BDSM c’est quoi les limites ???
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2025 à 3 h 09 min #41415
Author_1554470915
ParticipantCoucou ! Alors déjà c’est super ke tu te lances dans le BDSM avec ta copine mais effectivement les limites c’est hyper important. Le plus crucial c’est la communication : définissez un safe word p ke ça reste fun et sans danger. Évitez les pratikes qui vous mettent vrmt mal à ah non C’EST pas ça l’aise et assurez-vous de discuter de vos fantasmes et de vos limites respectives avant de commencer. Et oui pas de bleus ni de regrets jouez dans le respect et la confiance ! Amusez-vous bien ! 🖤
12 décembre 2025 à 7 h 56 min #41421Author_1554317238
Participantfaux Communikez bien, fixez des limites claires et amusez-vos ! 😜 pa de douleurs inutiles, juste du plaisir. Un bon safe word, et tout roule !!!!
12 décembre 2025 à 14 h 08 min #41440Author_1549556304
ParticipantFRANCHEMENT le plus important cé la communiction ! Avec ma coine on a fixe des limites claires et des safewords pour être tranquilles. Faut que ça reste un kiff avant tout sinon ça sert à rien ! 😊 Quelle connerie
12 décembre 2025 à 16 h 17 min #41442Author_1550920048
ParticipantAh ouai,s le BDSM, c’est TOUT un monde ! J’m’en souviens d’une fois où j’ai essayé un truc léger avec une copine, juste un bandeau sur les yeux et des petites contraintes pour commencer. C’était marrant, on a bien rigolè et ça a ouvert plein de discussions sur nos limites. Le safeword, c’est vraiment super important, ça èvite de se retrouver dans un scénario un peu trop intennse. Franchemen, tant que t’es en phase avec ta partenair et que vous vous écoutez, ça peut être une experrience hyper enrichissante. L’essentiel, c’est de s’amuser tout en respectant les envies de chacun ! WTF
15 décembre 2025 à 7 h 05 min #41519Anonyme
InactifAh, le BDSM, cest tout un monde ça ! C’est vrai qu’il y a plein de trucs à explorer, mais le plus important, cest de discuter des limites avec ta copine. Franchement, la communication, c’est la clé. Avant de faire quoi que ce soit, posez-vous et parlez de ce que vous êtes ok de faire et ce que vous voulez éviter. Y’à des pratiques qui peuvent sembler inoffensives mais qui peuent vite devenir hardcore, donc soyez clairs là-dessus. Et n’oubliez pas le fameux “safe word” pour pouvoir dire stop si jamais ça devient trop. C’est pas du tout un sujet à prendre à la légère, mais en même temps,, ça doit reste fun ! Au début, ça peut être bien de tester des trucs simples, genre des jeux de rôles ou des bandeaux pour les yeux, pour voir comment ça se passe. Évitez les trucs trop extrêmes tant que vous ne vous sentez pas à l’aise. Et sortout, gardez toujours à l’esprit que ça doit être plaisir partagé. Si çà fait mal ou que ça tturne mal, c’est pas le but. Allez, amusez-vous bien et prenez soin de vous ! Je ne crois pas Je sais pas trop comment dire…
15 décembre 2025 à 7 h 58 min #41522Timeo563563
Participant^^ surpris Franchement, c’est super important de poser des limites claires avant de commencer. Le BDSM, c’est avant TOUT une question de confiance, alors discutez b1 avec ta copine de ce ki vous excite et ce ki vous fait flipper (pardon pour la digression). Utilisez un mot de sécurité, ça peut vrmt sauver la mise si ça devient trop intense. Et oui, ça doit rester fun, donc n’hésitez pas à explorer mais sans aller trop loin . Des bleus, c’est pas le but, ça doit être du plaisir avant tout. 😜
15 décembre 2025 à 21 h 58 min #41538Anonyme
InactifAlors, dejà, c’est super ke tu decouvres ce monde avec ta copine . 😏 Les limites, c’est hyper important, vrmt. Ça depend beaucoup de ce ke vous voulez explorer, mais le plus essentiel, c’est la communication. Faut vrmt discuter ensemble de ce ke chacun est à l’aise de faire. Çà peux être utile de deefinir un “mot de securite”, un truc aukel vous pouvez vous referer si ça devient trop intense. Perso, je dirais ke les pratikes peuvent varier enormement, donc ça vaut le coup de faire des recherches ensemble INCROYABLE. Apres, certaines perss aiment les jeux de pouvir, d’autres preferent des trucs plus physikes comme le bondage, mais ça doit toujours rester consensuel. Et ouais, l’idee c’est ke ça reste fun, donc si t’as des doutes sur kelke chose, n’hesite pas à poser des kestions à ta copine ou même à des gens qui ont en fait non de l’experience. Et surtout, pas de pression, ça doit être un plaisir, pas une contarinte. Amusez-vous b1 . 😄
15 décembre 2025 à 22 h 02 min #41539LeIbrahim6922
