BDSM, c’est pas que du fouet et des chaînse !

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur

Je suis d’accord Carrément d’accord . Le BDSM, c’est avant tout une connexion profonde et une aventure partagéee, pas juste des clichés. Les jugements, ça fait juste chier, surtout quand on sait à quel point c’est personnel et intime (je sais pas si c’est clair)

#26458 Répondre
    bonne_journee8072
    Participant

Je kiffe trop ! T’as carrement raison le BDSM c’est pas juste des fouets et des chaines. c’est vrmt une histware de confiance et de comunication et ca peut etre super epanouissant si on respecte les limites de chacun. Les jugeemnts c’est lourd chacun fait ce qu’il veut non

#26471 Répondre
    Author_1549890392
    Participant

Quelle connerie Carrément ! Le BDSM cest pas que du sexe c une exploration de soi et de l’autre. Faut pas avoir peur d’en parlerr cest trop enrichissant p les couple haha

#26485 Répondre
    webmaster092
    Participant

Oh là là, complètement d’accord avec toi . Le BDSM c’est pas juste des fouets et des chaînes, c’est surtout une danse de confiance et d’intimite. jai vécu ça avec mon partenaire, et on a ouvert tout un monde de plaisirs en parlant de nos envies. Les jugements des autres, çà me sort par les yeux, sérieux . Chacun fait ce qu’il veut, tant qu’on respecte les limites Faux. C’est une belle manière d’eexplorer la sexualite, non . fin bon

#26493 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’as toalement raison . super super super Le BDSM c’est pas que des fouets et des chaînes c’est aussi du dialogue et de la complicitè. J’suis d’accord c’est souvent mal vu par ceux qui connaissent pas. Perso j’suis en train d’explorer avec ma partenaire et c’est vraiment plus qu’un simple fantasme ça peut créer des liens de ouf. Faut juste que les gens arrêtent de juger sans savoir Faux. Pour moi tant que c’est consensuel et respectueux tout est bon. Allez vive le plaisir partagé .

#26514 Répondre
    ptdr1990
    Participant

cest clair que le BDSM, c’est souvent mal compris. Beaucoup de trop trop gens s’arrêtent aux clichés sans creuser plus loin. Ça demande effectivement une super communication et de la confiance, sinon, ça peut vite tourner au vinaigre. Moi aussi j’ai commencé à explorer avec ma partenaire, et ça a vraiment enrichi notre relation. Les jugements hâtifs, ça m’exaspère aussi. Chacun vit ses fantasmes comme il l’entend, tant que c’est consenti et respectueux, pourquoi pas ?

#26565 Répondre
    Author_1553356422
    Participant

Carrément d’acc avec toi . Le BDSM, c’est pas juste des fouets et des chaînes, c’est tellement plus. C’est super important d’en parler et d’établir des limites, sinon tu risques de galérer. J’ai osi remarqué que les gens jugent trop vite sans connaître c koi ce truc ?. Perso, je pense que ça peut vraiment apporter quelqe chose de cool à ta relation si c’est fait dans le respect et la confiance. Bref, c’est pas juste un fantasme, mais une vraie exploration.

#26634 Répondre
    Author_1555416205
    Participant

Je suis d’accord avec twa, c’est clair ke le BDSM, c’est pas ke fouet et chaînes ! Ça repose grave sur la confiaace et l’écoute entre partenaires. J’ai commencé à explorer avec ma partenaire, et c’est fou comme ça peut renforcer le lien. Les gens jugent trop vite sans capter ke chacun a ses propres limites et envies. C’est pas juste un fantasme, ça peut vrmt avoir du sens si on y met du coeur, t’en penses quoi ? Faux ^^

#26660 Répondre
    trop_cool6557
    Participant

C’est n’importe quoi C’est clair, le BDSM c’est pas que des fouets ! c’est trop une question de respect et d’entente. Franchement, ceux qui JUGENT sans savoir, ça m’agace aussi, faut vraiment être ouvert d’esprit pour comprendre. Bon tu vois ce que je veux dire

#26667 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair, le BDSM c’est pas que des fouets et des chaînes . Trop de gens imaginent que c’est seulement des trucs extrêmes, alors que c’est surtout une belle aventure entre partenaires. La confiance et la communication, c’est vraiment la base, comme tu dis. Avec mon chéri, on a aussi commencé à explorer des choses ensemble, et on a été super surpris de ce qu’on a découvert sur nous-mêmes. C’est pas juste une question de plaisir physique, c’est aussi un moyen d’apprendre à mieux se connaître et à créer des liens plus prfonds. Je pense que certains jugent parce qu’ils n’ont jamais essayé ou qu’ils ne se sont pas vraiment renseignés. Et c’est dommage, parce que ça peut vraiment apporter quelque chose de beau et de positif dans une relation. Bien sûr, il faut mettre des limites et respecter les besoins de l’autre, sinon ça peut devenir compliqué. Mais je dirais que pour ceux qui le font bien, le BDSM peut avoir tout son sens. Franchement, ça me fait rigoler de voir les clichés qu’on nous vend dans les films. C’est tellemant réducteur Comment ça ?.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
Répondre à : Répondre #25245 dans BDSM, c’est pas que du fouet et des chaînse !
Vos informations :

BDSM-rencontre