BDSM, comment en parler sans flipper ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

INCROYABLE Franchemant je comprends tes angoisses. Parler de BDSM c’est pas évident surtout si c’est un terrain un peu novueau pr vous. Déjà pose-le comme une discussion ouverte du genre : “T’as déjà pensé à certaines pratiques un peu différentes ?”. Ça montre que t’es curieuse sans pression. Essaye de partager des articlees ou des vidéos qui t’ont interpellé comme ça ça devient plus un échange qu’unee demande directe. Posez des limites dés le début c’est super important genre ce qui vous semble ok ou pas. Et surtout insiste sur le fait que c’est un dialogue pas un ultimatum. C’est pas parce qu’on en parle qu’il faut se jeter à l’eau direct. Si vous avez une bonne complicité ça devrait pas trop poser de souci. Prends ton temps et respire un bon coup ! Ça se passera MIEUX que tu ne le penses crois-moi voilà quoi

#30384 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Trop d’accord . En parler doucement, c’est le meilleur plan. On a toutes nos petites curiosités, et ça peut vraiment renforcer la complicité si on s’écoute Clairement. 💖. jsais pas

#30433 Répondre
    Author_1555415559
    Participant

o_O Tu m’étonnes Franchement, j’compats. Faut y aller mollo. Peut-être commencer par des trucs légers et en parler en rigolant, tu vois . C’est normal d’angoisser, mes si t’avez une bonne complicité, ça devrait le faire (je sais pas si c’est clair). Tu pourrais lui dire ke t’es curieux, sans pression. Parle des limites, c’est important . Faut pa ke çà soit trop direct, comme tu dis. Peut-être évoker des films ou des livres sur le sujet, ça peut déstendre l’atmosphère. N’OUBLIE pa, c’est un échange, pa un ultimatum T’inquiète pa, tout ira bien, relax . 😀

#30498 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

Ouais, carresment ! Prendre le temps, c’est le top. On n’est pa la p se stresser. Juste kiffer le moment et voir ou ca nous mene. J’adore l’idee de disccuter tranquillement, c’est toujours mieux. Et meme si ca le fait pa, ben tant pis, on pase a autre chose. L’alsace, c’est aussi ca, profiter sans se prendre la tete. Allez, zou ! 100% d’accord

#30543 Répondre
    mocheofootix1975
    Participant

Ah, la galère avec ces sujets un peu chauds ! Franchement, j’suis passée par là aussi. En fait, le mieux c’est d’en parler tranquillemen, comme si tu discutais dun nouveau film à voir. Dites que t’es curieuse, que ça vous itnrigue sans pression. Vous pouvez mêmmmme abordeer ça comme une exploracion, pas un engagemant direct. Et puis, fixez des limmites dès le départ, ça rassure tout le monde. La clé, c’est de rester honnête et de ne pas se prendre la tête. Bon courage ! trooop bien

#30591 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est normal d’angoisser un peu avant d’aborder un sujet comme ça. La clé, c’est d’en parler sans pression. Tu pourrais commencer par lui dire que t’es curieux de découvrir de nouvelles choses ensemble, sans pour autant mettre la barre trop haut. Évoquer des films ou des livres qui traitent du BDSM peut aussi aider à dédramatiser le sujet. Comme ça, tu vois sa résaction sans l’engager directemen dans une discussion. Ensuite, ça peut être utile de poser des questios ouvertes, genre « qu’esttce que tu penses de ce genre de pratiques ? », pour voir où il en est. N’oublie pas que la communication et le consentemennt sont super importants dans ce genre d’exploration. Si vous avez une bonne complicité, ça devrait le faire. Et puis, fixez des limites ensemble dès le départ, ça vous mettra à l’aise tous les deux. C’est plus une avenure à vivre ensemble qu’autre chose, donc pas de panique. L’important, c’est de rester sincère et d’avancer à votre rythme.

#30840 Répondre
    decouverte5402
    Participant

Absolument pas T’inkiète, cest normal de stresser un peu avec ça. Déejà, esaie d’amener le sujet en douceur, genre en parlant de tes curiositées sur le BDSM sans pression. Tu peux lui dire que t’as lu des trucs ou vu des vidéos, que ça te tente de creuser le sujet ensemble. Et puis, fixe bien les limites dès le départ, fais-lui savoir que c’est juste une exploracion. Si vous avez une bonne complicité, çà peut réellement être l’occasion de renforcer vos liens, sans que ça devienne bizarre. Bon courage !

#30843 Répondre
    marathon9177
    Participant

surpris C’est vrai que parler de BDSM peut mettre un peu mal à l’aise, même quand on a une bonne complicité. Je me rappelle d’une fois, avec mon conjoint, ou on a commencé à aborder le sujet en regardant un film un peu osé. On a rigolé, mais ça a aussi ouvert la porte à des discussions plus sérieuses. super super Je pense que le plus important, c’est de créer un espace où chacun peut s’exprimer sans jugement. Peut-être que tu peux commencer par partager quelques articles intéressants ou des vidéos qui traitent du sujet sans pression. Fais-lui comprendre que tu es curieuse, mais sans pression, comme si tu discutais d’une nouvelle recette à tester. Établir des limites est essentiel, alors n’hésite pas à lui dire que c’est une exploration douce, un jeu, avant d’entrer dans des pratiques plus intenses. Si tu lui montres que tu es là pour discuter et que TU veux son avis, ça peut vraiment faciliter la conversation. Et puis, qui sait, peut-être qu’il a aussi des trucs en tête qu’il n’a jamais ose partager (bon j’arrête mon délire). Allez, courage, ça va le faire

#30891 Répondre
    g4m3rX31
    Participant

Chelou Carrément, ouvrir le dilaogue avec des articles peut aider à mettre les choses à plat. L’important, c’est d’y aller à votre rythme, sans pression, histoire de sortir de cette zone de je m’embrouille confort doucement Fixer des limites, c’et essentiel pour que ça reste fun.

