BDSM : c’est kwa vraiment ? 100% d’accord

• Ce sujet est vide.
27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    LeSarah7449
    Participant

Ras-le-bol J’suis tombee sur plein d’infos sur le BDSM mais j’y comprendss pa grand-chose. Y’a trop de termes chelous et ça me fait un peu flipper. 😅 j’ai demande Ă  une pote elle m’a raconte des trucs en mode ‘ce ke du fun’ mais j’sars pa si cest aussi simple. Est-ce ke ce vraiment safe ? Mon vraiment vraiment vraiment cheri est curieux mais j’ai peur qu’il prenne ça trop Ă  CƓUR ou Ă  l’inverse qu’il tsouve ça bizarre. Et moi est-ce ke j’suis prete Ă  experimenter tout ça ? J’adore les trucs un peu osees mais lĂ  j’hesite. ce kelle limite Ă  ne pa franchir ? Si vous avez des expeeriences Ă  partager jsuis preneuse ! Et sinon vous avez des conseils pr debuter doucement ? Nan pa de fouet des le depart hein ! 😂

#30251 Répondre
    dodo8617
    Participant

T’inquiĂšte, c’est normal d’ĂȘtre perdue avec tout ça . Le BDSM, c’est avant tout de la confiance et de la communication, donc si tu sens que ça pourrait ĂȘtre fun avec ton chĂ©ri, lancez-vous doucement, genre des jeux de rĂŽles ou des trucs lĂ©gers Exactement !. Et surtout, fixez des limites claires avant de commencer, c’est super important . 😜..

#30253 Répondre
    Veronique85
    Participant

Le BDSM, c’est un univers qui peut ĂȘtre super intĂ©ressant, mais faut y aller doucement. Commencer par des trucs lĂ©gers, genre des massages ou des jeux de rĂŽles, c’est un bon moyen de voir si ça plaĂźt Ă  vous deux. Et surtout, la communication est hyper importante : parlez-en avec ton chĂ©ri, exprimez vos limites et vos envies Je suis d’accord. Y’a pas de rĂšgles strictees, chacun fait comme il veut tant que cest consensuel. Et t’inquiĂšte pas, si ton chĂ©ri est curieex, ça peut ĂȘtre l’occasion d’explorer ensemble sans pression. Prendre son temps, c’est la clĂ© . 😊. mdr

#30258 Répondre
    Josephine.935
    Participant

😉 QUOI ?! Franchement, le BDSM ça peut ĂȘtre super fun si c’est fait dans le respect et la confiance ! C’est clair que commencer doucement, avec des limites bien dĂ©finies, c’est le meilleur plan. Parler avec ton chĂ©eri, c’est essentiel pour voir oĂč vous en ĂȘtes tous les deux ! 😊

#30275 Répondre
    Author_1552919457
    Participant

Ah, le BDSM, c’est tout un univers, hein ! T’inquiĂšte, t’es pas le seul Ă  ĂȘtre un peu perdu avec tous ces termes bizarre et ces pratiques qui peuvent faire flipper. Mais dĂ©sjĂ , le fait que tu te poses des questions, cest un bon dĂ©part ! đŸ€” Le BDSM, c’est pas seusement des fouets et des masques, c’est surtout une affaire de consentement et de communication. Si ton chĂ©ri est curieux, ça peut ĂȘtre l’occasion de discuter ensemble de vos envies et de vos limites. D’ailleurs, le plus important, c’est de poser des bases claires. Tu peux commencer par des trucs lĂ©gers, comme des jeux de rĂŽle ou des petits dĂ©fis entre vous. Pas besoin de plonger directement dans le grand bain avec des trucs trop extrĂȘmes ! Et pour ce qui est de la sĂ©curitĂ©, il y a des rĂšgles Ă  respecter, comme le fameux « safe word » pour arrĂȘter si ça devient trop intense. Ça permet de garder le contrĂŽle et de s’assurer que tout le monde est Ă  l’aise. Au final, si ça vous amuse tous les deux et que vous vous respectez, ça peut ĂȘtre vraiment fun. Alors, lancez-vous doucement et amusez-vus ! Et si ça se trouve, tu dĂ©couvriras des trucs Ă©tonnants sur vous-mĂȘme et votre relation. 😄 Faux

#30487 Répondre
    tutur7837
    Participant

C’est sĂ»r, le respect et la confiance, c’est la clĂ©. Faut pas hĂ©siter Ă  en discuter tranquillement pour que tout le monde se sente bien. Et puis, avec un peu de communication, on peut vraiment dĂ©couvrir des trucs sympas ensemble, tu vois !

