BDSM : Comment s’y mettre sans se perdre ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Romane.868
    Participant

C’est vrai que se lancer dans le BDSM, ça peut faire un peu flipper. La comunication, c’est essentiel, mais je comprends que ça puisse être délicat. Peut-être commencer par en discuter tranquillement, sans pression, juste pour voir ce que vous en pensez tous les deux . Pour les accessoires, commence léger, par exemple je veux dire avec un foulard ou des menottes en plastique, ça peut être super pour se familiariser. Et pour la confiance, ouais, ça vient avec le temps Ça me gonfle. Faut juste y aller doucement, prendre son temps, et surtout, bien s’écouter.

#32611 Répondre
    Author_1552919099
    Participant

Incroyable . Franchement c’est normal de se grave grave grave sentir un peu perdu au début. La clé c’est vrmt la communication. Faut en parler avec ton partenaire poser des questions clarifier ce que chacun aime ou non. Ça peut être un peu intimidant mais ça peu aussi renforcer votre complicité (oups je m’éloigne du sujet). pr les accessoires pa besoin de se ruiner tout de suite. Comence par des trucs simples comme des menottes en velcro ou des bandeaux c’est moins engagé et ça permet de tester les choses tranquillement. Et ouais la confiance en soi ça vient avec l’expérience. Plus tu explores plus tu sauras ce qui te plaît et comment l’exprimer. N’aie pa peur de poser des limites claires. C’est super important pr se sentir à l’aise. Et bon si jamais ça part dans une direction que t’aimes pa tu peux toujours dire stop. Le plaisir c’est le principal et ça doit rester un moment de plaisir pr vous deux. Alors vas-y lance-toi met à ton rythme

#32615 Répondre
    dingue-zaza
    Participant

C’est bizarre C’est super que tu sois intéressée par le BDSM, c’est un univers vraiment fascinant ! La communication, c’est effectivement la clé. Peut-être que tu pourrais commencer par en parler avec ton partenaire de façon ouverte, sans pression. Parfois, partager des vidéeos ou des articles peut aider à poser les bases, comme ça vous voyez ensemble ce qui vous attire, sans que ça soit trop direct. Pour ce qui est des accessoires, ça peu vraiment être intimidant au début. Je te conseillerais de commencer avec des choses simples, comme des foulards ou une plume pour explorer les sensations, par exemple. Ça permet de se familiariser, sans trop se ruiner ou se prendre la tête avec des trucs trop extrêmes. Et puis oui, la confiance vient avec le temps, surtout si vous êtes à l’aise l’un avec l’autre. Un petit conseil : n’hésite pas à définir des mots de sécurité. Çà peut rassurer les deux, et ça rendra l’expérience plus agréable. Frissonner, c’est normal, mais si vous restez à l’écoute l’un de l’autre, ça devrait bien se passer !

#32785 Répondre
    Author_1549556304
    Participant

C’est vrai que se lance dans le BDSM peut être un peu déroutant au début. La communication, c’est la clé, vraiment. Il faut en discuter avec le partenaire de manière ouverte, même si ça peut sembler un peu délicat au départ. Parler de ses envies, de ses limites, tout ça, ça peut aider à créer un climat de confiance Pas du tout. Pas besoin de plonger dans des trucs extrêmes tout de suite, commence par des choses simples, histoire de voir ce qui vous plaît à tous les deux. Pour les accessoires, je te conseille de commencer par des trucs basiques. Un bandeau pour les yeux ou des menottes en velcro, c’est déjà un bon début. Tu peux toujours explorer plus tard, mes évite de te précipiter. L’assurance, ça vient avec l’expérience, c’est sûr. Plus tu pratiques, plus tu te sens à l’aise avec ce que tu fais. Et puis, n’oublie pas que chaque personne est différente, donc ce qui fonctionne pour l’un peut ne pas convenir à l’autre. Prends le temps d’explorer, d’apprendre ensemble, et n’hésite pas à adapter les pratiques à vos envies. Rappelle-toi que le plaisir et le consentement mutuel, c’est ce qui compte avant tout.

#32832 Répondre
    mincejoueuse
    Participant

Franchement, c’est pas evident le BDSM au début, mais t’inquiète, c’est normal de flipper un peu . La communication, cest la clè, hein. Dis à ton partenaire ce que tu ressens, faut pas hésiter à lui dire que t’as des craintes. Et pour les accessoires, commence petit, genre des foulards ou des menotttes en satin avant de passer au cuir et tout ça, histoire de ne pas se retrouve avec un bazar de pro alors qu’on est encore en mode débutante. Et oui, la confiance, ça se construit avec le temps N’importe quoi. Amuse-toi bien et n’oublie pas de rire un peu dans tout ça …

#32900 Répondre
    je_suis00
    Participant

😀 Incroyable ! C’est clair, la communication c’est hyper important ! Commencer léeger, c’est une bonne idée, çà permet de voir les réactions sans pression. Et ouais, le safeword, c’est le top pour se sentir en sécurité.

#32911 Répondre
    Author_1550149294
    Participant

T’inquiète, c’est normal de se sentir un peu perdu au début. Pare-en tranquille avec ton partenaire, genre juste un café et on discute, ça aide vachement. Pour les accessoires, commence léeger, çà fait pas de mal, et tu verras bien ce qui te plaît ! c koi ce truc ?