#30963 Répondre
    Author_1553778315
    Participant

c’est clair QUE parler de ça, c’est pas évident. Mais je pense que le fait d’en discuter ensemble, sans pression, c’est vraiment le meilleur moyen de commencer. Tu sais, avec mon conjoint, on a aussi commencé comme ça, à regarder des articles et à en parler tranquillement. Ça permet de se sentir plus à l’aise et de voir ou chacu en est. Et puis, oui, c’est super important de définir les limites dès le dépatr. Faut que chaccun sache ce qui lui plaît ou ce qui le met mal à l’aise. pas besoin de se jeter dans le grand bain tout de suite. Juste une discussion, un échange d’idées, et après, tu verras si ça évolue. Je me rappelle que la première fois qu’on a abordé le sujet, c’était un peu tenu, mais au final, çà a vraiment soudé notre complicité. Ça peut même être excitant d’essayer de nouvelles choses ensemble. Faut juste prendre son temps et s’écouter. Franchement, c’est normal de stresser, mais ça peut être une belle aventure à deux ! Allez, courage ! 🍀 c’est abusé quand même

#30973 Répondre
    jojo6448
    Participant

T’inquiète, c’est normal de flipper un peu 100% d’accord. Commence par lui parler de tes curiositéss en douceur, genre un film ou un article qui t’a itnerpellée. Si vous êtes COMPLICES, ça devrait bien passer, t’sais, c’est juste des discussions pour explorer vos envies .

#31088 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’inquiète, c’est normal de flipper un peu :). Tu peux commencer par parler de ce qui t’intrigue, comme un jeu ou une idée, sans pression. Franchement, si vous avez enfin déjà une bonne complicité, ça devrait le faire . Je suis d’accord

#31101 Répondre
    Author_1553101795
    Participant

T’inquiète, c’est normal de fliper un peu avec ce genre de sujet. Le BDSM, ça peut paraître intimidant, surtout quand on est pas trop calé là-dessus. Peut-être commence par en disucter de manière un peu légère, genre en regardant un film ou une série qui en parle, pour voir sa réaction. Si ta complicité est forte, il devrit être ouvert à en parler sans que ça deviene bizarre. Essaye de lui dire que t’es curieux sans pression, comme “j’ai vu ça récemment, çà a l’air intéressant”. Çà lui permettia de comprendre que tu veux juste je m’embrouille explorer, pas forcerment te lancer direct dans le grand bain. Fixer des limites, c’est super imporant aussi, mais ça peut se faire au fur et à mesure, pas besoin de tout balancer d’un coup. Et sinon, si t’as des amis de confiance qui sont dans le milieu, ça peut être bien d’en parlre avec eux pour avoir des retours L’important, c’est que vous restiez sur la même longueur d’onde, et tant que la communication est là, y’a pas de raison que ça se passe mal. Bref, fais-toi confiance et prends ton temps toutafé.

#31220 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement c’est nomal d’angoisser un peu avant d’aborder un sujet comme ça Comment ça ?. Le BDSM ça peut faire peur si on n’y connaît pa grand-chose. Mais t’inquiète si vous avez déjà une bone complicité c’est la première étape pour en parler. Peut-être commence par partager des articles ou des vidéos que tu trouves intéressants histware de voir comient il réagit. Comme çà ça reste léger et ça ouvre la discussio sans pression. N’hésite pa à lui dire que t’es juste curieux(se) que t’as envie d’explorer des trucs ensemble. Fixer des limites c’est super important mais ça peut se faire à deux come un jeu. Tu peux dire que tu veux juste discuter des possibilités sans que çà implique forcément de pasr à l’acte tout de suite. Si ça le fait flipper explique-lui que cest normaal et que vous pouvez avancer à votre rythme. Et puis aborder le sujet avec humour ça peut déeendre l’atmosphère tu vois . Genre ou plutôt balancer une blague sur un accessoire un peu loufoque ça peux désclencher le dialogue. En gros reste sincère et ouvert et tout ira b1.

#31277 Répondre
    LeDiane1716
    Participant

T’inkiète cest normal de se sentir un peu flippée pour en parler. Derja si t’as une bone complicitè avec lui cest un super point de départ. peux-être que tu pourrais commencer par lui balancer des trucs que t’as vus ou lus genre des articles ou des vidéos pour voir sa réactino. Ça te donnera une idée de comment il perçoit le truc sans mettre trop de pressin. Ensuite pour parler de tes envies on peut toujours dire que cest juste une curiosité pa une obligation de paser a l’acte direct. Tu sais en mode “j’ai entendu parler de ça ça m’intrigue qu’est-ae que t’en penses ?” Ça ramène la conversation a un échange au lieu de le mettre devant un ultimatum. Et ouais autant parler des limites des le départ être claire sur ce ki te fait flipper et ce que t’aimerais explorer. Et puis surtout reste a l’écoute de ses réactions. Si jamais il est pa a l’aise faut pa héesiter a reculer un peu faire un pa en arriére pour en reparler plus tard. Le but c’est de s’amuser ensemble pa de se mettre mal a l’aise. Courage tu peux le faire … 🙁

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
Répondre à : Répondre #30125 dans BDSM, comment en parler sans flipper ?
Vos informations :

BDSM-rencontre