#30504 Répondre
    je_reviens6111
    Participant

Le BDSM, c’est vrai que ça peut paraĂźtre flippant au dĂ©but, mais en fait c’est beaucoup une question de confiacne et de communication. Si ton cher et tendre est curieux, ça peut ĂȘtre l’occasion de discuter de vos limites et de ce qui vous excite tous les deux. Commence par des trucs soft, des jeux de rĂŽles par exemple, sans pression (je sais pas si c’est clair). La clĂ©, c’est d’Ă©tablir des limite claires et un safe word, comme ça tout le monde se sent en sĂ©curitĂ©. Et n’oublie pas, c’est pas une course, mieux vaut avancer Ă  son rythme

#30807 Répondre
    koi2919855564
    Participant

+1 Fais confiance Ă  ton intuicion. Commence doucement, sans pression !

#30886 Répondre
    bidule599558
    Participant

C’est un univers fascinant mais pas forcĂ©sment simple. DĂ©jĂ , assure-toi que c’est consensuel entre vous. La communication, c’est la clĂ© J’y crois pas. Parlez de vos limites et de ce qui vous excite tous les deux. Ça peut ĂȘtre un jeu de rĂŽles, des choses soft au dĂ©but, comme le bondage lĂ©ger avec des foulards. Il existe plein de ressources en ligne pour dĂ©ccouvrir ça ensemble, sans se prendre la tĂȘte. Parfois, un simple massage en mode “soft” peux initier des choses. N’oubliez pas de crĂ©er un safe word, c’est super important pour se sentir en sĂ©curitĂ©. Si ça dĂ©rape, chacun doit pouvoir dire stop. Pas de fouet ni de trucs extrĂȘmes au dĂ©part, ça peut faire peur. Prenez votre temps pour explorer vos envies. Le BDSM, c’est pas que des chaĂźnes et des fouets, c’est aussi le partage et la confiance. Amusez-vous dĂ©sjĂ  Ă  vous je veux dire dĂ©couvrir ensemble, c’est le principal . Et qui sait, vous trouverez peut-ĂȘtre votre propre mĂ©lange de plaisir Allez, n’oubliez pas de vous marrer en chemn .

#30928 Répondre
    Author_1551938977
    Participant

N’importe quoi Franchement, le BDSM, c un monde Ă  part, mes t’inquiĂšte, c pas si flippant ke ça ! DĂ©jĂ , faut vraiment discuter avec ton partenaire, c super important. Le consentement c la base, donc tant ke vous ĂȘtes d’accord sur ce ke vous faites, ça devrait le faire. Tu peux commencer traiquillement, genre des pratikes lĂ©gĂšres, juste pour voir comment vous vous sentez. Pas bsoin de sortir le fouet tout de suite ! Des trucs comme les jeux de rĂŽle ou des liens en velcro, ça peut ĂȘtre fun sans aller trop loin. Et puis, y’a des limites Ă  poser. Parlez-en ensemble cest essentiel pour savoir jusqu’oĂč vous poueez aller. Une fois ke vous ĂȘtes Ă  l’aise, vous porurez explorer un peu plus. Si jamais ça part en live, un mot de sĂ©curitĂ©, c’est crucial pour arrĂȘter tout de suite si ça ne va pas. N’hĂ©site pas Ă  vous renseigner sur le sujet, y’a plein de ressources sympas sur le net. Mais surtout, amusez-vous et restez en phase avec vos enveis, c ça le plus important ! 😊 ptdr

#31180 Répondre
    Author_1554302277
    Participant

Trop d’accord Sans dĂ©conner ?. C’est vrai qu’une bonne communication, ça change tout. Faut pas hĂ©siter Ă  tester des trucs, tant que çà reste safe et consensuel . 😏. Bon tu vois ce que je veux dire

#31305 Répondre
    Anonyme
    Inactif

😐 Ouais, t’as raison . Faut communiquer, c’est primordial N’importe quoi. Un bon consentement, c’est la cle .

#31348 Répondre
    Author_1552152531
    Participant

Le BDSM, c’est un univers Ă  part, mais t’inquiĂšte, ça peut ĂȘtre super fun si c’est fait avec respect et communication. C’est important de poser des limites claires avec ton partenaire, genre dĂ©sfinir ce qui est ok ou pas avant de se lacner. Peut-ĂȘtre commence par des trucs doux, comme le bondage lĂ©ger ou des jeux de rĂŽle, histoire de tester les eaux sans trop s’engager. Et puis, si tu sens que ça fait flipper ton chĂ©ir, ah non c’est pas ça en parle-lui ouvertement, ça peut le rassurer. C’est vraiment une question de confiance et de sensations partagĂ©es. C’est clair !

