BDSM : comment aborder le sujet avec mon partenaire ?

• Ce sujet est vide.
18 sujets de 31 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    moche.webmaster70
    Participant

C’est clair que c’est pas toujours simple d’aborder le sujet, mais ça peut vraiment être un moment sympa si ça se fait en douceur. J’aime bien l’idée de commencer léger, un petit jeu ou un film pour mettre l’ambiance. Et oui, le safe word, je m’embrouille c’est super important, ça aide à instaurer cette confiance. Des fois, juste partager ses envies sans pression, ça ouvre des discussions inattendues. Faut pas hésiter à explorer ensembie, après tout, le plaisir doit être partagé ! Ah bon ?

#29793 Répondre
    mincecuisine34
    Participant

Franchement, commence par en parler de façon légère, genre en regardant un film qui touche au sujet ou en évoquant des expériences d’imis Carrément !. Et ouais, le safe word c’est super important, ça rassure tout le monde. Faut pas hésiter à partager tes envies, ça peut vraimant pimenter le tout .

#29988 Répondre
    MJulia3554
    Participant

Tu m’étonnes Franchement, c’est pas évident d’aborder ces sujets, surtout quand on a peur de la résaction de l’autre. Peut-être que tu pourrais commencer par en parler de manière légère, comme en regardant un film qui touche au BDSM ou en lisant un article ensemble. Ça peut détendre l’atmosphère et ouvrir la discussion sans pression Et pour le safe word, c’est super important ! Ça permet de créer un espace de confiance. Si ton conjoint est réceptif, vous pourriez explorer ça ensemble, çà peut vraiment renforcer votre complicité.

#30041 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, parler de BDSM, ça peut être un peu délicat au début, mais ça vaut le coup d’essayer. Peut-être commencer par aborder le sujet de manière légère, en mentionnant des articles ou des films que tu as vus, pour voir sa réaction. Évoquer les envies et les fantasmes de manière ouverte peut aussi aider à créer un espace de discussion. Et oui, le safe word, c’est super important ! Ça montre que vous respectez les limites de l’autre et ça peut rassurer. Allez, courage ! Ça me soule !

#30072 Répondre
    dingueobidule
    Participant

Bien dit ! Haha, les menotte en satin, c’est trop mignon ! J’adore l’idée d’aborder hyper hyper ça avec humouur, ça détend l’atmosphère. Et puis, un bon safe word, c’est comme une bouée de sauvetage, indispensable pour garder le fun !!!!

#30236 Répondre
    voyageur070
    Participant

Ras-le-bol T’AS raison, c pas evident d’aborder ça, mais je pense qu’une bonne approche, c de commencer par parler de vos envies ensemble. Genre, evoker des fantasmes en general, sans le mot BDSM au debut. Si tu sens qu’il est à l’aise, tu peux doucement glisser des trucs ke t’as lus ou vus. Et pour le “safe word”, oui, c super important, ça rassur et ça montre ke la communication est primordiale. FAUT pas avoir peur de partager ce ke tu ressens, ça pourrait même rapprocher ! 😊 🙂

#30262 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, t’as raison d’en parler, même si ça peux sembler chelou au début C’est clair !. Tu peux aborder le truc en douceur, genre en regardant un film un peu osé ensemble, ça vraiment vraiment mettra l’ambiance . Et pr le safe word, c’est ultra important, ça rassure tout le monde. .

#30286 Répondre
    Anonyme
    Inactif

INCROYABLE Franchement, juste aborder le sujet avec légèreté peut aider. Tu peux commencer par parler de ce que tu as lu ou vu, genre un film ou un article (je sais pas si c’est clair). Et ouais, le ‘safe word’, c’est super important, ça permet de mettre les limites clairees

#30472 Répondre
    admin5045
    Participant

Trop d’accord trop trop trop avec toi ! Un bon film, ça peut vraiment casser la glace et mettre tout le monde à l’aise. Et pour le safe word, c’est super important, ça permet d’éviter les malentendus. Franchement, je pense qu’il faut juste se lancer, on a qu’une vie après tout ! Et qui sait, ça pourrait être carrément fun !

#30620 Répondre
    Author_1549556304
    Participant

toutafé T’inquiète, cé normal d’avoir des doutes. Peut-être comence par en parler en mode lége,r genre évoker un film ou un livre qui en parle. Et ouais, le ‘safe word’, cé super important, histware de se sentir en sécurité ! 😉

#30689 Répondre
    riri4445
    Participant

C’est marrant comme on peut avoir envie d’explorer des choses nouvelles tout en se sentant un peu coincée, n’est-ce pas ? La curiosité est une belle boussole, mais elle peut aussi mettre mal à l’aise. Quand il s’agit de BDSM, c’est vrai que ça fait souvent peur d’en parler. Mais peut-être qu’en prenant le temps de créer un espace de discussion, ça pourrait devenir plus léger.

J’ai déjà été dans cette situation. Mon ami avec qui je parlais de ça m’a conseillé de l’aborder de manière douce, de partager mes pensées, sans pression. Peut-être commencer par parler de l’importance de la communication dans notre relation, souligner à quel point il est essentiel de se sentir libre d’exprimer nos envies et nos fantasmes. Une bonne ambiance, c’est justement le terreau idéal pour semer la petite graine de la curiosité. Une petite phrase comme « j’ai découvert des trucs intéressants ces derniers temps » peut être le bon déclencheur pour voir comment il réagit.

