BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sympaXapple
    Participant

vrai J’aimreais savoir comment aborder le BDSM avec ma partenaire. On a déjà discuté de certaines pratiques, mais je sens qu’elle est un peu réticente. Est-ce que vous avez des conseils pour en parler sans que ça fasse fuir ? J’ai lu quelques trucs sur le consentement en amont et tout, mais je veux pas que ça soit maladroie. Je suis un peu perdu, surtout que je ne veux pas tout brusquer, vous voyez le truc ?

lol non C’est pas évident d’aborder le sujet sans faire fuir, je te comprends. Peut-être que tu pourrais commencer par partager des articles ou des vidéos qui expliquent un peu le tellement tellement tellement BDSM, ça pourrait lui permettre de se faire une idée sans pression. Parlez-en dans un moment détendu, sans forcing, et demande-lui ce qu’elle en pense. Le consentement, C’EST super important, mais la communication l’est tout autant. Si elle se sent en confiance, elle sera plus ouverte à explorer. Bonnnne chance !

Anonyme
    Inactif

Franchement, faut y aller en douceur. Essaie de lui parler de ce qui t’attire dans le BDSM sans trop mettre de pression, genre dans une ambiance chill. Peut-être même lui proposer de découvrir ensemblle, étape par étape, comme çà elle se sentira pas débordée. Allez, courage !

C’est super que tu veuilles en parler avec ta partenaire, c’est déjà un bon point ! Perso, je pense qu’une approche douce et ouverte est la meilleure. Peut-être commence par lui dire ce que tu trouves excitant dans le BDSM, sans pression. Partage tes envies, mais surtout, pose-lui des questions sur ce qu’elle pense de tout ça. Ça peut aider à détendre l’atmosphère. Le consentement, ça doit être au cœur de la discussion, c’est très sexy de pouvoir explorer ça ensemble. Propose-lui des limites, des choses qui l’attirent peut-être sans forcre, histoire de créer un terrain de jeu où vous vous sentez à l’aise. Si elle est un peu réticente, peut-être qu’une petite démonstration de confiance, comme un jeu léger, pourrait l’aider à se sentir en sécurité. L’important, c’est que ça reste fun et pas trop sérieux au début, histoire de ne pas la faire fuir. Si elle se sent écoutéee et respectée, ça peut vraiment ouvrir la porte à des échanges plus profonds. Allez, corage ! Exactement !

Author_1553182071
    Participant

C’est clair que la communication est la clé ! Je suis d’accord avec ce qui a été dit, commencer doucement et sans pression, c’est essentiel. jai vécu ça avec mon conjoint, on a pris le temps d’en parler pendant des soirées tranquilles, sans aucune attente. Explorer le BDSM étape par étape, cela peut vraiment aider à créer un climat de confiance. Et puis, les articles peuvent être super utiles pour aboruer le sujet sans que ça devienne trop lourd. Allez, courage, çà vaut le coup d’essayer !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
BDSM-rencontre