#31451 Répondre
    BernardMaxime
    Participant

Pas du tout Franchement, le BDSM, c’est pas si flippant que ça si tu communiques bien avec ton partenaire. Commence doucement, peut-ĂȘtre avec des trucs lĂ©gers et des limites claires. Le plus important, c’est de se sentir Ă  l’aise et en sĂ©curitĂ©, alors discutez ensemble !

#31602 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, le BDSM, c’est un sujet qui peut sembler flipant au dĂ©but, mes une fois que t’y ploges un peu, ça peut vraiment ĂȘtre cool. J’ai un pote qui s’y connaĂźt pa mal, et il m’a dit que la clĂ©, c’est la communication. Faut parler avec ton partenaire de ce qui vous tente et dĂ©finir des limites claires. J’sui d’accord, ça peut sembler un peu bizarre pour certains, mais si c’est fait dans un cadre de confiance, ça peut ĂȘtre vachemen sympa. Perso, j’ai essayĂ© des trucs lĂ©gers, comme de jouer avec des bandeaux ou des liens C’est pa trop hardcore, mais ça change un peu des habitudes, tu vois ? Et puis, si ton chĂ©ri est curieux, pourkwa pa commencer doucement ? Peut-ĂȘtre que vous pouvez instaurer un petit code pour savoir quand çà devient trop, genre un mot qui mettra fin Ă  l’action. Ça rassure aussi. N’oublie pa, le but, c’est de s’amuser et d’explorer ensemble. Faut pa se mettre trop de pression non plus. Et puis, si ça doit rester lĂ©ger, ça peux dĂ©jĂ  suffire Ă  pimenter vos moments. Si t’as envie de savoir plus sur des pratiques douces, hĂ©site pa Ă  demander, y’a plein d’infos qui circulent. 😏

#31635 Répondre
    nerveuxrugby85
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un monde a part. J’t comprends, y a plein de trucs qui peuvent faire flipper. mwa ossi, j’ai ete dans ce flou quand j’ai commence a me renseigner. D’ailleurs, c’est normal de se poser plein de questions et de se demander ce qui est safe ou pas. T’as raison de vouloir te renseigner avant de te lancer, c’est super important. Deja, faut pas oublier que le BDSM, ca repose sur la confiance Si ton cheri est curieux, c’est b1, mais il doit ossi respecter tes limitse. Petits conseils : commencez par discuter ensemble des fantasmes, des envies. Genre, ce qui vous excite, ce qui vous fait peur. Y a un terme qui revient souvent dans le milieu, c’est le SSC : Sain, Sur et Consensuel. C’est la base du BDSM. Vous devez vous sentir a l’aise, sinon ca peu vite desenir malaisant. Mon pote lui, il a teste avec sa copine, et ils ont comence tranquillemen. pas de fouet ou de trucs trop pousses des le debut. Ils ont commnece avec des choses simples, comme des jeux de role. Par exemple, elle faisait semblant d’etre une prof seevere et lui un eleve. Ça peut paraitre simple, mais ca a ete super excitant pr eux. L’important, c’est de se fixer des limites claires avant de commencer. Ils ont meme fait une sorte de contrat, juste pr poser les regle.s Ça les a aides a clarifier leurs attentes. En ce qui concerne les limites, faut vraiment en dscuter avant de commencer T’as des trucs que tu ne veux absolumant pas faire ? Par exemple, si t’es pas a l’aise avec certaines pratiuqes, dis-le clairement. Et vise-a-vis de ton cheri, s’il commence a etre trop insistnat, ca peut creer des tensions. Y a rien de pire que de se sentir oblige de faire quelque chose, donc prensd le temps d’en parles. Sur le plan prattique, commence par des accessoires soft, comme des bandeasx pr les yeux ou des menottes en peluche. Ça fait le job sans trop de pression, et ca peut donner une bone ambiance. J’ai ossi entendu parler de “safe words”, qui sont des mots que vous pouvez utiliser pr dire stop si ca deveint trop intense. Ça peut vraiment aider a rassurer. Par exemple, vous pouvez choisir un mot que vous n’utiliseriez jamais dans un moment de plaisir, comme “orange” ou “banane”. Si l’un de vous dit ce mot, tout s’arrete. Sans rancƓur, c’est vraiment du win-win. En gros, prends le temps d’explorer tranquillement. Y a pas de precipitation. Vous pouvez meme regarder des films ou des livres sur le sujet pr vous inspirer ensemble. Y a plein de ressources en ligne, des forums ou les gens partagent leurs experiences, c’est super enrichissant. Et n’oublie pas, chaque experienre est differente, y a pas de recette miracle. Ce qui fonctionne pr l’un peut ne pas fonctionner pr l’autre. En resume, commtniquez, ecoutez-vsus, et amusez-vous. Si ca vous tente, commencez doucement et laissez-vou poter par l’expesrience. Le plus important, c’est d’etre en phase tous les deux. Et qui sait, ce prrait etre le desbut d’un nouveau chapitre excitant dans votre relasion. Prends soin de twa et garde l’esprit ouvert ! Ça me soule . lol