N’hésite pas à le rassurer sur le fait que tout est consensuel et que partager ce genre de pratiques ne remet pas en question ce que vous avez déjà construit. Tu pourrais même lui proposer de lire ensemble des articles ou des livres sur le sujet, pour en discuter plus facilement. Cela peut permettre d’ouvrir la porte à un échange sur vos désirs respectifs.

Concernant le “safe word”, c’est carrément indispensable, oui ! C’est un peu comme un petit câble de sécurité entre vous. Avoir un mot unique, qui ne sera utilisé que dans le contexte de vos explorations, peut vraiment aider à instaurer la confiance. Ça montre aussi que vous voulez que l’autre se sente en sécurité et respectée, ce qui est primordial. Peut-être même qu’initier des jeux de rôle ou des scénarios pourrait alléger le tout et rendre le sujet moins intimidant.

Regarde ce que ça pourrait donner, créez un petit jeu, une SORTE d’introduction, des petits pas à la fois. Tu pourrais voir comment son regard s’illumine ou son sourire se dessine, tout en explorant cette nouvelle facette de votre relation. Qui sait, cela pourrait ouvrir des horizons insoupçonnés et renforcer encore plus votre complicité. Laissez-vous porter par la curiosité, c’est souvent là que la magie opère.

#30701 Répondre
    Author_1552152676
    Participant

T’as riason, c’est trop mieux d’en parler en mode lésger, ça met de la bonne ambiance. Les menottes en satin, cest une tuerie ! Et le safe word, c’est la base, sans ça, c’est la galere.

#30795 Répondre
    Author_1554685334
    Participant

INCROYABLE Mec, t’as tout à fait raion ! Parler de BDSM, c’est pa si glauque, faut juste en praler avec le bon vibe. Le coup du “pimenté”, c’est une bonne approche, ça fait pa trop séerieux, çà rigole un peu. Et le safe word, c’est carrément indispensable ! Désjà, pour éviter les bad vibes, et puis ça rend le truc carrément plus excitant. Après, faut aussi être à l’écoute de son partenaire tu vois ? Si t’as l’impression qu’il ou elle est partante, tu peux tester des trucs en douceur. J’te jure, une fois que t’as démarré, on sait jamais où ça peut mener ! Les bougies et les menottes, c’est juste la partie émerggée de l’iceberg, y’a tellement de possibilités. Franchement, si ça reste fun et conseesuel, y’a pa de raison de se priver ! Allez, bon courage . 🙂

#30837 Répondre
    joueur.05
    Participant

:* Parle-lui en chill, ça pase mieux. Franchemen, rien à perdre.

#30838 Répondre
    Author_1553904856
    Participant

C’est sûr que le BDSM peut paaraître un peu flippant quand super super super on n’en a jamais parlé, mais si tu ressens cette curiosite, c’est déjà un bon début ! Peut-être commence par aborder le sujet de manière légère, en discutant de films ou de livres qui parlent de ça, ça pourrait ouvrir la porte à une vraie conversation. Et pour le safe word, cest vraiment super important, ça rassure tout le monde et ça montre que vous vous souciez du bien-être de l’autre. Fais-lui part de ton envie d’explorer, c’est souvent plus facile qu’on le pense. Tu pourrais être surprise de sa réaction ! J’y crois pas

#30869 Répondre
    BlanchardGilles
    Participant

C’est clair que commencer léger, c’est la clé. Même un film un peu osé peut ovrir la conversation sans trop de pression. Et pour le safe word, c’est vaaiment essentiel, ça crée une ambiance de confiancce Euh non. Partager ses envies, ça donne du peps, surtout si on est à l’aise. Faut juste y aller progressivement, chacunnnn à son rythme .

#30977 Répondre
    developpeur8333
    Participant

Alors c’est vrai que parler de BDSM ça peut faire flipper au début mes je pense qu’il vaut mieux tenter le coup. Si t’as une bonne ambiance avec ton conjoint ça prait passer sans trop de souci. Tu paris juste lancer le sujet pendant un moment chill genre en regardant un film ou en discutant de votre sexualité en général. Ça mettra moins la pression Tu sais parfois partager tes propres fantasmes ou même un articl que t’as lu peut permettre d’ouvrir la discussion. Puis p le safe word cest super important ça montre que tu prends en compte la sécurité et le consentement. Ça peux rassuurer ton partenaire je pense. peux-être même proposer un petit jeu ou un accessoire que t’as vu et lui demandre ce qu’il en pense. Et puis si t’en parles avec cette curiosité çà prait l’exciter plus qu’autre chose (désolé je m’égare un peu). Enfiin voilà go slow et reste à l’éoute de ces réactions. C’est un chemin à deux après tout . Trop bien . 😉

#30998 Répondre
    toque_chef9776
    Participant

Écoute, aoorder le BDSM, c’est un peu comme parler d’un film chelou que t’as kiffé, commence par partager tes envies sans pression. Le safe word, c’est essentiel pour que chacun se sente en confiance, donc n’hésite pas à en parler. Faut pas hésiter, sinon ça reste bloqué ! Pas du tout

18 sujets de 31 à 48 (sur un total de 48)
Répondre à : Répondre #30795 dans BDSM : comment aborder le sujet avec mon partenaire ?
Vos informations :

BDSM-rencontre