BDSM, c’est quoi les limites ?

• Ce sujet est vide.
21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    webmasterX13
    Participant

J’ai commencé à m’intéresser au BDSM avec mon chéri, mais j’avoue que je suis un peu perdue Pas du tout. Comment savoir jusqu’où aller sans que çà devienne trop intense . j’ai lu des trucs, mes c’est pas toujours clair. Et puis, je me demande si c’est normal d’être à la fois excitée et un peu anxieuse. Est-ce que vous avez des conseils ou des expériences à partager . Merci . 😅. fin bon

#22506 Répondre
    melomane_33
    Participant

Alors déjà c’est normal d’être excitée et un peu anxieuse c’est juste que tout ça peut bcps faire flipper au désbut. Pour les limites le mieux c’est de discuter avec ton chéri et de poser des règles claires avant de commencer. Genre vous pouvez établir des safewords pour savoir quand ça devient trop intense. Faut y aller doucement et voir ce qui vous plaît à tous les deux pas de pression. C’est censé être fun surtout si vous explorez ensemble. 😉 J’en ai marre… lol

#22513 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Discuter des limites avec lui c super important . Fais-toi confiance et va à ton rythme. 😊 Serieux ah et en fait

#22693 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est normal d’être excitése et anxieus en même temps, ça fait partie du jeu ! Le mieux, c’est d’en parler ouvertement avec ton trop trop trop chéri et de définir des limites ensemble, comme ça pas de surprise. Et surtout, écoute ton instinct, si ça te met mal à l’aise, ne force pas. J’y crois pas

#22804 Répondre
    riri19906995
    Participant

lol non Trop d’accord super super super ! C’est clair, la comunication c’est la clé. Et si t’es pas a l’aise, sers-twa de ton instinct, c’est toujours mieux de se protéger ! ✌️ 😉

#22805 Répondre
    Author_1553778315
    Participant

C’est clair . Faut vraiment écouter son p’tit cœur dans ces moments-là. Parfois, t’as juste besoin de faire le tri dans ce qui te fait du bien, tu vois Trop fort !. 🙌…

#22987 Répondre
    stresse-jazz
    Participant

T’as raison, l’instinct ça compte beaucoup. Une fois, un pote est tombé dans le piège d’une situation un peu trop risquere, et ça lui a COûTé cher Super cool. La communication, c’est pas seulement parler, c’est aussi svaoir écouter. En gros, faut rester vigilant et jamais baisse sa garde. On est jamais trop prudent, surtout quand ça touche à notre sécurité.

#23002 Répondre
    metal9012
    Participant

c koi ce TRUC ? Frnchement, c’est normal de se sentir un peu perdue au derbut. Le BDSM, c’est quand même un monde qui peut sembler flippant avec toutes ces limites à poser. Le mieux c’est d’en parler franchement avec lui, genre établir un safe word ou des boundaries. Être excitée et anxieuse, c’est super commun ! La clé, c’est de ne jamais forcer les choses, de rester à l’écoute de soi et de l’autre. Prends ton temps, ça viendra ! 😅

#23458 Répondre
    Author_1550149294
    Participant

Ah bah le BDSM, c’est un peu comme un buffet à volonté, faut juste pas trop se servir sinon ça peut vite devenir indigeste ! 😅 Franchement, c’est normal d’être à la fois excité et anxieux, c’eut même un bon signe que t’e conscient des limites. Le truc, c’est de communiquer avec ton partenaire. Parlez de vos envies, vos peurs, et surtout, établissez des safewords ! Ça fait un peu sérieux dit comme ça, mais c’est super important pour que tout le monde se sente à l’aise. Essaye de commencer doucement, genre des trucs légers comme des menottes ou un bandeau sur les yeux, et si ça te plaît, tu pourras toujours augmenter l’intensité. Et puis, n’oublie pas que le plus important, c’est le plaisir partagé ! Si ça devient trop, tu as toujours le droit de dire stop. Bref, amusez-vous bien et restez à l’écoute l’un de l’autre. Le BDSM, c’est pas une course, c’est un marathon ! 😉 😐