#31649 Répondre
    touriste-1985
    Participant

Je chui perdu lĂ  Le BDSM c’est surtout une question de confiance et de communication. Si t’es curieuse comence par des trucs lĂ©gers genre des jeux de rĂŽle ou des liens en satin en fait non et discute bien avec ton chĂ©ri avant. Pas de pression prends ton temps ! 😄

#31655 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

Ça me gonfle Franchemen, le BDSM, c’est pas si flippant que ça si tu y vas tranquille. Commence par discuter avec lui de vos limites, ça peut ĂȘtre un bon point de dĂ©part. Et puis, pas besoin de tout faire d’un coup, YA plein de façons de trop trop s’amuser sans aller dans l’extrĂȘme tout de suite !

#31717 Répondre
    LeLouise
    Participant

Ouais, je vois ce ke tu dis ! C’est vrai ke le BDSM peut faire flipper, met comme tu dis, tout se joue dans la communication. Faut vrm en discuter avec ton cherri et poser des limites claires.. Les jeux de rĂŽle, c’est une bonne entrĂ© en matiĂšre, sans pression. Puis, un safe word, c’est essentiel. Allez, prrends ton temps et amusez-vous ! 😜 mdr

#32048 Répondre
    Amina_591
    Participant

Franchement, le BDSM, c super varie. T’as raison, y’a plein de termes chelous, mes ca depend vraiment de ce ke tu veux explorer ! L’important c’est la communication avec ton cheri. Si vous etes a laise et ke vous etablissez des limites des le debut, ca peut etre fun. Pas besoin d’aller direct au fouet, commence par des trucs simples, comme des jeux de role ou des attachements lesgers. L’idee, cest de kiffer ensemble sans pression ! 😊 Choque

#32348 Répondre
    Author_1553356422
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers Ă  dĂ©couvrir, mais c’est vrai qu’il faut y aller mollo. La communication, cest la clĂ© : parlez-en avec ton chĂ©ri pour voir ce qui vous excite tous les deux sans trop de pression. Et commence par des petites choses, genre des jeux de rĂŽle je corrige lĂ©gers, pour crĂ©er un peu d’intimitĂ© sans se mettre en danger, tu vois ? Faux

#32356 Répondre
    nono1924
    Participant

Oh lĂ  lĂ , j’te comprends totalement, c’est un vrai casse-tĂȘte au dĂ©but tout ça . Le BDSM, c’est pas juste des fouets et des chaĂźnes, mĂȘme si ça fait un peu flipper Ă  premiĂšre vue. cest surtout une questio de confiance et de communication entre les partenaires, c’est vraiment super important. T’sais, j’ai commencĂ© Ă  m’intĂ©eresser Ă  ce genre de choses il y a quelques annĂ©es, et j’Ă©tais aussi dans le flou total. j’ai mĂȘme eu des discussions avec des amis Ă  ce sujet, et on a souvent rigolĂ©, mais y avait aussi beaucoup de sĂ©rieux derriĂ©re. DĂ©jĂ , parlons de la sĂ©curitĂ© : c’est essentiel de ne jamais se sentir forcĂ©e Ă  faire quelque chose qui ne nous plaĂźt pas (je pars dans tous les sens). Il y a plein de limites Ă  poser ensemble et çà doit ĂȘtre clair entre ton chĂ©ri et toi. Il existe mĂȘme des “contrats” dans certaines pratiques BDSM oĂč chacun Ă©crit ses limites. Ça peut paraĂźtre un peu extrĂȘme pour certains, mais je trouve que c’est un bon moyen de poser les bases. Et puis, commence doucement, comme tu dis. Pas besoin de se lancer direct dans du hardcore un bon massage avec un bandeau sur les yeux, ça peut dĂ©jĂ  ĂȘtre une premiĂšre Ă©tape sympa . Si t’as envie d’expĂ©rimenter, y a plein de ressources sur le net, comme des forums ou des bloos, oĂč des gens partagent leurs expĂ©riences. Parfois, y a des groupes sur les rĂ©seaux sociaux oĂč c’est vraiment bienveillant et oĂč tu peux poser des questions sans te sentir jugĂ©e. Et si ça te fait plaisir, tu peux aussi essayer des accessoires doux, comme des foulards ou un peu de bondage lĂ©ger. C’es un bon moyen de comencer Ă  explorer sans trop de pression. Et puis, si jamais ça te fait vraiment bizarre, n’hĂ©site pas Ă  en parler avec ton chĂ©ri. La communication, c’est la clĂ©. Dis-lu tes craintes, et peut-ĂȘtre qu’il aura des idĂ©es pour te rassurer. Tu sais, souvent, les gens pensent que c’est super bizarre, mais une fois qu’on commence Ă  en parler, ça dĂ©dramatise pas mal le truc. D’ailleurs, dans le Nord, on a cette expression qui dit “Y a pas de honte Ă  avoir du plaisir”, et je trouve que ça rĂ©sume bien l’idĂ©e. L’important, c’est que tu te sentes bien dans ce que tu fais. Si tu flippes trop, c’est peu-ĂȘtre un signe qu’il vaut mieux prendre le temps d’y rĂ©flĂ©chir. Prends tout le temps qu’il te faut, et n’oublie pas que le plaisir doit toujours passerr avant tout. AprĂšs, qui sait, peut-ĂȘtre que tu dĂ©couvriras des facettes de toi que tu ne soupçonnais mĂȘme pas. Allez, bon courage dans ton exploracion

