bonne idée pour se renseigner et poser des questions +1. Si ça peut aider à se sentir plus en confiance, autant en profiter

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
Répondre à : Répondre #32936 dans BDSM : Des avis ? J’sui un peu perdue ! C’est clair .
Vos informations :

BDSM-rencontre