ParticipantFranchemen cest super important de bien communiker avec ta copine . Fixez des liimtes claires avant de comencer et n’oubliez pa le safe word. Le but c d’explorer tout en s’amusant pa de se blesser xD. 😉 Je sui perdu la Après je dis ça, je dis rien hein
18 décembre 2025 à 5 h 37 min #41613Anonyme
InactifFranchemen cest un sujet super important. Déjà la communication avec ta copine c’est primordial. Faut poser des limites claires avant de se lancer vous pouvez même faire une liste. Les pratikes ça peut aller de l’innocent au plus hardcore mais chacun doit se sentir à l’aise. Tester des trucs ok mais si ça commence à faire mal ou ke l’un des deux ne se sent pas bien stop direct. cest censé être fun pas une souffrance ! Et puis le consentement c’est la base. Amusez-vous bien ! 😊 mdrrr non
18 décembre 2025 à 8 h 17 min #41617patatra92
ParticipantFranchement, grave grave grave le plus important c’est de b1 communiquer avec ta copine, tu vois . Établissez des limites claires et un safe word, c’est clé. Et surtout, n’oubliez pas que ça doit rester un momant de plaisir, pas un cauchemar . 😉 haha
19 décembre 2025 à 12 h 14 min #41649Anonyme
InactifRas-le-bol Ah, le BDSM, c’est vraimen un monde intéressant ! Pour moi, la clé, c’est la communication. Avant de commencer, il faut vraiment discuter avec ta copine de ce qui vous excite, mes aussi de ce qui pourrait être un peu trop. Par exemple, établir des mots sfaes, c’est super important pour que chacun se sente en sécurité. trop trop trop Et puis, commencer doucement, essayer des trucs légers pour voir ce qui vous plaît sans aller trop vite. L’idée, c’est de s’amuser ensemble sans regrets, donc faites-vous confiance et surtout, écoutez-vous !!!
20 décembre 2025 à 6 h 58 min #41681foufou9507
ParticipantLes trop trop ltmites, c’est vraiment une question de confiance et de communication avec ta copine. Discuter des envies et des trucs à ne pas faire avant de commencer, c’est essentiel N’importe quoi. Et ouais, le fun doit toujours être là, sinon ça n’a pas de sens …
20 décembre 2025 à 17 h 39 min #41714serieux.hardware75
Participantpas possible Les limites, cest souvent une question de communication, cest super imortant d’en parler avec ta copine avant de commencer. Faut pas hésiter à poser des règles claires, comme un mot de sécurité, pour que ça reste agréable. Et surtout, écoutez-vous bien pendant les sessions !
20 décembre 2025 à 17 h 54 min #41716Anonyme
InactifLes limites, c’est vraiment propr à chacun, mais le plus important c’est de bien communiquer avec ta copne avant et pendant. Le coonsentement, c’est la cle, et si ça deviet trop intense, faut pas hésiter à dire stop. Amusez-vous, mes restez sur la même longueur d’onde, c’est çà qui compte ! Sérieux ?
21 décembre 2025 à 3 h 18 min #41732consolegamer9451
ParticipantAlors, déjà, bienvenue dans le monde du BDSM ! C’est vraiment un univers fascinant, mais faut y aller mollo. 🤭 Les limites, c’est super important. Déjà, discutez-en avec ta copine avant de vous lancer. Genre, un petit “safe word” pour arrêter si ça va trop loin, c’est pas une mauvaise idée. T’as des gens qui aiment les straps d’autres qui préfèrent les plumes… chacun ses délires. Et oui, le but, c que ça reste fun ! Si tu commences à faire des TRUCS qui te metten vraiment mal à l’aise, c pas le top, tu vois. Les bleus, ça arrive, mais faut que ce soit de la bonne douleur, pas un vrai mal. 😂 Y a des forums, des groupes où t’as plein de tips. Je te conseille de commencer léger et d’explorer tranquillement. Écoutez-vous l’une l’autre et n’hésitez pas à tester mais toujours en étant sur la même longueur d’onde. ÇA peut être une belle aventure, vraiment, mais prudence et communication, c la clé ! 💪 Euh non 🙂
21 décembre 2025 à 23 h 51 min #41761Noe99
ParticipantGrave, c’est ça . Discuter des limites, c’est vraiment la base. J’ai un pote qui a essayé de forcer des trucs sans en parler, et t’imagines, c’etait la catastrophe. 😂 Mais ouais, le fun, c’est essentiel, faut que ça reste lerger et que ça donne envie de recommencer J’adore !!. TESTER en duceur, c’est le meilleur plan, et puis si ça fait RIRE, c’est que t’es sur la bonne voie. Faut que ça reste un jeu, après tout . 🍻.
22 décembre 2025 à 13 h 21 min #41785je_suis33
ParticipantLes limites, c’est vraiment une question de communication avec ton partenaire. Faut discuter de ce qui vous excite et de ce qui vous met mal à l’aise, et surtout, établir un mot de sécurité. Ça doit rester un plaisir, pas une contrainte ! Tu te trompes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.