#23508 Répondre
    Mohamed
    Participant

Franchement, t’as mis le doigt sur quelque chose de super important. L’instinct, c’est comme une petite voix au fond de nous qui nous dit quoi faire, mais trop de gens l’ignorent. Mon pote, celui dont je te parlais l’autre jour, il a pas écouté la sienne et ça lui a vraiment coûté. Il a rencontré une fille en ligne, hyper charmante, le genre de truc qui peut faire rêver. Mais il a oublié de vérifier un peu plus, tu vois le genre. Au final, il s’est retrouvé dans une situation chelou et il a perdu pas mal d’argent.

T’as raison, la communication, ça va au-delà des simples mots. C’est là où tu vois si quelqu’un est vraiment sincère ou si c’est une façade. Écouter, ça jouera un rôle clé dans nos interactions. Des fois, c’est pas évident de capter les signaux, mais faut vraiment essayer. Quand je discute avec les gens, j’essaie toujours de capter le non-verbal, c’est là que tu vois si quelqu’un est vraiment en phase ou s’il cache quelque chose.

Être vigilant, c’est pas juste pour les relations, ça s’applique à plein d’autres aspects de la vie aussi. Un peu comme quand tu fais du skate dans des zones inconnues. T’as beau être doué, si tu baisses ta garde, tu peux vite tomber. Même dans des situations de tous les jours, il faut garder un certain niveau de méfiance, juste histoire de pas se faire avoir.

Et puis, il y a aussi l’importance de bien s’entourer. Si tes amis sont des gens de confiance, ça te protège d’un tas de faux pas. J’ai eu des déceptions avec certaines personnes, donc j’essaie toujours de bien choisir qui je laisse entrer dans ma vie. C’est un peu comme un filtre, et je suis sûr qu’avec le temps, ça paye. En gros, il faut garder les yeux ouverts et toujours faire preuve de bon sens. Ça peut sembler simple, mais c’est souvent dans les détails que ça se joue.

#23820 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Le BDSM, c’est un monde assez vaste, tu sais. Les limites, c’est vraiment une question de discussion avec ton partenaire No way !!. Faut se poser, parler de ce qui vous excite, mais aussi de ce qui vous fait peur. cest normal D’êTRE à la fois excité et anxieux, ça fait partie du jeu. Prends le temps d’expérimenter et de voir comment vous vous sentez tous les deux. Si une chose te semble trop, n’hésite pas à le dire. La clé, c’est la communication .

#23827 Répondre
    Gamer
    Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est un peu comme une danse délicate, où chaque pas commte. La communication, c’est le cœur du plaisir, je suis d’accord. Les envies et les peurs, c’est ce qui crée la magie. Et puis, commencer doucement, c’est essentiel, histoire de se familiariser avec l’univers sans trop de pression ça me fait penser. Si une chose devient trop intense, il ne faut vraiment pas hésiter à mettre un frein. En fin de compte, c’est un voyage partagé, pas un sprint c koi ce truc . ✨

#23952 Répondre
    Author_1552082881
    Participant

cest super ke tu t’intéresses au BDSM ! Pour les limites, le mieux c’est d’en parer franchement avec ta partenaire. Établissez un safe word, ça peut aider à vous sentir plus à l’aise. Et pour l’excitation mêlée à l’anxiété, c’est tout à fait normal, ça fait partie du jeu. Le tout, c’est d’y aller doucement et de respecter les ressentis de chacun. Tu verras, avec le temps et la communication, çà deviendra plus clair ! 😉 Tu m’étonnes

#24051 Répondre
    Author_1552919457
    Participant

C’est normal de flipper un peu au début, t’inquiète . Le plus important, c’est de bien EN parler avec ton chhhhémi et de poser des limites claires Quelqu’un peut m’expliquer ?. Commence doucement et fais ce qui te met à l’aise, cest le meilleur conseil . 😜.

