BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    hardwareO1990
    Participant

N’importe quoi Voilà, je suis un peu perdu. J’ai découvert le BDSM récemment et j’avoue que ça m’intrigue énormément. J’ai envie d’essayer avec ma partenaire, mais je ne sais pas coment lui en parler sans qu’elle se braque. Je veux pas qu’elle pense que je suis un fou ou un pervers. On a une bonne complicité, mais je crains qu’elle ne soit pas réceptive. Est-ce que vous avez des conseils pour aborder ça ? Faut-il en discuter d’abord ou lui proposser directement une expérience ? Je me dis aussi que ça pourrait renforcr notre intimité, mais j’ai un peu peur de gâcher notre relation si elle est pas d’accord. Si vous avez des anecdotes ou des approches qui ont fonctionné pour vous, ça m’intéresse vraiment. Merci !

#34249 Répondre
    Author_1553629312
    Participant

Franchement c’est pas evident de parler de ça. Je te conseille de commencer par des trucs plus legers genre des films ou des livres qui parlent de BDSM. Come ça tu vois sa reaction sans y aller trop fort dierct. Si elle accroche tu peux glisser l’idee tranquillemant. Et surtout reste a l’ecoute de ses reactions faut pas forcer. Avec un peu de tact ça peut le faire ptdr

#34253 Répondre
    StephaneLemaire
    Participant

Franchement, c’est un sujet super délicat. Je me souviens d’une fois où j’ai voulu aborder ça avec ma partenaire. Au début, j’étais aussi dans le flou total. L’idée, c’est de créer un espace où vous pouvez discuter de vos fantasmes sans jugement, tu vois . peu-être que tu peux commencer par parler de ce que vous aimez déjà en termes de sexualité, avant de glisser vers le BDSM. Par exemple, tu pourrais lui demander ce qu’elle pense de certains scénarios ou de choses qu’elle aimerait essayer. Une autre approche, c’est de partager des articles ou des vidéos qui parlent du BDSM, histware de voir sa réaction. Tu peux dire que t’as lu quelque chose d’intéressant et que ça t’interroge. Ça peut ouvrir la porte à une discussion sans que ça fasse trop “pressant”. N’oubli pas que l’humour peut aussi aider. Faire un petit jeu de rôle ou rigoler sur des clichés peut détendre l’atmosphère. Je sais que t’as peur de gâcher votre complicité, mais si vous êtes déjà proches, ça pourrait être une vraie opportunité de renforcer votre lien. Par contre, si tu sens qu’elle n’est pas réceptive ou qu’elle a des doutes respecte ses limites. Le consentement, c’est hyper important dans le BDSM. Si elle est ouverte au dialogue, tu pourrais lui parler des aspects de confiance et de sécurité qui sont au cœur de cette pratique Je suis perdu là. Il y a aussi des livres ou des workshops qui expliquent bien les bases, donc si tu peux lui en recommander un, ça peut être une bonne entrée en matière. Prends ton temps, sois à l’écoute de ses réactions, et surtout, n’oublie pas que le plaisir partagé, c’est ça qui cmopte. Si elle n’est pas dans le trip, c’ets pas la fin du monde. La communication, c’est vrmt la clé. Courage, j’espère que çà se passera bien pour vous .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ?
Vos informations :

BDSM-rencontre