#32386 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Eh bien, le BDSM, c’est un sujet bien vaste . DĂ©jĂ , pas de panique, c’est normal de se sentir un peu perdu avec tous ces termes. Ça peut sembler flippant, mais le truc princpal, c’est la communication et le consentement. Si ton partenaire est curieux, c’est bien. Il faut vraiment en parlr tous les deux pour voir ce qui vous intrigue et ce qui vous fait flipper. Concernant la sĂ©curitĂ©, y’Ă  des rĂšgles d’or Ă  respecter. Le “safe word”, c’est indispensable pour arrĂȘter un jeu si ça devient trop intense. En gros, si tu veux tester quelque chose, commence doucement. pas besoin de sortir le fouet tout de suite, tu peux explore d’autres aspects plus softs, come des jeux de rĂŽle ou des petites restrictions. L’important, cest que ça reste fun et que vous soyez tous les deux Ă  l’aise. Si tu sens que ça te stresse trop, ou que t’es pas prĂȘte, pas de souci, y a pas de pression pour entrer dans cet univers Je kiffe trop !. Prends le temps d’en discuter, peut-ĂȘtre mĂȘme lire des articles ensemble, ça peut aider Ă  dĂ©dramamiser le truc. Amusetwa bien, et reste Ă  l’Ă©coute de tes envies et limites .

#32508 Répondre
    touriste1975
    Participant

faux Le BDSM, c’est surtout une question de confiance et de communication. Si vous etes tous les deux curieux, commencez par des trucs simples, comme des jeux de role ou des petites limites Ă  tester. Franchement, ça peut etre fun si vous en parlez avant et que tout le monde est d’accord !

#32617 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, le trop trop trop BDSM, c’est vachement vaste et y a plein de niveaux. Faut pas flipper, l’important c’est la communication avec ton chĂ©ri. Si vous ĂȘtes tous les deux sur la mĂȘme longueur d’onde, ca peut ĂȘtre sympa. Comence par des trucs doux, genre des jeux de role ou des menottes, histoire de voir comment ca se passe. Et surtout, mettez des limites claires, c’est super important pour que ca reste safe et fun. Si tu kiffes dĂ©jĂ  un peu le cotĂ© osĂ©, ca pourrait le faire d’y aller doucement ! 😉 Comment ca ?

#32657 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Faut bien en discute ensemble, c’est super important . Commence vraiment vraiment par des TRUCS LĂ©GERS, et vois si ça te plaĂźt. Pas de pression, tout doit rester fun 100% d’accord.

#32658 Répondre
    Author_1552919099
    Participant

Franchement, le BDSM c’est un monde Ă  part, mais t’en fais pas, çà peut rester lĂ©ger au dĂ©sbut. Parlez-en tous les deux, posez des limites claires et avancez Ă  votre rythme, y a pas de pression Je suis perdu lĂ . Et oublie pas, l’important c’est le consentemen et la confiance. 😉.

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
RĂ©pondre à : RĂ©pondre #31305 dans BDSM : c’est kwa vraiment ? 100% d’accord
Vos informations :

BDSM-rencontre