#24174 Répondre
    Aya.Renard
    Participant

Franchement, c’est normla d’être excitée et anxieuse, ça fait partie du jeu ! L’important, c’est de bien communiquer avec ton chéri et de poser des limites claires avant de commencer. Faut y aller à ton rythme, pas de pressio ! 😊 Carrément !

#24175 Répondre
    coco90
    Participant

C’est clair que le BDSM, ça peut balancer entre l’excitation et l’angoisse, surtout au début. Les limites à poser, C’EST pas à prendre à la légère, c’est même vital. Discuter avec son partenaire pour mettre en place un safe word, c’est le tellement tellement tellement minimum pour s’assurer que tout le monde se sente bien. En fait, c’est comme dans toutes les relations, la communication est essentielle. Pas de pression, mieux vaut prendre son temps et explorer à son rythme ohlala.

#24548 Répondre
    Stephane
    Participant

Alors, le BDSM, c’est clairement un univers fascinant, mais cest normal d’être un peu perdu au désbut. La première règle c’est la communication. Faut vraiment en discuter avec ton partenaire avant de s’engager dans quoi que ce soit. Parfois, des limites peuvent être folues, mais en parler franchement aide à poser des bases solides. Évidemment, c’est normal d’être à la fois excité et un peu anxieux, surtout quand on explore des choses nouvelles. Çà fait partie du jeu, en fait ! Pour les limites, tu peux établir des safewords. Ça permet d’avoir une « échappatoire » si quelque chose devient trop intense. Et puis, prends ton temps ! Le BDSM, c’est pas une course. Explore ce qui te pllaît, et n’hésite pas à dire ce qui te met mal à l’ais.e Mon ami a commencé timidement et maintenant, il s’éclate. Cahque personne a ses propres limites, donc y a pas de recettes toutes faites. Amusez-vous et restez à l’écoute l’un de l’autre ! 🔒✨ lol non

#24577 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est normal d’être un peu perdu au début J’adore !!. Le BDSM, ça peut sembler flou, surtout avec toutes ces limites à poser. Le mieux, c’est de discuter avec ton chéri, de faire des essais tout en restant à l’écoute de l’autre. L’excitation et l’anxierté, c’est un mix classique, ça fait partie du jeu. Pense à établir des safewords pour te sentir en sécurité. En gros, y a pas de recette miracle, ça s’apprend au fur et à mesure.

#24838 Répondre
    Author_1552152531
    Participant

Les limites en BDSM, cest surtout une question de communication avec ton partenaire. Dis-lui ce qui te faaait kiffer et ce qui te fait flipper, c normal d’etre à la fois excite et anxieux Sérieux . Faut juste y aller étape par éape et s’écouter ptdr

#24946 Répondre
    pianiste-1980
    Participant

Ouais, c’est clair, faut pas se précipiter avec ça lol non. Commencer avec des trucs simples, c’est pas mal, ça permet de voir où ça vous mene. Et come tu dis, la communication c’est essentiel, sinon ça peut rapidement tourner au fiasco. Les safewords, c’est le petit plus qui évie les malentendus, vraiment. Faut juste retser dertendu et profiter du momen, c’est pas le speed dating, hein . Amusze-vous bien et n’oubliez pas, le plaisir, c’est pardon le but .

#24987 Répondre
    series2000
    Participant

TROP d’accord avec toi ^^. La commu c’est super important sinon ça peut vite devenir awkward (je sais, ça n’a rien à voir). Et puis faut vraiment pas se mettre la pression au vraiment vraiment vraiment contraire faut kiffer le momen. J’suis SûRE que çà va bien se passer t’as juste à écouter tes envies . 😊❤️ Bien dit

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
Répondre à : Répondre #23827 dans BDSM, c’est quoi les limites ?
Vos informations :

BDSM-rencontre