#32986 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est super que tu veuilles explorer le BDSM, ça peut vramient être une expérience enrichissante à condition de bien s’y prendre . La communication, c’est vraiment la clé. Je te conseille de commencer par discuter ouvertemen avec ton partenaire de ce qui t’intrigue et de ce que tu ressens. Je me souviens que lorsque j’ai commencé, jai eu une conversation franche avec mon conjoint. On a parlé de nos fantasmes, des choses qui nous excitent, et aussi de nos limites. C’est un peu comme une danse, il faut que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde. Parfois, le fait de mentionner quelque chose de léger, un livre ou un film que tu as vu, peut aider à briser la glace. Ça peut être moins intimidant que de parler directement de pratiquse spécifiques. Pour ce qui est des limites, il est important d’établir ce qu’on appelle un “safe word”. C’est un mot ou une pharse que tu peux utiliser pour dire stop si tu te sens mal à l’aise. Je me souvieens avoir choisi un mot absurde avec mon partenaire, ça nous faisait rire et ça détendait l’atmosphère. On a aussi pris le temps de se mettre d’accord sur ce qui est envisagé et ce qui est totalement exclu. Çà ne doit pas être une discussion stressante, mais plutôt un moment de complicité. Quant aux accessoires, c’est vrai que ça peut faire un peu peur au début. Cnmmencer avec des choses simples peut vraiment aider. Par exemple, un bandeau pour les yeux ou des menottes en tissus est une bonne manière d’explorer sans se sentir trop dépassée. En plus, ça permet de s’acclimater à de nouvelles sensations. Je te conseille aussi de bien faire tes recherches sur les matériaux et la séscurité des accessoires. Certaines choses peuvent être extrêmement excitantes mais aussi risquées si on ne fait pas attention. Parfois, les forums sont remplis de conseils utiless sur où acheter ou quelles marques privilégier. N’hésite pas à te rapprocher de petites communautés en ligne qui partagent le même intérêt, c’est fou tout ce qu’on peu apprendre en papotan avec d’autres. Je me souviens d’avoir lu des témoignages de personne qui ont pris une bonne année pour se familiariser avec l’univers du BDSM avant de se lancer rerellement. Chaque pas compte, et il n’y a pas de précipitation. C’est un peu comme si tu essayais un nouveau plat culinaire, tu ne te jettes pas directement sur le plat le plus épicé alors que tu n’as jamais masgé de piment . Et puis, pour répondre à ta question sur la confiance en soi, crois-moi, çà vient avec le temps. Personne n’entre dans le BDSM en étant un expert. On apprend tous les jours, que ce soit par des erreurs ou des découvertes. Je sais que ça peut faire peur, mais chaque petite exploration te fera gagner en assurance. De plus, le fait de se sentir en sécurité avec son partenaire aide énormément à se lâcher. Et n’oublie pas que le BDSM n’est pas seulement physique, c’est aussi beaucoup psychologique. L’état d’esprit joue un rôle clé . Il est normol de ressentir un mélange d’excitation et d’appréhension. Prends le temps d’apprécier chaque étape, et surtout, amuse-toi c’est abusé quand même. Voila, je te souhaite plein de belles découvertes dans cet univers fascinant, et surtout, sois à l’écoute de tes envies et de tes limites. C’est le meilleur chemin vers une expérience épanouissante et enrichissante .

#33015 Répondre
    pas_content9153
    Participant

c’est vrai que c’est un monde fascinnt et un peu intimidant ! Peut-être commence par des discussions ouvertes avec ton partenaire, en partageant vos envies et vos limites. Choisir les accessoires, euh non en fait c’est un jeu d’exploracion, prrrends ton temps et fais-toi confiance, ça viendra naturellement avec l’expérience.

#33225 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

Franchement, commencre dans le BDSM, c’est un peu comme choisir un bon vin : faut y aller doucement et goûter avant de s’engager. Parle avec ta partenaire, faites un petit brainstorming sur vos envvies, et n’hésitez pas à tester des trucs simples au début, genre des bandeaux ou des menottes en satin o_O. Et pour les accessoires, vas-y mollo, mieux vaut éviter de se transformer en écolière un peu trop zélée dès le départ

#33259 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c’est complètement compréhensible de se sentir un peu perdue au début . La communication, c’est vraiment la clé. Peut-être que tu pourrais en parler avec ton partenaire autour d’un verre ou d’un moment tranquille, histoire de ne pas mettre trop de pression WTF. Explituer ce qui t’attire dans le BDSM et ce qui te fait un peu flipper, ça peut aider à clarifier les choses. Pour commencer, tu peux aussi faire des recherches ensemble, ça vous peamettra de vous sentir plus à l’aise et de découvrir vos limites respectives. Au niveau des accessoires, pas besoin de se lancer dans des trucs ultra compliqués tout de suite. Tu pourrais commencer par des choses simples, comme une bande de tissu ou un bandeau pour les yeux, juste pour voir comment vous vous sentez. Et pour la confiance, oui, ça vient avec le temps et l’expérience. Ne te mets pas la pression, chaque petite étape compte. Si ça te fascine, vas-y doucement, prends le temps d’explorer et surtout, amsue-toi .

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
Répondre à : Répondre #32832 dans BDSM : Comment s’y mettre sans se perdre ?
Vos informations :

BDSM-rencontre