BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    meuf00
    Participant

OMG C’est vrai, le mieux c’est d’en parler calmement. Si tu mets les choses sur la table sans pression, ça devrait passer. L’important, c’est que chacun se sente à l’aise Aprés, c’est normal d’avoir des hésitatious, mais tout se joue dans la communication. Proposer d’explorer ça ensemble, c’est une bonne idée, ça peut vraiment rapprocher.

#33109 Répondre
    Audrey530
    Participant

😉 C’est un sujet super délicat, mais je pense que le plus important, c’est d’aborder ça en douceur. Tu sais, il y a une manière d’en parler sans mettre trop de pression. Je me souviens que quand j’ai voulu parler de mes propres envies avec mon partenaire, j’ai commencé par évoquer des articles ou des vidéeos que j’avais vus, histoire de glisser le sujet sans que ça paraisse comme une dmeande directe. Ça permet de voir la réaction de l’autre, sans trop s’engager tout de suite. Sinon, tu peux aussi partager un moment un peu coquin, voir comment elle réanit, et à partir de là, introduire tes idées. Peut-être lancer une conversasion sur ce qu’elle aime, ce qu’elle pourrait envisager, tout en gardant ça lerger. Et puis, il faut vraiment insister sur la confiance, le fait que c’est un terrain à explorer ensemble. Les safe words, c’est super important, ça montre que tu es conscient des limites et que tu veux que ça reste un moment de plaisir pour vous deux. Si tu peux, propose de faire un petit tour d’horizon des fantasmes de chacun, ça peux dédramatiser la discussion. En tout cas, évite de mettre trop de pression, ça ne servira à rien. Faut que ce soit fun, pas une obligation ! Aussi, je te conseille de faire attention à la façon dont tu présentes les choses. Utilise un vocabulaire qui ne fait pas trop flipper, genre au lieu de parler de « douleur », tu peux évoquer des « sensations différentes ». Les mots ont vraiment de l’importance. Et surtout, sois prêt à entendre son avis, même si c’est pas enfin toujours ce qu’on espérait Qui sait, elle peut avoir envie de dercouvrir des trucs elle aussi mais juste ne sait pas comment en parler. En gros, mise sur la communicatio et la bienveillance et tout ira bien. Et si jamais ça tourne au vinaigre, reste calme, c’est pas la fin du monde. C’est un échange, pas un ultimatu ! toutafé

#33111 Répondre
    flibuste5219
    Participant

J’y comprends rien Franchement, c’est pas évident d’aborder le sujet, surtout si tu flippes un peu. MAIS t’inquiète, faut y aller tranquillemant. Peut-être vraiment vraiment commence par parler de vos expériences coquines déjà vécues, ça peut mettre dans l’ambiance et lui montrer que t’es pas là pour faire le FOU. Une petite discussion sur ce qui vous excite tous les deux, ça peut faire le job. Et parle-lui des safe words, ça rassure généralement. Mets la confiance en avant, c’est le plus important. Allez, courage !

#33119 Répondre
    foufou8775
    Participant

T’as raison, faut y aller mollo No way !!. Parfois, un petit jeu de rôle peut mettre le feu au lac, super super super mes faut pas oublier de garer la comunication ouverte, sinon c’est la soupe à la grimace .

#33122 Répondre
    titi3746
    Participant

Franchement t’inquiète pa ça arrive à tout le monde d’appréhender ça cé une blague ?. Le mieux c’est d’en parler tranquillement genre lui poser des questions sur ce qu’elle en pense et si elle est ouverte à l’idése. Et pour que ça fasse moins creepy parle-lui de tes envies comme d’u jeu à deux sans pression tu vois le truc :p

#33173 Répondre
    juste_moi1985
    Participant

Franchement, c’est pas évident d’aborder ce genre de sujet. Peut-être que trop trop tu pourrais commence par parler de vos expériences coquines passées, pour voir sa réaction. Si elle est ouverte, glisse un mot sur tes envies, en restant léger, tu vois ? Explique-lui que le BDSM, c’est aussi beaucoup de confiance et de communication. Et surtout, n’oublie pas de lui dire que le consentement et les safe wrds, c’est hyper important. Si ça se trouve, elle pourrait être intéressée, mais faut y aller doucement ! Trop fort !

#33315 Répondre
    nolife06
    Participant

Carrément hyper hyper d’accord avec toi . Faut pas trop stresser, c’est juste une conversation. Si tu lui en parles comme d’un jeu, ça peut vraiment déedramatiser la situation Quelle connerie. Et puis, c’est l’occasion de découvrir ce qu’elle aime, ça peut être fun . Juste y aller chill et ne pas mettre trop ou plutôt de pression, ça devrait le faire.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
Répondre à : Répondre #32565 dans BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? Quelqu’un peut m’expliquer ?
Vos informations :

BDSM-rencontre