BDSM : conseils pour debuter . C’est une blague mdr

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    cuisine_addict3799
    Participant

Je me tâte à explorer un peu le BDSM avec ma copine, mais j’ai vraimen pas envie de faire n’importe quoi je rage. Y a des pratiques à eviter . Ou des trucs à toujours faire pour que ce soit cool et safe . J’ai lu des trucs sur la communication et les limites, mais j’suis un peu perdu. Et puis, le matos, c important . Je voudrais pas qu’elle flippent en essayant. Des retours d’experience …

#33693 Répondre
    minceoliseuse
    Participant

je rage cest super que tu veuilles tellement tellement explorer ça avec ta copine ! La clé, c’est vraiment la comunication. Dis-li ce que tu ressens et écoute aussi ses envies et ses limites. Pour le matos, commence léger : une bande de satin ou des menottes douces, ça peut être sympa sans trop de risques. Et surtout, établissez un mot de sécurité, ça rassure et permet de garder le contrôle sur la situation. L’important, c’est que ça reste fun et que vous soyez à l’aise toutes les deux !

#33696 Répondre
    petit.bimbam34
    Participant

Franchement, c’est super important de bien discuter avant de se lancer. Faut établir des limites claires et un safeword, c’est la base. Pour le matos, pas besoin de partir sur des trucs de pro tout de suite, un simple foulard et une petite cravache peuvent faire l’affaire. Et n’oublie pas : le consentement, c’est sacré, ça doit toujours être fun pour vous deux. Fais gaffe à ses réactions et surtout, pas de pression . Amusez-vous mes en restant à l’écoute l’un de l’aautre Quelqu’un peut m’expliquer ?. .

#33697 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

Vraiment ? Franchemant, commence par bien discuter des limites avec ta copine, c’est super important. Et pour le matos, pas besoin de se ruiner, quelques cordes et un bandeau suffisent au début. Faut juste aller doucement et s’assurer que tout le monde se sente à l’aise, pardon sinon ça peux vite devenir bizarre.

#33909 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchemant, la clé c’est la communication, mec, parle bien avec ta copine, ça va tout changer ! Et pour le matos, commence léger, un petit bandeau ou des menottes en velcro, c’est plus safe. Évite de foncer tête baissée, va-y mollo pour le début ! Sérieux ?

#33998 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Oh là là ! Franchement, le plus importnt, c’est de bien communiquer et de poser des limites claires avant de commencer. Pour le matos, pas besoin de se ruiner, un bandeau ou des menottes basiques peuvent faire l’affaire, l’essentiel cest que çà reste fun et sécurisant. Et pour elle, commence doucement, histoire qu’ell s’habitue à l’ambiance !

#34090 Répondre
    drolextennis90
    Participant

Franchement, le plus important, c’est la communication ! Faut que vous soyez sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vite devenir le sketch de trop. Et pour le matos, commmence léeger, genre un bandeau ou des menottes pas trop serrées, histoire de tester sans trop flipper. Amusez-vous bien ! Merde alors

#34298 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement la com’ c’est super important tu as raison. Parlez de vos envies et de vos limites avant de vous lancer Chelou. Pour le matos comence léger des menottes ou un bandeau peuvent ah non c’est pas ça être cool sans trop flipper et ensuite vous verrez comment ça se pase :3

#34342 Répondre
    globe_trotter4980
    Participant

Clairement Ouais, t’as raison. La comm’ c’est vital. Et p le matos, léger cest mieux. Menottes en velcro, parfait p commencer ! Faut pas brusquer les choses.

#34524 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Euh… C’est super que tu te tentes à explorer ce monde ! Le BDSM, c’est avant tout une danse entre confiance et rsepect. La communication, c’est vraiment la clé, comme tu l’as dit. Parler de vos désirs et de vos limites, c’est essentiel, histoire que vous soyez sur la même longueur d’onde. N’hésitez pas à instaurer un mot de sécurité, un petit truc qui vous permettra de tout arrêter si besoin. Pour le matos, commence léger : des menottes en velours ou une simpl corde peuvent déjà apporter une petite touche excitante sans trop effrayer. Éviter les pratiques plus extrêmes au début, c’est prudent. Et puis, n’oubliez pas que le plaisir doit être partagé ! Si jamais vous sentaz une hésitation, prenez le temps d’échanger, de rire, même. L’asepct ludique est tellemen important. Allez-y progressivement, et surtou,t amusez-vous !

#34712 Répondre
    netflix-1980
    Participant

Fais GAFFE avec les pratiques, mieux vaut commencer doucemant. La communication c’est la clé, étaablissez vos limites avant de vous lancer. Pour le matos, évite le trop flashy au début, des choses simples comme des foulards peuvent suffire. Quelqu’un peut m’expliquer ?

#34831 Répondre
    iosx75
    Participant

Franchemant, je te conseille de bien discuter avec ta copine avant de commencer. La communication, c’est la clef, t’as raison je rage. Fixer des limites claires, c’est hyper important pour que ce soit fun et sans stress. Niveau matos, commence lésger, genre des fouets en cuir souple ou des bandeaux pour les yeux, histoire de ne pa trop l’effrayer. Et surtout, n’oubliez pa le mot de sécurité pour s’arrêter si jamais ça devient trop. Faut que ça reste un moment de plaisir . Et puis voilà quoi…

#34850 Répondre
    video_game8303
    Participant

Choqué Franchement, hyper hyper hyper c’est cool que tu veuilles explorer cà avec ta copine, mais oauis, faut y aller mollo. La comunication, c’est le cœur du truc, genre établissez des limites claires avant de comencer, sinon ca peut vite devenir awkward. pr le matos, commence lésger, des trucs simples, histoire de pas la brusquer. Une bonne ambtance, un peu de musique, ca aide aussi à désdramatiser. Et surtout, soyez à l’écoute l’un de l’autre, ca fait toute la diff’ ! ^^

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
Répondre à : Répondre #33696 dans BDSM : conseils pour debuter . C’est une blague mdr
Vos informations :

BDSM-rencontre